Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:44

La danse des canards!!!!  [SINGLE] Blonde - Page 15 35555 [SINGLE] Blonde - Page 15 35555 
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:45

Tu sais Obispo a eu de très belles chansons aussi et quand on voit que c'est lui qui lui a proposée "Blonde"....
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:45

Pour moi c'est ça on est trop coincés, si on tient compte des paroles certes ça peut paraitre niais mais ça passe crème PS : Obispo est peut être complexé capilairement mdr


Dernière édition par Thoomas30 le Mar 18 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:45

Pour moi c'est ça on est trop coincés, si on tient compte des paroles certes ça peut paraitre niais mais ça passe crème
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:46

Faut qu'on se transforme comme disait Melle Mystère en la nouvelle génération qui s'intéresse peu voire pas du tout aux paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:53

c'est faux certains de la nouvelles génération s'intéressent aux paroles d'ailleurs comme je l'ai dis plus haut j'admet que les paroles peuvent être un peu niaises [SINGLE] Blonde - Page 15 923656
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:53

c'est faux certains de la nouvelles génération s'intéressent aux paroles d'ailleurs comme je l'ai dis plus haut j'admet que les paroles peuvent être un peu niaises [SINGLE] Blonde - Page 15 923656
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:56

Bien sur ! La France devient de plus en plus Américain coté musique.
Quand tu écoutes Rihanna ( avec Parapluie ) ou Gaga ( Je parle à mes cheveux ) c'est pas de grand textes ! seul le rythme compte. Maintenant c'est pareil en FRANCE !

Ex Maitre gims , TAL , Pokora , Shy'm ce sont pas des grand textes non plus ! Même la Farmer : avec son affreux Be Me , A l'Ombre , Oui mais non , Monke me .. Y'a le Rythme mais c'est pas de grand textes non plus ! arrêtez tout ça parce que c'est Alizée. Ce serait un autre artiste vous vous en seriez foutu du texte...

Elle a bien le droit de rentrer dans la mode du moment pour faire parler d'elle. Et puis a par les paroles vous n'avez rien d'autre. Parce que le single n'est pas mauvais... Alizée de UEDS et 5 c'est fini , faudra vous y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 20:58

Thoomas30 a écrit:
donc si  j'ai bien compris tu pense que c'est une grosse daube en gros ?  ok c'est ton avis et on l'accepte, moi personnellement (et c'est très rare que je dise ça d'Alizée ) c'est vrai que je coince un peu sur les paroles mais pas de la a dire que c'est de la merde ou autre conneries de ce genre que je vois sur les réseau sociaux ou autres commentaires qui s'apparentent beaucoup au délit de sale gueule, en gros moi je surkiff le single magrès le coté un peu enfant du produit  [SINGLE] Blonde - Page 15 585953 

Je ne dis pas que c'est une grosse daube, mais clairement, je n'aurais jamais, au grand jamais, écouté ça si ça n'était pas Alizée qui le chantait. Et quand elle dit que l'album sera dans cette veine, et qu'elle cite un auteur avec qui elle collabore, je sais plus son nom, sur Hotmix radio, ben j'ai vraiment peur...

Les paroles sont nulles, je le pense sincèrement. Je comprend pas le délire d'Obispo. Ni le sien, à avoir accepter un truc pareil, ni sa maison de disque à l'avoir laissée faire. OK elle voulait un truc fun, frais et léger, mais y'avait moyen de faire tellement mieux...

J'ai vraiment l'impression que certains vivent dans leur bulle de fan et ne sont absolument pas conscients de l'image d'Alizée auprès du grand public. Ce n'est pas car elle a gagné DALS que la France l'adore. Le public de DALS n'est pas tout le monde. Elle a toujours une image de chanteuse pour gamine, qui a chanté ML et qui depuis n'a rien fait. Nous on sait de quoi elle est capable grâce à ses trois derniers albums pour lesquels elle a travailler autrement. Le grand public n'est même au courant de ça. Pour eux, depuis 2003, que dalle, néant...
Vous n'avez pas l'air de comprendre que faire un titre comme "Blonde" c'est clairement en remettre une couche avec cette image de nunuche qui chante pour les mômes. Elle balaye d'un revers de main toute son évolution depuis ses débuts, toute la maturité, la classe et l'élégance qu'elle a mis dans son travail. Et encore, les paroles de Farmer étaient plus recherchées même si elle avait 16 ans quand elle les chantait.
Ce titre va peut-être se vendre et lui apporter un nouveau succès, mais il va la cataloguer de nouveau. Ce titre la ridiculise. Qu'elle se tape un délire en faisant un titre pareil, dans l'album et qui ne sortent pas en single OK, mais pas en single quoi. Et entendre que tout l'album sera dans cette veine, j'ai vraiment la trouille. Si elle décide de re-changer de cap pour le 7ème album, elle va encore se vautrer car les gens ne la suivront pas sur un projet comme UEDS, ou même 5, après quelque chose comme "Blonde".

Alors certes, je ne cesserais pas de la suivre, car j'aime aussi sa personnalité et ce qu'elle a fait par le passé. Mais je sens que je vais être très déçue par cette ère. Je comprend pas comment elle peut ne pas être consciente de l'image des gens à son sujet, et comment elle peut s'imaginer que ça va faire du bien à sa carrière de sortir un tel titre. Ce retour me fait penser à celui de Lily Allen, qui après deux superbes albums, nous sort déception sur déception, sur fond de pseudo second degré ridicule.

Sa couleur de cheveux dans le fond je m'en contre balance, c'est sa tête et ses cheveux, elle aurait pondu un "5" ou un "UEDS" bis en terme de qualité, même en blonde, en rousse, en rose, en verte, j'aurais adoré. Mais là c'est une accumulation de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 21:01

Rien à rajouter si ce n'est que la France colle facilement des étiquettes donc maintenant pour s'en défaire après un retour comme "Blonde" y'as du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 21:07

Lo. a écrit:
Rien à rajouter si ce n'est que la France colle facilement des étiquettes donc maintenant pour s'en défaire après un retour comme "Blonde" y'as du boulot...

C'est totalement ça, pour moi c'est un retour aux mauvais côtés de ses débuts...  [SINGLE] Blonde - Page 15 934995

Je viens d'écouter l'interview France Bleu, c'est donc Lionel Florence le responsable de ces paroles...
Bah putain. Il lui est passé quoi par la tête ? Non car bon, "Lucie", "Savoir aimer", "Tien an men"...
Revenir en haut Aller en bas
madeline
{L}'alizé
madeline


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 03/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMar 18 Mar - 21:41

bigdan a écrit:
madeline a écrit:


A titre informatif il y a beaucoup de chansons qui sont des tubes et dont les paroles laissent à désirer:


France Gall - "Les sucette à l'anis"
Annie aime les sucettes,
Les sucettes à l'anis.
Les sucettes à l'anis
D'Annie
Donnent à ses baisers
Un goût anisé.



Ah oui d'accord. On en est là donc. [SINGLE] Blonde - Page 15 62612 
Les sucettes à l'anis,l'un des texte de Gainsbourg à double sens les plus célèbres de la chanson françaises comme exemple de ... " paroles qui laissent à désirer". [SINGLE] Blonde - Page 15 271141

Je resterais correct et je ne ferais pas d'autres commentaires... [SINGLE] Blonde - Page 15 514314 

Lo. a écrit:
D'accord avec Bigdan, assez déplorable en effet de lire ça...


Ne vous inquiétez pas pour moi j'avais bien compris le double sens des sucettes à l'anis ayant fait des études de lettres ne pas comprendre le double sens aurait été difficilement acceptable.

Ce que je veux dire c'est que à la première écoute les paroles des sucettes sont un peu légères... Bref je respecte totalement Gainsbourg, Berger etc... qui pour moi sont des paroliers et des musicien de talents de génie.

Blonde est un titre léger.

De toute façon je ne sais même pas pourquoi je commente, j'avais arrêté et je comprends pourquoi. Je vous laisse déblatérer sur "Blonde"
Revenir en haut Aller en bas
daffi
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 8:06

Elle charge partout sur le net. Regardez Google alizee actualités, c'est une cata!!!!! Ici, les fans aiment ou pas, ailleurs, ils détestent...
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 8:28

La musique et le rythme est quand même très entêtant !
Si elle avait changé les paroles ca aurait put être moins nian nian !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
CTaxiDentelle
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 10:10

Ce titre, c'est son "Et alors !".

Au début tu te dis "Gosh, c'est nul" mais tu secoues la tête... Un mois plus tard, le clip et la promo aidant (pour peu qu'il y ait une choré marrante avec un geste cool), c'est toi qui la passe en soirée.

Bref il n'y a pas de soucis à se faire, même si ce n'est pas le succès du siècle, on bouffe du Alizée partout et c'est parfait.

Pour rappel, on revient de loin ! Sans DALS et avec le four de 5, un nouvel album était fortement compromis. Tout ce qui se passe maintenant, c'est du bonus, elle a tout intérêt à faire parler d'elle... et jusque là, cette promo - qui a des retours négatifs et tant mieux - est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Alizée
{L}'alizé
Z-Alizée


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 02/07/2012

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 10:33

Au début, j'avais un peu de mal avec ce nouveau titre mais maintenant, j'adore! ça me rappelle l'époque de "Gourmandises". Par contre, je trouve que les gens sont assez méchants envers Alizée. Je ne comprends pas trop cet acharnement, mais bon..
J'ai l'impression que dès qu'elle fait quelque chose, c'est "nul, pas de talent.." et j'en passe. Mais si vraiment Alizée n'aurait pas de talent, elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Moi je suis content qu'elle est encore là aujourd'hui car aujourd'hui, c'est difficile de garder sa place dans le monde de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Patrick
{M}oi... Lolita
Jean-Patrick


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 02/03/2011

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 12:13

Z-Alizée a écrit:
Au début, j'avais un peu de mal avec ce nouveau titre mais maintenant, j'adore! ça me rappelle l'époque de "Gourmandises". Par contre, je trouve que les gens sont assez méchants envers Alizée. Je ne comprends pas trop cet acharnement, mais bon..
J'ai l'impression que dès qu'elle fait quelque chose, c'est "nul, pas de talent.." et j'en passe. Mais si vraiment Alizée n'aurait pas de talent, elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Moi je suis content qu'elle est encore là aujourd'hui car aujourd'hui, c'est difficile de garder sa place dans le monde de la musique.

L'époque Gourmandises ?
Euh faut pas abuser non plus !!  [SINGLE] Blonde - Page 15 103877 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jpatrickfabre
Z-Alizée
{L}'alizé
Z-Alizée


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 02/07/2012

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 12:28

Jean-Patrick a écrit:
Z-Alizée a écrit:
Au début, j'avais un peu de mal avec ce nouveau titre mais maintenant, j'adore! ça me rappelle l'époque de "Gourmandises". Par contre, je trouve que les gens sont assez méchants envers Alizée. Je ne comprends pas trop cet acharnement, mais bon..
J'ai l'impression que dès qu'elle fait quelque chose, c'est "nul, pas de talent.." et j'en passe. Mais si vraiment Alizée n'aurait pas de talent, elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Moi je suis content qu'elle est encore là aujourd'hui car aujourd'hui, c'est difficile de garder sa place dans le monde de la musique.

L'époque Gourmandises ?
Euh faut pas abuser non plus !!  [SINGLE] Blonde - Page 15 103877 

Euh.. je donne simplement mon avis.  [SINGLE] Blonde - Page 15 271141 
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 12:39

Z-Alizée a écrit:
Jean-Patrick a écrit:
Z-Alizée a écrit:
Au début, j'avais un peu de mal avec ce nouveau titre mais maintenant, j'adore! ça me rappelle l'époque de "Gourmandises". Par contre, je trouve que les gens sont assez méchants envers Alizée. Je ne comprends pas trop cet acharnement, mais bon..
J'ai l'impression que dès qu'elle fait quelque chose, c'est "nul, pas de talent.." et j'en passe. Mais si vraiment Alizée n'aurait pas de talent, elle n'en serait pas là aujourd'hui.
Moi je suis content qu'elle est encore là aujourd'hui car aujourd'hui, c'est difficile de garder sa place dans le monde de la musique.

L'époque Gourmandises ?
Euh faut pas abuser non plus !!  [SINGLE] Blonde - Page 15 103877 

Euh.. je donne simplement mon avis.  [SINGLE] Blonde - Page 15 271141 

Ignore le c'est un fouteur de mer** donc c'est ce qu'il y a de mieux à faire et tu as tout à fait le droit de donner ton avis c'est le principe du forum  [SINGLE] Blonde - Page 15 9360  [SINGLE] Blonde - Page 15 9360  donc si JP est un rageux et un mal bai** c'est son problème !
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 13:02

Personne ne sait si ça tourne sur les radios?
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 13:41

Après une écoute en entier, j'aime un peu mieux, disons que j'aime bien sa voix (surtout dans les couplets), j'apprécie la musique mais pour les paroles là j'ai vraiment du mal !

Alors je me suis dis, que bon, c'était peut être moi qui fait une fixette dessus alors je l'ai fait écouté à ma petite voisine qui a 9 ans, car apparemment c'est le public visé, voici sa réaction :

Dès les premières secondes elle m'a regardé comme ça :  [SINGLE] Blonde - Page 15 271141  en faisant " Euuuuhh "

Après 1 minute elle me sort " en fait l'histoire c'est le monde est blonde ?!! "

Et verdict final : " ben je donne 2/10, j'aime pas la voix, j'aime pas l'histoire et j'aime pas trop la musique "

De suite après elle m'a dit " Mets moi Tal !! "

 [SINGLE] Blonde - Page 15 462461 
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 13:50

moi j'ai une amie qui m'a tel hier soir pour me dire qu'elle avait entendue la chanson sur RFM et que elle trouvait ça très frais ! a voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 13:53

Je ne suis pas franchement inquiet : ce sera un tube
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 14:10

Si ça passe sur NRJ oui, je pense aussi, sinon non c'est mort

Et le clip va je pense beaucoup jouer sur le succès du single
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 EmptyMer 19 Mar - 14:18

je commence à l'écouter en boucle  [SINGLE] Blonde - Page 15 800574 et bien souvent il reste dans ma tête

j'espère vraiment qui va cartonner le single et hâte de voir le clip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [CLIP] Blonde
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit