Partagez | 

[Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:17

Nouvel album au printemps. 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:18

Cette emission est vraiment une m*rde...  
http://www.alizee-italia.com
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:18

J'ai bien aimé sa petite vengeance quand elle a dit "Mais Cauet est gay!", c'était énorme !  
http://twitter.com/justalizee
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:19

C'est vrai que c'est nul... ^^
http://alizeen.kazeo.com
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:21

c'est la 1ere fois que j'entend alizée se defendre sur les tatouages quand elle va vieillir !! mdr ! c'est vrai que cauet n'a pas tord la dessus !! je ne savais pas qu'il existait des cremes pour enlever les couleurs sur les tatouages ....

Dernière édition par Jerome le Mar 3 Déc - 21:21, édité 1 fois
anaïs
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:21

Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:26

elle est détendue ce soir, c'est sympa à écouter
comme ils se sont foutus de l'auditeur par contre, ça se fait pas! le pauvre

pour les tatouages, je reste de l'avis de cauet...comment ça va vieillir avec le temps...?  je n'aime vraiment pas tout son bras droit (à part le tatouage de sa fille, qui reste mignon et a un sens personnel, mais après sailor moon et compagnie...) il y en a trop!
on peut toujours se faire enlever mais par exemple le laser ça laisse des cicatrices quand même....

sinon elle a dit que sa prestation préférée de DALS était black swan, je suis d'accord elle fait partie de mon top 3!!

cauet est persuadée que grégoire est gay

là elle essaie d'apprendre à danser la rumba à cauet, ça a l'air difficile lol
anaïs
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:41

C'est inaudible leur truc !
bigdan
{A} Contre Courant

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:43

On atteint le fond là , non?
Jerome

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:45

tout à la fin elle confirme une remise de prix et le duo avec tal pour les nrj music awards !!!  
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:45

Mince, finalement, j'ai loupé la moitié du truc... J'ai pris au moment de la Rumba...
Y'a un podcast de cette émission pourrie ? C'est vraiment d'un niveau... Pfiouuu.
Jerome

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:49

pour gregoire c'est bizarre .. on dirait qu'elle change son fusil d'épaule ... un couple de danse maintenant ... pourtant cauet à essayer mais alizée n'a rien avoué !!! elle ne veut plus en parler on dirait et çà commence à l'agacer !!!
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:50

Jerome a écrit:
elle ne veut plus en parler on dirait et çà commence à l'agacer !!!
je la comprends!
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:51

Une émission qui vole pas haut et Cauet qui ne mache pas ses mots

Il ne croit pas à une relation avec Grégoire .
Alizée ne l'a pas contredit

Il m'a fait rire quand il lui dit en dansant la rumba - viens je vais te faire voir ce que c'est un vrai homme-

Dernière édition par nolly le Mar 3 Déc - 21:54, édité 1 fois
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:53

En même temps, c'est compréhensible. Ils ont été sympa d'avouer à demi-mots pour faire plaisir à tout le monde. Maintenant ça suffit, ils vont pas en parler ouvertement et à chaque interview.
Jerome

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:55

je commence à me demander si l'histoire avec gregoire n'etait pas juste pour faire un buzzzz.... mais je reste persuader qu'ils sont en couple !!!! enfin bon ! moi je trouve qu'elle aurait du dire oui ou non ! car avec une telle reponse les paparazzi vont la harceler tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent !!! elle qui aime étre tranquille ben elle le cherche aussi !!!

Dernière édition par Jerome le Mar 3 Déc - 21:56, édité 1 fois
bigdan
{A} Contre Courant

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:55

Mlle Mystère a écrit:
Mince, finalement, j'ai loupé la moitié du truc... J'ai pris au moment de la Rumba...
Y'a un podcast de cette émission pourrie ? C'est vraiment d'un niveau... Pfiouuu.
Ca finit quand même avec une épreuve de coups d’élastique sur les c.... de Cauet ! 
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 21:59

Jerome a écrit:
je commence à me demander si l'histoire avec gregoire n'etait pas juste pour faire un buzzzz.... mais je reste persuader qu'ils sont en couple !!!! enfin bon ! moi je trouve qu'elle aurait du dire oui ou non ! car avec une telle reponse les paparazzi vont la harceler tant qu'ils n'auront pas ce qu'ils veulent !!! elle qui aime étre tranquille ben elle le cherche aussi !!!
l'émission est finie, ça intéressera de moins en moins...ça va se calmer  
c'est pas non plus le scoop du siècle, les paparazzis vont vite passer à autre chose LOL
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 22:16

bigdan a écrit:
Mlle Mystère a écrit:
Ca finit quand même avec une épreuve de coups d’élastique sur les c.... de Cauet ! 
NOOON au dessus ! ils sont fou mais pas à c'point ! XD

Sinon moi j'ai adoré , j'ai rigolé tout le long ! quand il lui a dit pendant la rumba , " on es pas à l'abri d'une petite érection " MDRRR J'étais mort !

Elle était à l'aise , tranquille , naturelle et surtout super drôle !
Le calcul mental la pauvre OMG j'aurais jamais trouvé moi aussi MDR c'était vraiment trop dur mais super drôle , hâte d'avoir les vidéos ! demain normalement on l'aura sur le Youtube de Cauet !
http://monde-lili.kazeo.com
Jerome

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 22:21

merci ! hate de voir la video demain alors !! par contre le pull d'alizée ce soir
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12288

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 22:37

Jerome a écrit:
pour gregoire c'est bizarre .. on dirait qu'elle change son fusil d'épaule ... un couple de danse maintenant ... pourtant cauet à essayer mais alizée n'a rien avoué !!! elle ne veut plus en parler on dirait et çà commence à l'agacer !!!
Mais toi tu nous agaces à parler de ça tout le temps, tu vas te calmer un jour ou bien ? C'est incroyable de pourrir tous les sujets avec ça, parle d'autres choses de temps en temps !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 22:39

Non mais il fallait pas s'attendre à quelconques révélations surtout dans cette émission débile!

Elle calme le jeu au contraire c'est bien.

C'est une chanteuse pas une Paris hilton bis.
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 22:57

J'ai soudain été pris de courage et j'ai allumé NRJ... Quelle catastrophe. Quel intérêt ? Quel niveau ? 
Ok, l'émission a du succès donc le spectre est large mais quand même... Et puis pour le peu qu'on l'a entendue.

Je suis d'accord avec Jérôme. C'est bizarre cette histoire avec Gregoire. Elle avoue à demi mots un jour, des interviews sortent avec des déclarations, lui se fait interviewer et sous-entend la chose. Et là ce soir, elle nie presque, le défend pas plus que ça quand on le soupçonne d'être gay (non pas que ce soit "défendable" mais disons que si c'est son mec merde quoi, elle va pas passer pour une conne!) parle de couple de danse... Un oui, un non et hop ça suffirait. 
Ça tombe dans le Buzz à deux balles pour moi... Même si je répète que ça ne regarde personne, au point où elle en est, elle devrait le dire une fois pour toutes prochainement. Elle en a trop dit au début... Et ce sujet reviendra sans cesse ( au moins ça efface les sempiternelles questions sur Mylène! Ah ahah). A moins que le soufflé soit déjà retombé ! LOL On se souvient de ses réponses sur Pokora à M'sieur Réjault et puis le déni qui a suivi... Donc bon.

C'est sur que ce n'est certainement pas à Cauet qu'on a envie de se confier mais disons que la différence de propos entre ce soir et l'autre matin sur Virgin est frappante. C'est tout.
Jerome

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 23:08

en radio c'était inaudible ! mais en video  
bigdan
{A} Contre Courant

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Mar 3 Déc - 23:43

je ne sais pas ce qu'elle a pensé l'émission, et des questions de Cauet, mais je trouve qu'elle a l'air très enthousiaste quand il s'agit de participer à sa "punition" par l'elastoball ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.   Aujourd'hui à 21:49

[Radio] Alizée sur NRJ avec Cauet - 3 déc. 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant