Partagez | 

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 28 Aoû - 19:41

Sa carrière de chanteuse dépendra surtout si elle arrive à faire un minimum de concerts de sa tournée... parce que si elle annule le tout (à part peut être l’Olympia) forcement les maisons de disque vont se dire qu'elle n'a plus du tout de public et qu'elle est finie pour de bon !! alors que si elle arrive au moins à faire les quelques petites de salles de province elle pourra peut être avoir une chance de continuer sa carrière étant de chanteuse...  de toute façon sa sert a rien de parler du prochain album car celui ci si il voit le jour un jour sortira dans très longtemps !! si son couple avec Grégoire continue un pti bébé et une longue pause forcement ... j’espère au moins qu'on la verra toujours un peu malgré çà en faisant quelques émissions pour éviter de se faire trop oublier comme la pause entre MCE et Psychedelices où là c’était le désert totale !! et forcement le public l'avait complétement oublié et pour revenir apres c'etait tres dur face aux autres qui avaient prie le pouvoir (Jenifer, Lorie)

Dernière édition par Jerome le Jeu 28 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 28 Aoû - 20:01

Qu'ils sortent une réédition de l'album , nouvelle pochette , 2 titres en plus , Sortir un nouveau Single ( K.O ect .. ) réédition ( CD + DVD - concert à L'olympia ) date de sortie pour Noel !
ça pourrait relancer les ventes mais malheureusement je rêve trop !
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 28 Aoû - 20:28

Seiji a écrit:
Qu'ils sortent une réédition de l'album , nouvelle pochette , 2 titres en plus , Sortir un nouveau Single ( K.O ect .. ) réédition ( CD + DVD - concert à L'olympia ) date de sortie pour Noel !
ça pourrait relancer les ventes mais malheureusement je rêve trop !

Rééditer un album vendu qu'à 6000 ex?

On est pas dans le rêve mais dans l'utopie là.
Seiji
{G}rand Central

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 28 Aoû - 21:59

Bah la maison de disque pourrait ce donner à fond pour cette réédition avec une promo de malade
et que si vraiment ça marche pas ben c'est fini !

Genre La réédition de la dernière chance !
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Jeu 28 Aoû - 22:19

Seiji a écrit:
Bah la maison de disque pourrait ce donner à fond pour cette réédition avec une promo de malade
et que si vraiment ça marche pas ben c'est fini !

Une réédition avec déjà 44k exemplaires dans la nature ( on sait pas où ils sont d'ailleurs) mais oui mais oui.

Autant sortir un nouvel album.
Seiji
{G}rand Central

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 29 Aoû - 0:13

comment tu sais qu'il y'a 44.000 ex dans la nature ???
Peut -être qu'ils les mettrons en magasins en Septembre ?
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 29 Aoû - 12:42

Moi j'en ai vu en pleine campagne en prenant le train ...

Seiji a écrit:
En petite culotte alors, vu que c'est tout ce qui marche en France...

rikarena a écrit:
Une réédition avec déjà 44k exemplaires dans la nature ( on sait pas où ils sont d'ailleurs) mais oui mais oui.
Une reimpression des prix suffira. Au point où elle en est il est VIVEMENT conseillé de descendre le prix à 13.99€ voire 11.99€. Car je sens que ça déverrouillera pas mal de gens. Au moins ça je pense que vous serez d'accord!?

Moi a écrit:
Tout ce qui est écrit sur Internet n'est pas vrai. Mais tu a l'air d'être tellement parano que j'essaierais même pas de te convaincre...
C'est qu'on me convainc facilement avec des bons arguments... et pas des formatages industrialo-médiatico-politiques.

Jerome a écrit:
en faisant quelques émissions pour éviter de se faire trop oublier comme la pause entre MCE et Psychedelices où là c’était le désert totale !! et forcement le public l'avait complétement oublié
C'est une explication maintes fois lues et entendues mais que je rejette EN BLOC moralement, sinon dans les faits. Et SAUF QUE DALS en est le parfait contre exemple: forte présence et aucune demande de son album [5] visiblement, pourtant le plus près de ses chorégraphies, pour moi.

Et je le répète le public français à l'air de donner son approbation aux nouvelles arrivantes et après plus rien sans même se renseigner. SAUF les ténors masculins et quelques exceptions féminines et là je suppute: celles qui font concerts sur concerts, bien plus SAIN et intelligent que de se planter dans des émissions à la Bern ou Hanouna et SANS JAMAIS CHANTER!

Enfin en dernière redite: les musiques circulent gratuitement de partout, de surcroît, et c'est une vraie plaie pour vendre! COMBIEN de personnes se contentent de pirater?! Et pas des plus pauvres, AU CONTRAIRE... Et comme l'a dit quelqu'un ici aimer Alizée c'est la HONTE alors à acheter... même moi j'ai du mal! Et pourtant je sais qu'elle ne m'a jamais déçu!

Ça doit forcément être des messages subliminaux perpétrés à la TV et dans les magasins... je ne vois que cette explication. Ce n'est pas ses pochettes et ses musique en tout cas...

@Seiji une reédition d'un truc qui ne se vend pas... si elle sortait ses clips en Blu-ray à 10€ je suis presque sûr qu'il y aurait toujours les 5000 fans éveillés et basta.
Pour la France elle ne vendra plus jamais rien à moins d'une délobotomisation généralisée. Combien ont essayé de vendre Alizée chez soi et n'avoir pas pu dépasser la barrière de la première écoute. Car il est plutôt rare qu'un album s'apprécie tout de suite avant 4 à 5 écoutes.

Et si en concert elle n'en trouve que 2500 ce serait parce que 1) le prix du voyage pour des enfants intéressés 2) le travail pour d'autres et qui amplifie le 1). Elle a toujours une bonne 400aine de fans en dédicaces à Paris non? Et venant du bout du monde... et après on me dit qu'elle fait de la merde. En tout cas sans paroles comprises ça aide comme tout artiste qui ne se recycle pas à l'infini sur sa musique! Mais moi les paroles ne m'ont jamais troublées sauf par Mylène.

BREF [Blonde] aurait dû être numéro 1 en France pour 4 mois au moins avant la déferlante de Noël.

Parce que les chants régionalo-religieux et l'absence de ses concurrentes aurait dû faire que... et c'est pas Bénabar, Fiori et Calogero qui vont lui faire de l'ombre encore cette rentrée...

Ou tous le monde a viré VIEUX?!
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Ven 29 Aoû - 19:39

Mona Lizée a écrit:

C'est qu'on me convainc facilement avec des bons arguments... et pas des formatages industrialo-médiatico-politiques.

A mon avis, du Lexomil et du lithium serait recommandé... Industrialo-médiatico-politique, ça ne veut rien dire si ce n'est flatter la pseudo intelligence de ceux qui croient détenir LA vérité (de surcroit en lisant Internet ou c'est écrit qu'on a jamais marché sur la lune, que Coluche a été assassiné par les services secrets, j'en passe et des meilleurs...).

Qu'attends-tu pour descendre dans les rues, la kala à la main pour rétablir la justice et l'équité dans ce monde corrompu et nettoyer la méchante France lobotomisée de tous ces dictateurs médiatico-philosfico-industrialo-mathématico-architecturo-franc maçonnico-illuminato-politique (c'est assez large pour toi ?) ?
Vas-y, arrête de crier au complot et fais la révolution, plutôt que faire le gourou sur un forum d'une artiste française même plus vendeuse ! A part cracher sur ce pays de merde qu'est la France (à lire tes posts), tu fais quoi pour lutter contre ce grand complot ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !   Aujourd'hui à 20:03

Les chiffres et classements de l'album "BLONDE" !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22