Partagez | 

CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Mer 16 Avr - 22:19

Vidéo (crédit à Patviem) :

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Mer 16 Avr - 22:52

Par contre la réponse d'Alizée "je ne poste des photos qu'en rapport avec ma carrière professionnelle sur les réseaux sociaux et rien de ma vie privée". Euh ?!   
http://twitter.com/justalizee
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 7:15

donc sa fille et grégoire sont sa vie pro... ok sympas pour eux ! lol

ou alors maintenant elle a décidé de plus rien posté sur eux en dehors des RDV pro ? peut être...
Ske Leton
{F}ifty Sixty

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 9:21

Candide a écrit:
Par contre la réponse d'Alizée "je ne poste des photos qu'en rapport avec ma carrière professionnelle sur les réseaux sociaux et rien de ma vie privée". Euh ?!   
Il me semble qu'elle ne disait pas tout à fait ça lors de l'interview. C'était loin d'être aussi radical. Je crois qu'elle parlait de protéger ses proches
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 10:00

Oui en gros elle dit qu'elle veut bien partager des petits moments de sa vie sans en abuser pour protéger sa famille.

Dites, c'est vraiment impossible qu'elle soit enceinte? Car je trouve qu'elle est bien moins fine qu'il y a quelques semaines et elle s'habille taille large.
Ou alors elle devrait mieux soigner son image.
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 10:21

Je sais pas.

Cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit mais plusieurs personnes m'ont dit " Non mais elle enceinte, c'est obligé ! ". Alors entre ça + les quelques personnes du forum qui le pensent aussi, je commence à avoir le doute. Mais elle s'habille tellement mal aussi que ça ne la met vraiment pas en valeur.
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 10:27

Le look.... Plus grand chose de tres feminin... Elle a quand meme beaucoup perdu de son charme avec cette blondeur.... Ironiquement l'animateur s'est meme permie de lui dire que ca devait etre dur de porter une perruque... C'est tellement raté sa couleur qu'on dirait vraiment une perruque.. En gros il s'est foutue de sa gueule... Enceinte ? Mouai... Si c'est pas pour tout de suite en tous cas ca sera surement envisagable prochainement ... Elle voudra surement faire un ptit frere ou une ptite soeur à Annily... J'ai vraiment l'impression de suivre une autre chanteuse et non pas Alizée..
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 11:35

euh... certes Alizée va vite pour faire un bébé (on l'a vu avec Annily) mais je pense pas que grégoire veuille d'un enfant... il a manifestement des projets pro, Alizée aussi... je pense pas pour cette année en tout cas
alizee59
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 230

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 12:18

Merci pour tout Seb 59   
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 18:06

Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 19:25

Ce blond lui va 1000 fois mieux que le précédent !
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Jeu 17 Avr - 20:19

Le blond est pas mal par contre je déteste la coupe.
seb59
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Ven 18 Avr - 18:41

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il le podcast (Banse son) de l'interview ?

Il n'est pas en ligne ou du moins je ne l'ai pas trouvé.

Pour le montage vidéo se serait sympa.

Merci par avance.

Bonne soirée.

Bon weekend de Pâques.
Candide

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Ven 18 Avr - 21:14

Jerome a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.739649769390115&type=3&l=8a89f5cc26

Désolé mais je n'arrive pas à la reconnaître. C'est comme si elle se laissait complètement aller autant sur ses cheveux que ses vêtements. Sincèrement, sa coiffure ça ne va pas du tout, non ?   
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Ven 18 Avr - 23:19

Ouais on a rien... aucun podcast.

Pas trés top pour une radio de n'en proposer aucun.
Babou
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Sam 19 Avr - 12:45

Candide a écrit:
Jerome a écrit:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.739649769390115&type=3&l=8a89f5cc26

Désolé mais je n'arrive pas à la reconnaître. C'est comme si elle se laissait complètement aller autant sur ses cheveux que ses vêtements. Sincèrement, sa coiffure ça ne va pas du tout, non ?   

Du même avis !  
alyne67
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Sam 19 Avr - 13:56

Idem! Ces derniers temps, que de fautes de goût, selon moi bien sûr! Mais la robe pour le concert + cette derniere aparition avec cette "doudoune" de cuir... Ce carré hyper court avec la frange et ce blond... Ca fait bcp! Si au moins elle s habillait avec de jolies tenues...des choses qui la mettent en valeur quoi... Parce que la ces trucs larges.... Enfin mince on l a vu dans dals dans des tenus tellement minimes... Elle est loin d etre grosse elle peut s'habiller tellement mieux que ça! En plusd un manager, c'est un styliste qu'il lui fait!
Comme vous, j'ai du mal a reconnaitre Alizee... C'est ça la crise de la trentaine ;-) ?!
Dado
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Dim 20 Avr - 16:09

Merci pour la vidéo.

Pareil, si on pouvait avoir un petit mp3 de l'interview intégrale, ce serait génial !
snowflake
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Dim 20 Avr - 16:37

Ske Leton
{F}ifty Sixty

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Dim 20 Avr - 16:56

@snowflake : merci ;-)
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Dim 20 Avr - 22:09

Merci snowflake!   

Le gars dit "on va creuser tout ça" mais ne pose aucune question interéssante au final !
Candide

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Lun 21 Avr - 10:55

seb59 a écrit:
Quelques portrait (BQ) en attendant :

Aurons-nous les HQ ?

Merci pour le MP3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM    Aujourd'hui à 7:54

CONCOURS - Rencontrez Alizée à Contact FM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3