Partagez | 

Tournée DALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 23 Fév - 20:17

d'apres twitter alizée et gregoire ce sont embrassés ce soir   alizée était en pleure car fin de la tournée dals et gregoire la consolait si y a des photos voir video ca va buzzer   
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 23 Fév - 23:50

J'imagine que ça doit être dur de tourner cette page qui lui a tant apporté sur tous les plans.
C'est pas seulement une parenthèse dans sa carrière de chanteuse, mais une étape importante de sa vie.

Maintenant place à la chanson, mais c'est sûr que certain(e)s et même beaucoup réclameront de la danse à l'avenir.
snowflake
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Lun 24 Fév - 4:39

Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Lun 24 Fév - 9:55

Merci pour les vidéos. Ça me rappelle Lille   
Sinon on voit pas le bisou dans la vidéo et si on arrive à avoir une photo c'est clair que ça va buzzer!
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mar 25 Fév - 20:27

J'adore cette photo:

Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mar 25 Fév - 22:37

Ils parlent un peu partout de la prochaine tournée, mais ça risque d'être problématique si Grégoire va loin cette année, si sa partenaire veut faire tournée, il va se retrouver avec deux danseuses... Je sais pas comment ils vont gérer ça.
Vu sa popularité cette année, il vont pas pouvoir lui mettre quelqu'un qui n'a pas le potentiel pour aller loin. Je suis curieuse de voir comment ils vont se débrouiller.
Jerome

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mar 25 Fév - 22:57

Alizée qu'elle se consacre à sa tournée à ELLE !!!!   pour l'année prochaine on verra bien le casting ... maintenant faut voir si leur couple d'amoureux va durer ... pour ma part je pense que gregoire aura une partenaire assez faible pour la saison 5... alizée a toujours eu de la chance avec les paparazzi ... jamais eu de photos de bisoux avec l'un de ses compagnons, etc... si l'album marche, sa notoriété va encore grandir et les paparazzi risque de la suivre partout ... c'est la rançon du succes... donc pour gregoire pour la prochaine saison ca risque d'etre compliqué pour lui, sa futur partenaire de danse sera trop comparé à alizée ...
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mer 26 Fév - 0:56

Jerome a écrit:
Alizée qu'elle se consacre à sa tournée à ELLE !!!!   pour l'année prochaine on verra bien le casting ... maintenant faut voir si leur couple d'amoureux va durer ... pour ma part je pense que gregoire aura une partenaire assez faible pour la saison 5... alizée a toujours eu de la chance avec les paparazzi ... jamais eu de photos de bisoux avec l'un de ses compagnons, etc... si l'album marche, sa notoriété va encore grandir et les paparazzi risque de la suivre partout ... c'est la rançon du succes... donc pour gregoire pour la prochaine saison ca risque d'etre compliqué pour lui, sa futur partenaire de danse sera trop comparé à alizée ...

Pas trop d'accord avec toi. Qui te dit que sa tournée se déroulera en même temps que celle de DALS?
Tal a sorti son album le 2 septembre 2013 avec single printemps 2013 et attaque sa tournée en Mars jusqu'à l'automne.

Et puis elle n'est pas obligée de participer à toutes les dates, juste quelques unes.

Enfin j'aimerais dire une chose, même si elle n'a pas chanté, cette tournée de dals a été la sienne. Les gens venaient pour elle.

Je pense qu'avec la danse elle a une arme redoutable dans les mains pour attirer le public. Si elle arrive à en injecter un peu en plus de l'interprétation de ses titres, ça va cartonner.

Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mer 26 Fév - 10:22

Bah moi j'espère qu'elle ne fera pas la tournée DALS l'année prochaine, mais qu'elle fera sa tournée (française déjà et pourquoi pas internationale) en tant que chanteuse. Et j'espère aussi qu'on la verra danser car comme tu dis rikarena le public attend d'elle qu'elle danse sur ses titres   
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mer 26 Fév - 12:13

Melle Alicia a écrit:
Bah moi j'espère qu'elle ne fera pas la tournée DALS l'année prochaine, mais qu'elle fera sa tournée (française déjà et pourquoi pas internationale) en tant que chanteuse. Et j'espère aussi qu'on la verra danser car comme tu dis rikarena le public attend d'elle qu'elle danse sur ses titres   

OH oui !!!!! je valide x 1000000
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mer 26 Fév - 12:55

Mais elle ne peut pas chanter et danser en même temps.
Donc faudra à un moment qu'elle lâche le micro et ça se fait de danser sur ses titres la musique en fond?

J'adorerais vraiment un concert spectacle où t'en prends plein les oreilles et les yeux. Mais il faut le budget.
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Mer 26 Fév - 15:12

elle le faisait bien pour j'ai pas 20 ans, J'en ai marre...
après oui ce n'est pas du tout la même chose par rapport à se que l'on a connu cette année mais effectivement une danse de cette qualité ne peut se faire en chantant en même temps !
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Jeu 27 Fév - 0:57

Toutes choses ont une fin et il vaut mieux arrêter quand on est au sommet. DALS ne doit surtout pas devenir une fin en soit, mais c'était le passage obligé pour donner un bon coup de fouet à sa carrière.

Maintenant il faut se reconcentrer sur Alizée la chanteuse car c'est uniquement une chanteuse, elle ne sera jamais une danseuse pro, n'en déplaise à certain. Qu'elle ajoute un peu de danse dans ses clips et pour sa future tournée (si tournée il y a) pourquoi pas, au contraire même, mais c'est tout !

Et sinon, il ne faut pas tout regarder avec des yeux de fan d'Alizée, personne n'est irremplaçable ! Si Grégoire continu DALS (ce que je souhaite !), ce ne sera pas plus compliqué pour lui que pour Katrina, Fauve ou Maxime, les 3 danseurs précédemment gagnants ! Une nouvelle saison commencera, de nouveaux affects se formeront pour le public et basta. C'est bien pour ça qu'il ne faut surtout pas qu'elle prenne trop de temps à sortir l'album et qu'elle bâcle la promo, sinon ce sera mort pour elle !
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Jeu 27 Fév - 1:32

Theo-dors a écrit:
Toutes choses ont une fin et il vaut mieux arrêter quand on est au sommet. DALS ne doit surtout pas devenir une fin en soit, mais c'était le passage obligé pour donner un bon coup de fouet à sa carrière.

Maintenant il faut se reconcentrer sur Alizée la chanteuse car c'est uniquement une chanteuse, elle ne sera jamais une danseuse pro, n'en déplaise à certain. Qu'elle ajoute un peu de danse dans ses clips et pour sa future tournée (si tournée il y a) pourquoi pas, au contraire même, mais c'est tout !

Et sinon, il ne faut pas tout regarder avec des yeux de fan d'Alizée, personne n'est irremplaçable ! Si Grégoire continu DALS (ce que je souhaite !), ce ne sera pas plus compliqué pour lui que pour Katrina, Fauve ou Maxime, les 3 danseurs précédemment gagnants ! Une nouvelle saison commencera, de nouveaux affects se formeront pour le public et basta. C'est bien pour ça qu'il ne faut surtout pas qu'elle prenne trop de temps à sortir l'album et qu'elle bâcle la promo, sinon ce sera mort pour elle !

Ca veut rien dire " danseuse pro".
Dans le sens où il est employé dans dals il désigne les danseurs qui accompagnent les stars et qui ont un passé de compétiteur.
Et là, biensûr qu'elle ne le sera jamais.

Mais, du moment qu'on te paye pour faire une activité durant une période non négligeable, tu peux être considéré comme étant du métier, et cela indépendamment du niveau et des titres.

D'ailleurs Wikipédia ne s'y méprend pas: " Alizée est une chanteuse et danseuse". Tout comme les anciens gagnants de l'émission.
Les 2 premiers qu'on retrouve d'ailleurs régulièrement dans des activités liés à la danse: l'un à travers une comédie musicale, l'autre dont on n'a pas besoin de préciser le rôle.

Et je pense qu'aux yeux des téléspectateurs son lien avec la danse et encore plus fort que les précédant gagnants.
C'est un peu une lutte entre les "anciens et les nouveaux" fans, les premiers ne veulent la voir que chanter, les autres ne la connaissent que par la danse, sont à fond lorsqu'il s'agit de danse, et attendent du coin de l'oeil ce qu'elle peut bien nous offrir.

La réalité c'est que sur les 200k de fan français sur facebook ( Parce que les autres même les mexicains ne pèsent que peu dans l'aspect commercial ) 30k seulement étaient là avant Dals.

Dals a amené 170k de fans ( où si fan est un trop grand mot, 170k de " sympathisants").

Soit son album séduit tout le monde, alors là c'est la grande chanteuse aux yeux de la France entière, et la tournée peut s'appuyer que sur de la chanson, soit il faudra avoir d'autres arguments pour faire venir le public.

Pour moi aussi, dals est définitivement fini, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle en a pleuré, mais elle a un tel potentiel artistique lorsqu'elle met son corps en mouvement, que ça serait dommage de plus la voir dans ce registre.

Jerome

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Jeu 27 Fév - 21:21

la dernière à Rouen comme à la télé  

Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 8:26

Nouvelle tournée DALS pour début 2015. Connaissant comment fonctionne Alizée, elle va vouloir la faire...
http://twitter.com/justalizee
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 9:02

Candide a écrit:
Nouvelle tournée DALS pour début 2015. Connaissant comment fonctionne Alizée, elle va vouloir la faire...

En blonde ?   
Theo-dors
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 18:51

J'espère pas
Jerome

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 19:08

la tournée DALS ??? mouai bof ... qu'elle se consacre à sa tournée à elle !!!! parlant de dals c'est en avril l'année derniere que la presse à commencer de parler d'alizée dans dals !!! curieux de savoir les célébrités qui vont y participer ... surtout celle qui va danser avec gregoire mdr hahaha... surtout si elle est mignonne alizée sera sur les dents !!   vivement qu'elle fasse sa promo de "blonde" sur les plateaux tv et qu'elle redevienne brune au plus vite !!!!
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 22:07

Jerome a écrit:
la tournée DALS ??? mouai bof ... qu'elle se consacre à sa tournée à elle !!!! parlant de dals c'est en avril l'année derniere que la presse à commencer de parler d'alizée dans dals !!! curieux de savoir les célébrités qui vont y participer ... surtout celle qui va danser avec gregoire mdr hahaha... surtout si elle est mignonne alizée sera sur les dents !!   vivement qu'elle fasse sa promo de "blonde" sur les plateaux tv et qu'elle redevienne brune au plus vite !!!!

Elle veut faire sa tournée à la rentrée à l'automne 2014.
Donc on peut très bien imaginer qu'elle fasse quelques dates de dals, car c'est important pour elle, déjà elle adore ça et elle y a beaucoup d'amis!

Theo-dors
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 22:29

Elle n'aura rien à gagner à la faire. Autant partir la tête haute en ayant tout gagné que de se risquer à des défaites inutiles. Il y aura les nouveaux candidats qui seront du coup plus populaire qu'elle à ce moment là et pour ce public là.

Qu'elle se concentre sur sa carrière, depuis le temps qu'elle nous parle de tournée, elle n'a pas de temps à perdre avec la tournée de DALS

Jerome

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 23:16

Theo-dors a écrit:
Elle n'aura rien à gagner à la faire. Autant partir la tête haute en ayant tout gagné que de se risquer à des défaites inutiles. Il y aura les nouveaux candidats qui seront du coup plus populaire qu'elle à ce moment là et pour ce public là.

Qu'elle se concentre sur sa carrière, depuis le temps qu'elle nous parle de tournée, elle n'a pas de temps à perdre avec la tournée de DALS

tout a fait !! faut qu'alizée se détache de dals !! meme si cette aventure a été fantastique pour elle !! si elle veut danser ben qu'elle invite gregoire à danser lors de sa tournée rien ne lui en n'empêche   puis elle n'aura surement pas toutes les victoires qu'elle a eu !! les derniers candidats seront tres populaires juste apres dals5... qu'elle sorte la tete haute et basta !!! faut tourner la page !!!
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Dim 20 Avr - 23:51

Non mais 2,3 dates histoire de revoir tout le monde, de se re-plonger un peu dans le bain... ça fera de mal à personne.

Dals c'est derrière elle ok, mais je vois pas en quoi ça dérangerait qu'elle se fasse plaisir sur quelques dates dans les grosses villes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée DALS   Aujourd'hui à 7:51

Tournée DALS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15