Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)

Aller en bas 
+54
gregspens
BlackMarilyn
alex92
janvier
vivi11
Cherry_coke
heyy--x--st0on
Ben'J
Laetie Lili
alyne67
Nuyta-faffik
ecchy69
Jean-Patrick
Harmony
Mlle Mimi
MissRaikkonen
Lo.
CiiinOu
bigdan
Dentelle
Moi
nolly
lolo51292
Soazig
sweetalizee
alizee59
Giulian
xx-alizee-oo
bryce4382
anaïs
Amandine06
Giovanni Infernali
cricri79
snowflake
benyby
Theo-dors
Mlle Mystère
jerem63
Desen38
Melle Juliette
Melle Alicia
gwenlily
Jerome
Elody
{Bal de ballon}
Ske Leton
cedric28
Seiji
Alizéen
Candide
CTaxiDentelle
rikarena
Alessandro R.
Mlle Cynthia
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyJeu 10 Avr - 12:11

Moi je crains pas comme vous pour la qualité de l'album, j'aime bien blonde.
J'ai simplement peur que quoi qu'elle fasse ça va floper.

Pour Dals il fallait élir le meilleur danseur, les gens l'ont fait, elle a été préférée a Milot et B.Zaibat ça veut pas dire que les français l'adorent et attendent son album avec impatience.
Pour moi, Alizée n'est pas une "marque" forte, elle n'est pas " banckable".
Donc, a cette heure je préfère m'attendre a un bon gros flop et me laisser la surprise du meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 21:15

C'est dingue comme elle semble décevoir avec ce retour ses fans des débuts, de ce que je peux lire et j'en fait partie. C'est vraiment dommage j'espère qu'on a vu qu'un tout petit bout du "concept" mis en place pour ce retour et que le meilleur reste à venir!
J'ai déjà hâte de voir le clip... Mais je veux pas que TF1 et je ne sais qui nous en fasse une Tal 2.0 bien que je l'apprécie au passage. Je veux pas un retour 14 ans en arrière à chercher uniquement un public de petits et c'est de ça que j'ai un peu peur à vrai dire!
Pour "Blonde" il a encore de beaux jours devant lui je pense! Vous verrez... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 22:12

Le problème de TF1 est qu'ils formatent leurs artistes.
Quand Nolwenn Leroy est sortie de la star ac. Ils ont voulu la formater avec un album auquel participait Obispo.  Ils voulaient qu'elle se coupe les cheveux (ce qu'elle a refusé) Ils lui ont collé une manager qu'elle a ensuite virée au second album.  
C'est grace à Voulzy qu'elle a pù faire un second album qui lui ressemble et qui a bien marché.

Ce n'est que mon avis mais Alizée aurait dù restée elle-même, avec un album plus enlevé  en voguant sur la vague DALS
Je pense qu'elle a voulu tout effacer  et ça reste un coup de poker... Mais avait-elle le choix?? [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 690412 
Le public la suivra t-il....  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 585953  Je lui souhaite [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 817432 


 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 690412
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyLun 14 Avr - 22:17

nolly a écrit:
Le problème de TF1 est qu'ils formatent leurs artistes.
Quand Nolwenn Leroy est sortie de la star ac. Ils ont voulu la formater avec un album auquel participait Obispo.  Ils voulaient qu'elle se coupe les cheveux (ce qu'elle a refusé) Ils lui ont collé une manager qu'elle a ensuite virée au second album.  
C'est grace à Voulzy qu'elle a pù faire un second album qui lui ressemble et qui a bien marché.

Ce n'est que mon avis mais Alizée aurait dù restée elle-même, avec un album plus enlevé  en voguant sur la vague DALS
Je pense qu'elle a voulu tout effacer  et ça reste un coup de poker... Mais avait-elle le choix?? [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 690412 
Le public la suivra t-il....  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 585953  Je lui souhaite [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 817432 


 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 690412


Je suis d'accord, elle est entrain de faire l'opposé de ce que les gens attendaient d'elle.

C'est pas forcément le single blonde qui me déplait ( je le trouve frais) mais tout ce qui a été bâti autour d'elle, sous la houlette du tout puissant Obispo. Personnage qui me donne des boutons en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 0:07

pour moi c'est tout vu d'avance ... mega flop ... désolé mais à mon age je ne peux pas écouter ce genre de truc comme "blonde" ... c'est du lorie bis .... et les enfants croyez moi ils preferent écouter du tal, stromaé ou indila en ce moment que "blonde" ...  comment alizée a pu accepter ce machin ??? prions que l'album soit de meilleur qualité ... autrement  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 604695  ... pour le moment tout me décoit  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 32514  comme la plupart des fans !! et ca craint et ca sent pas bon du tout si meme les fans qui la suit depuis ses debuts ne la suive plus !!!!! le clip je vois bien un truc qui va encore plus la ridiculiser... tf1 mouai pas sur qu'ils la soutienne à fond si au bout de la 1ere semaine de promo il n'y a pas les ventes .. hàlà je regrette deja "5"....

 [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 522911 je veux mon alizée !!!!! pas cette blonde superficiel qui snob ces fans !! je ne reconnait plus mon idole  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 934995  j'ai l'impression de suivre quelqu'un d'autre ... ce n'est pas alizée.. çà fait trop bizarre...  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 768294 j'ai toujours cette flamme malgré tout car j'ai envie qu'elle réussisse meme si son album me plait pas  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 33564 ces moments de joie dans dals me reste à jamais marqué !!! j'etais si heureux !! mais là je redescend de 4 étages ....  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 383388 
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 8:00

Jerome a écrit:
 comment alizée a pu accepter ce machin ???  

Pour sa defense, elle a connue toutes les configurations :

-Se laisser guider par une artiste confirmée ( même si ce n’était pas forcement ses gouts) :
c'etait Mylène et ca a cartonné.

-Choisir seule la musique dont elle a envie :
C'etait 5, c'etait plutôt de qualité, mais ca n'a pas fonctionné auprès du public.


Donc quand un artiste confirmé comme Obispo lui propose de renouer avec une musique plus "grand public" et plus fun, c'est pas facile de dire non... ni même de lui dire " euh... t'est sur que c'est pas une bouse ton machin, pascal ?" [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 502946 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 9:21

Alizéen a écrit:
C'est dingue comme elle semble décevoir avec ce retour ses fans des débuts, de ce que je peux lire et j'en fait partie. C'est vraiment dommage j'espère qu'on a vu qu'un tout petit bout du "concept" mis en place pour ce retour et que le meilleur reste à venir!
J'ai déjà hâte de voir le clip... Mais je veux pas que TF1 et je ne sais qui nous en fasse une Tal 2.0 bien que je l'apprécie au passage. Je veux pas un retour 14 ans en arrière à chercher uniquement un public de petits et c'est de ça que j'ai un peu peur à vrai dire!
Pour "Blonde" il a encore de beaux jours devant lui je pense! Vous verrez... :p


Je pense malheureusement que tu as raison. Personnellement j'ai du mal à la reconnaître. Prenez une interview de l'époque psychédélice, une enfant du siècle ou autre, on ne dirait pas la même fille. Blonde ne me dérange pas, j'aime bien ce titre, c'est fun et frais, mais tout ce qui se passe autour, on la reconnaît pas. C'est dommage de changer autant alors que le public de danse avec les stars avaient craqué pour la Alizee brune, timide et réservée. Quand enfin elle avait ce qu'elle méritait, elle change complètement.
En tout cas je te rejoins, j'ai aussi l'impression que les fans des débuts sont déçus de manière général. J'espère vraiment qu'elle ne perdra pas sa base fans pour un nouveau public éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
alex92
{L}'alizé
alex92


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 11:25

Alizée est en studio aujourd'hui.

Je suis content de voir que la communication avec ses fans commence à devenir un peu meilleure.

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 10253810
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 11:27

Mlle Cynthia a écrit:
Alizéen a écrit:
C'est dingue comme elle semble décevoir avec ce retour ses fans des débuts, de ce que je peux lire et j'en fait partie. C'est vraiment dommage j'espère qu'on a vu qu'un tout petit bout du "concept" mis en place pour ce retour et que le meilleur reste à venir!
J'ai déjà hâte de voir le clip... Mais je veux pas que TF1 et je ne sais qui nous en fasse une Tal 2.0 bien que je l'apprécie au passage. Je veux pas un retour 14 ans en arrière à chercher uniquement un public de petits et c'est de ça que j'ai un peu peur à vrai dire!
Pour "Blonde" il a encore de beaux jours devant lui je pense! Vous verrez... :p


Je pense malheureusement que tu as raison. Personnellement j'ai du mal à la reconnaître. Prenez une interview de l'époque psychédélice, une enfant du siècle ou autre, on ne dirait  pas la même fille. Blonde ne me dérange pas, j'aime bien ce titre, c'est fun et frais, mais tout ce qui se passe autour, on la reconnaît pas. C'est dommage de changer autant alors que le public de danse avec les stars avaient craqué pour la Alizee brune, timide et réservée. Quand enfin elle avait ce qu'elle méritait, elle change complètement.
En tout cas je te rejoins, j'ai aussi l'impression que les fans des débuts sont déçus de manière général. J'espère vraiment qu'elle ne perdra pas sa base fans pour un nouveau public éphémère.

C'est marrant, car sans même avoir lu ce que tu avais écrit, j'ai écrit plus ou moins la même chose dans un autre topic ! Je suis entièrement d'accord. Perso, plus ça va et moins je la reconnais, je suis en train de lâcher peu à peu, et je pensais pas que ça arriverait de si tôt. Pourtant j'adore la chanson, ça n'a rien à voir avec ça. Faut vraiment qu'elle prenne conscience qu'elle n'ait pas sur le bon chemin à l'heure actuelle... Franchement, regardez les vidéos d'elle en interview dans "Danse avec les Stars", dans les reportages avant les choré, on ne dirait plus la même personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 12:33

Elle essaie surement de se donner une nouvelle image... [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 514314 Moi aussi je ne suis pas sûre que ce soit la bonne voie à suivre. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:08

A 30 ans elle devrait maintenant avoir la maturité pour écrire ses propres textes, raconter ses propres expériences...
Plutôt qu'aller vers quelqu'un qui lui fait chanter des choses en contradiction avec elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:11

rikarena a écrit:
A 30 ans elle devrait maintenant avoir la maturité pour écrire ses propres textes, raconter ses propres expériences...
Plutôt qu'aller vers quelqu'un qui lui fait chanter des choses en contradiction avec elle meme.

Non mais, c'est pas parce que tu as 30 ans que tu es capable d'écrire tes textes, c'est totalement ridicule de dire ça.  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 62612 
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:22

+1. A 30 ans, elle a la maturité pour choisir des textes qui lui conviennent le mieux possible, mais pas forcément d'écrire un texte. Tous les trentenaires et plus du monde ne savent pas forcément écrire un texte. L'écriture de paroles n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:23

Ecrire est un talent, on ne l'a pas tous, même à 30 ans. Je préfère qu'elle dirige des auteurs et compositeurs, plutot qu'elle tente d'écrire sans avoir la plume qu'il faut. Pour 5 elle s'est appliquée, elle a choisi des textes qui correspondaient très bien je pense avec ce qu'elle a vécu.

Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:46

REVOLTONS NOUS !!!!!!!!!!!!  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 849202 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:53

Citation :
Studio terminé, sur la route pour Epernay  ‪#‎champagneFm‬ ‪#‎alizeeblonde‬ @gregoirelyonnet

J'ai raté quelque chose ?  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 62612
Revenir en haut Aller en bas
Melle Juliette
{P}arler tout bas
Melle Juliette


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 36
Localisation : Slovaquie
Date d'inscription : 10/02/2012

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 16:55

xx-alizee-oo a écrit:
Citation :
Studio terminé, sur la route pour Epernay  ‪#‎champagneFm‬ ‪#‎alizeeblonde‬ @gregoirelyonnet

J'ai raté quelque chose ?  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 62612

https://alizee-france.forum-actif.net/t2615-event-alizee-au-millesium-d-epernay-le-15-avril-2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-life.com
gregspens
{M}oi... Lolita
gregspens


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/03/2013

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: LOL   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 17:27

-Single BLONDE, pas top top
-changement de look étrange et pas top non plus :s
-un single qui est sorti il y a déjà trop longtemps et le clip est pas obligé de sortir à ce stade
-sans rire si elle sort pas vite fait son album avec un titre qui décolle, je pense que sa carrière est finie... c'est dommage (mais pas méchant) mais je suis réaliste et en plus je trouve qu'elle change un peu.... croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 15 Avr - 17:38

Melle Juliette a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Citation :
Studio terminé, sur la route pour Epernay  ‪#‎champagneFm‬ ‪#‎alizeeblonde‬ @gregoirelyonnet

J'ai raté quelque chose ?  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 62612

https://alizee-france.forum-actif.net/t2615-event-alizee-au-millesium-d-epernay-le-15-avril-2014

Ah j'avais totalement oublié ça, merci.  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 800574 
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyVen 2 Mai - 13:56

http://www.chartsinfrance.net/Camelia-Jordana/news-91773.html

En espérant qu'il ne sorte pas en même temps que l'album d'Alizée cette fois-ci ! Je l'ai toujours en travers de la gorge que son album avait été boosté par la maison de disque, au détriment de UEDS.
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 11:14

Plusieurs show case d'envisagé pour la promo de ".....", enfin du sixième album.
le nom sera dévoilé prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 11:21

Ah ! ça tue !! Merci Zefox  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 9360 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 11:24

Merci Zefox  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 817432 
Si y en a plusieurs j'espère que nous pourrons y assister (achat de billets).
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 13:52

Merci Zefox  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 9360 
Hâte d'en savoir plus  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 923656 
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 EmptyMar 6 Mai - 13:55

j'espere qu'elle passera dans la region nantaise  [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 923656 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)   [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit