Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Aller en bas 
+59
wouaww
{Bal de ballon}
BlackMarilyn
Mlle Mystère
titoff77
Dentelle
gregspens
CiiinOu
Lucas22
marcsz79
Arckangel
Candide
lolo51292
Theo-dors
madeline
Lautre53
Moi
gwenlily
Laetie Lili
bigdan
alizéedeaaz
Tefandco
nolly
zefox
Temp'
Cherry_coke
Harmony
Alizéen
janvier
Ben'J
Mataliz
benyby
cricri79
alyne67
daffi
cedric28
alizee59
Jacotey
bryce4382
cuthere
CTaxiDentelle
Elody
Mlle Cynthia
Jerome
snowflake
vivi11
Alessandro R.
Giovanni Infernali
stroboscope
xx-alizee-oo
anaïs
Ske Leton
sweetalizee
Mona Lizée
rikarena
Elie83
Seiji
MlleN35
Desen38
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyLun 25 Aoû - 23:26

BLONDE : #86 en Bulgarie
Gourmandises : #160 au Costa Rica
5 : #190 en Arabie Saoudite
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 8:59

Chiffres iTunes ou globaux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 10:59

Qu'Est-ce que c'est nul les classements i-tunes!!!! Oùùùùùù où est oùùùùùùù où est oùùùù est le top 50????

Suis définitivement pas de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 11:05

#86 en Bulgarie? Ouais 2 ventes. Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 760962
Revenir en haut Aller en bas
snowflake
{L}'alizé
snowflake


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/12/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 11:53

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Bvj1o6MIgAALErv
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 14:32

snowflake sais tu ce que cela représente en terme de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 15:15

Dire que c'est quand même la première gagnante de l'émission à ne pas avoir réussi à faire fructifier sa victoire. Quelle qu'en soit les raisons c'est quand même sacrement décevant.

Vivement le retour des ventes au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 16:14

Elie83 a écrit:
Dire que c'est quand même la première gagnante de l'émission à ne pas avoir réussi à faire fructifier sa victoire. Quelle qu'en soit les raisons c'est quand même sacrement décevant.

Vivement le retour des ventes au Mexique.

Oui mais les autres cartonnaient avant dals. Même Emmanuel Moire était disque d'or.

Alizée partait de loin avec ses 8000 exemplaires vendus de 5. Ce qui est décevant c'est qu'elle fasse encore pire que 5.
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 16:42

Oui c'est vrai. Les dernières succès en France remonte à loin pour Alizee contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMarilyn
{L}'alizé
BlackMarilyn


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 27
Localisation : Bezons (95)
Date d'inscription : 20/02/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 17:33

Si les ventes n'augmentent pas, elle pourrait peut être envisager d'en sortir un autre avec de meilleures chansons. Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 99946
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 17:37

BlackMarilyn a écrit:
Si les ventes n'augmentent pas, elle pourrait peut être envisager d'en sortir un autre avec de meilleures chansons. Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 99946

C'est pas aussi évident que ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 19:09

Je crains que Blonde ne fasse sonner le glas...hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 20:12

cricri79 a écrit:
Je crains que Blonde ne fasse sonner le glas...hélas!

Je pense (où j'espère) que ça annoncera une pause (bénéfique ? ) dans sa carrière. En attendant, il faut espérer le maintient de la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 21:11

Elie83 a écrit:
cricri79 a écrit:
Je crains que Blonde ne fasse sonner le glas...hélas!

Je pense (où j'espère) que ça annoncera une pause (bénéfique ? ) dans sa carrière. En attendant, il faut espérer le maintient de la tournée !

En tant que fan j'espère pas de pause Vanille! On va s'ennuyer et est-ce que ça lui sera vraiment bénéfique?

Mais c'est sûr qu'elle doit se poser et réfléchir à la question suivante:

Pourquoi ne suis-je pas soutenu par les radios et le public?
Revenir en haut Aller en bas
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 21:31

Bon ben super pour la Bulgarie!
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 22:17

rikarena a écrit:


En tant que fan j'espère pas de pause Vanille! On va s'ennuyer et est-ce que ça lui sera vraiment bénéfique?

Mais c'est sûr qu'elle doit se poser et réfléchir à la question suivante:

Pourquoi ne suis-je pas soutenu par les radios et le public?

Justement, elle ne peut pas faire cette "remise en question" tout en travaillant sur un nouvel album. Il va falloir qu'il y ai un moment de transition pour qu'elle y réfléchisse. Et vu le mauvais acceuil de l'album, elle sera attendu au tournant pour le prochain donc autant bien le bosser, le structurer.
Après je ne souhaite absolument pas une pause aussi longue qu'en 2004/2008[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû - 23:06

Elie83 a écrit:


Justement, elle ne peut pas faire cette "remise en question" tout en travaillant sur un nouvel album. Il va falloir qu'il y ai un moment de transition pour qu'elle y réfléchisse. Et vu le mauvais acceuil de l'album, elle sera attendu au tournant pour le prochain donc autant bien le bosser, le structurer.
Après je ne souhaite absolument pas une pause aussi longue qu'en 2004/2008

Si elle fait un bébé on va pas la voir de 2 ans, alors que Jenifer est déjà de retour aux affaires lol.

C'est sûr qu'elle aura plus de temps que ces 6 mois où elle s'est dépêchée pour vite sortir un truc dans les temps après sa victoire dans dals.

Mais n'oublions pas qu'elle a pondu le pire album de sa carrière ( Psyché) après un bon 1 an et demi de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 5:47

rikarena a écrit:
Mais n'oublions pas qu'elle a pondu le pire album de sa carrière ( Psyché) après un bon 1 an et demi de travail.
Question de point de vue... Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
alyne67
{G}ourmandises
alyne67


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 7:08

... Pour moi non plus ce n'est pas le pire album de sa carrière... Je l ai même aimé cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 7:47

rikarena a écrit:

Mais n'oublions pas qu'elle a pondu le pire album de sa carrière ( Psyché) après un bon 1 an et demi de travail.

C'est très subjectif, pour ma part, je trouve que c'est justement Blonde qui est le pire album de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas22
{P}arler tout bas
Lucas22


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : Slovakia
Date d'inscription : 04/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 10:47

pour moi Psychédélices est son meilleur album après ère MF. Il y avait tout sur nous rêvons maintenant (promo, pubs TV, apparitions à la télévision, beaucoup de marchandises)
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 12:53

moi c'est surtout le single "blonde" qui me dérange le plus comparé à l'album Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 514314 le problème c'est que le public a vite catalogué l'album croyant que c'était la même soupe que le single Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 531229 quel idée d'etre revenue avec çà aussi ... l’opposé de ce qu'elle a pu faire avec "5" ! puis aussi tous ces mauvais "live" par exemple au NRJ Music Awards avec ce " alizée bitch" dont la plupart des gens c'est bien foutue d'elle ... et surtout une nouvelle couleur de cheveux qui a choqué beaucoup de monde !!! pas du tout judicieux apres un regain de popularité avec DALS !! et puis appelé sa tournée "blonde" ... ca fait pas tres sérieux comme non de spectacle .... les gens n'ont pas apprécie alizée la blonde alors la voir comme çà sur scène... bref elle au fond du trou comme avant DALS ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 13:09

Ca a choqué car elle en a fait une chanson. Mais c'est tout !! Les gens ne s'arrêtent pas à une coupe de cheveux (j'espère ) mais elle a trop associé sa nouvelle tête a son single, tournée et album.
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 14:41

rikarena a écrit:
Elie83 a écrit:


Justement, elle ne peut pas faire cette "remise en question" tout en travaillant sur un nouvel album. Il va falloir qu'il y ai un moment de transition pour qu'elle y réfléchisse. Et vu le mauvais acceuil de l'album, elle sera attendu au tournant pour le prochain donc autant bien le bosser, le structurer.
Après je ne souhaite absolument pas une pause aussi longue qu'en 2004/2008

Si elle fait un bébé on va pas la voir de 2 ans, alors que Jenifer est déjà de retour aux affaires lol.

C'est sûr qu'elle aura plus de temps que ces 6 mois où elle s'est dépêchée pour vite sortir un truc dans les temps après sa victoire dans dals.

Mais n'oublions pas qu'elle a pondu le pire album de sa carrière ( Psyché) après un bon 1 an et demi de travail.
Je trouve pas moi Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 853502 et je pense que pour "Blonde" il y avait quand même des titres capables de sauver les meubles j'aime bien "mon planeur' ou "ko" qui aurait pu peut-être mieux marchés que "blonde" je trouve que les gens ont trop pensés que le reste de l'album était équivalent au titre "blonde" alors que pas du tout pour être honnête en écoutant l'album je n'ai pas compris pourquoi il a floppé autant.


Elie83 a écrit:
Ca a choqué car elle en a fait une chanson. Mais c'est tout !! Les gens ne s'arrêtent pas à une coupe de cheveux (j'espère ) mais elle a trop associé sa nouvelle tête a son single, tournée et album.
ah ça c'est autre chose je ne veux pas être vulgaire mais c'est si choquant que ça ? Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 531229 enfin je parle de ceux qui la critiquent sans arrêt à cause de ses cheveux sur les réseaux sociaux ,du fait qu'elle ai fait un titre qui parle de blondes (c'est pas comme si elle en avait fait un album entier à ce sujet) j'ai jamais compris cet intérêt là-dessus pour moi brune ou blonde ça reste Alizée puis je trouve ses tatouages plus choquants personnellement mais on aime ou on aime pas elle fait ce qu'elle veut avec son corps et si ça lui plait...
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 15:59

SANDRINA a écrit:


ah ça c'est autre chose je ne veux pas être vulgaire mais c'est si choquant que ça ? Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 531229 enfin je parle de ceux qui la critiquent sans arrêt à cause de ses cheveux sur les réseaux sociaux ,du fait qu'elle ai fait un titre qui parle de blondes (c'est pas comme si elle en avait fait un album entier à ce sujet) j'ai jamais compris cet intérêt là-dessus pour moi brune ou blonde ça reste Alizée puis je trouve ses tatouages plus choquants personnellement mais on aime ou on aime pas elle fait ce qu'elle veut avec son corps et si ça lui plait...

Peut-être que choquant n'est pas le terme exact. Ca n'a en tous cas pas été apprécié vu toute les critiques qu'elle s'est pris dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres et classements de "BLONDE"
» Les chiffres et classements de "5".
» [ALBUM] Blonde - 23.06.14
» Les chiffres et classements d' ALCALINE
» [SINGLE] Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit