Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chiffres et classements de "BLONDE"

Aller en bas 
+53
cedric28
Oswald
Moi
janvier
Faustine
Hermès
stroboscope
titoff77
cricri79
Dentelle
Mataliz
nolly
alizee59
bigdan
Harmony
Theo-dors
Lo.
{Bal de ballon}
yaddayadda
xx-alizee-oo
Candide
Jean-Patrick
chikaboys
Desen38
snowflake
Mellelili
alyne67
melle fred
stef35
gwenlily
Elody
Jerome
Laetie Lili
Melle Alicia
heyy--x--st0on
Mlle Mystère
Melle Juliette
Alessandro R.
benyby
Mlle Cynthia
bryce4382
lolo51292
alex92
MlleN35
Alizéen
CiiinOu
Giovanni Infernali
Miss Tink
Ske Leton
ecchy69
Seiji
rikarena
jerem63
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:37

ça marche bien !! Mais le single décollera quand le clip sortira. A ce moment là elle pourra faire une bonne promo parce que là elle a fait les plus grosse radio et elle peut rien faire d'autre. Quand le clip sortira il passera sur les chaînes musicales , elle ira sur TPMP ect ... Et là la chanson décollera , j'en suis sur. C'est une bonne chansons et les gens aiment la preuve Les collines ou encore ACDLA n'ont jamais fait les scores de Blonde à la première semaine.

Moi j'y crois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 11:57

je sais pas... parce que là y'a l'effet DALS : "oh la gagnante pour qui j'ai voté sort un single. je vais aller voir" hop une vue en plus. si ils font tous ça evidemment que ça fait des vues plus importantes que pour les autres ! ça veut pas dire qu'ils aiment et qu'ils vont acheter...
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 12:55

Jean-Patrick...son visage me fait rire (en bien, mimi...) mais ses propos...il n'a pas tort, fauta vouer les choses quand même! Pour le moment seuls les fans sont au courant, Alizée doit démarrer sa promo sans tarder!

Alizée va commencer sa promo presse quand?????????????

Perso la radio, je m'en tape, je ne l'écoute pas! Donc je me renseigne avec Pure charts pour les sorties musicales!

Mais effectivement, il serait bon pour Alizée de passer en radio et de dévoiler le clip sans tarder!

J'espère pour elle qu'elle sera dans le top 50...singles. Parce que l'effet fan passé, effectivement il faut voir maintenant la réaction du grand public. Perso je ne télécharge pas, je suis contre alors si elle ne fait pas de maxi-cd, ben tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 13:13

la promo commencera à la sortie de l'album !!!!!! c'est quand meme çà le + important !! ils ne vont pas depenser leur argent juste pour un single... car rapporte pas assez d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 13:16

En même temps, elle a fait une journée promo marathon pour présenter Blonde et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 13:24

Jerome a écrit:
la promo commencera à la sortie de l'album !!!!!! c'est quand meme çà le + important !! ils ne vont pas depenser leur argent juste pour un single... car rapporte pas assez d'argent ...

Non, elle commence au moment du premier single, donc elle a commencé mardi la promo!
Attends, tu es sérieux quand tu dis qu'il ne vont pas dépenser pour un single ?!  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 271141
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 13:41

xx-alizee-oo a écrit:
Jerome a écrit:
la promo commencera à la sortie de l'album !!!!!! c'est quand meme çà le + important !! ils ne vont pas depenser leur argent juste pour un single... car rapporte pas assez d'argent ...

Non, elle commence au moment du premier single, donc elle a commencé mardi la promo!
Attends, tu es sérieux quand tu dis qu'il ne vont pas dépenser pour un single ?!  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 271141

forcement qu'il y en a une mais c'est une mini promo comparé à celle de l'album normalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 13:41

Jerome a écrit:
la promo commencera à la sortie de l'album !!!!!! c'est quand meme çà le + important !! ils ne vont pas depenser leur argent juste pour un single... car rapporte pas assez d'argent ...

Désolé mais c'est le plus important. Le 1er single est censé être la chanson qui va porter l'album, qui doit donner envie aux gens de l'acheter. C'est la valeur sur laquelle repose l'opinion des gens.

Une chanson qui passe inaperçue, qui n'accroche pas, c'est vraiment mauvais par la suite même si tout n'est pas complètement perdu


Dernière édition par Theo-dors le Sam 22 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 13:55

Theo-dors a écrit:
Jerome a écrit:
la promo commencera à la sortie de l'album !!!!!! c'est quand meme çà le + important !! ils ne vont pas depenser leur argent juste pour un single... car rapporte pas assez d'argent ...

Désolé mais c'est le plus important. Le 1er single est censé être la chanson qui va porter l'album, qui doit donner envie au gens de l'acheter. C'est la valeur sur laquelle repose l'opinion des gens.

Une chanson qui passe inaperçue, qui n'accroche pas, c'est vraiment mauvais par la suite même si tout n'est pas complètement perdu

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 14:27

sortie du top 200....  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 26687 
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant
Lo.


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 14:36

C'était prévisible en même temps  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 26687 les fans l'ont tous acheté et les curieux ont écouté la chanson via Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 16:21

Theo-dors a écrit:
Jerome a écrit:
la promo commencera à la sortie de l'album !!!!!! c'est quand meme çà le + important !! ils ne vont pas depenser leur argent juste pour un single... car rapporte pas assez d'argent ...

Désolé mais c'est le plus important. Le 1er single est censé être la chanson qui va porter l'album, qui doit donner envie aux gens de l'acheter. C'est la valeur sur laquelle repose l'opinion des gens.

Une chanson qui passe inaperçue, qui n'accroche pas, c'est vraiment mauvais par la suite même si tout n'est pas complètement perdu

J'ai rien a ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 16:54

La chanson remonte sur Amazon!

#56
#11 téléchargement MP3.

Sinon ça arrive de foirer son lead single et de bien vendre un album ensuite.
C'est exactement ce qui est arrivé à Mika pour son album life in cartoon Motion.

Relax, Take It Easy est passée inaperçue avant de bien se vendre une fois l'album et le second single sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 18:31

xx-alizee-oo a écrit:
Theo-dors a écrit:
Jerome a écrit:
la promo commencera à la sortie de l'album !!!!!! c'est quand meme çà le + important !! ils ne vont pas depenser leur argent juste pour un single... car rapporte pas assez d'argent ...

Désolé mais c'est le plus important. Le 1er single est censé être la chanson qui va porter l'album, qui doit donner envie aux gens de l'acheter. C'est la valeur sur laquelle repose l'opinion des gens.

Une chanson qui passe inaperçue, qui n'accroche pas, c'est vraiment mauvais par la suite même si tout n'est pas complètement perdu

J'ai rien a ajouter de plus.

Heureusement que ThéoDors poste encore, hein. Sinon on lirait des choses des fois..
J'ai rien à ajouter non plus, évidemment que le single va être porté par la promo, dans ce cas là, autant pas les sortir et sortir que l'album non?

Ce qui me fait peur, c'est que Blonde soit le titre qui va porter l'album. Je l'aime beaucoup, attention, mais je préfèrais qu'un autre titre porte l'album à sa sortie. Mais si le clip est en cours, on aura pas de nouveau single en Mai/Juin.
Revenir en haut Aller en bas
alizee59
{P}arler tout bas
alizee59


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2012

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 20:40

Il faut continuer d'envoyer des messages à NRJ, je compte sur vous!  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 64496 
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 21:33

Je suis pas sur que ce soit une très bonne idée les mails à NRJ...
Pour Psyché on n'avait réussi qu'à les énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 21:39

Le cap des 200000 vues est dépassé sur youtube / AlizeeVEVO  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 800574 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 22:02

Arrêtez de faire vos fans hystériques en harcelant NRJ. Ca a déjà été fait pour "Psyché" ou je sais plus quel album, ça sert à rien à part les faire chier et nous faire passer pour des fanatiques capricieux. Faire de la promo autour de vous OK, poster les vidéos officielles un peu partout OK, mais laissez faire la maison de disque pour ce genre de chose. Et d'une c'est pas notre taff (malheureusement) et de deux, ca fonctionnera pas.
Les 100 pauvres mails de fans ne feront pas entrer en rotation une chanson qui ne plaira potentiellement pas à leur milliers d'auditeurs... Les radios ne sont pas là pour faire plaisir aux fans...
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 22:13

Mlle Mystère a écrit:
Arrêtez de faire vos fans hystériques en harcelant NRJ. Ca a déjà été fait pour "Psyché" ou je sais plus quel album, ça sert à rien à part les faire chier et nous faire passer pour des fanatiques capricieux. Faire de la promo autour de vous OK, poster les vidéos officielles un peu partout OK, mais laissez faire la maison de disque pour ce genre de chose. Et d'une c'est pas notre taff (malheureusement) et de deux, ca fonctionnera pas.
Les 100 pauvres mails de fans ne feront pas entrer en rotation une chanson qui ne plaira potentiellement pas à leur milliers d'auditeurs... Les radios ne sont pas là pour faire plaisir aux fans...


+1 Ils ont des paramètres et ce n'est pas en les inondant de mails qu'ils changeront d'avis à part les irriter.




Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 22:40

Je partage l'avis général : c'est une très mauvaise idée d'harceler NRJ par mail ou autre. Si ils veulent la passer ou si ils doivent vis à vis de TF1, ils le feront. Pas besoin d'envoyer 50 mails de fanatiques pour supplier de passer Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptySam 22 Mar - 23:05

iTunes France :
#235
#39 variété française


Amazon France : (il y a 2 fois le titre  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 853502 )
#47 et 150
#11 et 33 variété française

YouTube AlizeeVevo (Audio)
205501 vues (+ de 5000 vues en 1h !)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 5:51

iTunes France :
#240
#41 variété française

Amazon France : (il y a 2 fois le titre)
#52 et 106
#14 et 26 variété française

YouTube AlizeeVevo (Audio)
223028 vues (près de 3000 vues par heure en moyenne entre minuit et 6h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 15:12

Et ben je ne téléchargerai pas! J'attends un maxi cd! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 15:13

Tu peux attendre longtemps !  Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 35555 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 EmptyDim 23 Mar - 15:27

Le "3000 vues par heure en moyenne entre minuit et 6h30" me parait louche etant donné que la video n'est surement pas accessible au mexique. Moi je suis aux US je ne peux pas la voir je doute que les mexicains si

Si ca se trouve ils achetent des vues. Plein d'artistes le font
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de "BLONDE"   Les chiffres et classements de "BLONDE" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de "BLONDE"
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» Les chiffres et classements de "5".
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [SINGLE] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit