Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 19:50

madeline a tout dis mais je voulais quand même rajouter ( puisqu'on fais la comparaison avec France) que si France n'avais pas eu Mr Serge Gainsbourg et Mr Michel Berger comme parolier, les paroles de ces albums aurait été dans le même genre que "Blonde" c'est a dire décalés etc...
et vice versa... alor arretez de dire que ces paroles sont cucul ou nazes ou je ne sais quoi, mais après tout le mon de pense ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 19:50

D'accord avec Bigdan, assez déplorable en effet de lire ça...


Dernière édition par Lo. le Mar 18 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 19:55

hum de lire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:01

Non mais faut ouvrir les yeux un peu, dire que les paroles sont pas culculs ou niaises c'est tout simplement de la mauvaise foi...

J'ai foutu la chanson sur mon tel pour l'écouter pendant mes trajets aujourd'hui, histoire de me forcer un peu et d'essayer de comprendre le délire. Oui c'est entêtant, léger (très, trop), entraînant et tout ce que vous voulez. Ça s'écoute oui, du moment qu'on est en mode "passif" et qu'on écoute pas les paroles. Quand je faisais pas gaffe, ça passait plutôt bien, c'est pas sur ce genre de titre que je l'attends mais le son, bien que mal produit et bourrin, accroche... Mais dès que je reconnectais mon cerveau et écoutais les paroles, ben tout s'écroulait...

Après vu le degré d’intérêt des gens, auditeurs d'NRJ et autres trucs du genre, pour les textes et les paroles... ça pourrait marcher...

Quand elle fait de la merde ça marche, quand elle fait des belles choses ça foire... Ca montre le niveau du grand public... Affligeant.

Et Obispo, non mais ça va pas du tout hein, d'où lui vient cette chanson et ces paroles pourries ?! Je comprend pas.

Puis la teinture blonde, je rêve... ça fait tellement dégueulasse qu'on dirait clairement une perruque...
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:14

donc si j'ai bien compris tu pense que c'est une grosse daube en gros ? ok c'est ton avis et on l'accepte, moi personnellement (et c'est très rare que je dise ça d'Alizée ) c'est vrai que je coince un peu sur les paroles mais pas de la a dire que c'est de la merde ou autre conneries de ce genre que je vois sur les réseau sociaux ou autres commentaires qui s'apparentent beaucoup au délit de sale gueule, en gros moi je surkiff le single magrès le coté un peu enfant du produit  [SINGLE] Blonde - Page 14 585953 
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:18

bon ben j'ai fait écouter autour de moi, les réactions sont pas tendres genre ricanements et "non mais pourquoi elle sort une daube pareille??"...véridique!
sérieux je veux pas être pessimiste mais cette chanson ne plaira pas, je sens plutôt déjà les moqueries arriver...
et pourtant j'ai tenté de réécouter plusieurs fois...mais non ça passe pas!

je laisse tous mes espoirs sur le reste de l'album...

ps: ah c'est obispo qui l'a entrainé dans ce trip blonde?? et bien je pouvais pas le blairer ce mec et  ça ne fait que conforter mon opinion! [SINGLE] Blonde - Page 14 26687

j'étais fière de dire que j'écoutais Alizée du temps de 5 mais là avec cette chanson.... [SINGLE] Blonde - Page 14 934995 
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:21

Thoomas30 a écrit:
si  France n'avais pas eu Mr Serge Gainsbourg et Mr Michel Berger comme parolier, les paroles de ces albums aurait été dans le même genre que "Blonde" c'est a dire décalés etc...


Quand France Gall a rencontré Michel Berger , elle faisait une traversée du désert et ne vendait plus.

Ce sont les beaux textes et les mélodies de Michel Berger , écrites et composées pour elle qui lui ont remis le pied à l'étrier avec le succès que l'on connait.



 [SINGLE] Blonde - Page 14 695832 
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:22

HARMONY : oui c'est sur et d'ailleurs même avant le single j'ai demandé a des gens ce qu'ils pensait d'Alizée et ils m'ont pas dit du bien non plus a croire qu'elle a fais quelque chose de mal, ça fais carrément flipper xD mais bon, pour en revenir au single c'est sur que c'est pas du Berger ou du Gainsbourg mais si on enlève les paroles c'est pas si "horrible" que ça [SINGLE] Blonde - Page 14 923656


Dernière édition par Thoomas30 le Mar 18 Mar - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:23

moi c'est pareille tout le monde dit que c'est nul !!!! j'ai honte d'etre fan là... je ne sais plus quoi penser ... tout le monde me dit qu'elle chante de la merde ! elle ressemble plus à rien, ses tatouages, sa couleur blonde immonde !! elle a tout foutue en l'air avec une super victoire de dals !!! quel gachie encore !!! elle gache tout encore !!!!!! alizée tu fais n'importe quoi !! je ne vais pas etre mechant mais elle meriterai de flopper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:25

nolly a écrit:
Thoomas30 a écrit:
si  France n'avais pas eu Mr Serge Gainsbourg et Mr Michel Berger comme parolier, les paroles de ces albums aurait été dans le même genre que "Blonde" c'est a dire décalés etc...


Quand France Gall a rencontré Michel Berger , elle faisait une traversée du désert et ne vendait plus.

Ce sont les beaux textes et les mélodies de Michel Berger ,  écrites et composées pour elle qui lui ont remis le pied à l'étrier avec le succès que l'on connait.



 [SINGLE] Blonde - Page 14 695832 


oui c'est ce que j'ai voulu dire :D et donc si c'était arrivé a Alizée on aurait pas remarqué cette période assez désertique et ces multiples flop tout comme c'est arrivé a France
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:25

nolly a écrit:
Thoomas30 a écrit:
si  France n'avais pas eu Mr Serge Gainsbourg et Mr Michel Berger comme parolier, les paroles de ces albums aurait été dans le même genre que "Blonde" c'est a dire décalés etc...


Quand France Gall a rencontré Michel Berger , elle faisait une traversée du désert et ne vendait plus.

Ce sont les beaux textes et les mélodies de Michel Berger ,  écrites et composées pour elle qui lui ont remis le pied à l'étrier avec le succès que l'on connait.



 [SINGLE] Blonde - Page 14 695832 


oui c'est ce que j'ai voulu dire :D et donc si c'était arrivé a  Alizée on aurait pas remarqué cette période assez désertique et ces multiples flop tout comme c'est arrivé a France
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:26

Jerome a écrit:
moi c'est pareille tout le monde dit que c'est nul !!!! j'ai honte d'etre fan là... je ne sais plus quoi penser ... tout le monde me dit qu'elle chante de la merde ! elle ressemble plus à rien, ses tatouages, sa couleur blonde immonde !! elle a tout foutue en l'air avec une super victoire de dals !!! quel gachie encore !!! elle gache tout encore !!!!!! alizée tu fais n'importe quoi !! je ne vais pas etre mechant mais elle meriterai de flopper !!!

J'en aurais presque oubliée ses tatouages  [SINGLE] Blonde - Page 14 35555 
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:27

moi j'attend la suite pour pouvoir me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:27

je pense faire pareil parce que la je suis perdu dans mes idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:30

madeline a écrit:


A titre informatif il y a beaucoup de chansons qui sont des tubes et dont les paroles laissent à désirer:
Exemple: Mylène Farmer - "Maman à tord"
France Gall - "Les sucette à l'anis"


A titre informatif, tu cites justement des chansons pleines de subtilité, qui font appel au double sens, et qui, pour le coup, sont vraiment bien écrites... Mais peut être ne les as-tu pas comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:31

Pour ma part j'attend la suite aussi, ok c'est frais, entraînant et tout ce qu'on veut, mais c'est bien trop plat niveau texte pour moi... Et c'est sur ce point que je suis déçue... je rejoins l'avis de Melle Mystère, dès qu'on se penche sur les paroles, faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:33

Thoomas30 a écrit:
HARMONY : oui c'est sur et d'ailleurs même avant le single j'ai demandé a des gens ce qu'ils pensait d'Alizée et ils m'ont pas dit du bien non plus a croire qu'elle a fais quelque chose de mal, ça fais carrément flipper xD mais bon, pour en revenir au single c'est sur que c'est pas du Berger ou du Gainsbourg mais si on enlève les paroles c'est pas si "horrible" que ça [SINGLE] Blonde - Page 14 923656

oh si POUR MOI c'est aussi horrible que ça  [SINGLE] Blonde - Page 14 62612 

j'ai l'impression que tout ce que j'ai aimé chez Alizée, et qui faisait son charme, n'est plus aujourd'hui!!

je m'attendais à tout sauf à ça pour son retour!! je tombe de haut!

oui concrètement j'ai limite honte de dire que j'aime écouter Alizée si maintenant elle sort des trucs aussi nuls que ça! je le dis franchement même si ça fera bondir les "vrais fans" (lol)
toute la crédibilité qu'elle a réussi à gagner en un peu + de 10 ans risque de s'écrouler car franchement ce titre prête à la moquerie

j'attends l'album pour voir si je continue à la suivre! il restera au moins 5 qui pour moi restera un petit bijou dans sa carrière!  [SINGLE] Blonde - Page 14 923656 


Dernière édition par Harmony le Mar 18 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:34

d'accord aussi avec Lo. tu sa tout dis, par contre si je peut intervenir 2 sec sur ce qu'est pour moi une VRAI merde (je vais surment me faire des ennemi(e)s mais tant pis  pour moi une vrai merde c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=184ELdnLFC0  [SINGLE] Blonde - Page 14 586551


Dernière édition par Thoomas30 le Mar 18 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:35

c'est second degrés , décoincez vous un peux.
c'est frais , c'est bientôt le printemps , sa danse c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:40

On est pas coincee, la plupart d'entre nous et j'en fais partie aussi, s'attendaient à un niveau de paroles un peu plus élévé !
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:40

Thoomas30 a écrit:



oui c'est ce que j'ai voulu dire :D et donc si c'était arrivé a  Alizée on aurait pas remarqué cette période assez désertique et ces multiples flop tout comme c'est arrivé a France



Oui tu as raison.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'Alizée est admirative de France Gall
Quand France Gall a floppé elle avait une vingtaine d'années .A 30 ans (l'âge d'Alizée) elle avait retracé sa route dans le bon sens.



 [SINGLE] Blonde - Page 14 853502
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:42

nolly a écrit:
Thoomas30 a écrit:



oui c'est ce que j'ai voulu dire :D et donc si c'était arrivé a  Alizée on aurait pas remarqué cette période assez désertique et ces multiples flop tout comme c'est arrivé a France



Oui tu as raison.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'Alizée est admirative de France Gall
Quand France Gall a floppé elle avait une vingtaine d'années .A 30 ans (l'âge d'Alizée) elle avait retracé sa route dans le bon sens.



 [SINGLE] Blonde - Page 14 853502

Oui mais elle a eu la chance de rencontrer Michel Berger. Pas Alizée...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:42

Alizée pourrait reprendre la danse des canards que certains aimeraient!! [SINGLE] Blonde - Page 14 35555 

non en fait c'est nous on est trop coincés, oui c'est ça sans doute  [SINGLE] Blonde - Page 14 62612 
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:43

nolly a écrit:
Thoomas30 a écrit:



oui c'est ce que j'ai voulu dire :D et donc si c'était arrivé a  Alizée on aurait pas remarqué cette période assez désertique et ces multiples flop tout comme c'est arrivé a France



Oui tu as raison.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'Alizée est admirative de France Gall
Quand France Gall a floppé elle avait une vingtaine d'années .A 30 ans (l'âge d'Alizée) elle avait retracé sa route dans le bon sens.



 [SINGLE] Blonde - Page 14 853502


Voiiiiiiiila bon maintenant il faut trouver un nouveau Michel Berger et ça c'est pas gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 EmptyMar 18 Mar - 20:43

C'est qu'un single vous réagissez comme si c'était toute sa carrière !
Vous avez même pas entendu l'album y'a surement de beaux textes surtout avec Zazie !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [CLIP] Blonde
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit