Partagez | 

La fameuse Surprise !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stroboscope
{L}'alizé

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 12:09

Comme si elle y pouvait quelque chose ? Vous croyez vraiment qu'elle peut faire de la promo comme elle veut ?? Si c'était possible, on aurait un paquet de chanteurs connus et inconnus à la tv... Ils viendraient tous chanter leurs chansons. Elle ne choisit pas hein. On l'invite, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lo.
{A} Contre Courant

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 12:19

Certes mais vu sa non communication qu'est ce que ça enchante les émissions etc de l'inviter... Maintenant tout passe par les réseaux sociaux. Donc qu'est ce qu'on en a foutre de ces photos en Corse, de sa bouffe et de son idylle avec Grégoire c'est pas que les gens attendent et encore moins les émissions TV. Alors qu'elle parlerait de son actualité etc.. Ça encouragerait bien plus.
stroboscope
{L}'alizé

MessageSujet: Mais   Lun 15 Sep - 12:33

Je me demande si tout le monde comprend bien comment ça se passe dans ce monde là... On ne claque pas des doigts pour faire de la promo. Sur Twitter, elle peut encore gérer sa petite promo, mais pour le reste, je crois que beaucoup s'imaginent qu'elle contrôle tout et qu'elle peut faire toutes les émissions qu'elle veut. Arrêtez un peu de vous foutre le doigt dans l'œil. Elle a profité de ses deux mois de vacances parce qu'elle n'avait sans doute rien d'autre à faire. Elle est dépendante du marché de la musique. On la réclame, elle vient. Sauf émissions sans intérêt majeur. Si on l'invite sur un prime de Dals, elle viendra. Elle ne pourra en aucun cas imposer sa présence et faire ce qu'elle veut. Quand on voit des artistes comme Farmer, qui se font berner par TF1 (cf NRJMUSICAWARDS) avec le poids qu'elle a dans le milieu, la petite alizee n'est qu'un grain de poussière là-dedans. Quand on veut, on peut, oui. Pour faire des concerts dont on produit soi-même les choses. Là, elle dépend de sa MDD, son tourneur, ses producteurs etc... Ils la lâchent, elle s'écrase. C'est comme ça. Elle veut faire un concert, elle investit ses propres fonds. Et encore, si ses supérieurs l'autorisent. Mais ça doit pouvoir se faire je suppose.

Donc déception oui, tournée annulée ou reportée mais tournée Dals. C'était soit elle ne faisait rien, soit elle partait en tournée avec Dals. Là, encore, elle n'a pas dit Je veux faire cette tournée Dals, on lui a proposé, elle a dit oui. Je suis Alizée depuis 2000, et soyons honnêtes, elle n'a jamais eu le poids suffisant pour avoir une liberté musicale. Alors oui, elle a produit quelques disques et qui sont plutôt réussis. Je parle surtout d'une enfant du siècle. Mais pour la suite, la promo, merci la débandade. Les radios n'en veulent pas, la tv non plus. Que peut-elle y faire ? On invite ceux qui vendent. C'est ce qui se passe avec Christine and the queens. Personne ou presque savait qui elle était. Elle a cartonné via internet et le bouche à oreille, et paf, elle a été invité partout. Dans le cas inverse, sa popularité aurait été plus restreinte et pas de TV.

Il faut donc arrêter de lui en foutre plein la gueule. Ok, y'a des mauvais choix, un mauvais concept, des mauvaises chansons. Pour le reste... Malheureusement, elle ne peut rien faire, et nous non plus. Si elle se retrouve sans contrat, elle sera libre de faire, ou de ne rien faire. Mais ça lui pend au nez.

Dals, la tournée, c'est très énervant, mais c'est ça, ou rien. Je ne me déplacerai pas, c'est évident. Maintenant, j'espère que derrière tout ça se cache un moyen détourné de la remettre un peu en avant.

stroboscope
{L}'alizé

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 12:39

Je me demande ce qu'elle aurait à dire sur les réseaux sociaux. Pour ce qu'elle fait actuellement...je préfère qu'elle se taise plutôt qu'elle nous montre sa fille de dos à la plage et ses nouvelles chaussures à 700 balles. Le mieux quand on a rien à dire, c'est de se taire. Parfois, elle le fait très bien. Son gros défaut, c'est de confondre promo par la musique et son métier, et promo par Alizée à la plage, ou Alizée et sa fille, et le pire Alizée chez le coiffeur. Pour ce qui est des excuses, oui, c'est un peu faible son message. Mais si on relis les infos, c'est reporté et non annulé. Même si bon...
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 12:47

Citation stroboscope
" je crois que beaucoup s'imaginent qu'elle contrôle tout et qu'elle peut faire toutes les émissions qu'elle veut. [...] On la réclame, elle vient "

Ca se saurait si c'était vrai ! Les fans ne seraient aujourd'hui pas tant en colère si elle honorait toutes ses prestations prévues !
Moi
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 284

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 13:06

Attention, second, voir troisième degré.

Nan mais en fait, je me demande pour qui on se prend ! C'est vrai quoi, oser demander à une star de s'excuser et d'avoir du respect pour ses fans, où va-t-on ?

S'il n'y a pas de tournée, c'est de la faute des fans. Ils voulaient voir Alizée sur scène ? Alors pourquoi qu'ils ont pas acheté 30 places de concert pour chaque concert, comme ça, la tournée elle n'aurait pas été annulée ! Après tout, "quand on aime, on ne compte pas". Et alors qu'ils ont même pas acheté suffisamment de places pour que la tournée soit un succès, ils osent encore se plaindre de débourser une misérable contribution pour voir la star danser sur scène pendant quelques minutes. Les ingrats...

Fin du seconde degré...

On lit de ses trucs des fois. :relie:
Laetie Lili
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 13:12

Déjà elle a perdu 2 mois de vacances au lieu de faire une promo en béton pour blonde et maintenant on n'aura plus rien à part des photos d'elle et Grégoire en train de danser.
Et pendant ce temps la "Alizée chanteuse" on peut lui dire au revoir, surtout si après cette tournée elle compte faire un bébé

+ 1

elle fait n'importe quoi et faut arrêter de dire que c'est que SONY qui à fait des erreurs, elle n'a pas bouger son C** cet été etc...

Elle peut dire au revoir a sa carrière de chanteuse
fevrier
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 13:53

Faut lui dire qu'on ne l'aime pas en danseuse mais en chanteuse!

Après elle fait ce qu'elle veut!
Lo.
{A} Contre Courant

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 14:07

Bah on a beau commenter et commenter aucune réaction de sa part donc c'est un peu parle a mon c... Au lieu de s'exprimer, elle s'enterre encore plus. La situation n'est pas facile ok mais plus elle va s'enterrer et stopper de communiquer plus ça va être difficile de revenir
fevrier
{L}'alizé

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 14:14

Elle réfléchie peut-être!
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12289

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 16:54

Citation :
je crois que beaucoup s'imaginent qu'elle contrôle tout et qu'elle peut faire toutes les émissions qu'elle veut. [...] On la réclame, elle vient

Faux Elle a été réclamé à plusieurs endroits et elle n'est pas allée. Cauet l'a dit de vive voix. Elle annule, on ne sait jamais pourquoi. Au bout d'un moment, si elle ne se déplace pas, c'est normal que les émissions ne l'invitent plus. Ou elle fait ça sérieusement, ou elle ne fait pas ce métier. Elle ne peut pas se permettre de faire ça, désolée. Le compas dans l'oeil, c'est pas nous qui l'avons là.

Citation :
Elle réfléchie peut-être!

L'espoir fait vivre.

Moi :

Je comprends pas qu'une fois qu'on ait lu le message de Lorie et celui d'Alizée, on trouve encore une excuse. Merde à la fin ! C'est pas parce que c'est une star que c'est difficile pour elle ! on a tous nos problèmes dans la vie, et on peut tout gérer avec élégance et respect si on le veut ! Faire un message à ses fans sur facebook, plusieurs lignes sincères d'excuses, sans essayer d'agiter une carotte avec une énorme surprise à la clé pour faire passer le morceau, tout le monde peut le faire hein, ça relève pas de l'impossible, elle en est tout à fait capable.Et c'est justement pour ça qu'on est déçu. Si elle avait un quelconque handicap et qu'elle ne pouvait pas écrire 3 lignes seules, on ne lui en tiendrait pas rigueur.

Des fois je lis des posts je me demande dans quel monde vous vivez...Mais il a l'air cool. J'aimerai croire aux contes de fées moi aussi à mon âge.

Elle ne vend pas assez de place ? Qu'importe ! qu'elle assume ! qu'elle le dise dans son message, en s'excusant si elle est blessée. On aurait largement accepté ! C'est ça que vous comprenez pas. On demande juste une marque de respect. Ca fait 14 ans qu'on la suit, qu'elle vende 1 million d'albums ou pas, on s'en fout, on la soutien, le problème réside dans le fait qu'elle peut au minima faire un message d'une dizaine de lignes pour les quelques fans qu'elle a et qui la soutienne depuis 14 ans.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:07

Par simple curiosité (je remet pas ta parole en doute hein ) il l'a dit ça quand Cauet ?
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:09

Edit.

Dernière édition par Candide le Lun 15 Sep - 17:51, édité 1 fois
http://twitter.com/justalizee
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12289

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:10

Y'a 1/2 ans peut être, quelque chose comme ça ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Melle Alicia
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3442

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:12

LOL même si chaque fan achète 30 places ça serait pas assez, ce sont les "non-fans" qu'elle devait séduire (ceux qu'elle avait séduit pendant DALS) mais avec ce concept "single, album, couleur de cheveux et tournée Blonde" elle a tout fait foiré. Bref, j'aimerais bien savoir combien de places elle a vendu pour chaque salle tiens!
Lo.
{A} Contre Courant

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:22

Pour ma part j'ai été a une émission, et je pense qu'il s'agit de celle dont parle Cynthia. il me semble que c'était avec Cauet et j'avais appercu Cindy, ainsi que Cynthia. J'avais fais le déplacement de loin, tout ça pour une fois arrivée dans la salle, me rendre compte a l'énumération du programme de l'émission que Alizée n'était pas la. Plusieurs fans dont moi sont partit, et j'ai discutée avec une des filles qui organisaient l'émission et elle me disait que Alizée n'était tout simplement pas venue, que ce n'était pas la première fois et tout ceci sans aucune excuse que ça soit a la production ou même a Cauet et aux chroniqueurs. Donc en plus de prendre ces fans pour des cons, elle prend aussi les gens de ce milieu la pour des cons... Donc après ne pas s'étonner si on ne l'invite plus...
On apprend aux enfants en cas d'absence de faire un mot, de s'excuser auprès de profs etc... Et Alizée, 30 ans n'est même pas capable de ça...
Alors par pitié, arrêtez après ça de lui trouver des excuses...
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2198

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:24

"Comme vous je suis triste, mais ce n'est que partie remise...Je vous donne rendez vous très vite pour vous annoncer une super nouvelle"

mais ce n'est que partie remise... <--- 3 petits points de suspension ! une indécision ou une hésitation

Dernière édition par Jerome le Lun 15 Sep - 17:27, édité 1 fois
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Ure   Lun 15 Sep - 17:25

Merci ^^

Après dans les cas ou Sony lui a dit de se barrer, est ce une raison qui justifie son absence samedi dernier ?
Heuresement qu'elle était bien la pour "hier encore " de mai dernier, c'est le moment ou la mer se réchauffe alors bon
Lo.
{A} Contre Courant

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:27

Partie remise... Sous quel délai ? Dans 10 ans ? Quand on voit sa promesse de son concert dans les yeux... Alizée c'est "Paroles, Paroles" de Dalida. Des mots toujours des mots... Si elle n'a pas assez vendu pour cette tournée, ce n'est pas une autre tournée qu'elle va prévoir a nouveau, et s'il s'agit de faire une mini tournée avec seulement quelques salles intimistes elle pouvait en toucher deux mots. La elle va nous faire la tournée DALS et sûrement se prendre de longues vacances après pour se reposer. On ne s'improvise pas danseuse en n'ayant aucun entraînement physique depuis au moins la finale de DALS. Rien qu'à voir les photos de Corse cet été, je me demande comment elle va avoir la condition physique nécessaire...
nolly
{P}arler tout bas

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:36

N'importe quel grand artiste dit que la base de tout c'est le respect des fans.

Je regardais l'autre jour un documentaire sur Johnny Hallyday. Au début de sa carrière il voulait faire croire qu'il était Américain . Charles Aznavour expliquait avoir conseillé   à Johnny de ne pas mentir aux fans car quand il s'apercevront qu'il s'est moqué d'eux, sa carrière est finie. Suite à cela , Johnny a demandé une itw à un journaliste télé et a expliqué que son père était Belge et sa mère française.

Pour Alizée faire une "lettre à ses fans" ne lui coutait rien. Elle sait très bien faire des phrases accompagnant ses photos sur instagram -  Alizée à la plage, Alizée en vacances - Alizée et sa fille - Alizée et son copain-  Alizée mange une glace - Alizée et ses vêtements, Les chaussure d'Alizée etc......

Je crois qu'elle est dans sa bulle d'ex star et n'a pas compris qu'elle vend de moins en moins . Si elle l'avait compris elle aurait été flattée que Goldmann lui ait  offert 2 titres. Combien d'artistes se permettraient cela.....Son excuse c'est qu'elle voulait un album cohérent     Parce que l'album "blonde" était cohérent    

Vanessa Paradis qui a débuté plus jeune qu'elle a toujours su s'entourer des meilleurs. Elle a étudié la musique pour avoir des bases, elle travaille sa voix.   Résultat l'album de sa carrière qui s'est le moins vendu s'est tout de même écoulé à plus de 300 000 Exemplaires.

Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 17:51

Ça me fait rire quand certains disent que ce n'est pas elle qui décide si oui ou non elle fait de la promo ! Alors pourquoi par exemple était-elle prévue dans "Le plus grand cabaret" ce dernier samedi et n'y était pas ? Tout simplement car mademoiselle ne s'y est pas pointée. Comme X autres fois. Surtout avec FR2, c'est certainement pas la chaîne à qui il fallait faire ce coup-là maintenant, vu toutes les autres fois où elle les a plantés.

Quant aux réseaux sociaux, OUI, elle aurait pu dire des choses récemment et elle ne l'a pas fait : Clip Sidaction, We Love Disney 2, poster une photo de sa rentrée professionnelle, poster un message d'excuse pour ses fans... C'était d'autant plus se moquer du monde que par contre poster des photos de ses vacances, de la Corse et de la plage, là, pas de problèmes. A la base, ne disait-elle pas se servir des réseaux sociaux uniquement pour communiquer sur sa carrière ? Y'a pas un problème ?! Rappelez-vous aussi le temps où sur Twitter elle échangeait beaucoup, tweetait, retweetait à tout va. Et bien, rien que ça, ça concourait à la faire un minimum exister. Maintenant, plus rien de ça. Elle ne profite même plus de la moindre occasion de se faire entendre.
http://twitter.com/justalizee
Mona Lizée
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 506

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 18:08

D'abord je remercie pour ses infos sur son comportement léger pour les invitations franchement je suis couac .

-1-

Excusez-moi mais aller se déranger pour une radio ou quoi à des centaines de km, après avoir bien fouillé des infos par-ci par-là, alors qu'elle ne vient pas c'est un peu se ficher du monde:

Eh oh c'est moi le FAN 005, j'ai acheté des promos et PLV de ventes interdites, tu as des devoirs envers moi et tu dois me prévenir que pour un rendez-vous professionnel et personnel tu ne viendras pas!

C'est du paparazisme de haut vol et c'est à vos pertes et profits. C'est comme ça et comme le comprend les artistes ils ne faut pas répondre au fanatisme! Je comprends votre colère et vos manigances mais c'est injuste pour elle.

-2-

Et oui Lorie c'est Alizée avec des fleurs bien vu... encore que je ne sais pas ce qu'elle trafique en dehors du Système pour s'en sortir... ou pas.

-3-

Les fans à eux seuls ne rempliraient pas la moitié de l'Olympia (pour une date donnée) donc non pas en colère après ses fans j'espère pour l'annulation. C'est même pas envisageable.

La colère des fans pour un enième show à nanas (DALS, Les Enfoiresses) là elle aurait tord mais j'ai une soeur du même âge et elle n'est pas toujours fut fut!!!

-4-

Lo. Ah non pitié PAS CA!!! Pas de petit comité privilégié ce serait HORRIBLE! Il y aurait une vingtaine de ravis et des centaines de rageux et dont moi!!!

Lo. a écrit:
Alizée prend moins de vacances et bouge toi et bats toi merde
Attends c'est toujours mieux un beau bronzage pour une promo! Sinon t'as l'air malade.

-5-

stroboscope a écrit:
Comme si elle y pouvait quelque chose ? Vous croyez vraiment qu'elle peut faire de la promo comme elle veut ?? Si c'était possible, on aurait un paquet de chanteurs connus et inconnus à la tv... Ils viendraient tous chanter leurs chansons. Elle ne choisit pas hein. On l'invite, ou non.
Et à la RADIO! Conspirationistes. Mais l'info sucrée du désistement répété ...

Bah voilà elle a pas cartonné sur Internet! Mais c'est une veille chanteuse (qui n'a rien fait depuis 10 ans n'est-ce pas) et en plus elle est française alors bonjour le handicap! Surtout avec "Blonde" plutôt qu' "Alcaline"! Je vois les choses comme ça, et comme ça sera pour Najoua Belyzel d'ici quelques mois ou semaines si elle nous refait un "M BIS" (mais non!)...

-6-

Je ne savais pas qu'elle avait refusé l'invitation de Cauet! Peut-être qu'elle n'aime pas cette émission? Mais j'ai cru comprendre que c'était du style de celle à Ruquier. Alors là d'accord si elle boude les invitations honnêtes c'est chaud. Un empêchement?

Si elle ne vient pas à FR2 récemment c'est probablement parce qu'elle sait qu'elle aurait craqué. Alors là oui vaut mieux ne pas venir!!! Vous êtes marrant c'est pas un robot! Voyez comme elle était à DALS 4!

Jérome a écrit:
...
C'est peut-être l'écho?!!

Enfin Alizée n'écrit pas ses textes... ou est limité dans les longueurs de messages.
Lo.
{A} Contre Courant

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 18:19

Vu comment elle galère dans sa carrière et vu sa "notoriété", je ne pense pas qu'elle soit en mesure de rechigner sur tel ou tel émission mais apparament si. Après oui Cauet c'est spécial mais c'est bon enfant et il n'a jamais mordu personne. En plus d'après ce que me disait la fille lors de l'émission, Cauet appréciait beaucoup Alizée (preuve en est, elle n'a pas fait une émission radio avec lui pour la promo de Blonde ?) et qu'il trouvait que c'était juste un manque de respect totale et madame était injoignable... Donc au bout d'un moment a force de faire sa princesse elle n'a que le revers de la médaille.
Dentelle
{M}oi... Lolita

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 18:25

Et s'il n'y avait eu que Cauet, je vous rappelle le concert qui avait eu lieu à Lille (je sais plus c'était quoi ? Makala 2 ou un truc comme ça ?) où des fans y étaient allé et où pareil, elle n'est pas venue sans même prévenir par un tweet alors qu'elle était présente sur l'affiche de l'évènement et en photo !!!!!

Aussi, le concert d'Alain Chamfort, où certains avaient pris des places pour la voir chanter "Clara veut la lune" au Grand Rex avec lui, et pareil, finalement elle n'est pas venue, et c'est une absence injustifiée que Chamfort n'avait d'ailleurs lui même pas beaucoup apprécié.

Ce ne sont que deux autres exemples, en plus de Cauet, mais je suis d'accord avec le message complet de Cynthia, comprenez vraiment qu'on ne râle pas sur RIEN, et que nous les premiers on aurait à chaque fois souhaité que ça soit différent !!!

fevrier
{L}'alizé

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Lun 15 Sep - 18:35

Mieux vaut rechigner sur tel ou tel émission, plutôt que d'aller là-bas et ne pas être dans le trip!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fameuse Surprise !!!!!   Aujourd'hui à 14:15

La fameuse Surprise !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant