Partagez | 

Presse 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Mer 25 Juin - 19:37

J'espère que les articles web du nouvel observateur et métro ne sortiront pas en version papier...car Alizée commence à récolter des critiques négatives...très négatives...

Affaire à suivre!

C'est pas normal quand même...toujours rien dans 20 minutes, direct matin ou même aujourd'hui en France!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Mer 25 Juin - 19:39

rikarena a écrit:
De toute façon " pour vivre heureux vivons caché" n'est plus applicable de nos jours. Ceux qui essayeront de se cacher gagnerons juste des grosses prises de tête.

pourquoi?

c'est ce qu'elle a fait pendant des années ! et les paparazzis la laissaient tranquilles, même sa séparation avait été passée sous silence...

de toutes façons Grégoire et Alizée, c'est plus un scoop pour les mag people, ils sont passés à autre chose! et puis y'aurait rien de bien croustillant à raconter, ils mènent une vie tranquille sans histoires!
titoff77
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Mer 25 Juin - 20:49

cricri79 a écrit:
J'espère que les articles web du nouvel observateur et métro ne sortiront pas en version papier...car Alizée commence à récolter des critiques négatives...très négatives...

Affaire à suivre!

C'est pas normal quand même...toujours rien dans 20 minutes, direct matin ou même aujourd'hui en France!!!!

la promo indiquée sur le plan média n'est pas du tout respecté, aucune pub, aucune itw en plateau jt, pas sponsorisé par tf1, média capital pour etre relancé, (pas de bande annonce clip en inter programme, encore une chance de revenir au devant de la scène mais ça sent pas bon du tout l'avenir de cet album, un nouveau flop en perspective ! )
aucne presse jeune en parle, aucun media tv la soutien ! c'est mal barré !!!
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Mer 25 Juin - 21:29

titoff77 a écrit:
cricri79 a écrit:

Affaire à suivre!

la promo indiquée sur le plan média n'est pas du tout respecté, aucune pub, aucune itw en plateau jt, pas sponsorisé par tf1, média capital pour etre relancé, (pas de bande annonce clip en inter programme, encore une chance de revenir au devant de la scène mais ça sent pas bon du tout l'avenir de cet album, un nouveau flop en perspective ! )
aucne presse jeune en parle, aucun media tv la soutien ! c'est mal barré !!!

Est-ce que le budget alloué à la promo n'a tout simplement pas était annulé?

Car sur le pland média on atteint les 600 000 euros quand même, et il faudrait qu'elle vende 100k albums minimum pour amortir la promo + les frais de prod de l'album.

J'ai l'impression qu'ils ont tout annulé pour éviter les pertes.

En tout cas, j'espère qu'elle s'est préparée psychologiquement au flop de son album et à l'annulation de sa tournée. J'ai pas envie qu'elle reparte en dépression...
titoff77
{M}oi... Lolita

MessageSujet: presse vie pratique   Jeu 26 Juin - 9:43

notons enfin un petit article qui critique positivement le nouvel album d'alizee dans le magazine "vie pratique feminin" en tete des caisses de grandes surfaces mensuel de juillet 2014
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 17:34

Un petit article dans direct matin édition Lille seulement...page people "Alizée a confirmé sa relation avec Grégoire"! Voilà c'est tout!
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 21:02

Et ben cette promo est vraiment une cata de A à Z...Pour moi la pire ère Alizéenne depuis le début.....
Pu**** mais qu'est ce que c'est saoulant!! et la musique, et l'album?? on s'en fout de sa relation avec Grégoire, c'est bon on a compris!! les journalistes ne parlent que de ça et se foutent bien de l'album.....
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 21:10

Avec 5 on avait eu des articles dès le jour de la sortie il me semble...là pour cette semaine on n'aura eu que télé 7 jours...comme bel article!!!!! Vie pratique je mets sur le compte de juillet...

Et ben, Alizée bouge toi! Offre toi Paris Match ou gala! fais quelque chose!!!!

Je suis triste pour elle...car sans soutien médiatique...comment faire un top 5 dans le classement albums?
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 21:13

personnellement ce soir je suis assez pessimiste, désolée mais là y'a de quoi se poser des questions  

là on est fin juin, toutes les grosses émissions s'arrêtent, celles où elle est passée pour l'instant soit elle passe à la fin après tout le monde cf FDLM ou on la considère comme une plante verte cf TPMP... très peu d'articles de journaux parlent d'elle et de l'album.... je parle même pas des radios qui s'en foutent comme de l'an 40 et la diffusent pas...

franchement à côté la promo de 5 était monstrueuse!!! et tellement + élogieuse!!

c'est clair le top 5 on oublie....si elle est dans le top 50 ce sera déjà un miracle!! elle est vraiment pas aidée c'est sur!

on a plus qu'à miser sur l'automne avec le retour de DALS qui lui fera un peu de pub...voilà   
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 21:22

Oui la presse était élogieuse sur 5...qui hélas n'a pas trouver son public!

Une enfant du siècle était génial mais peut-être trop pointu mais avait les faveurs d'une presse pointue! Là encore, le public n'a pas accroché!

Pourtant quand on voit Indilla ou Stromae, je me dis que les français n'aiment pas que René la taupe ou Sexion d'assaut, ce qui est rassurant! Donc pourquoi Alizée ça fonctionne pas? Indilla et Stromae font pas mal de presse sans interviews...pauvre Alizée, elle n'arrive pas à ce stade... je suis triste!

j'espère ne pas voir dans le journal que "date annulée"...car je n'aurais pas d'autres occasions de la voir qu'à Niort!!!!!
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 22:13

Cette année c'est un peu les 100 jours de Napoléon, d'Alizée.
Elle fait un retour triomphal jusqu'à perdre l'ultime bataille.

J'espère qu'elle s'y est préparée et qu'elle va bien être soutenue par son entourage.
Perso j'y crois plus... 
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 22:16

Alizée a une vie familiale et personnelle qui m'a l'air assez épanouie et équilibrée
Un nouvel échec ne lui fera pas perdre la tête ou pire tomber dans une dépression comme j'ai pu le voir ici ou là....ceux à qui ça arrive sont généralement très mal entourés ou déjà peu stables psychologiquement....

Bref de toutes façons, on va éviter de parler d'échec tout de suite...  même si je trouve ce retour assez mal entamé!   
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Jeu 26 Juin - 23:20

cricri79 a écrit:
Donc pourquoi Alizée ça fonctionne pas? Indilla et Stromae font pas mal de presse sans interviews...pauvre Alizée, elle n'arrive pas à ce stade... je suis triste!
Peut-être qu'en France soit t'es un vieux machin soit t'es tout neuf. Voilà ce qui marche.

Au pire tu n'es pas de France.
titoff77
{M}oi... Lolita

MessageSujet: parution du 27/06   Ven 27 Juin - 7:55

La presse parle d'alizee mais sur sa vie people : un 2ème enfant en vue ! voilà ce qui interesse la presse, sa vie privée, mais sa vie artistique on s'en fout !
Closer et france dimanche cette semaine du 27/06!

rien d'autre !!! la 1ere semaine d'une sortie d'un nouvel album est capitale, sa promo a été très pauvre, on ne va pas se repeter mais là c'est carrement avorté! je mise sur une même semaine que celle de "5", pas plus de 5000 exemplaires vendus ! sa musique ne passe pas sur les grandes ondes, même RFM ne la diffuse pas bcp ! la presse jeune ne s'interesse plus à elle ! son clip n'est diffusé que sur nrj hits donc visibilité tres réduite m^me les chaines de la TNT ne la passe pas, sauf peut être D17 pour le top france en fin de classement !
Elle se rabaisse en appelant au secours sa marraine de 1er choix, mylene farmer, mais bon 10 ans sans nouvelles , sans le moindre coup de telephone, on ne pas dire que son amitié soit entretenue, elle a voulu prendre son indépendance au risque et péril de mettre sa carrière en danger ! Le duo boutonnat /farmer avait bcp de projet pour elle, elle avait saboté la promo de son live 2003 olympia, en refusant les tv, elle jouait les rebelles avec la presse et les médias en faisant des fuck you avec sa main !!! MAlgré tous ses efforts de reconquerir le public, c'est fini à l'instar des lorie, priscilla, etc..., il faut qu'elle se reconvertisse en autre chose : actrice, danseuse, ou autre mais en chanteuse c'est fini ! sa popularité n'est pas très bonne, et son image est plus que peu appréciée et surtout le fait qu'elle s'est mis blonde et ses tatouages qui ne collent pas à sa personnalité ! !! un mauvais vent va tourner sur Alizee !
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 14:04

C'est clair que le live 2003 a obtenu à peine 10 articles de presse et encore je crois que c'est moins!!!!

Farmer ne voulait pas faire évoluer la musique, c'est à cause de Mylène aussi si elle est partie!!! Si MF avait accepté ce qu'Alizée voulait...on aurait peut-être eu une vision différente de sa carrière...qui sait?

Bref, je suis vraiment désolé pour Alizée. Et Mylène elle m'énerve à couper les ponts comme ça sans envoyer un sms d'encouragement ou même répondre à Alizée par mail ou lettre quand Alizée lui envoie son CD. Je la trouve vraiment pas sympa sur ce point!!!!!! 10 ans sans l'avoir vue...super la notion de l'amitié chez Farmer!!!!!
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 14:19

On ne sait pas ce qui s'est réellement passé.
Pour moi Alizée est partie sur les conseils de son ex (et faire un bébé^^) et pour ne plus être une "lolita". De toute façon qui a dit que ça aurait continuer de marcher ? rien ne le prouve. Elle aurai peut être lassé !

rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 14:55

Elody a écrit:
On ne sait pas ce qui s'est réellement passé.
Pour moi Alizée est partie sur les conseils de son ex (et faire un bébé^^) et pour ne plus être une "lolita". De toute façon qui a dit que ça aurait continuer de marcher ? rien ne le prouve. Elle aurai peut être lassé !

Ca l'a regarde biensûr, mais quelle connerie ( d'un point de vue professionnel) de faire un bébé à 20 ans quand t'es une star. C'est pas pour rien que la plus-part attendent les 30 ans minimum dans ce milieu.
gwenlily
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 20:10

La dessus je vous rejoins, je pense que si Alizée n'avait pas rencontrer Jeremy, elle n'aurait pas oser quitter Mylene. Apres je dis pas quelle aurai mieux reussi comme bcp peuvent le croire.
Mais en tt cas le fait de sortir avec lui, lui a donne envie de liberté, de faire un gosse dans la foulée et de faire de la musique avec jeremy.
Pour moi faire un gosse si tot ca fout bcp de choses en l'air. Ton couple d'une part parceque du cp n'a pas de vecu a deux uniquemt, tu profites pas de la relation de couple mais directe d'une vie de famille. Et niveau carriere, ca freine forcemt. Elle n'a pas eu le temps de vraiment laisser murir son style le l'epoque.
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 20:38

Oui c'est pour ça je pense qu'elle a quitté Mylène. De toute façon, elle le dit dans "10 ans" que c'est lui qui voulait un enfant.
Seulement, Mylène n'était pas d'accord avec cette idée.

Pour elle faire un enfant si jeune, allait casser son image de jeune fille piquante et sexy, pour celle de la mère de famille, de la ménagère qui fait plus rêver...

D'ailleurs j'ai lu quelques parts que cette maternité, Mylène n'en voulait pas.

A ce moment là, les deux n'avaient plus d'autre choix que de se séparer, car ça remettait en cause tous les plans de carrière qu'avait Mylène pour Alizée.
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 21:03

Euh faudrait arrêter de faire des spéculations sur sa vie privée là!? je trouve que ça déborde un peu là!
Alizée voulait aussi un enfant....elle a bien dit qu'elle voulait être maman jeune et qu'elle le désirait depuis longtemps!

Bref.........

ps: j'ai pas du tout compris la phrase dans "10 ans" comme ça moi! et c'est pas elle qui a écrit la chanson non plus!

Dernière édition par Harmony le Ven 27 Juin - 21:07, édité 1 fois
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 21:04

Farmer était sa productrice, pas sa copine.
En plus de ça, elle est connue pour être assez intransigeante dans ses relations. Pendant plusieurs années elle a mis sa propre carrière entre parenthèses (ça l'arrangeait bien!) pour tout miser sur la petite Lolita... Alors quand Alizée est partie pour Jérémy ça a du faire du remous. Les rumeurs sont nombreuses... On sait que Jérémy détestait Farmer... Y'a forcément eu une coupure nette.

Le style d'Alizée aurait forcément évolué, Farmer et Boutonnat ne sont pas idiots et avaient des plans pour elle et ça aurait pour sûr un peu mieux marché qu'actuellement... Mais c'est comme ça. Ça ne sert à rien d'épiloguer. Farmer ne re-signera jamais Alizée. Ça a dû lui laisser un goût amer. Elle n'a d'ailleurs jamais relancé personne.

Et les clichés sur le fait d'avoir un gosse à 20 ans c'est bon quoi... Ils l'ont voulu tous les deux et dans son cas ce n'est pas forcément un frein. Ce n'est pas Annily qui a bousillé sa carrière. Elle a été gourmande d'autres choses, elle a tenté elle a perdu. Bien entourée elle aurait pu utiliser ce break pour se trouver et utiliser cette nouvelle image de Maman épanouie. Jenifer l'a plus ou moins fait, elles ont toutes les deux eu un bébé à 20 ans !

Elle avait donc 20 ans déjà 5 ans de carrière derrière elle à courir le monde, elle pensait être assez "forte" pour se lancer comme une grande. Et c'est tout à son honneur.

Après Alizée n'avait pas de style à la base, elle était le bébé Farmer alors se reconstruire après une telle collaboration et un tel succès c'était quasi mission impossible.

Et malheureusement pour elle, elle semble (toujours) en plus de ça, manquer de "patte musicale" et de véritable passion pour la musique. Elle va là où le vent l'amène. Qui est elle artistiquement je ne pense pas le savoir...
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 21:17

Temp' a écrit:
On sait que Jérémy détestait Farmer...  

Ah bon?? Jamais entendu ça!   

tout à fait d'accord concernant la comparaison avec Jenifer! elle aussi a été maman jeune et ça n'a pas été un frein pour sa carrière (même si aujourd'hui elle aussi est un peu en perte de vitesse)

après c'est sur que le grand break 2004-2007 a été mauvais pour elle!! d'autres chanteuses étaient arrivés entre temps, le public l'a forcément un peu zappé ETC...
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 21:34

Jérémy avait beaucoup de mal avec l'image que Farmer avait créée pour Alizée, il n'aimait ni l'univers ni la musique. Pour lui c'était de "la musique de merde". Même sa sœur ne cachait pas son aversion pour l'univers Alizéen by Farmer... Bref...

Ça vaut que ça vaut mais à l'époque des personnes plutôt bien (très bien!) renseignées car dans l'entourage proche disaient même qu'il avait ouvert les yeux d'Alizée sur certains double sens... Il l'aurait "réveillée" et aiguillée pour quitter Farmer. Et l'amour aidant... Le choix fut évident. Ce n'est ni louable ni condamnable.
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 21:38

intéressant!! j'aurais appris des choses ce soir!   

mais Alizée était si naive que ça à l'époque pour ne pas avoir compris d'elle-même les doubles sens des chansons??   
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Ven 27 Juin - 21:44

Tout ça pour lui pondre le pire album de sa carrière Psychédélices. ( On retiendra quand même 50/60 qui est une des meilleurs chansons d'Alizée).
Les statistiques l'appuis http://alizee-france.forum-actif.net/t2686-votre-album-prefere .

D'ailleurs les gens n'ont pas adhéré à cet album, et pour moi il marque le début du désintérêt pour la chanteuse. Pour moi les ventes viennent de l'effet d'inertie de la période Farmer.

Le moteur était éteint, mais grâce à la vitesse prise par les années Farmer la voiture roulait encore, jusqu'à ralentir de plus en plus. ( Première loi de Newton lol)

Dernière édition par rikarena le Ven 27 Juin - 21:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presse 2014-2015   Aujourd'hui à 15:24

Presse 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant