Partagez | 

La fameuse Surprise !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 20:51

Un petit coup de pied au cul ne fait pas de mal.

Je suis content que pour une fois je ne suis pas seul et que mon idée de ras le bol arrive même à atteindre les news du Net!

Peut-être va-t-elle comprendre qu'on ne l'aime pas comme petite soeur mais comme chanteuse!

Peut-être va-t-elle comprendre que tf1 la mène en bourrique: soit tu fais nos chansons qu'on a soi-même choisi pour toi, à travers hommages ou les Enfoirés ou..., avec la clique de pognons redistribués un maximum à d'autres que toi, et nos amis du Système bien sûr, si paye il y a même, soit tu danses pour nos audiences pour queue dalle!

C'est une dictature et tous le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 20:54

Alizée et ben c'est bien, tu t'enfonces toute seule cette fois! Je n'irai pas te voir sur la tournée danse avec les stars car ça ne m'intéresse absolument pas!!!!!

Tant pis, Blonde Tour aurait été mon contact avec Toi en live...et ben ce sera pas encore pour cette fois!

Déçu et en colère car du coup la promo Blonde c'est terminé? On enterre???? Encore une fois... 4 albums sans promo soutenue, sans concerts, sans singles bien défendus... mais personne ne la raisonne??????

C'est pas possible là!
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:00

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas QUE de sa faute.
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:00

@Mona Lisé la preuve que les gens n'aiment plus qu'Alizée la chanteuse elle ne remplit pas !!! Je pense qu'elle sera quand même apprécié dans la tournée dals car il y a des gens aiment bien la Alizée qui danse (moi y comprit) personnellement je suis contente qu'elle fasse cette tournée même. Si c'est dommage que sa propre tournée soit annulée ..,
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:06

QUE de sa faute?? Après 3 albums  en flop total, on se remet en question tu ne crois pas?

Car Psychédélices avait quand même réussi à dépasser 60000 ventes...c'était toujours ça même si là encore, promo catastrophique parce qu'elle a voulu suivre son Pourav'! Bref, jamais pu le cadrer celui-là! Elle aurait mieux fait de rester chez Universal!
Elie83
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:15

Je ne la suit vraiment que depuis peu donc je ne sais pas comment c'était avant mais pour moi même si elle a merdé plusieurs fois sur des choses importantes, elle ne peut pas être "coupable" à 100 %.
Après, la perception de ses différents échecs changent en fonction de chacun et ça reste un débat sans fin  

Et le pb est là aussi, Sony ne se passionne pas pour Ali mais si elle l'a quitte, elle sera OUT pour de bon.
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:20

Oui SANDRINA c'est vrai je penserais quand même que ses vrais fans ne vont tout de même pas être aussi heureux que pour un concert intime, même pas le cinquième du quart!!!

Et comme pensent avec moi CiiinOu et Mlle Cynthia ça va revenir très cher pour 2 apparitions de danse. Si elle dansait 1 heure là OK...

Dernière édition par Mona Lizée le Ven 12 Sep - 21:23, édité 1 fois
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:21

pour 5 j'ai trouvé qu'elle était sincère et que cet opus avait tout pour plaire !! et que ce flop n'etait pas merité !! elle a fait des émissions de tv qu'elle n'avait jamais eu le courage de faire auparavant (l’émission à ruquier)

pour blonde par contre flop merité ... et c'est là que malheureusement cet album tombe mal apres sa victoire à DALS qui n'aura rien servie et la tournée juste derriere qui fut bien trop présomptueuse avec trop de dates et trop de grandes salles !!

SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:23

Mais je comprend Mona Lizée payer pour la voir 10 minutes par rapport à un concert intime c'est léger mais je me console en me disant que c'est mieux que rien...
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:26

Et moi je me console avec The Saturdays et Girls' Generation

Vous savez où les trouver ...
fevrier
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 21:50

Citation "Mona Lizée":
"Peut-être va-t-elle comprendre que tf1 la mène en bourrique: soit tu fais nos chansons qu'on a soi-même choisi pour toi, à travers hommages ou les Enfoirés ou..., avec la clique de pognons redistribués un maximum à d'autres que toi, et nos amis du Système bien sûr, si paye il y a même, soit tu danses pour nos audiences pour queue dalle!"

C'est pour ça que je pense qu'il faut qu'elle soit indépendante!

Du temps où elle était avec Jeremy c'était pas encore tout à fait ça (mais déjà bien (t'inquiète Alizée!    ), mais le côté, je fais tout avec mon mari était sympa! (vu que Jérem était musicien.)

Après, si elle est bien entourée, et que c'est son truc, on peut imaginer "la comédie musicale" (comme l'évoque Jérôme)!
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Ven 12 Sep - 23:27

Je suis d'accord avec Elie83.

Tout le monde la critique sans savoir que derrière il y a tout un staff qui a merdé.

Et, elle est seule au front, doit subir toutes les critiques alors que ceux qui ont tirés les ficelles dans l'ombre restent bien au chaud.
Cherry_coke
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Sam 13 Sep - 5:40

Perso son "Staff", je m'en fout. Elle se dit libre dans ses choix? Qu'elle en assume les conséquences !
Dentelle
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Sam 13 Sep - 8:52

Mais le soucis aussi c'est que l'abandon se fait trop rapidement.... Et elle y est aussi sûrement pour quelque chose.

Y'a des TAS d'artistes qui ont des débuts très timides sur les ventes d'albums... mais ils font une petite promo qui peu à peu les aident à faire connaitre le travail : tournée des fnac en show case, ou petite tournée, dans des petites salles, il y en a PARTOUT en France, et qui dit petite salle de 400/500 places, elle vend tout, elle créé une belle surprise pour certains, et le bouche à oreille se met en route.
Je suis absolument certaine que pour "5" ça aurait pu marcher.

J'ai des potes qui font actuellement une tournée européenne alors qu'ils ont JAMAIS connu le succès qu'elle a connu lol (je me demande même s'ils sont vraiment connu en dehors de ma région).... Bien loin de là. Et pourtant, ils remplissent des salles.

Seulement le pb, c'est qu'elle donne "un peu", le minimum, et quand elle voit que ça prend pas, bah bim, plus personne, c'est retour en corse et vacances pendant 3mois. Et c'est son côté d'elle qui m'énerve....
Bien sûr qu'elle doit pas être la seule responsable, mais franchement, un artiste qui a la hargne et l'envie de se battre, ça se sent !!!! Et là se payer l'Olympia n'aurait pas été impossible j'en suis sûre. Au moins pour montrer à ses fans qu'elle a envie et qu'en plus, cette salle, elle aurait pu la remplir, on en était pas loin je crois.
Et puis oui cette nouvelle annoncée style "je précise même pas de quoi je parle"..... Mais oui la colère des fans est légitime. Bordel... Alizée.... quand est ce que tu te sentiras un peu plus concernée par tout ça ?????
On attend que ça en tout cas !
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Sam 13 Sep - 10:13

J'aquièsce totalement, Dentelle.
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Sam 13 Sep - 10:14

Elie83
{L}a isla Bonita

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Sam 13 Sep - 10:40

Pas surprenant hein.

Et si Voici and Co ne planifie pas une couv' a la con pour elle ça sera un miracle.
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Sam 13 Sep - 19:17

Et bin dis donc ça buzz pour nous
bryce4382
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Dim 14 Sep - 11:40

Mauvais buzz et maintenant Sony n'investira plus un centime dans sa carrière vu que les fans la lachent.
Même une autre maison de disque n'en voudra pas.

Je crois que les fans l'ont achevée professionnellement

Déçu par les fans qui sont allés un peu trop loin
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Dim 14 Sep - 12:20

Juste à un moment donné on est pas des vaches à lait ! J'ai acheté tous les collectors (alors que bon ils prennent la poussière au jour d'aujourd'hui), pris a chaque fois des billets pour ses concerts (y compris des billets de train qui me sont restés sur les bras en 2008 et ce 2 fois !), je suis montés plusieurs fois sur Paris pour lui montrer mon soutient, attendu des heures sous 30° pour radio scoop, 2 fois les enfoirés (dont une fois 8h d'attente à -15°) + danse avec les stars à Lyon... A chaque fois je lui ai montré mon soutient. A chaque fois que je l'ai vu je lui ai montré que je la soutenais. Bref je ne pense pas être une mauvaise fan !

Et j'attendais un minimum de reconnaissance : enfin UN concert et non pas 5 secondes dans un spectacle ! Si j'avais eu au moins UN concert (et j'étais prête à monter à Paris pour ça !) j'aurais été plus que ravie d'aller la soutenir à DALS et plutôt 2 fois qu'une !
Mais là j'ai juste l'impression d'être là pour donner mon fric ! Un merci, un vrais message où elle nous montre VRAIMENT qu'elle avait envie de venir à notre rencontre (et non pas juste danser sur scène) j'aurais mieux avaler la pilule.

Alors oui on est pas content et on le dit ! C'est notre droit ! et merde si ça la gène !

Si elle veut revenir sur le devant de la scène elle reviendra ! Quand on voit que KYO y arrive, Lorie qui arrive toujours à être présente avec des tas de projets, M pokora qui a réussit à revenir (et ce bien haut en plus), Damien Sargue, LN ségara... bref des gens qui ont vécus des haut et des bas (parfois même plus de bas). Je pense qu'elle peut revenir si elle bosse un minimum et qu'elle reconnait enfin que ses fans ne sont pas que des machines à fric

SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Dim 14 Sep - 12:44

Elody je fait partit de ceux qui trouvent que certains fans ont exagérés certes il y a de la déception mais la blamer comme si c'était elle-même qui avait annulée sa propre tournée.... Puis vous avez beau dire qu'elle ne s'est pas battue pour avoir une petite salle au moins vous n'en savez rien vous ne savez pas comment ça se passe pour une artiste comme Alizée pour les salles ça ne se passe peut être pas de la même façon pour l'artiste À ou l'artiste Y ou Z .Pour les concerts au futur on ne sait pas ...peut-être si elle a de la chance de sortir un album qui marche on verra je pense que cette tournée DALS va peut-être redorer son image qui sait...en tout cas en ce moment ceux qui réclament un concert solo à la place d'Alizée je me serais dit "vous savez où vous pouvez vous le mettre votre concert solo?"
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Dim 14 Sep - 12:45

Et bien moi je suis content de tous ces articles WEB.

Et je suis entièrement d'accord avec le dernier message de DENTELLE.
http://twitter.com/justalizee
Elody
{L}imelight

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Dim 14 Sep - 13:15

Voici le message de Lorie

Paris, le 22 Février 2013

Je profite de cet espace qui m’est donné, pour vous dire un Grand Merci !!! Merci de votre fidélité et de votre soutien depuis toutes ces années. Chaque fois que je vous croise, ou que je vous lis, je me rends compte de la chance que j’ai de vous avoir à mes côtés chaque jour. Vous me motivez, remontez le moral, m’inspirez …

Je voulais vous dire merci pour l’accueil que vous avez fait à DANSE, mon premier album auto-produit. Je vous avoue que cela n’a pas été très facile pour moi. Je débute dans la production, découvre, apprends, je fais des erreurs mais j’avance. Vous l’avez compris, depuis quelques temps j’ai choisi de m’éloigner des sentiers battus pour prendre une direction plus atypique. Un chemin parsemé d’embûches, de trous, d’obstacles… mais un chemin tellement enrichissant.

Depuis 12 ans maintenant je trouve que nos rendez-vous sont vraiment très beaux, semés d’amour, de respect, de tendresse, de chaleur, de bonheur, de sincérité, de vérité et de surprises. Se remettre en question pour continuer d’avancer c’est aussi ça la vie d’artiste, et c’est un des secrets pour durer.

C’est vrai, je suis très fière de vous avoir toujours proposé durant toutes ces années, des projets qui me correspondaient à l’instant T et d’avoir pu les partager avec vous dans notre évolution commune.

Je me faisais une joie de vous retrouver en avril pour la tournée, mais malheureusement j’ai le triste regret de vous informer que nous n’aurons pas été assez nombreux au rdv et donc, nous sommes dans l’obligation de l’annuler.

Je suis triste et déçue mais je vais prendre cette épreuve comme un nouveau challenge qui me permettra de me réinventer et de revenir avec un projet plus personnel… Je vais saisir à bras le corps cette chance qui m’est offerte, et prendre le temps de revenir vers vous avec la force de la maturité.

En attendant de vous retrouver très vite sur ma route…

LORIE

Voici le message d'Hélène Ségara (les conditions d'annulation ne sont pas les mêmes je sais)
onsoir à tous,

Comme beaucoup d'entre vous l'ont appris, je ne pourrai hélas pas chanter le 20 mai à l'olympia;
Le traitement que je dois suivre pour mes soucis de santé est hélas trop fatigant...
Il m'est impossible d'assumer tout un concert et vous offrir le spectacle de qualité que je souhaiterai.
Vous comprendrez que par pudeur, je ne veuille en dire plus

Cette nouvelle me rend très triste et j'ai espéré jusqu'au bout ne pas avoir à vous annoncer cela, d'autant que vous êtes très nombreux à avoir répondu présent pour ce moment de partage...

Je suis si peinée de ne pas vous retrouver mais je dois être raisonnable afin de vous revoir au plus vite en pleine forme...

Merci du fond du cœur pour vos nombreux et adorables messages de soutien... sodade...

J'essaierai, tant que possible de rester près de vous, avec quelques projets moins fatiguants.

Je vous embrasse très fort

LN

et nous... on a eu :

Comme vous je suis triste, mais ce n'est que partie remise...Je vous donne rendez vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle

Voilà tout est dit.
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Dim 14 Sep - 13:30

Elody pour cela je suis d'accord qu'elle s'est mal exprimée et qu'elle n'ai pas prit plus de temps pour s'excuser mais moi c'est le fait qu'on lui dise "annuler sa propre tournée pour faire celle de DALS" qui m'énnerve...
Elody
{L}imelight

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Dim 14 Sep - 13:34

Qui a dit ça ?
Pas moi en tout cas. Elle a annulé sa tournée et du coup à accepter DALS. Fin de l'histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Aujourd'hui à 19:42

La fameuse Surprise !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant