Partagez | 

[EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babou
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 8:22

look catastrophique oui  

déjà que je trouve sa blondeur affreuse mais si en + elle s'habille comme un sac....
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 8:38

rien ne va ... :

-sa tenue (c'est quoi ce truc?)
-sa coiffure (la frange   )
-sa couleur (le blond ne lui va pas du tout !!!!)
-sa chanson (titre trop enfantin pour moi, retour raté...)
-son attitude méprisante (pas de coms pour prevenir de l'annulation d'un concert)

elle commence vraiment à me décevoir sur tous !!!! d'ailleur je poste de moins en moins, à plus m’intéresser à elle ... faut voir le clip mais je sens un gros truc ridicule ....

tout le monde autour de moi me dit que qu'ils ne la reconnaissent pas !!! ce n'est pas alizée.... meme qu'elle cherche à s'enlaidir.... (look, tatouages..) enfin bref pour moi je suis pas fan de cette alizée !! si elle fait une séance de dédicace ou un showcase, à l'heure actuel j'irai meme pas la voir car elle m’indiffère totalement, car ce n'est pas la chanteuse que j'aime depuis 13 ans !!! rien d'autre à ajouter .. si beaucoup de deception ...  

Dernière édition par Jerome le Lun 14 Avr - 18:12, édité 1 fois
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 9:02

un peu pareil! ce retour me déçoit sur tous les points!!

Je ne retrouve en rien ce que j'ai aimé chez Alizée!!...moi qui l'ait tant appréciée dans DALS, je tombe de haut...

et en + elle traine maintenant avec Obispo que je peux pas voir en peinture...

j'attends le clip, il sera peut être sympa et amusant, qui sait...j'espère qu'il y aura au moins un truc qui sauvera les meubles....
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 9:25

C'est comique! A Lille pour NRJ elle est annoncée elle ne se pointe pas et là quelques jours après à Calais pour Radio6 (beaucoup moins connue qu'NRJ voir pas du tout connue) elle n'est pas annoncée et elle se pointe comme par magie!
Ah et la "surprise" non mais vous y croyez sérieusement? A chaque fois qu'elle se pointe quelque part sans prévenir personne elle fait passer ça pour une "surprise", faut arrêter.
Et le look + ses cheveux... Sans commentaire  
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 9:46

En fait je pense qu'elle a vraiment grossi.
Elle se paye une carrure de rugbyman mon dieu.
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 10:27

je pense pas qu'elle ait spécialement grossi! pas + qu'avant en tout cas! pendant DALS elle a fait beaucoup d'exercice donc effectivement elle s'était un peu affinée mais maintenant elle n'en fait plus autant forcément!
de toutes façons depuis qu'elle a eu un enfant, elle n'a plus la silhouette de ses débuts, c'est un fait, et c'est bien normal!! elle a de bonnes cuisses oui mais n'est pas grosse du tout...les gens qui ont de vrais problèmes de poids aimeraient bien avoir sa silhouette quand même! et puis elle m'a l'air assez gourmande alors forcément   

ça vient surtout de comment elle est habillée! elle met des trucs larges qui la tassent et la grossissent!! surtout qu'elle est petite!
Ray4AJ
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 10:44

CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 10:56

Ça à l'air d'être l'audio, oui !
Bien sûr un playback, je sens qu'on aura peu/pas de live pour "Blonde"
J'trouve ça fou qu'elle utilise la vidéo lyric réalisée par les fans !
http://www.facebook.com/Ciiin0u
Ben'J

Masculin Nombre de messages : 2995

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 12:22

A mon humble avis, l'utilisation de la video lyrics n'est pas son idée...

Alizée est là où on ne l'attend pas et absente où on l'attend... Où est la logique ?
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 12:47

Si Alizee fait du play back sur cette chanson, c'est bien qu'une version live aurait rimée avec catastrophe auditive.
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 14:33

Ben'J a écrit:
A mon humble avis, l'utilisation de la video lyrics n'est pas son idée...

Alizée est là où on ne l'attend pas et absente où on l'attend... Où est la logique ?

Est-ce que ça sert encore à quelque chose d'essayer de comprendre ? C'est lassant à force. Qu'elle se contente d'être présente là où les fans l'attendent, où ils ont déboursé pour aller la voir et après elle pourra se permettre de faire des " surprises ".

Et puis si c'est effectivement la vidéo réalisé par des fans qui est mis derrière elle en grand écran, la moindre des choses aurait été de mettre un petit mot public de remerciement.
CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 16:09

Pour le coup si c'était une surprise de radio 6, plutôt logique qu'elle ne pouvait pas prévenir de sa présence...
Je pense aussi que ce titre en live serait catastrophique, elle est déjà essoufflée à la fin de la chanson alors que c'est du playback...
http://www.facebook.com/Ciiin0u
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 16:54

Jerome a écrit:

La robe ne l'avantage pas.
Elle n'est pas grosse mais le fait d'avoir travaillé à outrance la danse pendant 4 mois l'a musclée .

On ne reconnait pas Alizée. Je ne sais pas ce que TF1 attend d'elle. Ils pouvaient lui pondre une chanson sur les jolies brunes pétillantes  

Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 17:04

Theo-dors a écrit:

Est-ce que ça sert encore à quelque chose d'essayer de comprendre ? C'est lassant à force. Qu'elle se contente d'être présente là où les fans l'attendent, où ils ont déboursé pour aller la voir et après elle pourra se permettre de faire des " surprises ".

Et puis si c'est effectivement la vidéo réalisé par des fans qui est mis derrière elle en grand écran, la moindre des choses aurait été de mettre un petit mot public de remerciement.

C'était une surprise, donc on peut lui en vouloir de ne pas avoir parlé, mais quand même. Après l'annulation non loin géographiquement du concert de makala, ça aurait été l'occasion de se faire pardonner avec un live de blonde pour les fans qui avaient payé pour rien.

Sinon pour la vidéo, je trouve que c'est amateur de prendre un truc de fan. Pourquoi son équipe ne pense à en faire une officielle ? Ca me dépasse ! Surtout aujourd'hui, tout le monde en fait une ou presque. Puis, sans les prévenir ni rien.

Pour son "poids", non elle n'a pas grossi, non elle n'est pas grosse, elle porte juste une tenue qui ne la met mais alors pas du tout en valeur, et comme elle est petite, tout de suite, ça la boudine. Même sans danser tous les jours elle n'a jamais été grosse hein.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 18:32

Oui pour la vidéo ça fait très amateur. Encore une fois, en terme de com je trouve ça catastrophique.
Melle Alicia
{L}imelight

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 20:02

CiiinOu a écrit:

De quelle vidéo vous parlez?
Melle Juliette
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 210

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 20:25

Melle Alicia a écrit:
CiiinOu a écrit:

De quelle vidéo vous parlez?

http://www.alizee-life.com
Melle Alicia
{L}imelight

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Lun 14 Avr - 20:36

Ah merci je ne l'ai pas vu!
Effectivement si elle l'a "pris" d'un fan elle aurait pu mettre un petit mot.
gwenlily
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 0:32

Elle n'a jamais été grosse. Mais elle n'a jamais été fine non plus en tt cas pas depuis quelques années.
Le pbm c'est qu'elle pense que tout lui va. Or elle n'a pas un physique de reve. Elle est petite, et a plutôt de bonnes cuisses/fesses.
Je connais des filles qui même en pyjama dégagent un vrai charme. Ce n'est pas son cas, il foudrait des fois qu'elle choisisse des tenues qui la mette en valeur ou qu'elle se fasse conseiller. Des fois un regard extérieur ca aide.
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 7:27

http://instagram.com/ske_leton
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 8:16

merci pour la video   
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 8:33

Je me demande si son délire sur la blondeur c'est pas pour ressembler à son idole... 

.
Melle Alicia
{L}imelight

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 8:45

Piouf j'aime pas du tout ce live ou plutôt Playback!
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 9:00

moi non plus! je me passerais de commentaires   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Aujourd'hui à 13:46

[EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant