Partagez | 

Presse 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 10:57

Bien vu Elody, j'ai moi aussi remarquer son attitude zen sur les photos.

Moi je n'y crois pas vraiment à cette histoire, elle sait très bien comment le prime fonctionne et n'aurait pas proposer de danser le matin pour le soir même, c'est une décision de longue date. On fait pas un truc comme ça à l'improviste
Quoi qu'il en soit Alizée se fait vraiment détester par le public, qu'elle se fasse oublier un temps
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 11:32

Je trouve cette article d'une absurdité sans nom.

-Comment ont il été au courant de cette histoire avant samedi soir et comment savaient ils qu'elle rendrait l'avion avant le prime
-Comment peut on être sur que ça date de ce samedi ces photos
-Pourquoi fera t elle la tournée si c'était catastrophique que ça leur relation avec TF1
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 11:44

Avec Alizee c'est toijours compliqué !! Alors c'est sur quand elle donne aucune explication pour son absence normal que tout le monde se pose des questions ??? Elle aurait pu communiqué si il n'y avait rien avec la prod de dals... Son silence nous fait dire qu'il y a quelque chose !!

Dernière édition par Jerome le Ven 5 Déc - 11:46, édité 1 fois
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 11:45

Article en bois encore une fois. L'objectif de cette "presse" n'est pas de relater des faits, mais de vendre... et ça marche à tous les coups !
http://instagram.com/ske_leton
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 11:53

J'avoue qu'au bout d'un moment c'est du tapage médiatique franchement à sa place j'annulerais ma participation à la tournee dals ! Puis si c'était vrai j'aurais réagi comme elle se bouger de la Corse pour venir à Paris pour remettre un trophée quelques secondes il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons j'aurais exigé aussi d'avoir autre chose à faire (chanter ou danser au moins une fois) que de juste remettre un trophée
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 12:04

Il faut quand même avouer que dans l'histoire on fait passer Alizée pour la méchante mais tous les autres gagnants ont pu redanser avec leur danseur ou faire de la promo, donc pourquoi pas elle ? Si TF1 a refusé à cause du gros buzz qui a eu lieu autour du départ de Grégoire pourquoi ne pas le dire ? Cette décisions serait quand même compréhensible de la aprt de TF1, ça ne sert à rien de la cacher
Ce Alizée bashing devient saoulant à la longue
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 12:06

C'est peut-être la raison, mais l'article fait clairement passer Alizée pour la méchante et la capricieuse, alors que le tort vient peut-être de TF1 qui voulait juste la faire venir pour 3 secondes de figuration.

Shy'm a eu sa danse avec Maxime la saison dernière, MP a eut la sienne avec Katrina, Manu Moire a chanté l'année dernière... pourquoi Alizée n'aurait pas eu quelque chose pour elle?
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 12:52

Mais du coup, puisqu'on parle de la production de TF1 dans cette affaire elle serait capable de laisser passer cette histoire sans faire de communiqué ?

Concernant la tournée DALS, je ne sais plus qui a suggéré d'annuler sa présence : il ne manquerait plus que ça! Non, qu'elle la fasse, ce qui se passe à la tournée n'est pas trop relaté de toute façon, hormis ce que postent les stars eux-même.
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 15:36

Bof. J'y crois plus que moyennement à tout ça.

Les primes sont préparés à l'avance et réglés au peigne fin. Si Alizée ne pouvait pas danser elle aurait été prévenu à l'avance et non pas le jour même ou la veille. Elle n'aurait donc pas fait le déplacement.

Donc soit elle est venue sur Paris pour totalement autre chose, soit il y a eu un autre problème.

Ou soit elle il n'a jamais été question qu'elle danse ou autre mais elle s'est entêtée en se disant que de toute façon ils ne pouvaient pas faire autrement car elle doit remettre le trophée comme le veut la tradition et que donc ils seront obligés de céder mais ils n'ont pas changer d'avis au dernière moment et elle est donc reparti.

Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 15:41

si ça se trouve elle n'est jamais allé à Paris !
je rappelle que la semaine dernière ont a eu le droit à des tweets disant qu'elle était sur place ! hors là on nous dit l'inverse, qu'elle n'était pas en coulisse.
Tout le monde en fait toute une histoire de ça au point de balancer des infos qu'on a pas !

En plus, juste pour info : Grégoire était à nancy le vendredi... donc ils étaient peut être à paris pendant la semaine mais le vendredi non ! (d'où peut être leur départ !)

Breeeeffff on ne sait rien, on en seras RIEN car Alizée ne communique pas et ne communiquera jamais (sauf si on s'en prend à sa fille et encore...)
Theo-dors
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 15:56

Oui y a ça aussi ! Si ca se trouve elle n'était pas à Paris. Les photos n'attestent rien, elles ont pu être prise un autre jour.

Enfin, que de suppositions pour si ça se trouve pas grand chose...
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 16:19

Je suis tout à fait d'accord avec le début de ton poste Theo-dors, la décision qu'elle ne vienne pas a surement dû été prise longtemps avant.

Moi je m'en fiche du fin mot de l'histoire surtout qu'on en saura RIEN à moins que TF1 dise quelque chose. En revanche, il n'y a que les fans qui ne vont pas croire à cette histoire, le reste des personnes y croient et l'image de diva capricieuse n'est pas très bonne.

Je vais souvent sur Yahoo, elle a droit à 3 articles chaque jour depuis quelque temps, ça en devient lassant. La même info, reprise partout, et sous toute les sauces

Ps: je pense qu'elle était à Paris. Je regadais ses vêtements et son haut ressemble à celui qu'elle porte sur la photo postée sur twitter
Theo-dors
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 16:35

Alizée n'a jamais eu une super image de toute façon. Elle a l'image d'une personne hautaine et suffisante. Ce qui se passe maintenant apporte juste des " preuves " à ceux qui le pensaient déjà.
Lucas22
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 16:43

Si elle était à Paris ou non, ne changera rien maintenant. Elle a été attendu en DALS, du côté de fans et publique mais elle ne était pas là. Et la cause il ne est jamais une explication claire pourquoi, les gens vont croire à la première chose qui apparaît dans les médias. Si nous pensions au cours des dernières années, elle a mauvaise réputation, nous avions tort. Maintenant, elle a mauvaise réputation.

Elle a expliqué les choses dans TPMP; cette semaine Nathalie... mais Alizée est pour beaucoup de gens une jaloux. Et comme une nouvelle - une diva.

Dernière édition par Lucas22 le Ven 5 Déc - 16:46, édité 1 fois
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 16:46

Sauf que des gens comme moi qui n'étaient pas forcément intéressés par elle avant DALS ont surement changé d'avis en la voyant sur cette émission : mignonne, sensible, généreuse, travailleuse, elle m'a donné une image totalement différente de celle que j'avais pu avoir d'elle. C'est un retour en arrière là

Pour répondre à Lucas22 : comme si le public en avait vraiment quelque chose à faire qu'elle soit présente ou pas! Pour beaucoup sa présence ne fut mise en relief que par les médias
Lucas22
{P}arler tout bas

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 16:48

J'ai regardé la finale... et oui, je sais elle n'a jamais dit qu'elle sera là. Mais c'est la tradition, donc je pense que beaucoup de gens attendaient à la voir.
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 16:54

A part certains, qui comme nous suivent Alizée, je pense que lors de la finale les téléspectateurs étaient surtout impatients de connaître le couple vainqueur
http://instagram.com/ske_leton
sweetalizee
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 17:13

TF1 serait-il capable de refuser une danse d'Alizée et Grég lors de la finale? NON ! Sans aucun doute, aurait fait exploser l'audimat... Pour cette raison je ne crois pas
cedric28
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 17:30

Vu qu'ils n'ont pas trop participé à la promo de Blonde il y a dû avoir un problème entre Sony-TF1 et donc Alizée-TF1 ???
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Lucas22
{P}arler tout bas

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 17:37

Cedric: peut-être ... nous ne avons jamais vu le spot / interview qu'ils faisaient

Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 17:49

Mouais, TF1 avait soutenu les autres gagnants de DALS ou pas ? Peut-être qu'en voyant à quoi ressemblait le lead ils n'ont pas voulu se lancer là dedans?
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 19:41

A noter que Grégoire a favorisé 2 tweets disant que public racontait de la merde.
Je crois qu'il n'a jamais été question qu'elle vienne danser et remettre le trophée.

De plus on sait qu'ils ne sont pas venus à Paris spécifiquement pour DALS: elle, elle a rencontré le mec d'Hermès la veille et lui était à Nancy.
alizee59
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 19:48

oui michel qq chose, il a posté une photo sur twitter.
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 19:59

... Pourquoi favoriser un tweet, chose que personne ne verra sauf les abonnés plutot que dire clairement la vérité ? Ça me dépasse

mais merci de l'info Rikarena
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 5 Déc - 21:40

Si Alizée communiquait un peu plus sur les raisons, on n'en serait pas là. Maintenant, elle laisse faire, du coup, c'est la porte ouverte à tout pour la presse et les suppositions sur sa non participation au prime. Pour moi, qu'elle ne dise rien c'est mauvais signe. Ou alors elle ne se rend pas compte de l'impact sur son image... Je n'en sais rien. En tout cas c'est très mauvais ce qu'il se passe pour elle. Elle se prend le revers de la médaille en pleine face, et ça fait mal à voir. Elle a été propulsé l'année dernière, et là, elle se fait démolir à la moindre occasion....

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Aujourd'hui à 0:06

Presse 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant