Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ALBUM] Blonde - 23.06.14

Aller en bas 
+86
Mlle Mimi
fevrier
kalou
Arckangel
Lolita14
matidel
Ju.
lola
marcsz79
marjorie
stroboscope
misterdju
jeii38
heyy--x--st0on
azerty
janvier
madeline
Mataliz
Temp'
Babou
gregspens
pau-2-line
Mona Lizée
daffi
BéBéTHON
firstseb
calolizee
CTaxiDentelle
benyby
Jenny_HRO87
Ben'J
alizee i love
vivi11
Elie83
Jerome
snowflake
zefox
Cherry_coke
bigdan
Desen38
Lautre53
Alizéen
ecchy69
Alessandro R.
David D.
Jacotey
{Bal de ballon}
Chouch
nolly
cricri79
MlleN35
bryce4382
BlackMarilyn
MissRaikkonen
sweetalizee
melle fred
Moi
gwenlily
Lucas22
Soazig
cedric28
alyne67
clo02
Z-Alizée
Giovanni Infernali
Mlle Cynthia
Harmony
rikarena
lolo51292
Laetie Lili
Candide
Lo.
Tefandco
Theo-dors
xx-alizee-oo
Melle Alicia
Miss Tink
alex92
Mlle Mystère
CiiinOu
Seiji
Oswald
Elody
alizéedeaaz
Ske Leton
anaïs
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMar 8 Juil - 18:51

A mon avis, elle a été prise en charge de A à Z par Obispo et son manager.

Ils avaient un plan bien précis en tête, une ligne tracée qui devait lui amener le succès, sauf que toute leur stratégie est tombée à l'eau.

Certes après 14 ans de carrière Alizée n'est pas du genre à se laisser mener par le bout du nez, mais face à Obispo et son entourage, elle s'est effacée jusqu'à accepter de chanter blonde.

Et je pense que Grégoire ne rentrait pas dans la stratégie d'Obispo.

D'un coté c'est sûr que c'est dommage, car elle n'a pas su surfer sur la vague dals, et qu'à l'instar de Emmanuel Moire les gens auraient aimé les voir danser ensemble.
Car en dansant en couple, elle fait passer des émotions bien différentes que sur les chorées quelconques de Blonde et Alcaline.

Et de l'autre elle n'a pas mélangé vie personnel et professionnel et ne s'est pas exposée à certaines critiques comme le dit Harmony.

Revenir en haut Aller en bas
Oswald
{G}ourmandises
Oswald


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMar 8 Juil - 18:53

Mlle Cynthia a écrit:
De toutes façons je pense qu'elle sera critiquée quoi qu'elle fasse, alors autant miser là dessus, les gens l'ont découverte avec Gregoire dans DALS, donc autant profiter de ça et de leur couple de danseurs que tout le monde aimait.

Je suis d'accord avec ce que tu proposes. Après tout, Fauve Hautot a bien participé au clip d'Emmanuel Moire Bon, ils étaient pas ensemble mais c'était juste après DALS donc c'était logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/MelleOswald
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMar 8 Juil - 19:38

Harmony a écrit:


franchement pour moi l'une des pires erreurs est d'avoir sorti un album FIN JUIN quoi! la promo tourne au ralenti dès l'été!!
D'accord à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Mona Lizée


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2011

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 9 Juil - 14:20

Mlle Cynthia a écrit:
avec un nouveau single (parce que même si alcaline est un très bon titre, un des meilleurs, personne ne sait qu'il est sorti donc bon).
Le succès d'un titre ne se fait pas en une semaine (et encore plus sans promo), qu'on soit Stromaé ou Daft Punk. Ce serait sacrifier un très beau titre pour rien. Même si c'est une demi-reprise, voire au contraire. On n'a jamais reproché à NTM... Et puis je croyais que les simples assuraient sur deux ou trois mois au moins?

Harmony a écrit:
franchement pour moi l'une des pires erreurs est d'avoir sorti un album FIN JUIN quoi! la promo tourne au ralenti dès l'été!!
Un ou deux mois plus tôt suis d'accord, mais pas trop loin non plus. Comme Moi [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 924968 .

"L'amour renfort" je suis pas fan, il s'écoute comme un blanc dans l'album, et même plus encore que pour CIS. Avec le dernier titre je trouve qu'il manque d'identité, le refrain est banal au moins musicalement, tout en descente... Alors que j'adore "Seulement pour te plaire".

"Charles est stone" - qui m'agace un peu - est le seul à coller avec DALS en effet et aurait sûrement eu un peu plus de succès auprès des DALS mais faut aimer le rétro et pour trouver une chanson de fête, très appuyée sur les refrains il y avait "Blonde" ou le faux controverCIF "Mylène Farmer" alors dans le doute ils ont choisi "Blonde", surtout que c'est le titre qui a lancé la machine de l'album. Ou alors elle aurait joué à la Zenatti de la F2LM avec "Mon planeur" la seule belle douceur de l'album qui aurait probablement réuni le plus d'approbation du grand public, ni de nous, ni de DALS! Mais en dehors de ACC qui n'était pas vraiment une balade ça n'a jamais été le choix pour Alizée, sauf en titre secondaire avec "Parler tout bas" (que je n'ai jamais apprécié qu'à sa première à l'Olympia lors d'une émission, par surprise).

"Bi" aurait mieux marché que "Blonde" ou surtout la gonflante "Tweet" qui pour moi fait très vieillote, pas à la [5] mais carrément bien avant comme CIS.

Non vraiment "Bi" est très frais, aérien, rime bien mieux que certains. Et en prime dans le vent pour de probables ventes (ML avait aussi joué de la dentelle!) L'introduire en mini-générique de 'C'est à vous' n'est pas innocent du tout, il a une vraie acccroche! Alors j'avoue que c'est moche... Si ce n'est son début AFFREUX qui fait Toc de Mac!!! Que même moi grand fan me fait couac. (Pokémon ou Barbi merde quoi c'est fait pour Priscilla et encore toute jeunette)

rikarena a écrit:
Et je pense que Grégoire ne rentrait pas dans la stratégie d'Obispo.
Pas grave elle en prendra un autre pour le prochain disque [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 26687 ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 15:11

je suis vraiment déçu qu'il n'y est pas de collector pour cet album !
elle fait de moin en moin de support c'est dommage.

3 200 ex vendu de blonde la maison de disque aurait pu faire un truc limité à 1000 ou 500 ex ! rare , collector et tout le monde y gagne !

L'époque 2000 - 2008 me manque ( en support je parle ) . Pour psychédélices c'était super l'album en vinyle puis après y'a eu la réédition ! *O*

Je pense qu'elle devrait se produire seule ! Lorie là fait .. Bon par contre qu'elle nous sorte pas un album de reprise aussi mais voilà comme ça elle pourrait vraiment faire se qu'elle veut et toucherait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 16:19

Je pense qu'elle s'est auto-produite pour UEDS non?
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 17:50

Seiji a écrit:
je suis vraiment déçu qu'il n'y est pas de collector pour cet album !
elle fait de moin en moin de support c'est dommage.


3 200 ex vendu de blonde la maison de disque aurait pu faire un truc limité à 1000 ou 500 ex ! rare , collector et tout le monde y gagne !

L'époque 2000 - 2008 me manque ( en support je parle ) . Pour psychédélices c'était super l'album en vinyle puis après y'a eu la réédition ! *O*

Je pense qu'elle devrait se produire seule ! Lorie là fait .. Bon par contre qu'elle nous sorte pas un album de reprise aussi mais voilà comme ça elle pourrait vraiment faire se qu'elle veut et toucherait plus !

C'est plus une perte d'argent qu'autre chose et autant mettre l'argent dans la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 18:29

A mon avis si ça ne prend pas à la rentrée, il faut repartir de zéro et faire une pause, qu'elle se pause les bonnes questions avec Sony ou autre je ne sais pas...! > prochain album fin 2016.

C'est pas pour autant que j'aime pas cet album au contraire, mais là tout ramener à sa blondeur, single, album, pochettes, tournée... la stratégie à raté sur le public, ça fait TROP (niais).
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 18:56

Ben elle a réussi à perdre la crédibilité qu'elle avait durement acquise. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 19:18

Oui exactement elle a perdu la crédibilité qu'elle avait construit avec les 2 précédents albums.
Elle a perdu la maturité qu'elle avait réussis a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 19:24

Et c'est bien dommage…..Je me demande quand même si elle s'en rend compte de tout ça  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 514314 
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 19:30

Expliquer l'insuccès actuel de l'album par sa blondeur est un raccourci trop facile. Je doute qu'elle ait eu plus de succès en restant brune et dans le ton de 5 ou UEDS.

Blonde et les titres qui le composent sont bien plus formatés pour passer sur les radios que ceux des 2 précédents albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 19:46

Elie83 a écrit:
Et c'est bien dommage…..Je me demande quand même si elle s'en rend compte de tout ça  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 514314 

je pense que quand même que si ou alors elle est vraiment dans sa bulle...!!

L'échec cuisant qu'elle est en train de vivre doit quand même bien la faire réfléchir..

personne ne dit que c'est sa blondeur le motif du flop, vraiment pas (même si ça ne l'a pas aidée), c'est juste que l'album n'est pas bon TOUT SIMPLEMENT...fait à la va vite pour rentabiliser l'après DALS!!!
Au bout d'un moment faut pas chercher midi à 14 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 19:56

Ske Leton a écrit:
Expliquer l'insuccès actuel de l'album par sa blondeur est un raccourci trop facile. Je doute qu'elle ait eu plus de succès en restant brune et dans le ton de 5 ou UEDS.

Blonde et les titres qui le composent sont bien plus formatés pour passer sur les radios que ceux des 2 précédents albums.

+1 !!!
Par contre peut - être que Blonde aurait mieux marcher sans cette chanson , elle en brune et un autre nom pour l'album et la tournée ?
Moi ça me fait rire sur C.I.F et ici tout le monde son là " Ah UEDS et 5 sont parfait patati patata " mais Alizée mature et sérieuse ça flop !! Si tout le monde aime UEDS pourquoi il est devenu un flop ?? fallait l'acheter ...

elle a du se dire " quand je suis sérieuse et mature dans ma musique sa s'vend pas , du coup je vais revenir a la pop dansante de mes débuts " met là tout le monde râle parce qu'elle est blonde !

vous pensez que ce 6ème album aurait vraiment marché sans " BLONDE " , Alizée en brune et un autre Nom pour l'album et la tournée ?
Moi je pense que non , je suis vraiment déçu de dire ça mais quoi qu'alizée fasse elle ne ferra que des flops ! A part si elle retourne avec Farmer , un nouveau personnage , une nouvelle identité ... Mais c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 20:04

UEDS a mieux marché que Blonde, non?....

Ca reste un demi succès c'est sur (faut dire que la promo était pas terrible, en tout cas pas mieux que pour blonde) mais elle avait au moins gagné un beau succès d'estime et une vraie crédibilité!

Pour moi tout était parfait dans cet album, comme pour 5!!

elle aurait pu faire un album dansant MAIS qui restait mature et pas bâclé! ce n'est pas le cas de Blonde!...
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 20:36

Je trouve bon l'album Blonde ... Je ne vois pas en quoi il est immature et bâclé ... C'est de la pop sans prise de tête !
Après, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyMer 16 Juil - 23:07

Oui c'est sûr que s'appeler Alizee n'aide pas non plus à vendre, elle a toujours cette étiquette des années 2000 dur à enlever. Et quoi qu'elle fasse, les gens ont la critique facile sur elle. Elle est souvent attendu au tournant par ses dectracteurs.

Neanmoins, j'espere toujours que les personnes ne l'ont pas rejeté pour sa nouvelle couleur (elle peut se teindre en multicolore ou se raser la tête, ce sont ses cheveux et elle fait bien ce qu'elle veut avec. Hormis son changement capillaire ça reste la Ali d'avant et ça ne doit pas être non plus une raison qui justifierait "sa perte de maturité etc….).

Le problème c'est bien d'en faire une chanson. L'album a du potentiel et je l'apprécie malgré tout et oui il est bien plus formaté pour la radios que les anciens albums mais faire un lead single pour raconter qu'elle s'est colorer les cheveux,force est de constater que ça ne passe pas auprès de tous. Et vu que les non fan s'arrête au single sans écouter le reste de l'album ça aide pas en plus du soutient inexistant des radios ..ça aide pas.

Mais faut ce dire que ce elle ou un autre ça aurait été pareille pour le coup.
Amel bent, Tal et tous ces artistes qui passent à la radios (eux) auraient reçu le même acceuil pour ce single. Malgré leurs plus grandes popularité, ils auraient tout autant critiqués, moqués etc
Tous ces artistes auraient été attaqué sur leur manque de maturité puisque ce sont les paroles qui dérangent.

Après je sais pas si ça aurait mieux marché avec des sonorités à la "5" mais si cela n'avait pas été le cas, on aurait eu la confirmation que ce sont les gens, les non fans qui ne font pas l'effort d'enlever l'image lolita pour voir la femme qu'elle est devenu et de voir de quoi elle est capable.

Là elle s'est dit "je vais faire un truc plus léger car quand je fais des albums plus travaillés ça ne marche pas".
Le grand public qui ne l'ont pas suivi passe de "moi lolita" à "Blonde" sans connaître son parcours, son histoire  etc Ils voient juste une fille de 30 ans qui parle de cheveux sans savoir que ses derniers albums étaient plus travaillé, du coup elle passe pour une fille vollage et du coup pas crédible. En faite (je réalise à l'instant)  pour ceux qui ne l'ont pas suivi ce n'est pas une perte de crédibilité puisque ils lui en ont jamais accordé mais ce n'est pas avec le single qu'elle en gagner à leurs yeux. Je ne parle pas de l'album ils l'ont sûrement pas écouté.
Et pour ce qui est du manque de maturité, je pense que c'est une fois de plus que les fans oqui peuvent juger. C'est sûr que l'on peut être surpris de ce choix de paroles et de style…Je comprend pk elle l'a fait, je comprend son envie de s'amuser mais oui pour moi l'album n'aurait pas dut être porté par blonde le single etc Même si il n'est pas certains que les ventes auraient été meilleurs sans...

Fin je le dis comment je le ressent personnellement  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 800574
Revenir en haut Aller en bas
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyJeu 17 Juil - 14:19

Mexico

"‪Blonde ‬est positionné à la 2ème place dans le Top Ten dans la catégorie World Music de ‪ Mixup ‬en Mexique dans par les ventes en format physique."

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 10353521_774254135930053_8387995500839152133_o
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyJeu 17 Juil - 16:31

espérons qu'elle se classe mieux qu'en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyJeu 17 Juil - 18:33

Ske Leton a écrit:
Expliquer l'insuccès actuel de l'album par sa blondeur est un raccourci trop facile. Je doute qu'elle ait eu plus de succès en restant brune et dans le ton de 5 ou UEDS.

Blonde et les titres qui le composent sont bien plus formatés pour passer sur les radios que ceux des 2 précédents albums.

Je ne suis pas d'accord, avec DALS elle avait enfin retrouvée une identité et en devenant blonde elle l'a aussitôt reperdue donc ça a surement joué et puis il y a eu pas mal de mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyJeu 17 Juil - 19:25

en Mixup Mexico. Peut-être plus de CD que dans la France entière...?  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 35555 

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 10488391_686421661432058_7838678807391462998_n
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptyJeu 17 Juil - 19:34

J'espère que l'album ce vendra mieux qu'en France ! j'y crois !  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 508822 
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptySam 19 Juil - 9:07

En Mexico...  [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 800574 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152292046472861&set=a.10150306928837861.343803.22320727860&type=1&permPage=1

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 10506694_10152292046472861_5566154029164552204_o
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptySam 19 Juil - 12:00

J'espère qu'elle retournera au Mexique bientôt pour la promo !!
J'espère le même succès que Psychédélices !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 EmptySam 19 Juil - 12:59

Je suis sûre qu'avec un peu de promo il peut bien marcher là-bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   [ALBUM] Blonde - 23.06.14 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUM] Blonde - 23.06.14
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
» [ALBUM] 6 ème album - Début 2014
» [SINGLE] Blonde
» [CLIP] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit