Partagez | 

[TV] JT 13h - 11.07.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas22
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Ven 11 Juil - 15:25

si quelqu'un est intéressé, HD web rip: http://goo.gl/og2K7m
Revenir en haut Aller en bas
sweetalizee
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Ven 11 Juil - 16:51

Le live...   
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Ven 11 Juil - 17:13

ouf on me voit pas lol    
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Ven 11 Juil - 18:42

La vidéo

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
titoff77
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 6:48

ce reportage tres court n'apporte pas grand chose, trop axé sur blonde, ce titre est juste inaudible !
cette coiffure, autant elle peut être tres belle sur ces pochettes de disques mais je la trouve tres mal coiffée, avis perso, mais je preferais sa fraicheur en brune! là c vulgaire !
enfin les fans qui sont là à la suivre ne paraissent pas tres emballé : c'est de la chanson française, de la pop fraiche, mais sans plus !!!
un reportage sur les coulisses de la production, en studio avec obispo ou d autres, ce serait bcp plus accrocheur, mais bon esperons que quelques pigeons de plus achètent l'album la semaine prochaine : on est à 900 ventes la semaine passée, la tendance flechie vers le bas !
reste la tournée, si l'olympia peut encore se maintenir car 2000 places, elle arrivera à les remplir en une seule fois mais la tournée j'ai peur quand je vois des zenith arreté pour sa tournée : elle ne les remplira jamais (4000 à 7000 places) à suivre.... encore un retour raté, apres cela je crois qu'elle aura compris qu'elle fasse autre chose comme Lorie !
cedric28
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1632

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 9:09

En tout cas, pas beaucoup de personne aime sa coiffure   

Mon petit frère qui ne l'avais jamais vu en blonde, une fois vu il a dit qu'elle est "moche en jaune" et qu'elle chante mal quand ils ont passé le live.

PS: il a 8 ans alors j'imagine bien ce que d'autre ont pu pensés...

http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 9:46

je pense qu'elle a deja compris qu'elle fera que l'Olympia.... ils insistent quand meme beaucoup sur cette date lors des interview ..

Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 10:13

titoff77 a écrit:
encore un retour raté, apres cela je crois qu'elle aura compris qu'elle fasse autre chose comme Lorie !

Elle veut d'autres enfants, je pense que le temps est venu de s'y consacrer. Un bon break, pour faire un sérieux point, au lieu de continuer à enchaîner des albums qui sont des échecs les uns après les autres. Sa carrière de chanteuse, y a quand même peu de chances qu'elle renverse la tendance maintenant. Après 3 échecs, qui va vouloir encore investir sur elle ? Elle a meilleur temps de terminer son délire Blonde, faire le peu de sa tournée qui restera en place puis de disparaitre un long moment avant de revenir avec un projet solide et une image mieux étudiée.

Elle arrivera sans doute à maintenir l'Olympia, mais remplir des Zenith ? Je crois que rien que l'idée qu'elle puisse remplir des Zéniths dès le départ montre bien qu'elle et son équipe croyaient fermement que le succès à DALS assurait d'emblé un succès populaire. Raté.
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 10:28

Jerome a écrit:
je pense qu'elle a deja compris qu'elle fera que l'Olympia.... ils insistent quand meme beaucoup sur cette date lors des interview ..

euh... tout les artistes insistent QUE sur les dates Parisiennes. La "province" n'est pas importante^^
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2204

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 10:34

cedric28 a écrit:
En tout cas, pas beaucoup de personne aime sa coiffure   

Mon petit frère qui ne l'avais jamais vu en blonde, une fois vu il a dit qu'elle est "moche en jaune" et qu'elle chante mal quand ils ont passé le live.

PS: il a 8 ans alors j'imagine bien ce que d'autre ont pu pensés...

pareille que ma nièce de 9 ans qui la découverte dans DALS et qui était sa préféré .... quand elle a vu Alizée en blonde comment dire ... elle ne l'a deja pas reconnue et apres elle a été choqué de savoir que c'etait Alizée !!  une ptite claque .. enfin elle a deja oublié Alizée et est passé à autre chose... les enfants ne sont pas trop fideles et aime les nouvel choses du moment .... et vu que "Blonde" ne passent dans aucun media personne ne peux s'y intéresser ...

le probleme d'alizée c'est que n'a qu'une petite fan base qui achete encore ses albums .. le reste les enfants sont passé à autre chose , les adultes ne la prenne pas au serieux, les ados trouve çà ringard... enfin bref elle n'a pas réussi à avoir un nouveau public !!! elle a une bonne bouille et le public l'aime juste pour çà ...
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 10:45

C'est dans des reportages comme ça qu'on voit à quel point le clip d'Alcaline manque.

Là on ne voit pas que Blonde, Blonde, Blonde et encore Blonde ! Y en a marre. Ca aurait pu être une très belle vitrine pour le nouveau single et il n'en est rien.
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 12:37

Si sa maison de disque n'est pas complètement débile (je demande à voir...), ils vont sortir "Charles est stone" avec un clip chorégraphié avec Grégoire pendant DALS pour promouvoir la tournée et surfer sur l'émission. J'espère que c'est l'unique raison pour pas l'avoir fait avant...
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Sam 12 Juil - 12:55

Mlle Mystère a écrit:
Si sa maison de disque n'est pas complètement débile (je demande à voir...), ils vont sortir "Charles est stone" avec un clip chorégraphié avec Grégoire pendant DALS pour promouvoir la tournée et surfer sur l'émission. J'espère que c'est l'unique raison pour pas l'avoir fait avant...

Ou qu'elle mette "le feu" au plateau de dals en dansant avec Grégoire sur Charles est stone, en précisant que c'est un avant goût de ce que sera la tournée!

Par exemple hier dans le bétisier, elle était jolie, pleine de bonne volonté quand on lui a parlé de sa tournée ( d'ailleurs ses yeux se sont illuminés et elle nous a fait un sourire mémorable   ) mais elle ne sait pas vendre le truc!

Il suffit pas de dire j'ai hâte d'y être, faut expliquer en quoi consiste ce blonde tour.
BlackMarilyn
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Lun 14 Juil - 13:39

Jerome a écrit:
le probleme d'alizée c'est que n'a qu'une petite fan base qui achete encore ses albums ..

C'est déjà ça j'ai envie de te dire...  
Moi aussi je trouve qu'un bon "break" ça ne lui ferait pas de mal.
C'est vraiment dommage qu'elle (et son équipe bien sur) n'est pas réussi à gérer la popularité qu'elle avait gagné grâce à DALS, elle aurait pu faire un magnifique retour en force!!
Après rien est jamais perdu.   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] JT 13h - 11.07.14   Aujourd'hui à 9:53

[TV] JT 13h - 11.07.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3