Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [SINGLE] Blonde

Aller en bas 
+81
Pascal
abracadabra207
Mona Lizée
Elie83
yaddayadda
The Magic World Of A.
David D.
dnisole
zefox
Aliman
dany72
Jean-Patrick
Z-Alizée
CTaxiDentelle
chikaboys
daffi
madeline
stroboscope
Blond'Wave
Mataliz
fevrier
gwenlily
Moi
MlleN35
matidel
janvier
Mlle Mimi
clo02
Temp'
Candide
benyby
Dentelle
Giovanni Infernali
Alizéen
Ju.
Soazig
rubio
NeoJuventus
nolly
alex92
Hermès
Fifty
{Bal de ballon}
Harmony
Cherry_coke
cedric28
heyy--x--st0on
Ben'J
Monsieur Bêtise
Melle Juliette
melle fred
bigdan
alyne67
cricri79
Melle Alicia
Alessandro R.
Desen38
snowflake
Thoomas30
Lo.
Jerome
Amandine06
MissRaikkonen
alizee59
Miss Tink
Mlle Cynthia
lapinschous
Laetie Lili
Elody
Tefandco
bryce4382
lolo51292
CiiinOu
jerem63
Mlle Mystère
rikarena
Theo-dors
xx-alizee-oo
Seiji
ecchy69
Ske Leton
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 20:47

Jerome a écrit:
[SINGLE] Blonde - Page 3 Ab287d92ab8111e3959b1273172f68be_7

alors perruque ou pas ? on dirait ses vrais cheveux  [SINGLE] Blonde - Page 3 767402

Tu as cette impression que ce sont ses cheveux car c'est une lace wig.  [SINGLE] Blonde - Page 3 64496
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:11

J'aimerais ajouter un truc, parce que je crois que tout le monde à pensé à Mylène ou Madonna dans l'inspiration du visuel du single mais bon on peut aussi penser à France Gall!  [SINGLE] Blonde - Page 3 800574 

[SINGLE] Blonde - Page 3 France_gall
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:15

Oui moi aussi j'y est pensé a France et je pense que c'est plus sa et non pas mylène ou Madonna, en plus Alizée est une grande fan de France (et merci pour la photo  :P) après ça peut tout simplement être une coïncidence mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:48

Alizée est une grande fan de Madonna aussi.

Personne ne parle du message de Renaud Corlouër :

Citation :
Le nouveau single Alyzée "Blonde" By Renaud Corlouër
Pascal Obispo – avec Pascal Obispo, Iris Merlet et Sonia Bedere.

C'est donc le photographe des photos promo, donc on sait que Obispo a travaillé sur quelque chose, et Sonia Bedere c'est la redac chef mode de Madame Figaro! Iris Merlet, travaille pour Sony.

Je vais donc rapporté une rumeur qui a été posté dans les brèves sur mylene.net et qui pourrait être vraie parce que Pascal Obispo n'avait jamais été cité avant et que ça a été posté au même moment que le visuel Mercredi (supprimé depuis...) :

Citation :
Ce n'est une coïncidence, il y a trois, le site a refusé ma news qui disait qu'un album d'Alizée sortirai en Mars ou Avril prochain. L'Album contiendra une chanson intitulé " Mylène Farmer " écrite par Pascal Obispo, en HOMMAGE à Mylène.


Dernière édition par xx-alizee-oo le Ven 14 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:09

'''Le photographe Renaud Corlouër vient de nous apprendre qu'il est le photographe du visuel de "Blonde", et dans son message il cite Pascal Obispo, donc on peut imaginer qu'il a travaillé sur la chanson, et donc l'album! En effet, lorsque le visuel est apparu mercredi un fan de Mylène Farmer sur un site a écrit qu'une chanson de l'album s'intitulerait "Mylène Farmer" et que celle-ci serait écrite par Pascal Obispo et cette personne a ajouté que ce n'est pas un hasard si le visuel de "Blonde" fait penser à l'affiche de la tournée "Timeless 2013", wait and see...'''

A.Projeck sur Facebook !

On aura confirmation Mardi si Obispo a travaillé sur le titre !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 23:10

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 0:48

Obispo compositeur sur l'album et peut-être de Blonde ? Ca paraît mieux fondé comme rumeur que Will.i.am producteur de l'album. Par contre, un titre "Mylène Farmer" ?? Pas vraiment crédible, mais bon....

N'oublions pas non plus qu'il devrait y avoir les 2 titres de Goldman.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 1:33

Ça ne me paraissait pas crédible du tout à la base, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas posté ça ici avant, mais en voyant Obispo cité dans les deux messages, j'ai trouvé qu'au final ça pouvait être vrai ou sinon la personne a vraiment eu de la chance de dire Obispo et de taper juste! Parce que, Mercredi hormis la photo de dos postée par Alizée et l'annonce faite par la branche mexicaine de Sony avec la date du 21 mars, on ne savait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 9:01

[TV] "Must Célébrities" sur M6, 15 mars 2014, 17:30...

"Alizée a connu une vrai ascension depuis sa victoire dans Danse avec les stars. Elle a fait la une de la presse pour sa relation avec son danseur Grégoire Lyonnet. Alizée sort un nouveau single « Blonde » disponible en radios le mardi 18 mars 2014. Un reportage inédit où Alizée parle de ses amours mais aussi des rencontres qui ont marqué sa carrière."
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 9:43

Merci pour l'info [SINGLE] Blonde - Page 3 923656
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 10:29

snowflake a écrit:
[TV] "Must Célébrities" sur M6, 15 mars 2014, 17:30...

"Alizée a connu une vrai ascension depuis sa victoire dans Danse avec les stars. Elle a fait la une de la presse pour sa relation avec son danseur Grégoire Lyonnet. Alizée sort un nouveau single « Blonde » disponible en radios le mardi 18 mars 2014. Un reportage inédit où Alizée parle de ses amours mais aussi des rencontres qui ont marqué sa carrière."
Moi aussi je te dis merci pour l'info [SINGLE] Blonde - Page 3 586551 
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 10:55

xx-alizee-oo a écrit:
Ça ne me paraissait pas crédible du tout à la base, d'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas posté ça ici avant, mais en voyant Obispo cité dans les deux messages, j'ai trouvé qu'au final ça pouvait être vrai ou sinon la personne a vraiment eu de la chance de dire Obispo et de taper juste! Parce que, Mercredi hormis la photo de dos postée par Alizée et l'annonce faite par la branche mexicaine de Sony avec la date du 21 mars, on ne savait rien de plus.

Comme par hasard Grégoire s'est abonné a pascal obispo sur twitter!
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:18

Donc probablement les premières notes de "Blonde" ce soir dans le reportage pour Must ?! ;)

En tout cas, magnifique pochette, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:21

obispo doit etre surement dans le coup alors  [SINGLE] Blonde - Page 3 586551 obispo goldman ca commence à avoir de la gueule cet album ^^ hate d'entendre tous ca ^^ par contre j'ai vue que beaucoup disent qu'elle veut copier coeur de pirate (tatouages, blonde,...)

je stress pour mardi  [SINGLE] Blonde - Page 3 33564  j'espere que le single "blonde" sera une tuerie car c'est la locomotive de l'album !!! faut vraiment que le single marche pour la suite !!! j'ai peur que cela ne me plaise pas ..  [SINGLE] Blonde - Page 3 767402 j'ai tellement été decu de ces choix de single pour les precedents albums (mademoiselle juliette, à cause de l'automne) mardi c'est peut etre l'une des dates les plus importantes pour la suite de sa carriere  [SINGLE] Blonde - Page 3 690412 
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:25

Alors oui... Pascal Obispo est sans doute derriere Blonde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:29

snowflake a écrit:
[TV] "Must Célébrities" sur M6, 15 mars 2014, 17:30...

"Alizée a connu une vrai ascension depuis sa victoire dans Danse avec les stars. Elle a fait la une de la presse pour sa relation avec son danseur Grégoire Lyonnet. Alizée sort un nouveau single « Blonde » disponible en radios le mardi 18 mars 2014. Un reportage inédit où Alizée parle de ses amours mais aussi des rencontres qui ont marqué sa carrière."

Mais verra t-on vraiment Alizée? car sur sur M6 je lis:

"La chanteuse a retrouvé l'amour dans les bras de son partenaire de danse Grégoire Lyonnet. Dans ce reportage, le danseur nous parle de leur histoire toute récente. Le reportage revient également sur les rencontres phares qui ont jalonné la carrière de la lolita la plus célèbre de France."
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 11:38

Oui, sur la description sur le site de M6 on dirait la rediffusion du reportage de décembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 12:07

Alessandro R. a écrit:
Oui, sur la description sur le site de M6 on dirait la rediffusion du reportage de décembre!

Oui donc d'où sort ". Un reportage inédit où Alizée parle de ses amours mais aussi des rencontres qui ont marqué sa carrière." ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 12:17

On verra bien à 17H30
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 12:50

Hâte de voir ce petit reportage en espérant des images inédites et pourquoi pas un extrait!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 14:08

Je ne suis pas fan d'Obispo mais il faut reconnaitre qu'il a un très grand talent et qu'il signe de très très belles mélodies. Je suis contente de cette collaboration (si elle est effectivement avérée).

En tout cas, cette nouvelle collaboration ferait parler et ouvrirait à Alizée une nouvelle communauté qui va s'intéresser à cet album et pourquoi pas de nouveaux fans.

Le top serait d'avoir Goldman et Obispo sur ce 6ème album !!
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 18:24

Obispo et Goldman? Je dis oui! Will I am je dis non à sa soupe!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 19:48

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 20:05

Alors ce reportage?
Je n'ai pas pu regarder? y a un replay?
moi aussi je valide les compo d'Obispo!!!!

Ca peut vraiment rendre quelque chose de bien cet album; nouveau(x) compositeur(s) (si également Goldman) de talent, nouvelle image, nouvelle notoriété!

Allez, plus que 3 jours à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 EmptySam 15 Mar - 20:07

c'est vrai qu'entre le coup des cheveux et les noms qui sont derrière l’album, elle va mobiliser les médias pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SINGLE] Blonde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SINGLE] Blonde   [SINGLE] Blonde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SINGLE] Blonde
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» [CLIP] Blonde
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "BLONDE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit