Partagez | 

Sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre le tweet officiel à Alizée ?
Pour
72%
 72% [ 46 ]
Contre
28%
 28% [ 18 ]
Total des votes : 64

AuteurMessage
vivi11
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 1 Avr - 20:04

Je suis entièrement d'accord avec toi Melle mystère !!

Chacun est libre de lui dire ce qu'il pense de la situation en son propre nom bien sur, d'ailleurs beaucoup l'ont déjà fait ....
Mais parler au nom de "tous les fans" par le biais du premier forum français d'alizée ce n'est pas vraiment approprié je trouve, car non, pas "tous" les fans pensent qu'elle mérite une humiliation publique pour son erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 373

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 1 Avr - 20:18

Personne n'a parlé d'humiliation. Juste un tweet pour lui rappeler que nous somme là et que nous ne sommes pas des moutons. Certe chacun pourrait lui envoyer un tweet mais ça lui ferait une mauvaise pub. En l'envoyant du compte d'Alizée France, elle le verra à coup sûre et je pense qu'il aura plus de poids sans pour autant être plus visible. Et le mieux serait de lui envoyer en privé.
Je pensais à un tweet du genre:
"Alizée, n'oublie pas tes fans" ou "Alizée, pense à nous"
Rien d'humiliant ni d'insultant...
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 1 Avr - 20:18

Beaucoup se sont expliqués et ont fait valoir leur mécontentement sur instagram.  Alizée n'a effacé aucun message.   Je pense qu'elle les a lus
Quand on sait que la presse vient chercher les photos sur instagram, ils auront certainement déjà lu les coms .  Il y a souvent une mésentente sur un sujet entre un artiste et ses fans et la presse ne s'en occupe pas.
Par contre une pétition peut les intèresser et ils peuvent en parler.

A mon avis ce n'est pas la peine d'en rajouter mais chacun est libre de ne plus s'aventurer à faire des kms, payés des billets sur une prochaine pseudo apparition sur un concert ou autres.

Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 1 Avr - 20:24

Une grosse maladresse, ok, on est tous d'accord.

Mais comme disait JC, "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" ... Il faut qu'elle s'améliore en terme de com' c'est clair, mais pas de lynchage public, elle ne mérite pas ça !!

Le linge sale, ça se lave en famille, pas sur la place publique
http://instagram.com/ske_leton
Melle Juliette
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 1 Avr - 20:27

Eh bien, peut-être, ça sonnait comme nous prévoyons une guerre contre Alizée, mais non. Comme Benyby écrit, juste lui rappeler que ses fans existe. Donc, il serait mieux pour elle et pour nous de communiquer plus. Je pense que personne ne veut faire une mauvaise publicité pour elle, mais elle doit s'assurer que sa communication avec les fans pourrait être mieux.

Mais je suis d'accord, nous faut contacter exemple Bilitis ou autres, et pas "attaqué" Alizée en public sur Twitter.
http://www.alizee-life.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 1 Avr - 23:48

Ske Leton a écrit:
Une grosse maladresse, ok, on est tous d'accord.

Mais comme disait JC, "Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre"
...

Il faut qu'elle s'améliore en terme de com' c'est clair, mais pas de lynchage public, elle ne mérite pas ça !!

Le linge sale, ça se lave en famille, pas sur la place publique

Il faut quand même remettre ça dans son contexte. Ceux qui la suivent depuis très long ont eu déception sur déception avec Alizée concernant ses appariations publics. Plusieurs fois des frais ont été engagés de leur part pour Alizée.. pour rien. Même lors de sa victoire à DALS elle n'a pas eu le reflexe de remercier les gens qui ont voté pour elle ! Merde quoi !

Là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et c'est compréhensible que certain soit très très très énervé.

Alors un lynchage public, peut être pas, les arguments donnés plus haut sont assez justes, mais bon... Trop c'est trop
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12288

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 2 Avr - 10:20

Mlle Mystère a écrit:

J'ai pas le droit de dire que je trouve le nouveau single merdique mais vous avez le droit d'aller vous retourner contre elle en public sur Twitter.

Si Alizée France comme tu dis s'attaque à elle via twitter, d'autres vont répliquer, fans ou non. Evidemment que les médias vont s'en mêler. Surtout si c'est le forum principal français, qui est censé regrouper les "plus gros" fans.
"Alizée ignore ses fans, ceux-ci lui reprochent sur Twitter". Voilà déjà un titre d'article pourri fort probable. Ou encore "Alizée lâchée par ses fans à cause de son comportement, son single "Blonde" ne séduit pas".

C'est comme aller harceler les radios pour qu'elles passent le single, c'est puéril et dangereux ce que vous comptez faire.

Assume au lieu de vouloir vous cachez derrière le forum, va l'attaquer en ton nom publiquement. Mais ne mêle pas le forum à ça... ou alors si vraiment tu veux y mêler le forum, faut le faire en privé.

Tout à fait d'accord.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 2 Avr - 11:11

je vais pas reprendre ce qui a été dit : je suis dégoutée tout comme vous. en colère aussi ! (là je me félicite de ne pas avoir eu de tunes pendant DALS ! lol) mais NON ! on ne peut pas faire ça !

je sais pas qui l'a dit " personnes ne regardent le forum" erreur ! ont nous lis croyez moi... la plupart des rumeurs partent de chez nous ! donc si on tweet ça c'est mort pour elle ! elle va se faire détruire par la presse... pas de quoi être fière après !

Ok son comportement est pourri. et je pense qu'on peut lui dire directement via les réseaux sociaux mais pas de manière officielle comme ça !

ceci dit... elle a tweeter ce matin sur sa vie pro... un miracle ?   
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 2 Avr - 14:20

Alizée France est-il ok pour un message en privé à elle ou quelqu'un de proche dans sa carrière ?!
http://twitter.com/justalizee
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 2 Avr - 17:15

J'ai pas voté, je n'en vois pas l'intérêt, pour plusieurs raisons : je comprend l'agacement suscitée par son annulation, ça devient une habitude chez elle les plans foireux, les annulations de dernière minutes et les promesses non tenues, mais franchement, je suis pas sûr qu'un artiste quelqu'il soit s'intéresse franchement vraiment aux tweets à son sujet, donc pas sûr que la démarche serve à quelque chose (même si je la comprend). Ensuite, que ça soit une cause de mauvaise presse, je m'en fout, je dis ça sans méchanceté, mais qu'un des artistes que j'aime ou apprécie se fasse descendre par la presse ou mes connaissances, je passe au-dessus : je sais pourquoi j'aime ou j'aime pas. Exemple, des tas de mes amis se moque de moi car j'écoute Avril Lavigne et que Avril "c'est commercial et c'est pas rock", je m'en fout et je continue de l'écouter, d'aller la voir en concert et de trouver son quatrième album comme l'un des plus bel album qui m'a été donner d'écouter ces dix dernières années...
Ce qui me gênerait le plus dans cette démarche, c'est qu'un forum est une communauté, on est d'accord ou pas, mais c'est une communauté et l'envoi d'un tweet au nom du forum engagerai en quelque sorte toute la communauté et donc une partie des gens qui ne veulent pas y être associer parce qu'ils n'adhèrent pas (je vais rappeler leurs raisons, ils l'ont très bien expliqué) ainsi que des gens comme moi qui s'en foutent (l'atitude d'Aizée me gonfle mais au final je prend ce qui m'arrange, j'ai aimé UEDS et je l'écoute régulièrement, j'ai destesté 5 et je l'ai pas acheté et je verrai si le prochain me parle ou non).
Bref, que ce soit privé au public, je trouve que s'adresser à elle ou son staf au nom du forum, c'est gênant parce que certains membres n'en n'ont pas forcément envie et d'autre ne sont peut-être pas intéressés par ce genre de "questions".
Désolé pour ce long post...
Melle Juliette
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 2 Avr - 20:10

btw ... pensez-vous que Sony (Jive) pourrait lui parler, elle devrait être plus active dans la communication avec les fans? Pratiquement la communication apporter une plus grande attention, et puis plus d'argent. Donc pour Sony (Jive), il devrait être imporant. C'est plus facile, et nous ne serons pas "attaquer" Alizée.

J'ai une idée ...
http://www.alizee-life.com
Lo.
{A} Contre Courant

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 4 Avr - 18:33

Je ne sais pas si ce sondage va tomber dans les oubliettes du forum mais on est quand même une quarantaine à avoir noter "pour". Même s'il s'agit d'un message privé pour ne pas parler au nom du forum et des personnes ayant voter "contre", il faut agir...
snowflake
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 4 Avr - 19:11

Elle dit "oui" à "Makala" en janvier.
En janvier la chanson n'existe pas.
Le casting des danseurs est en avril.
Donc, elle doit annuler.

Si elle dit rien, c'est dommage pour les fans.
Si elle dit quelque chose, la charité vend moins de billets.
Alors, pour moi son choix est comprehensible.
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 4 Avr - 19:40

Lo. a écrit:
Je ne sais pas si ce sondage va tomber dans les oubliettes du forum mais on est quand même une quarantaine à avoir noter "pour". Même s'il s'agit d'un message privé pour ne pas parler au nom du forum et des personnes ayant voter "contre", il faut agir...

Je suis tout à fait d'accord! Elle se dit que les fans seront passé à autre chose quelques jours aprés...
Voilà comment on endort les gens.

Alors que son attitude est inadmissible et que c'est pas parce qu'elle s'appelle Alizée qu'elle a le droit à un traitement de faveur.
Lo.
{A} Contre Courant

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 4 Avr - 20:39

snowflake a écrit:
Donc, elle doit annuler.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi, mais ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça donc trop c'est trop... elle manque même de respect à certains artistes en ne venant pas, et sûrement sans donner de raisons. Les raisons que tu évoques, je suis d'accord avec toi sur certaines mais pas sur la durée, parce que ça fait plusieurs années qu'elle ne vient pas sans jamais s'excuser, sans évoquer de raison, sans communiquer... Donc les fans ne croulent pas tous sur l'or et nous ne sommes pas des moutons non plus... On n'est pas là que pour lui donner du fric quand elle sort quelque chose, il faut aussi lui dire ce qui ne va pas, au lieu de se taire... Les amis on leur dit bien les choses biens comme les choses mal, donc là il faut en faire autant, que ça plaise ou non...
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: Sondage   Ven 4 Avr - 21:44

snowflake a écrit:
Donc, elle doit annuler.

Totalement en désaccord.

On annule pas une prestation pour une pseudo mise en scène.

Et ce serait d'autan plus grave si ce que tu dis est vrai car ça voudrait donc dire quelle savait pertinemment depuis bien longtemps qu'elle ne pourrai pas assister au concert et que donc elle avait largement le temps de prévenir qu'elle sera absente.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12288

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 6 Avr - 19:22

Lo. a écrit:

Vous êtes une quarantaine, c'est très bien. Mais vous vous attendez à quoi ? A ce que je mène une action ou que j'envoie un message à alizée pour vous? Le plus logique, il me semble, serait que les investigateurs de ce projet, fasseles choses eux mêmes, en leurs noms. Je n'ai pas créé le forum pour faire le sale boulot des autres ou mener des actions auxquelles je ne me rallie pas, mais pour le partage d'actualité, d'opinions. Je ne gère que le design et les posts ou membres qui vous déplaisent, rien de plus. Ce n'est pas mon rôle. Libre a vous après de faire ce que bon vous semble, mais ce n'est pas à moi à prendre la responsabilité d'un message de règlement de compte pour les autres.Comme l'a dit Mlle mystère je crois, ne vous cachez pas derrière le forum. Je pense que vous avez les mêmes moyens que moi pour contacter Alizee, rien ne rend le forum ou moi indispensable dans votre démarche. Et engager des gens qui ne veulent pas l'être derrière "le nom du forum" c'est pas vraiment l'idéal. Certains ont vote pour, d'autres contre, chacuns a des raisons légitimes que je comprends dans les deux cas, parce que j'ai aussi déboursé de l'argent alors qu'elle annule, mais que ça ne servira à rien, selon moi, de faire ça pour plusieurs raisons.  Mais ce n'est ni à moi, ni au forum à mener cette "guerre" à votre place. Si vous voulez le faire, il n'y a aucun soucis. Vous pouvez vous organiser ici ou ailleurs. Mais je ne parlerai pas pour les autres, ça non. Chacun dit ce qu'il a dire a qui il doit le dire.  

Mais que ce soit clair, je mets ce message en te citant, mais je n'ai rien contre toi ni contre les autres. Je comprends votre énervement, je suis d'accord avec vous sur l'attitude d'Alizee , mais je le suis aussi avec les ceux qui pensent que ce n'est pas bon de faire quelque chose comme ça.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Sondage   Dim 6 Avr - 19:32

quel manque de respect et d'égard envers les gens qui la font vivre quand même

elle aurait au moins pu écrire un petit "désolée je n'ai pas pu être là", ça ne coûte rien

personnellement si je m'étais déplacée pour rien, j'attendrais pas un message groupé et je lui ferai part illico de mon mécontentement sur twitter! et personnellement rien à faire de comment ça serait interprété (surtout que je doute que la presse s'intéresse à ça)

au bout d'un moment, je vois pas pourquoi on la ménagerait et on ménagerait son image alors qu'elle fait des plans comme ça! et c'est pas la première fois!!

c'est bien de vouloir "cultiver le mystère" (enseignement Farmer), et encore elle met bien des photos de sa penderie ou de ce qu'elle mange donc bon, mais pour moi ça devient limite de l'indifférence envers son public! sa petite vie et c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage   Aujourd'hui à 19:44

Sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2