Partagez | 

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   Ven 4 Avr - 10:30

Mlle Cynthia a écrit:
Alessandro R. a écrit:
Aller à la plage??? Elle était chez soi... c'est pas sa faute si elle vit en Corse!
Elle n'a pas participé parce que, évidemment, la mise en scène du single n'était pas prête (ou pour d'autres raisons que nous ne connaissons pas)! Sa photo d'Ajaccio était sa façon de dire "Attention, je suis chez moi... pas à Lille"! Elle a été maladroit dans sa façon de communiquer... ça je l'avoue!

Je crois pas qu'elle annule pour une mise en scène, elle a bien fait une promo avec une perruque qui se voit à 10km. Et l'an dernier elle a chante à cause l'automne plus que simplement, et c'était très bien.

D'ailleurs quand je regarde maintenant les photos de la journée promo radio, c'était vraiment pas joli la perruque...   
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   Ven 4 Avr - 10:34

C'est clair que la perruque c'était flagrant mais bon comme elle disait que c'était ses cheveux...
Mais quand je repense à NRJ quand je l'ai vu arriver on aurait cru un casque ses cheveux, genre playmobile. ^^
http://alizeen.kazeo.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   Ven 4 Avr - 10:54

Je ne comprends vraiment pas pourquoi a t'elle decidé d'ignorer les messages de ses fans ? Ca coute rien de dire un pti mot !!! Pffff. Trop peur d'en parler par peur de polimique.... Sachant qu'elle a fait une boulette elle prefere rien dire pour pas que la presse voit ça... Son comportement est pueril.. Elle s'en tape que des fans sont venue la voir pour elle... Ca me serait arrivé j'aurai été dans une colere noire et tres rancunier envers elle. Faudrai qu'elle respecte un peu plus ses fans à l'avenir qui depense de l'argent pour venir la voir... Elle a de la chance que les medias n'ont pas abordés le sujet pourtant elle le meriterai !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14   Aujourd'hui à 7:43

[EVENT] Une nuit à Makala 3 - Lille - 31 .03.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5