Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les chiffres et classements de "BLONDE"

Aller en bas 
+53
cedric28
Oswald
Moi
janvier
Faustine
Hermès
stroboscope
titoff77
cricri79
Dentelle
Mataliz
nolly
alizee59
bigdan
Harmony
Theo-dors
Lo.
{Bal de ballon}
yaddayadda
xx-alizee-oo
Candide
Jean-Patrick
chikaboys
Desen38
snowflake
Mellelili
alyne67
melle fred
stef35
gwenlily
Elody
Jerome
Laetie Lili
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Mlle Mystère
Melle Juliette
Alessandro R.
benyby
Mlle Cynthia
bryce4382
lolo51292
alex92
MlleN35
Alizéen
CiiinOu
Giovanni Infernali
Miss Tink
Ske Leton
ecchy69
Seiji
rikarena
jerem63
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 15:56

Je suis un peu d'accord avec toi, elle aurait pu sortir n'importe quoi, même son album 5 avec JVB en single que ça aurait critiqué de tous les côtés.
Là de toute façon aujourd'hui, en général les gens aiment les trucs simples, qui bougent, qui se retiennent facilement et qui ne veulent pas dire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 16:00

rikarena a écrit:
Moi je l'écoute en boucle et j'ai même que ça dans la tête.
Pour moi le titre est vraiment bon.

Faut pas vous laisser influencer par tous ceux qui ont la critique facile sur le web.

Mais, j'ai l'impression, qu'Alizée aurait beau sortir tous les numéros 1 de ces 10 dernières années, que ça marcherait jamais. Et cela juste parce que c'est Alizée qui chante, et que malgré dals, pour beaucoup elle est et restera has been dans la musique.


Pas d'accord. Là elle avait réussit à reconstruire une belle image d'elle. Le public la redécouvrait, un peu comme une nouvelle Vanessa Paradis. Un public plus mature commençait à s'intéresser à elle. Et là, elle recasse tout pour tout reprendre à zéro

C'est bien d'explorer de nouveaux univers mais à un moment donner il faut savoir se fixer, se trouver une identité et la défendre. A 30 ans Alizée, nous montre qu'elle se cherche encore. Elle ne laisse pas le temps aux gens de se fidéliser, à chaque album elle prend des virages à 360°, c'est trop déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 16:14

Moi c'est ce que j'aime justement, un style différent à chaque album, comme a pu le faire Madonna.
La chanson reste en tête c'est indéniable. Faut juste faire abstraction des paroles qui ont peut-être un double sens mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 17:59

#57 sur iTunes en ce moment.

La fan-base a acheté le premier jour.
On en est au 3ème jour, le titre n'est pas encore entré dans les playlist radios, donc rien d'inquiétant, chute normale.

Il n'y a que les "grosses" stars, les gros vendeurs, qui font une belle première semaine.
Je vous rappelle que les 3 précédents singles d'Alizée ont été présent qu'une seule et unique semaine dans le top 250 single .... Donc on sait que sa fan-base musicale est assez "light" !
Le public "re-conquérit" par Alizée avec DALS n'est pas encore "aveugle" au point d'acheter tout de suite sa musique !!

Les radios vont petit à petit entrer le titre en playlist, TF1 est derrière pour passer des contrats ... Ne vous en faites pas !!

#DramaQueens
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 20:46

Theo-dors a écrit:
Avec 5 elle était sur la bonne voie, il suffisait d'avoir 2 ou 3 textes plus légers (mais pas niais !) et d'avoir quelques arrangements plus dansant. Elle avait enfin réussit à passer le cap de la femme/enfant, DALS devait simple asseoir cette image en renouant avec le grand public malheureusement elle se perd à nouveau.
!

Tu as raison
Elle avait toutes les cartes en main. Pourquoi encore chercher une nouvelle image de chanteuse un peu nunuche qui chante  les filles décolorées  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 62612

Quand je vois ça, je me dis à tort ou à raison  qu'elle s'est émancipée trop tôt du couple MFarmer/Boutonnat. Il aurait peut-être fallu qu'elle patiente encore 2 ou 3 ans . Elle aurait continué à apprendre, à faire des rencontres, à consolider sa carrière et ensuite surfer sur la vague et se lancer en solo avec un grand auteur et des compositeurs qui lui fassent un album sur mesure .
Malheureusement on ne refait pas l'histoire et je lui souhaite sincèrement d'avoir du succès même si ce n'est pas un très gros carton Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 223571 


Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 62612
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 10:11

iTunes France

#84
#11 variété française
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 11:07

Ske Leton a écrit:
iTunes France

#84
#11 variété française

Ce qui m'inquiète quand meme, c'est que la chanson a eu énormément de vue sur YouTube : 150k et finalement si peu d'achats.

J'espere qu'elle va trouver le moyen de la faire apprécier aux gens, par un clip, par plus promo..,
La chanter en prime Time sur TF1 avec des danseurs et des effets dynamiques derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 11:39

Je pense que ce qu'il faut surtout retenir, ce sont les 150.000 vues sur youtube en 3 jours. Je suis loin d'être un expert, mais ça me paraît énorme, surtout avec une promo très confidentielle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 11:59

Ske Leton a écrit:
Je pense que ce qu'il faut surtout retenir, ce sont les 150.000 vues sur youtube en 3 jours. Je suis loin d'être un expert, mais ça me paraît énorme, surtout avec une promo très confidentielle pour l'instant.

Oui et le clip d'à cause de l'automne bientôt 1 million de vue pour même pas 1000 ventes en tout.
J'ai l'impression que les gens ne sont pas prêt d'acheter du Alizée.
Ils écoutent, beaucoup apprécient surement, mais il y a quelque chose qui les empêche de franchir le pas de l'achat.

Et malheureusement, 150k de vue, en revenue publicitaire ça ne rapporte qu'entre 300 et 500 euros sur Youtube pour un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 12:09

Ske Leton a écrit:
Je pense que ce qu'il faut surtout retenir, ce sont les 150.000 vues sur youtube en 3 jours. Je suis loin d'être un expert, mais ça me paraît énorme, surtout avec une promo très confidentielle pour l'instant.

Je pense que c'est pour se faire une idée sans toutefois acheté. Ils en entendent parler, lisent les articles peu élogieux, et c'est simple de taper sur Youtube ensuite "Alizée + blonde" histoire de voir ce qu'elle fait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 12:29

#82 sur iTunes
#81 sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 13:31

C'est quand qu'on connaîtra les chiffres de la première semaine ?  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 800574 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 14:48

mardi soir ou mercredi.
un top 50 j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 16:10

Elle s'apprête a sortir du top 100...
Toujours rien du coté des radios?
Revenir en haut Aller en bas
Mataliz
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Date d'inscription : 21/03/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 16:50

C'est peut être les 150k vues sur youtube qui ont fait que la chanson sorte du classement lol
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
{L}'alizé
Dentelle


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 19:46

Faut pas croire, mais c'est bénéfique d'avoir mis officiellement la chanson sur Youtube.
Les auteurs, compositeurs, et même Alizée elle même touchent des sous sur le nombre de vues.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 19:50

et donc concrètement elle a fait une journée de promo... et rien?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 22:48

Jerome a écrit:
Elle va sortir du top 100 avant la fin de la semaine. Faut etre realiste c'est obligé ... Y a que les fans qui ont acheter et ses amis ...

deja sortie du top 100  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 32514 
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 0:21

iTunes France :

#132
#14 variété française

YouTube AlizeeVevo (Audio)
174955 vues
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 1:18

Ske Leton a écrit:
iTunes France :

#132
#14 variété française

YouTube AlizeeVevo (Audio)
174955 vues

Ca progresse par contre sur Amazon.

#50 mais je sais pas ce que ça vaut!
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:17

3000 vues par heure pour la vidéo entre 1h et 3h du matin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 2:40

Ske Leton a écrit:
3000 vues par heure pour la vidéo entre 1h et 3h du matin !!

Mais pk si peu d'achat! La chanson doit etre a 1300 ventes toute plateforme confondu.
Pour bientôt 200k vues.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 6:15

iTunes France :

#135
#14 variété française

YouTube AlizeeVevo (Audio)
183564 vues en 3,5 jours, énorme  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 271141 , car ce n'est pas le clip officiel et en comparaison :
- Les Collines (clip officiel), postée le 27 mars 2011 : 667211 vues en 1091 jours
- ACDLA Audio, postée le 31 juillet 2012 : 158801 vues en 599 jours
- ACDLA (clip officiel), posté que le 5 décembre 2012 : 959264 en 472 jours

Entre 3h et 6h30, il y a eu en moyenne 1000 vues/heure, soit une très nette baisse du rythme des vues par rapport au créneau 1h/3h (3000 /h).

A noter également le rapport inédit j'aime/j'aime pas sur Blonde par rapport aux autres titres d'AlizéeVevo : moins de 3 j'aime pour un j'aime pas pour Blonde, alors qu'on trouve généralement un rapport supérieur à 10, voire beaucoup plus pour les autres titres : le titre semble donc être particulièrement clivant, à la différence des autres vidéos : soit on adore, soit on déteste. Les commentaires de la vidéo de Blonde mettent aussi en relief ce phénomène.

Bonne nouvelle, le ratio j'aime/1000vues est supérieur pour Blonde par rapport à ACDLA ou Les Collines (comparaison des 1ers singles) :
6,8 pour ACDLA (Audio)
6 pour ACDLA (clip officiel)
6,7 pour Les Collines (clip officiel)
7,6 pour Blonde (Audio)

Voilà, voilà, c'était la minute Blonde  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 502946


Dernière édition par Ske Leton le Sam 22 Mar - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 7:36

Mais c'est incroyable le nombre de vue en trois jours par rapport à L'automne en deux ans !  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 767402 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 EmptySam 22 Mar - 9:44

rikarena a écrit:
Ske Leton a écrit:
iTunes France :

#132
#14 variété française

YouTube AlizeeVevo (Audio)
174955 vues

Ca progresse par contre sur Amazon.

#50 mais je sais pas ce que ça vaut!

moi j'ai acheté sur amazon hier :-) (oui javais pas internet sur mon pc avant... j'ai honte !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "BLONDE"
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» Les chiffres et classements de "5".
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [LE CAS SONY] EXPLOITATION DE "BLONDE"
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit