Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !

Aller en bas 
+19
Midnait
Mlle Cynthia
Temp'
Candide
Theo-dors
Soazig
xx-alizee-oo
nolly
Ben'J
heyy--x--st0on
Jerome
Harmony
Fanofalizée28
yaddayadda
snowflake
anaïs
Melle Alicia
Seiji
Desen38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 0:23

Alizée ne parle pas d'histoire d'amour , c'est le journaliste qui  lui pose la question....
Elle répond "c'est peut-être une belle histoire qui peut commencer"  Cela peut-être une belle histoire d'amitié. Je trouve qu'elle reste très soft.....

Alizée vit en Corse, Grégoire a sa vie de danseur, ses compétitions  , personne ne peut savoir à l'avance ce qu'il adviendra de cette rencontre.

Quand on voit que des gens comme à la star ac. ont vécu jours et nuits plusieurs mois enfermés .Ils  se juraient amour , amitié et fraternité et aujourd'hui très peu sont en contact .
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 0:49

Il ne fait plus de compétition depuis DALS apparemment (enfin c'est ce qu'il a dit lors du chat l'autre jour).

Il donne des cours dans l'école de danse de ses parents. Pour la petite anecdote c'était le prof des petits danseurs, Axel et Alizée, qui ont gagné La France a un incroyable talent il y a 2 ou 3 ans. Faut croire que les Alizée lui réussit [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 800574 
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 7:15

Mlle Mystère a écrit:

Alors déjà, je ne suis pas une fanatique, merci bien. De la distance j'en ai justement, et je ne spécule pas sur la suite de leur histoire, j'anticipe juste ce que peut pondre la presse à scandale et qui peut faire très mal. C'est tout. J'ai même bien précisé que je pensais qu'elle ne disait pas ça dans le vent, elle est pas folle.
Seulement, je trouve ça très risqué de parler de ça aussi franchement qu'elle le fait ces deux derniers jours. C'est pas dans ses habitudes, l'émission l'a aidée à se débloquée d'accord, mais je pense qu'elle devrait s'en tenir à des propos évasifs et ne pas utiliser le termine "histoire d'amour".
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour moi elle vient de tendre la perche aux medias. Les paparazzis ne vont cesser de les traquer du cp pr savoir s'ils sont ou pas ensembles.
Elle vient juste de leur donner a manger c'est tout.
Ok elle peut sortir ca a ses copines que peut etre ca deviendra une histoire damour mais pas aux medias.
Oh les gens on est pas au pays des bisounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !   [Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radio] Interview Virgin Tonic - 6h à 9h !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03
» [Radio] Interview Radio MFM - 5 décembre 2013
» [Radio] Interview MFM Radio du 28 mai 2013.
» [Radio] Interview sur Voltage - 28 mai à 20h.
» [Radio] Interview France Bleu - Mag Musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit