Partagez | 

Alizée citée 2014 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 16:32

J'aimerais bien Alizée oui , elle a une voix parfaite pour chanter France Gall !
Elle ce fait oublier tout 2015 pour s'entraîner au chant , danse et en 2016 promo + tournée France Gall ! *O*
En plus la comédie Musicale passe à Montpellier à L'Arena le 05 Mars 2016 , si c'est Alizée , j'irais !!

Omg je reprend Espoirs ! et Si la comédie Musicale est un succès Alizée reviendrait au TOP et on aura donc droit à un 7 ème Album !!

Mais bon je m'excite pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 17:08

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1453009348287840

Donc rien n'est sûr! D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'incarner France Gall, ça sera une histoire originale autour d'une jeune femme travaillant dans un night club et qui rêve de devenir artiste. La comédie s'articulera autour des plus grands succès de France Gall et Michel Berger.

Perso je ne vois pas Alizée tenir un tel rôle.
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 17:43

Désolée de jouer les briseuses de reve mais je ne crois pas qu'elle sera dedans et puis elle a dit dans le plus grand cabaret qu'elle allait faire une pause non? Ce qui me laisse penser qu'à moins d'avoir eu une super proposition depuis l'enregistrement de l'émission qu'elle n'a pas de projet â l'horizon pour le moment
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 18:09

Heu, il me semble que dans les comédies musicales, ils ne chantent pas en playback. Et malheureusement, on sait ce que ça vaut, Alizée sans playback, ça fait mal aux oreilles.
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 19:36

Je vais suivre Moi sur ce coup : Il faut chanter,danser en même temps, le tout sans playback donc pour ça il faut travailler très dur. Nope, je ne vois pas Alizée dedans même si j'aimerai beaucoup.

Nous sommes dans le Alizée citée topic donc voici pour vous : Lorie fut interrogée sur ce qu'elle a pensé de cette grosse polémique de DALS concerant Grégoire, Nathalie et Alizée. Elle a dit qu'elle ne voulait pas rentrer dans leurs histoires mais que c'est vrai que durant l'émission on vit des choses très fortes avec son danseur. Peut-être pas au point de tomber amoureux mais Chrstian est un ami pour la vie. Je trouve ça intéressant parce que même sans le dire clairement, elle semble croire à la version d'Alizée Jalouse mais surtout elle est au courant de la polémique. (Ça voudrait dire qu'Alizée a eu cette image de jalouse devant toute la profession ?)
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 20:38

Ou lalala tu pars dans des délires
On lui demande son avis et dis juste ce que tout le monde dit c'est a dire qu'on créer des liens spéciaux ac son danseur. Elle n'affirme ni n'infirme cette histoire de jalousie.
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 21:56

Non pas forcément affirmer ni infirmer d'ailleurs, mais je ne sais pas trop, c'est ce que sa réaction m'a donné comme impression. Comme si elle justifiait le fait quil puisse en effet avoir un rapprochement entre une star et son danseur

Enfin bref, c'était juste une info comme ça, ça n'apportera rien au débat de toute façon
Elie83
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Dim 7 Déc - 22:07

Ce rapprochement qu'il a bien eu lieu pourrait aussi confirmer la version de alie dans tpmp cad que c'est bien Greg qui a pas pu continuer
Et Heuresement qu'elle n'a rien sinon la presse en aurait encore parlée mdr
Elie83
{L}a isla Bonita

MessageSujet:    Lun 8 Déc - 17:45

Est ce qu'il y a qq qui sait si alizee est présenté au prime spéciale enfoirees ? Quels sont les enfoires invité sinon ?
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Lun 8 Déc - 18:30

Nope, elle n'est pas annoncée et c'est bien dommage ;)

http://www.tf1.fr/les-enfoires-restos-du-coeur/news/les-enfoires-en-choeur-8521166.html

Ps; je te l'avais déjà dit le jour de l'émission "Alors on chante" parce que ça m'étonnait qu'elle ne soit pas annoncée sachant qu'elle est dans les enfoirés depuis très longtemps
Elie83
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Lun 8 Déc - 18:46

Il y a qui ne sont pas annonces alors qu'ils sont la depuis longtemps. Ils ont du prendre les artistes les plus populaire et ceux qui sont emblématique des enfoires !
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Lun 8 Déc - 19:06

Oui ça doit être ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner comme émission en tout cas.
Jean Jacques Goldman n'en fait pas parti, donc il refuse vraiment de faire quoi que ce soit à part le concert des Enfoirés annuel ? Pardonnez mon innocence, mais comment il fait pour gagner sa vie du coup ? Les anciens albums?
Elie83
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Lun 8 Déc - 19:32

En tous cas j'espère qu'elle y sera cette année !
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Lun 8 Déc - 20:30

Depuis quand participer à une émission de télé autour des enfoirés permettrait à Goldman de "gagner sa vie" ? Je trouve sa discrétion autour de cette manifestation plutôt très adéquate et tout à son honneur. Et pour ce qui est du fric, ça fait bien longtemps qu'il n'a plus besoin de savoir compter...

Bref, pour revenir à la brunette... La comédie musicale autour de France Gall l'idée serait super sympa dans l'absolu mais alors concrètement.... Chanter, danser, jouer la comédie, tenir un spectacle et avoir l'esprit de troupe... C'est comment dire un peu à l'opposé de ce que propose Alizée depuis des années non ?
Elle n'a plus du tout l'étoffe pour ça. Et puis elle n'en a jamais eu vraiment l'envie ni émis le souhait. Il suffit de se replonger dans ses interviews pour voir que ce genre de spectacle n'est pas dans ses favoris.

Elle a déjà un peu de mal à lire un prompteur ( ) et jouer aux animatrices de soirée Disney alors être la tête d'affiche d'une comédie musicale assez attendue après une succession de flops et une image largement écornée je n'y crois pas une seule seconde.
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 9:32

Pourtant une participation à une comédie musicale comme celle-ci arriverait à point nommé pour elle ! Un peu comme l'a été "Danse avec les Stars" d'ailleurs. Mais effectivement, ça semble trop beau pour être vrai...
http://twitter.com/justalizee
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 10:19

Non cela n'arrive pas à point nommé c'est bien beau de rêver mais vous oubliez qu'elle a une image pas très bonne en ce moment au contraire cela sera pas bien vu en ce moment avec l'impression qu'on l'impose médiatiquement et elle va finir par soûler les gens et puis je n'en démord pas elle a elle-même dit de sa propre bouche qu'après la tournee dals qu'elle ferait une pause (chose qu'elle ferait mieux de faire ) je ne vois pas pourquoi elle se lancerait dans ça de suite Ce serait bien qu'elle revienne au top professionnellement mais il ne faut pas vouloir tout trop vite une pause s'impose selon moi.
janvier
{J}'en ai Marre !

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 17:13

http://www.chartsinfrance.net/Lorie/news-94913.html

Voilà une artiste qui sait avouer ses échecs et en parle sans langue de bois. Alizée devrait en faire autant.
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 20:07

France GALL est l'invitée exceptionnelle de RTL ce mercredi 10 décembre. Au programme : Entretien exclusif et diffusion du 1er single de la comédie musicale #RESISTE !

Je pense que la chanteuse du single sera celle de la comédie musicale, on aura notre réponse demain, mais je serai fort étonné que cela soit Alizée.
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 20:09

Évidement rikarena que ce ne sera pas Alizée...
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 20:18

J'aimerais tellement..
http://monde-lili.kazeo.com
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 21:21

Quel dommage quand même... Ce genre de projet m'aurait bien plus emballé qu'un spectacle sur son couple... et pourtant j'adore la voir danser
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mar 9 Déc - 21:24

Mais le projet sur spectacle autour de son couple vous le prenez trop au pied de la lettre ...quant à ce projet de France Gall je dirais bien que ce serait bien pour Alizée ce n'est pas le bon moment ...
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mer 10 Déc - 8:31

Alizée ne sera pas dans la comédie musicale de France Gall !

France Gall était ce matin sur RTL et le rôle sera confié à Elodie Martelet, ex candidate de The voice!
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mer 10 Déc - 10:42

Ah bah ça semblait trop beau !
http://twitter.com/justalizee
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Mer 10 Déc - 12:02

Mais c'était evident qu'elle y serait pas je ne vois pas pourquoi en parler vous vous êtes etes faits trop de films â ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alizée citée 2014 !   Aujourd'hui à 20:06

Alizée citée 2014 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant