Partagez | 

[EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babou
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 9:19

Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 9:49

Et en plus elle se trompe dans son playback à 1m55.

Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 11:03

Merci pour la vidéo !   
http://monde-lili.kazeo.com
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 11:07

Mis à part les vêtements qui la desservent totalement, c'est plutôt pas mal pour un galop d'essai, même si je m'attendais à ce qu'il y ait beaucoup plus d'originalité dans la "chorégraphie"
http://instagram.com/ske_leton
Seiji
{G}rand Central

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 11:13

Je pense que le live avec les danseurs se sera pour les vrai show en TV , concert , Vrai Evènement filmé ( NRJ Music Awards ... )
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 11:14

En parlant de chorégraphie je m'attendais trop à un truc comme pour JPVA avec des danseuses!

Seiji je pense pas comme toi pour le coup ^^ S'il n'y a pas de danseuses maintenant, les prochains lives ou passages TV il n'y en aura pas non plus   
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 11:23

A voir la vidéo, c'est simple, elle est dans le même état et bouge de façon incontrôlée, de la même manière que dans les vidéos des concerts au Mexique en 2008.   

Tout ça ne lui ressemble pas, déjà qu'avec la couleur des cheveux j'avais du mal à la reconnaître mais même dans sa manière d'être maintenant y'a un truc qui a changé. Rendez-nous notre Alizée !!!   
http://twitter.com/justalizee
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 11:31

Moi aussi ça m'a fait pensé à ses concerts au Mexique, malheureusement...
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 13:48

Mon Dieu ! Entre la chanson, la tenue, le fait de même pas chanter en direct et en plus de mal assurer le playback, de sa façon de bouger... Ca frise l'amateurisme.
Alessandro R.

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 14:41

http://www.alizee-italia.com
Candide

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 14:50

Et en plus, c'était le lendemain du tournage du clip, donc à mon avis, la frange on y a droit pour le clip !   
Hermès
{M}ademoiselle Juliette

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 15:14

HEU LES GARS.
La personne ayant posté la vidéo a remis la bande son du single dessus...
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 15:56

Sa façon de bouger est ridicule.
Passer des danses de dals a ça... meme si c'est de la danse solo biensur!

Mais le pire dans tout ça, c'est que malgré une prestation devant 6200 personnes, le single n'a meme pas réintègré le top 1500.
Ça veut dire qu'elle en a meme pas vendu 10 et pas séduit 1 spectateur sur 600.
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 16:27

Candide a écrit:
A voir la vidéo, c'est simple, elle est dans le même état et bouge de façon incontrôlée, de la même manière que dans les vidéos des concerts au Mexique en 2008.   

J'ai pensé à la même chose !

Hermes, je pense pas ! elle chante par dessus la bande son on dirait... A voir si on a un compte rendu de quelqu'un qui y était..

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
melle fred
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 16:38

J'ai la même impression de déception que beaucoup de fans qui la suivent depuis longtemps ressentent actuellement.
Pour la prestation sur scène, j' espère que les prochains seront meilleurs. Et je ne comprends pas pourquoi c'est une vidéo lyrics de fan qui est derrière elle, pour 2 jours après en sortir une officielle.
J'ai du mal a comprendre ses choix, de sa blondeur, vestimentaire, de sa présence surprise et de sa prestation qui, pour moi, n'est pas à la hauteur de son retour. Ou alors peut être que j' attendais trop.   
Chouch
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 17:08

Quelle déception ! Pour la 1ère fois en 13 ans je ne la reconnaît pas ! La robe et la coupe playmobil c'est juste pas possible. Et puis sa façon de bouger, on dirait vraiment une débutante   
Cherry_coke
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 19:20

Mais ... Qu'est ce qui vous étonne ?? C'est comme cela depuis 2008... La blondeur en plus !

Petit Rappel :

Et second petit rappel ; à l'époque, tout le monde avait trouvé cette prestation "MERVEILLEUSE" et "FANTASTIQUE" enfin Alizée se bouge sur ce titre "Trop génial!!"
Babou
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 19:21

Euh...ce n'est pas du tout comparable !  
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 19:26

elle va droit dans le mur   
Cherry_coke
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 19:27

Babou a écrit:
Euh...ce n'est pas du tout comparable !  

Non c'est vrai à l'époque vestimentairement ça allait encore.  
Seiji
{G}rand Central

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 19:54

Cherry_coke a écrit:
Mais ... Qu'est ce qui vous étonne ?? C'est comme cela depuis 2008... La blondeur en plus !

Petit Rappel :

Et second petit rappel ; à l'époque, tout le monde avait trouvé cette prestation "MERVEILLEUSE" et "FANTASTIQUE" enfin Alizée se bouge sur ce titre "Trop génial!!"

+100000
Rien à ajouter !!!!
Candide

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 19:56

Cherry_coke a écrit:

Petit Rappel :

Ah non, là je ne suis pas d'accord ! Cette prestation de "Mademoiselle Juliette" était absolument géniale. Et ça n'est pas question de coiffure ou de look.

Pour moi, à Calais, comme à Mexico dans la vidéo ci-dessous, elle n'est pas son état normal et puis c'est tout ! Regardez à 2 min 35 !   

Giovanni Infernali
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 20:02

Pour moi, ça ne sera jamais pire que la prestation de Mademoiselle Juliette au Mexique lorsqu'elle a reçu une récompense… Seule sa tenue était jolie !

Là pour le coup, c'est vrai que je n'adhère pas trop au blond, je n'aime pas du tout sa robe (mais bon, les goûts et les couleurs…) et bon, le playback... voilà voilà quoi ! J'espère que l'album sera de meilleure qualité et que le clip boostera les ventes. Je déteste Pascal Obispo mais il peut pondre des trucs sympas.

Je ne suis pas trop du genre à donner mon avis ici et surtout, je trouve que certains abusent et me saoulent plus qu'autre chose à se plaindre tout le temps (Jérôme, bonjour…) mais je ne suis pas trop convaincu de ce come back pour l'instant...
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 20:10

Cherry_coke a écrit:

Petit Rappel :

ben je trouve ça bien moi   
rien de comparable en effet selon moi!!!

(sans parler de la différence de qualité des 2 titres proposés, ce qui joue beaucoup dans mon appréciation....)
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Mar 15 Avr - 20:19

Moi aussi j'aime bien la prestation de MJ !
Je pense comme Harmony, le titre doit jouer beaucoup à la crédibilité de la prestation. Mademoiselle Juliette, un titre plutot bien foutu, face à Blonde. Même si j'aime bien blonde, c'est pas un titre au niveau de n'importe lequels des précedents (quoi que bien meilleur que Decollage).

Pour moi sa presta de Blonde se rapproche de ses concerts au Mexique. Bien que la vidéo postée par Candide, c'est bien pire ! Effectivement, on dirait qu'elle n'est pas dans un état normal, j'aurai été déçue de la voir chanter comme ça JPVA, après le sublime souvenir de 2003 que j'ai en tête.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014   Aujourd'hui à 9:49

[EVENT] Alizée au Calais Live Radio6 13 avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant