Moi j'en ai vu en pleine campagne en prenant le train
...
- Seiji a écrit:
- Genre La réédition de la dernière chance !
En petite culotte alors, vu que c'est tout ce qui marche en France...
- rikarena a écrit:
- Une réédition avec déjà 44k exemplaires dans la nature ( on sait pas où ils sont d'ailleurs) mais oui mais oui.
Une reimpression des prix suffira. Au point où elle en est il est VIVEMENT conseillé de descendre le prix à 13.99€ voire 11.99€. Car je sens que ça déverrouillera pas mal de gens. Au moins ça je pense que vous serez d'accord!?
- Moi a écrit:
- Tout ce qui est écrit sur Internet n'est pas vrai. Mais tu a l'air d'être tellement parano que j'essaierais même pas de te convaincre...
C'est qu'on me convainc facilement avec des bons arguments... et pas des formatages industrialo-médiatico-politiques.
- Jerome a écrit:
- en faisant quelques émissions pour éviter de se faire trop oublier comme la pause entre MCE et Psychedelices où là c’était le désert totale !! et forcement le public l'avait complétement oublié
C'est une explication maintes fois lues et entendues mais que je rejette EN BLOC moralement, sinon dans les faits. Et SAUF QUE
DALS en est le parfait contre exemple: forte présence et aucune demande de son album
[5] visiblement, pourtant le plus près de ses chorégraphies, pour moi.
Et je le répète le public français à l'air de donner son approbation aux nouvelles arrivantes et après plus rien sans même se renseigner. SAUF les ténors masculins et quelques exceptions féminines et là je suppute: celles qui font concerts sur concerts, bien plus SAIN et intelligent que de se planter dans des émissions à la
Bern ou
Hanouna et SANS JAMAIS CHANTER!
Enfin en dernière redite: les musiques circulent gratuitement de partout, de surcroît, et c'est une vraie plaie pour vendre! COMBIEN de personnes se contentent de pirater?! Et pas des plus pauvres, AU CONTRAIRE... Et comme l'a dit quelqu'un ici aimer
Alizée c'est la HONTE alors à acheter... même moi j'ai du mal! Et pourtant je sais qu'elle ne m'a jamais déçu!
Ça doit forcément être des messages subliminaux perpétrés à la TV et dans les magasins... je ne vois que cette explication. Ce n'est pas ses pochettes et ses musique en tout cas...
@
Seiji une reédition d'un truc qui ne se vend pas... si elle sortait ses clips en Blu-ray à 10€ je suis presque sûr qu'il y aurait toujours les 5000 fans éveillés et basta.
Pour la
France elle ne vendra plus jamais rien à moins d'une délobotomisation généralisée. Combien ont essayé de vendre
Alizée chez soi et n'avoir pas pu dépasser la barrière de la première écoute. Car il est plutôt rare qu'un album s'apprécie tout de suite avant 4 à 5 écoutes.
Et si en concert elle n'en trouve que 2500 ce serait parce que 1) le prix du voyage pour des enfants intéressés 2) le travail pour d'autres et qui amplifie le 1). Elle a toujours une bonne 400aine de fans en dédicaces à Paris non? Et venant du bout du monde... et après on me dit qu'elle fait de la merde. En tout cas sans paroles comprises ça aide comme tout artiste qui ne se recycle pas à l'infini sur sa musique! Mais moi les paroles ne m'ont jamais troublées sauf par
Mylène.
BREF
[Blonde] aurait dû être numéro 1 en France pour 4 mois au moins avant la déferlante de Noël.
Parce que les chants régionalo-religieux et l'absence de ses concurrentes aurait dû faire que... et c'est pas Bénabar, Fiori et Calogero qui vont lui faire de l'ombre encore cette rentrée...
Ou tous le monde a viré VIEUX?!