Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13

Aller en bas 
+56
fairytale
cricri79
Angus
Laetie Lili
Hermès
alex92
BlackMarilyn
ultrasanto
dnisole
Blond'Wave
xx-alizee-oo
cedric28
kalou
mrpaul35
AngeAlizée
NeoJuventus
bigdan
MissRaikkonen
cam.38
yaddayadda
evansal
gwenlily
janvier
zefox
Melle Alicia
Harmony
Elody
anaïs
melle fred
alyne67
firstseb
benyby
CiiinOu
Melle Juliette
Alizéen
bryce4382
marjorie
lolo51292
snowflake
Theo-dors
Alessandro R.
Ske Leton
Temp'
Tefandco
jerem63
Giovanni Infernali
Soazig
nolly
Seiji
Jerome
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
ecchy69
Ben'J
Candide
Desen38
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:24

Oui mais il faut être réaliste, il a beaucoup de personnes qui pensent qu'Alizée est favorisée par la production. Alors le marathon avec la chute + le face à face à un prime de la finale n'arrangera pas les choses. Je préfère que les gens garde une image positive, celle où elle méritait vraiment de gagner plutôt que l'image de chouchoute de TF1.

D'autant plus qu'elle a déjà tout gagner : elle aura fait tous les primes, de magnifique performance, elle a reconquérie le cœur du public. Le tremplin, ça y est, elle l'a déjà ! Je suis sûre qu'elle sera autant mise en avant que Brahim s'il gagne
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:40

Je ne pense pas, et je ne crache pas sur sa première place. Après si elle termine 2eme, c'est très bien aussi. Ce serait juste face à brahim (bien que je pense qu'il n'a rien à faire dans l'émission). ¨Principalement, je veux qu'elle batte Milot.

Après les gens qui pensent qu'elle est favorisée ne sont pas les gens qui l'apprécient depuis l'émission, ce sont toujours ceux qui la détestent, donc elle n'a rien a gagné à être en 2eme parce qu'au fond ils la critiqueront toujours. Alors autant qu'elle soit première et qu'elle se relance comme les précédents vainqueurs de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 0:50

A voir.. de toute façon s'est déjà merveilleux qu'elle en soit déjà arriver là ! Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'elle batte Laetitia Millot (je l'aime bien, mais Alizée est nettement meilleure) et après ce n'est que du bonus.

Maintenant je serais quand même plus heureuse si gagne, of course ! Mais ca m'ennuierai que sa potentielle victoire soit entachée.

Petit edit :

En tout cas, on peut vraiment remercier Grégoire ! On voit qu'il lui a redonné le gout de l'effort et une belle confiance en elle. On revoit son côté battante qui avait disparu depuis bien longtemps. Comme elle l'a dit, DALS a été comme une thérapie pour elle et ça c'est grâce à Grégoire !
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 2:13

Alessandro R. a écrit:
flash fundraising campaign in order to achieve a good sum that will be entrusted to some selected and trusted french fans in such a way they will vote for us with our credit through their phone
Qui? Who are these trusted people?
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:02

C'est une super idée !
J'espère vraiment qu'elle gagnera cette émission... On y croit même si la bataille sera dure et compliquée !
Comme je l'ai déjà déjà son statut de favorite par les médias ne l'aide pas forcément mais bon, lors des saisons précédentes on savait très bien que Shy'M ou M Pokotruc allaient gagner... Ils étaient aussi favoris donc on verra bien. La TeamAlizée peut rivaliser avec toutes ces fan bases ! ON SE MOBILISE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 8:09

Bravo pour l'initiative !

De mon côté, pour l'instant, avec ma "team", j'en suis à plus de 250 promesses de votes, sûres à 100%. J'espère avoir au moins le double d'ici samedi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:45

Je trouve que c'est une super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:59

Alessandro R. a écrit:
Alizée reached the final of "Danse avec les stars 4".

Next Saturday, however, Alizée will need the support of all of us to be able to win the competition. You know, is not possible to vote through televoting for fans outside of France so we decided to start a flash fundraising campaign in order to achieve a good sum that will be entrusted to some selected and trusted french fans in such a way they will vote for us with our credit through their phone. You can choose to donate 2 €, 5 €, 10 €, 20 € or more... even the smallest contribution is important! So what are you waiting for?

Join the cause and make Alizée the winner of the fourth season of "Danse avec les stars"!

http://www.alizee-italia.com/support-alizee/index.html

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Donation

Please share the info on other forums, facebook pages and groups, twitter...
Non mais vous avez-vu les sommes que les gens donnent ? C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 11:11

D'habitude j'ai envoyé 2 à 4 sms par prime. Là je compte envoyé 10 quand ils sont 3 et si elle est en face à face final alors aussi 10 donc 20 au total à peu pres 15 euros pour ma lili samedi !! Je veux qu'elle gagne et n'avoir aucun regret samedi soir... Si quelqu'un aurait un lien pour savoir comment se faire rembourser les sms par tf1 svp.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:05

Bouh moi tout l'argent que je donne pour lilly MDR
Mais je me dis que DALS on l'a pas tous les jours et puis en plus ça peut vraiment l'aider pour sa carrière donc je fonce ! [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 586551 

Pour la finale faudra vraiment voter , qu'elle se retrouve contre Brahim ! de toute façon c'est Obligé ça. la finale Alizée / Brahim.

En plus elle a gagnée le marathon contre Brahim c'est un énorme signe ! L'an dernier Amel était contre Emmanuel pour le marathon et c'est Emmanuel qui a gagné comme pour la vrai finale ! Pareil pour la saison 1 avec Mat Pokora !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:26

Le jury n'a plus son mot à dire... Meme feja en 1/2.. On l'a vu... Elle peut avoir 80 points et sur une danse, ca n'a plus d'impact pour la victoire.. Le marathon mouai ben ce truc au lieu de donner des points à lili ça fait l'effet inverse à cause de la chute les gens disent que les 40 points n'ont pas été merité.. Y a que le public qui compte maintenant alors à fond les sms !!! alizee merite d'avantages la victoire que les 2 autres !! Le public est trop imprevisible. Il suffit que lors de la finale y a truc positif ou negatif qui arrive, ca peut tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
{L}'alizé
marjorie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2008

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 12:56

Il ne devait pas y a voir un prime ou les stars mettaient en scene leur danse, choississait leur décors etc ?
Peut-être justement pour la finale non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mellemaman.wordpress.com/
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:02

Faut la soutenir et y croire.
Brahim s'il gagne, sa victoire sera contestée.
J'ai appris dans télépoche qu'il faisait parti des danseurs de Kamel Ouali dans la star académy (pas de break dance) et puis chorégraphe de robin des bois si c'est pas être pro...
aussi que son ex était dans secret story (son secret : mon ex m'a quitté pour une star internationale).
Il danse vraiment très bien et fait le show mais bon... il me fait peur.

Laetitia M. je l'aime bien mais j'ai pas aimé sa réflexion quand ils ont pris la place du jury. Dans le livre de Pietra : "Alizée, Alizée...". Elle est jalouse on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:16

A choisir je prefere brahim que laetitia aussi. Millot m'insuporte depuis le debut ! Trop grande gueule !! Je prefere brahim plus humble et plus respectueux !!
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:16

Alessandro R. a écrit:
Alizée reached the final of "Danse avec les stars 4".

Next Saturday, however, Alizée will need the support of all of us to be able to win the competition. You know, is not possible to vote through televoting for fans outside of France so we decided to start a flash fundraising campaign in order to achieve a good sum that will be entrusted to some selected and trusted french fans in such a way they will vote for us with our credit through their phone. You can choose to donate 2 €, 5 €, 10 €, 20 € or more... even the smallest contribution is important! So what are you waiting for?

Join the cause and make Alizée the winner of the fourth season of "Danse avec les stars"!

http://www.alizee-italia.com/support-alizee/index.html

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Donation

Please share the info on other forums, facebook pages and groups, twitter...
Excellente idée, que tout le monde partage partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:24

Oui très bonne idée! [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 923656

Je me souviens plus comment se passent les votes en finale, ils font quoi deux danses et après on a le resultat de qui est 3ème juste avec les votes du public et après les 2 finalistes refont une ou deux danses et on a le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 13:47

Ben en regardant la saison 3 sur wikipedia oui c'est comme ça ou alors il change les regles cette année mais depuis le debut c'est la copie conforme de la saison 3.... Donc ne pas entendre la fin de l'emission pour voter.. Là y aura pas de 2eme chance... Elimination d'un couple apres leur 2 danses normalement... C'est bizarre j'ai moins peur du face a face final que quand ils vont etre 3... Pourtant ca change pas grand chose... Si elle passe la 1ere elimination elle gagne le face a face pour moi ! Je stress deja rien qu'a en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:20

http://www.programme-tv.net/news/ en bas de page il y a un sondage :

Qui doit gagner DALS :


Alizee
**46%
Brahim Zaibat
**37%
Laetitia Milot
**15%

17012 votes


A noter tout de même qu'hier l'intitulé de ce même sondage était " Qui va gagner " et non " Qui doit gagner " les résultats sont donc peut être un peu biaisé mais c'est quand même rassurant [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 923656 
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:24

Mouai les sondages .... Ne pas trop se fier à ça au cas oú il y aurai de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:27

Oui c'est sur mais bon .. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:19

Alessandro R. a écrit:
Alizée reached the final of "Danse avec les stars 4".

Next Saturday, however, Alizée will need the support of all of us to be able to win the competition. You know, is not possible to vote through televoting for fans outside of France so we decided to start a flash fundraising campaign in order to achieve a good sum that will be entrusted to some selected and trusted french fans in such a way they will vote for us with our credit through their phone. You can choose to donate 2 €, 5 €, 10 €, 20 € or more... even the smallest contribution is important! So what are you waiting for?

Join the cause and make Alizée the winner of the fourth season of "Danse avec les stars"!

http://www.alizee-italia.com/support-alizee/index.html

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Donation

Please share the info on other forums, facebook pages and groups, twitter...
bonne idée. mais ... quelque chose dans mon esprit me montre un grand rouge "!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:29

Comment ça MelleJuliette ?
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:22

J'ai pas compris cette histoire d'argent ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:29

Moi aussi j'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 17:44

C'est pourtant simple mes petits choux d'amour...

Dis-moi si je me trompe Alessandro, mais en fait si vous voulez vu que le télé-vote pour DALS n'est possible que pour les français (ou en tout cas avec un téléphone français), Alessandro s'est proposé de réunir une cagnotte avec des fans étrangers pour pouvoir voter (via Paypal) et les fans français serviraient d'intermédiaires. [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 502946 
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13   [TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] 9ème (dernier) prime de DALS (FINALE) - 23.11.13
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] 8ème prime DALS 4 (demi-finale) - 16.11.13
» Finale DALS 5 - 29/11/2014
» Tournée DALS
» [TV] Journal de 13h - DALS
» [TV] 1er prime DALS4 - 28.09.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit