Partagez | 

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 10:17

Ah bon ? t'es au courant de tout son agenda promo ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Revenir en haut Aller en bas
stroboscope
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 10:34

Le problème, c'est l'image. Quelle idée ce blond... Les gens la redécouvre avec Dals, en brune toute mignone et sensible. Elle sort une chanson ultra légère et décolorée en blonde... Elle n'a pas du tout surfé sur la vague comme il aurait fallu le faire. J'espère que les chiffres seront pas si mauvais. D'autant que l'album n'est pas si vide. Je déteste "seulement pour te plaire" et j'aime pas trop de "Plus de bye bye". Le reste est pas mal même si pas toujours très bien écrit.

Après j'avoue que les radios sont pas très vives... Ce qui pose un énorme problème quant aux ventes d'un cd.

Ensuite, soit elle joue à fond la carte Blonde chanteuse de pop et assume avec des tenues moins cheap et plus tendance. Quand on voit les chanteuses de pop américaines ou anglaises, ça n'a rien à voir. C'est très looké et assez sexy. Je dis pas qu'elle doit faire comme Rihanna et se mettre à poil. Mais qu'elle joue la show girl. C'est trop lisse tout ça. Après c'est mon avis. Puis si ça ne tenait qu'à moi, elle serait toujours brune. Les gamines ou gamins d'aujourd'hui, les petites blondes sages ne les intéressent pas. C'est comme ça. Il faut qu'elle bosse son côté Femme. Surtout en blonde...

Charles est Stone pourrait être pas mal en single, tout comme KO. KO étant très radiophonique. Je pense à NRJ. Même s'il faut pas trop rêver. Alcaline j'aime assez, mais faut un clip hyper travaillé et moderne pour relancer la chanson. Un peu façon Kylie Minogue peut être.

Bref, j'espère que ça va avancer pour elle. Parce que je l'aime beaucoup quand même.

rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 10:48

stroboscope a écrit:
Le problème, c'est l'image. Quelle idée ce blond... Les gens la redécouvre avec Dals, en brune toute mignone et sensible. Elle sort une chanson ultra légère et décolorée en blonde... Elle n'a pas du tout surfé sur la vague comme il aurait fallu le faire. J'espère que les chiffres seront pas si mauvais. D'autant que l'album n'est pas si vide. Je déteste "seulement pour te plaire" et j'aime pas trop de "Plus de bye bye". Le reste est pas mal même si pas toujours très bien écrit.

Après j'avoue que les radios sont pas très vives... Ce qui pose un énorme problème quant aux ventes d'un cd.

Ensuite, soit elle joue à fond la carte Blonde chanteuse de pop et assume avec des tenues moins cheap et plus tendance. Quand on voit les chanteuses de pop américaines ou anglaises, ça n'a rien à voir.  C'est très looké et assez sexy. Je dis pas qu'elle doit faire comme Rihanna et se mettre à poil. Mais qu'elle joue la show girl. C'est trop lisse tout ça. Après c'est mon avis. Puis si ça ne tenait qu'à moi, elle serait toujours brune. Les gamines ou gamins d'aujourd'hui, les petites blondes sages ne les intéressent pas. C'est comme ça. Il faut qu'elle bosse son côté Femme. Surtout en blonde...

Charles est Stone pourrait être pas mal en single, tout comme KO. KO étant très radiophonique. Je pense à NRJ. Même s'il faut pas trop rêver. Alcaline j'aime assez, mais faut un clip hyper travaillé et moderne pour relancer la chanson. Un peu façon Kylie Minogue peut être.

Bref, j'espère que ça va avancer pour elle. Parce que je l'aime beaucoup quand même.

Je suis d'accord avec toi! Il y a matière à faire quelque chose avec cet album.
Mais le gros problème c'est que le budget semble épuisé et n'a aucun soutiens de la part des radios.
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2682

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 10:55

L'album est déjà 25...
J'ai vraiment peur pour la suite... 
http://www.alizee-italia.com
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 11:10

Alessandro R. a écrit:
L'album est déjà 25...
J'ai vraiment peur pour la suite... 

Ouais ça sent pas bon...  

Et oui Mll Cynthia, il n'y aura pas de grosse promo cet été.

Je veux pas faire comme Jérôme mais je pariais tellement sur le soutiens des fans de PO, MF, et la communauté gay... finalement il n'en est rien.

On sait trés bien comment ça va se passer si la situation n'évolue pas. Annulation de la tournée + rupture de contrat avec la maison de disque.

Je pense d'ailleurs que suite à l'échec de 5, elle aurait du signer ailleurs, car manifestement niveau promo + négociation avec les radios, Sony ne fait pas le boulot.
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 11:25

Après l'album 5 qui était pensé et travaillé + DALS pour une belle mise en avant , tous les espoirs étaient permis
Le problème c'est que l'équipe Florence /Obispo était celle commanditée par TF1 pour les gagnants de la star ac. Leur spécialité c'est le formatage

Dans le cas d'Alizée , elle est non seulement formatée musicalement mais également physiquement. Un fantasme Obispo pas très heureux car le public de DALS qui a appris à la connaitre se souvient d'une jolie brune réservée. Elle est devenue méconnaissable . C'est un compromis Lio/Lorie

Quand Nolwenn Leroy est sortie gagnante de la star ac. , ils ont voulu qu'elle se coupe les cheveux, éclaicisse la couleur de ses cheveux, change sa façon de s'habiller. Elle a refusé car pour elle les gens l'avaient  connue avec ce physique et ne voulait rien changer.

Avant de psychoter , attendons le classement définitif d'Alizée mais si ça ne marche pas ce sera un véritable gachis.

Tefandco
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 11:34

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais pour moi, elle aurait du faire une réédition de 5 (genre 5.1), il y avait encore des titres exploitables dessus (le dernier souffle, boxing club...), on remettait 5 ou 6 chansons en mode pop rock, ça limitait l'investissement sur quelques titres et on surfait immédiatement sur la victoire de DALS.

Don't act, on part sur un nouvel album.

Quand elle sort Blonde mi-mars et que le buzz ne prend pas, le staff doit réagir illico. Ce genre de changement doit déclencher un buzz immédiat, et c'était pas vraiment le cas.

Le 1er avril, il fallait crier au poisson d'avril, et ça reprenait le dessus, ça expliquait le changement de style, et ça faisait passer la chanson pour une blague, je pense même que ça aurait servi les ventes... Bref, elle redevenait brune, oubliait la pop adolescente et partait dans un style plus mature, sans voix forcée ou modifiée, avec des textes plus sensés en gardant des refrains catchy. Elle sort un 1er single estival en juin, une reprise très connue par exemple, et l'album en septembre, juste avant DALS 5, puis une tournée sur la fin d'année qui commence à l'Olympia en novembre.

On ne sait pas si les radios auraient suivi, mais pour ma part, j'aurais surement plus adhéré. C'est pas que j'aime pas l'album 'Blonde'. En tant que fan, j'écouterai tout ce qu'elle proposera mais peu de gens vont faire l'effort d'écouter l'album 3, 4 ou 5 fois pour s'y faire.

Désolé pour le pavé, le pâté ou tout ce que vous voulez... Je suis un peu déçu et surement très utopiste.

Aujourd'hui, j'espère simplement avoir le droit, un jour, à un 7è album.
alizéedeaaz
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 11:45

Ou lala tu parle deja du 7 eme laissez une chance a blonde avant de l'enterrer
bigdan
{A} Contre Courant

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 11:54

Parfois on a vraiment envie de lui dire qu'elle fait tout de travers...   
Ce concept de Blondeur alors qu'elle était en train de redevenir populaire auprès du plus grand nombre comme un des chanteuses françaises brunes les plus attachantes et les plus sexy...pour moi c'est du gachis.

Ce qui est énervant c'est que ( et DALS l'a prouvé) , elle est bcp plus volontaire qu'on ne croit et qu'elle a vraiment sa place ' quelque part" dans l'industrie du spectacle en France...

On parle souvent de son image "négative" , de ceux qui la trouve has-been, de ce qui joue souvent contre elle, mais DALS a prouvé que les gens peuvent au contraire l’apprécier, pour autant qu'elle leur donne des choses qui leur plaisent.

En l’occurrence, quelque chose de vrai. Une emotion. Ce que l'album ne reflète pas du tout.
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 12:19

#27 à ce rythme il ne s'en vendra plus aucun dès la fin de la semaine.
Laetie Lili
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 14:18

c'est dommage que son album ne marche pas très bien, y a du très bon travail dessus

faut pas penser au négatif ( surtout pour la tournée )
sweetalizee
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 14:25

c'est la faute du lead single... le grand public déteste Blonde  
gwenlily
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 14:56

Mais le vrai probleme cest toujours le meme les radios ne diffusent pas alcaline.
Grand dommage parceque c'est un tube et ca pourrait vraiment remonter les ventes, pensez vous quon aura un clip d'alcaline?
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 15:04

Si ça ne va pas non plus avec celui-ci, de la Pop dans le plus pur esprit... alors il ne lui reste plus qu'à produire une artiste dans l'ombre car visiblement les français et Alizée ça ne colle pas, mais du tout.

Elle devrait s'exporter dans les pays amicaux (Mexique, Corée, Italie?).

Si les étalagistes, ou les gens de radio, la masque c'est que tout simplement qu'ils représentent la statistique des gens mal veillants, ou obtus, c'est tout. Leur boulot c'est quand même de faire vendre tout et n'importe quoi, et ce n'est pas comme si il y avait d'autres magasins en France. Ils ne le font pas exprès, ils sont programmés pour afficher les grandes stars, mortes de préférence (Zeppelin par ex), et le reste dans le trou, surtout si c'est français (car il y a de ça aussi faut pas se le cacher)... ah oui parce que pour eux ça reste sûrement encore un produit de MF et non une artiste en soi... les inconscients.

C'est comme si nous on devait s'intéresser au dernier album de Priscilla à l'époque de [Psychédélices]. Sauf que Priscilla n'a pas eu la même promo qu'Alizée... On peut en dire autant pour Leslie... la brune du R'nB. Lorie? On voit bien que les chanteurs français d'aujourd'hui doivent se plier à tf1 avec ces foutus hommages à la con pour être visibles, FT s'y met aussi comme des petits chiens. Alizée a passé le plus clair de son temps à chanter pour un vieux (*) plutôt que pour elle-même, c'est comme si effectivement elle avait disparu depuis 10 ans (et quand bien même... ah mais c'est vrai que les français ne pardonnent pas des relâchements médiatiques, non plus). Et c'était ça ou RIEN. Et oui on tue la jeunesse, depuis une bonne décennie minimum! C'est comme privilégier les hyper marchés aux petites boutiques, tout fout le camp! On a l'illusion par quelques élus de tf1 mais ça reste fort peu en sommes compte tenu de tout ceux qui existent et qui méritent d'être connus. Si ça se trouve Alizée serait à la traîne...

Ou peut-être - c'est ma véritable explication - qu'elle ne lèche pas assez tout simplement... tout comme Victoria Adams ou Teri Hatcher, et s'illusionne que le travail, le sérieux, doivent suffire! Hélas... ou plutôt tant mieux pour nous, car ce ne serait sûrement pas aussi libéré, différent. Car depuis [5] elle semble revenir doucement vers les normes, sans le moindre résultat.

(*) Mon dieu je ne les supportais pas déjà à 8 ans et ils reviennent nous pourrir! Quel cauchemard!!!

Alors j'anticipe, réponse avant le prochain album.
Desen38

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 16:29

#31 avant le début de l'émission ... on verra après !
http://mylenisme.forumactif.com
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 17:11

Mona Lizée a écrit:
Si ça ne va pas non plus avec celui-ci, de la Pop dans le plus pur esprit... alors il ne lui reste plus qu'à produire une artiste dans l'ombre car visiblement les français et Alizée ça ne colle pas, mais du tout.

Elle devrait s'exporter dans les pays amicaux (Mexique, Corée, Italie?).

Si les étalagistes, ou les gens de radio, la masque c'est que tout simplement qu'ils représentent la statistique des gens mal veillants, ou obtus, c'est tout. Leur boulot c'est quand même de faire vendre tout et n'importe quoi, et ce n'est pas comme si il y avait d'autres magasins en France. Ils ne le font pas exprès, ils sont programmés pour afficher les grandes stars, mortes de préférence (Zeppelin par ex), et le reste dans le trou, surtout si c'est français (car il y a de ça aussi faut pas se le cacher)... ah oui parce que pour eux ça reste sûrement encore un produit de MF et non une artiste en soi... les inconscients.

C'est comme si nous on devait s'intéresser au dernier album de Priscilla à l'époque de [Psychédélices]. Sauf que Priscilla n'a pas eu la même promo qu'Alizée... On peut en dire autant pour Leslie... la brune du R'nB. Lorie? On voit bien que les chanteurs français d'aujourd'hui doivent se plier à tf1 avec ces foutus hommages à la con pour être visibles, FT s'y met aussi comme des petits chiens. Alizée a passé le plus clair de son temps à chanter pour un vieux (*) plutôt que pour elle-même, c'est comme si effectivement elle avait disparu depuis 10 ans (et quand bien même... ah mais c'est vrai que les français ne pardonnent pas des relâchements médiatiques, non plus). Et c'était ça ou RIEN. Et oui on tue la jeunesse, depuis une bonne décennie minimum! C'est comme privilégier les hyper marchés aux petites boutiques, tout fout le camp! On a l'illusion par quelques élus de tf1 mais ça reste fort peu en sommes compte tenu de tout ceux qui existent et qui méritent d'être connus. Si ça se trouve Alizée serait à la traîne...

Ou peut-être - c'est ma véritable explication - qu'elle ne lèche pas assez tout simplement... tout comme Victoria Adams ou Teri Hatcher, et s'illusionne que le travail, le sérieux, doivent suffire! Hélas... ou plutôt tant mieux pour nous, car ce ne serait sûrement pas aussi libéré, différent. Car depuis [5] elle semble revenir doucement vers les normes, sans le moindre résultat.

(*) Mon dieu je ne les supportais pas déjà à 8 ans et ils reviennent nous pourrir! Quel cauchemard!!!

Alors j'anticipe, réponse avant le prochain album.

Ouah ! Les idées reçues ont la vie dure !

A quand le post "la grande théorie du complot en France contre Alizée"?

Si ça ne marche pas depuis 10 ans, ça te vient pas à l'esprit que c'est peut-être la faute d'Alizée et son (ses) équipe(s) ? A chaque album, elle donne des interviews lors desquelles elle ne semble pas savoir quoi en dire en dehors de banalités (sans compter les "heu", "voilà"), ce qui donne l'image d'une personne qui fait ce métier sans passions et qui n'a aucune vision artistique. Elle dit vouloir en finir avec l'image de Lolita mais elle fait des couves sexy limites vulgaires "FHM époque psychédélices, la séance en soustif dans un hôtel...). La majeur partie de ses presta télés sont catastrophiques lorsqu'elle chante en direct comme si depuis 10 ans, ça ne l'intéressait absolument pas de progresser à ce niveau là. Elle veut afficher une image mâture mais affiche des tatouages Sailor Moon, Blanche Neige ect... Epoque 5, elle parlait plus volontiers de ses tatouages que de sa musique, aujourd'hui elle parle plus volontiers de sa nouvelle histoire d'amour que de sa musique. Elle poste des photos Instagram qui donne l'image d'une fille superficielle (fringues de marque, toutou, je me prend en photo en reflet, je fais le signe de la victoire avec mes amis). Elle balance des "oups", "copines" et autres expressions ado dans ses textes. Elle ne semble pas pouvoir expliquer pourquoi la musique la fait vibrer...

Rien qu'avec ça, tu ne crois pas qu'il y a quelques possibilités que certains n'arrivent pas à la prendre au sérieux, que ce soit parmi le public, ou dans le métier ?
sweetalizee
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 18:45

Desen38 a écrit:
#31 avant le début de l'émission ... on verra après !

#32 maintenant   
Mataliz
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 18:47

En meme temps vu la promo de ouf... ils ont a peine parler de l'album
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 26 Juin - 21:28

Moi a écrit:
Rien qu'avec ça, tu ne crois pas qu'il y a quelques possibilités que certains n'arrivent pas à la prendre au sérieux, que ce soit parmi le public, ou dans le métier ?
Je pense que ça n'a aucune influence sur ses ventes et même que cela relève de la vie privée.

Il n'y a pas un complot sur elle mais les indépendants ont la vie dure. Et puis on est passé de 4€ (déjà fort cher) à 16€ pour avoir le titre diffusé... ça n'incite pas à la dépense!  

Ça ne laisse aucune chance au mal venu.
Ske Leton
{F}ifty Sixty

Masculin Nombre de messages : 902

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 27 Juin - 3:53

http://instagram.com/ske_leton
Alizéen
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1592

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 27 Juin - 9:20

Première semaine de PSYCHÉDÉLICES > 11 500ex., UNE ENFANT DU SIÈCLE > 4 100ex., 5 > 3 600ex. (+300ex. vendus avant la date de sortie officielle), BLONDE > ???

Il y a plusieurs semaines je voulais/j'espérais qu'elle fasse en une semaine les ventes totales de UEDS/5 soit 8 000ex. mais vu l'accueil du single, de la promo c'est impossible... J'espère qu'elle ne va pas continuer à perdre des ventes en première semaine! Allez quand-même 4 000ex.!!! :((
http://alizeen.kazeo.com
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 27 Juin - 10:13

Ce qui est sur c'est que les ventes en telechargement vont etre mauvaises.. j'espere qu'en physique elle en a vendue un peu quand meme... mais vu que la mise en place en rayon n'est pas digne d'une vrai promo je crains le pire...
Lautre53
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 27 Juin - 10:31

Beaucoup de fans ont précommandé l'album avec le pack, j'imagine que ce n'est pas comptabilisé dans les ventes de la première semaine...
http://www.facebook.com/profile.php?id=1209583581
Desen38

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 27 Juin - 11:00

Bah bien sûr que si mon Maxou ! ;)
Les préco sont comptabilisées pour la 1ère semaine ! ^_^
http://mylenisme.forumactif.com
rikarena
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 27 Juin - 11:07

De toute façon si elle chute si rapidement dans les charts, c'est que seul les fans sont intéressés.

Et faute de diffusion radio personne a part les fans pourra découvrir et apprécier l'album. Le problème est uniquement là. Ed Sheeran n'avait aucun fan en France mais a séduit par des passages fréquents à la radio.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi n'ont-ils pas fais un album en concertation avec les radios. Pour savoir si oui ou non ils allaient le diffuser.
Car ce qui s'est passé, c'est que les décideurs à la tête des radios ont tout simplement refusé le titre.
Ils se sont contentés de quelques diffusions juste par respect...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Aujourd'hui à 7:43

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant