Partagez | 

La fameuse Surprise !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 11:19

Foutage de gueule total. Ça m'exaspère. Quand il s'agit de DALS on a droit à un beau message de sa part. Par contre quand il s'agit de l'annulation de sa propre tournée on a droit à dix mots. Ah oui mais dans DALS c'est vrai, il y a Grégoire et sa nouvelle famille . C'est pas comme si des fans la suivaient depuis 14 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 11:45

Je vais être franche si on avait acheté son album ça ne serait pas arrivé c'est un peu une leçon pour certains si vous la vouliez pour la voir en concert et chanter des chansons d'un album qu'on a critiqué c'est pas la peine et oui ceux qui ont critiqué l'album veulent la voir en concert mais pourquoi donc? (désolée d'être franche) ...moi perso je suis très contente qu'elle fasse la tournée DALS même si c'est pour e kiff ..moi ça me peine de voir qu'on l'attaque sur Facebook comme si elle avait volontairement avorté sa propre tournée qu'on la blâme pour la communication je veux bien mais je ne comprend pas qu'on la blâme parce qu'elle va faire la tournée DALS pour le reste même si je comprend la déception de certains je comprend tout a fait le choix d'Alizée de faire cette tournée surtout si la sienne est annulée .
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 12:27

SANDRINA Même si on critique ces choix , ces albums , on l'aime et on achète quand même ce quelle fait !
Pour BLONDE beaucoup de fans et moi même avons acheter l'album en double ex voir plus ( avec les pack V.I.P , avec les PACK V.I.P + album acheté en magasin je me retrouve avec 5 ex de BLONDE )

Nous on s'en fou de sa tournée DALS pour la voir danser 5 minutes sur 2H non merci ! Nous on est fan d'Alizée LA CHANTEUSE celle qui nous a fait vibré avec son single MOI...LOLITA ! On est pas fan d'Alizée depuis DALS mais depuis 14 ans pour 99% des fans ici !
Normal qu'on râle quand on voit que sa propre tournée de Chanteuse est annulé et qu'au final elle nous annonce qu'elle va bouger son cul avec son mec avec une telle joie sur Facebook !

Et quand tu dis que la danse c'est sa première passion , c'est pas la danse qui lui a fait vendre des millions de disque à travers le monde .. C'est pas son métier d'origine !

Enfin ...Maintenant c'est fait , c'est fait ! On peut plus reculer.
Elle fera DALS on verra ce qui ce passe après cette tournée..........
http://monde-lili.kazeo.com
Lucas22
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 12:34

Je n'ai jamais lu des articles CIF... mais cette fois, c'est correct   http://www.chartsinfrance.net/Alizee/news-93514.html

Dernière édition par Lucas22 le Jeu 11 Sep - 12:38, édité 1 fois
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 12:34

Vous voulez bien lui laisser du temps pour organiser un éventuel concert?

Vous êtes incroyable frachement elle n'allait pas annoncer de nouvelles dates lelendemain de l'annulation.
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 12:43

On a jamais dit qu'on voulait des nouvelles dates ! On voulait juste UN CONCERT !
Pourquoi TOUT Annulé alors que L'Olympia était presque complet ? Pourquoi ne pas avoir gardé que cette date ?? on demande pas la Lune juste 1 concert !!! 11 ans qu'elle est pas remontée sur scène en France ! 11 ans qu'on l'a pas vu en Live pendant 1H30 ... Pour moi c'était la première fois que j'allais la voir en concert avec le Blonde tour ! Mon premier concert Alizée Annulé..
http://monde-lili.kazeo.com
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 12:47

C'est forcement plus compliqué que se dire "Ca se vend pas on annule tout même l'olympia".
On est pas chez Sony ou chez CoullierProd.
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 13:05

http://twitter.com/justalizee
abracadabra207
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 13:07

C'est génial ! si tous les fans se rebellent, ils vont bien faire au moins une date parisienne !
Desen38

Masculin Nombre de messages : 2784

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 13:56

Seiji a écrit:
Pourquoi TOUT Annulé alors que L'Olympia était presque complet ?

Euh non mon grand, apparemment il y avait pour l'heure moins de 1000 places vendues (soit un Olympia rempli à moitié).

Mais bref oui, ils auraient pu garder une date parisienne ... pour la forme ... dans une salle plus petite ... Pour les vrais fans.
Quitte à changer le "show musical" en juste "petit showcase tranquillou pépère" ...
http://mylenisme.forumactif.com
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 14:33

SANDRINA: euh.... et si on a adoré ses autres albums, on a pas le droit d'aller la voir en concert?

Je n'aime pas vraiment Blonde mais j'ai adoré 5 et UEDS..et j'ai apprécié en leur temps les 3 premiers....je pense qu'elle aurait chanté des chansons d'un peu tous ses albums donc je vois pas où est le souci?! je savais pas que la tournée était réservée seulement à ceux qui avaient adoré Blonde....dans ce cas je comprends que ce soit annulé!.....
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2201

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 14:45

çà commence à en agacer plus d'un qu'il n'y a aucun concert en 11 ans de temps !!! à quoi bon d’être fan d'une chanteuse si elle ne fait aucune scène !!!!!! qu'elle ne partage pas ses chansons avec son public !! à toujours espérer un concert on commence à lasser et elle va perde définitivement tous ses fans qui lui reste  ... voilà un gros coup de gueule !! y en a marre d’espérer et d'attendre toujours et toujours après toutes ses années qui passent et qui passent !! et résultât toujours rien !!!!!  que ce soit à l’Olympia ou à la salle des fêtes !! on s'en fout !! on veut ce concert !!!! je veux pas un show !! Je veux un live devant un mirco !! c'est trop demandé à Alizée ???

Dernière édition par Jerome le Jeu 11 Sep - 15:04, édité 1 fois
Lucas22
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 15:02

difficile à croire ... mais je suis d'accord avec toi Jérôme
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 15:15

Quote SANDRINA
-"ceux qui ont critiqué l'album veulent la voir en concert mais pourquoi donc? ""-

Je crois que ce sont ceux qui ont acheté l'album et pris des places, engagé des frais qui râlent. Ca peut se comprendre.

Il faut savoir que dans une Majors (MD) , il y a un service marketing et financier. Ils sont très frileux dans le contexte actuel.
Ils ont décidé d' un budget pour Alizée parce que c'était la gagnante de DALS (surfer sur la vague), pour son nom qui est connu et avec la garantie TF1. Vendre 4000 ou 5000 albums c'est très bas et la perte est sèche. Le directeur artistique n'a pas envie de se faire virer.....   Chez Universal un directeur artistique qui était en place depuis quelques années s'est fait virer car trop de pertes sur certains artistes

Pour la tournée c'est pareil et il me semble qu'elle n'est plus dans la liste  des artistes Coullier sur leur site.
C'est un milieu très dur et Alizée qui est dans le métier depuis très longtemps le sait , enfin je l'espère pour elle.......

Si elle veut rebondir il faudra qu'elle se batte ,  comme l'a fait  Olivia Ruiz et d'autres aussi  -  Pour cela il faut avoir la musique au ventre mais l'a t-elle ?

Dernière édition par nolly le Ven 12 Sep - 17:02, édité 1 fois
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 17:47

En même temps ils auraient prévu moins de dates et moins de villes, les grandes salles se seraient mieux remplies..
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Jeu 11 Sep - 21:01

Elle ne se prend pas la tête sinon il y a 2 albums qu'elle aurait arrêté et c'est ce qui nous sauve de l'arrêt définitif. Ces albums c'est l'essentiel pour moi. Un concert surtout non enregistré ça ne dure qu'un instant.

Etre fan c'est un comportement qui ne doit rien réclamer à son idole sinon c'est mal .
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 8:06

Rikarena a écrit:

Vous voulez bien lui laisser du temps pour organiser un éventuel concert?

Vous êtes incroyable frachement elle n'allait pas annoncer de nouvelles dates lelendemain de l'annulation.

Sérieusement, tu y crois encore ?
Depuis 2008 on attend après une seule date de show live avec ses fans. Il n'y aura aucun autre concert, il faut être réaliste. Ne croyez pas qu'elle l'a appris y'a une semaine cette annulation de tournée, c'est être naif. Le temps de trouver une solution, elle l'avait. Or, elle n'a rien fait, ou son équipe n'a rien fait. Au final, on se retrouve encore comme des cons à devoir faire des démarches pour se faire rembourser parce que Cheyennes ne donne pas de nouvelles. Et encore, je ne fais pas partie des personnes qui avaient pris des billets de trains ou d'avions, d'hotels etc. Pour eux, j'ai vraiment mal au coeur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Jerome

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 9:22

Oui et un jour si elle decide de faire un concert ben y aura personne car ses fans n'auront pas envie de se refaire avoir !!!! C'est pourquoi que cette annulation complete de la tournée risque de lui plomber defitivement sa carriere...
Lo.
{A} Contre Courant

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 12:50

Totalement d'accord avec Cynthia. Aucune nouvelle non plus de Cheyenne, pas de mail d'annulation rien du tout. Heureusement que Sweety a donné la démarche a savoir leur renvoyer les places en envoi simple (ou en recommandé si ça se paume et bien sur tous les frais sont a notre charge, ce n'est pas comme si on avait pas déjà payé plus de 5 euros pour une lettre suivi afin de recevoir les fameuses places...) La facture on peut l'envoyer a Alizée ?!
Jerome

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 14:47

fevrier
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 15:58

Ce n'est pas parce qu'elle a commencé par chanter, qu'elle est obligé de continuer!
Même si ça peut en attrister certains, moi y compris.

SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 16:09

Ce qui est encore plus triste c'est les liens qu'à posté Jérôme un article négatif partit de ses propres fans je crois qu'après ća même si elle avait la possibilé de faire des concerts que ça ne lui en donnera pas envie en voyant ça...

@fevrier c'est triste ce que tu dis mais le pire c'est que c'est véridique
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 16:22

Puis ceux qui vont sur twitter pour la "supplier" encore des concerts à elle toute seule c'est mort après tout ces flots de critiques ...
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 17:45

Même si je n'apprecie pas la méthode, c'est un peu le seule moyen de lui donner son avis malheureusement

CiiinOu
{G}rand Central

Féminin Nombre de messages : 4149

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 18:09

On va pas s'excuser de critiquer Alizée (& son équipe) après une annulation de plus ! Après ça, faut pas s'attendre à la revoir sur scène, et même pour un 7ème album ça me semble compris...
http://www.facebook.com/Ciiin0u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Aujourd'hui à 7:49

La fameuse Surprise !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant