Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [PROJET] We love Disney V2

Aller en bas 
+55
marcsz79
janvier
abracadabra207
nolly
Temp'
xx-alizee-oo
zefox
cricri79
Arckangel
bigdan
Jenny_HRO87
bryce4382
benyby
Laetie Lili
snowflake
alizéedeaaz
ecchy69
Lucas22
Miss Tink
BlackMarilyn
MissRaikkonen
Jacotey
anaïs
vivi11
Amandine06
Dado
Elie83
Mlle Mimi
Hermès
Dentelle
Seiji
ingen
Elody
Tristana-Pohline
Candide
{Bal de ballon}
Moi
Mataliz
Jerome
Desen38
alyne67
fevrier
CiiinOu
SANDRINA
Cherry_coke
Melle Alicia
cedric28
Mlle Cynthia
Ske Leton
Harmony
Theo-dors
rikarena
Lo.
Giovanni Infernali
jerem63
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 18:33

Elle n'avait pas à chanter si elle n'en avait pas envie! [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 423961
Revenir en haut Aller en bas
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 18:37

Février [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 35555 je te pardonne tu es jeune  [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 586551
Revenir en haut Aller en bas
fevrier
{L}'alizé
fevrier


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 24
Date d'inscription : 09/05/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 18:43

Ah désolé si je t'ai fait du mal ce n'était pas mon but! [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 853502  [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 514314


[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 99946
Revenir en haut Aller en bas
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 19:20

Et moi SANDRINA, tu me pardonnes ? Parce que je suis un poil moins jeune que Février [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 267647 [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 20:09

Ske Leton [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 35555 toi aussi tu es pardonnée on fait pas de jaloux [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 586551
Revenir en haut Aller en bas
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans



Masculin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : sud Deux-Sèvres
Date d'inscription : 06/07/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyDim 26 Oct - 21:01

En tout cas, le cd promo s'est envolé à 151€!!!! l'heureux acquéreur doit être riche hi hi hi!!!!!

C'est dommage que je n'aime pas du tout la chanson, vraiment dommage.

Allez, je retourne aux anciens albums! snif!
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 0:07

Euh Ske Leton, il faut savoir remettre les choses dans leur contexte. Ce n'est pas comme si on l'avait arrêter en plein milieu du. Repas ou dans la rue et sion lui avait dit " chante nous quelque chose ". Là elle était clairement dans le cadre professionel et en pleine promotion d'un titre. Et à ce que je sache, chanter le titre est la meilleure façon de le défendre. C'est bien beau de répondre avec un gros sourrire aux questions mais dès qu'il s'agit de chanter, il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 2:05

Elle a pas tuée quelqu'un non plus faut arrêter ... Comme si c'était la seule à pas vouloir chanter pendant une interview puis c'est la première fois qu'elle fait ça de 1 et de 2 avec tout le bruit dans la vidéo , il devait surement y avoir du monde ... Elle va pas s'amuser à chanter pour une interview ridicule !

Vous lui cherchez toujours la petite bête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 8:36

Euh Theo-dors, une interview n'est pas spécialement le lieu... Sur une chaise, sans musique, sans préparation, avec un son pourri, et pour des interviewers "un peu" novices, et devant des caméras amateurs...le tout prêt à être diffusé sur les réseaux sociaux avec le torrent de haine qui se serait déversé (comme d'hab quoi)...bof bof bof... Il y a un minimum quand même... Elle a eu raison d'éluder... Faut pas pousser non plus... [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans
SANDRINA


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 9:30

Pour ma part je pense aussi qu'elle aurait dû chanter un peu histoire de s'y mettre à fond dans cette promo je pense que ce passage surprend beaucoup quant à l'interview en elle-même je ne l'ai pas trouvé terrible avec des blancs et des journalistes qui ne savent même pas quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas
rikarena
{L}a isla Bonita
rikarena


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 9:40

Moi ça me choque pas.

Je sais que c'est malheureux ce que je vais dire, mais en refusant malgré qu'elle soit chanteuse, elle nous a peut-être épargné une catastrophe auditive.
Ensuite pour les questions de journalistes a part demander ce que représente Disney je vois pas ce qu'ils peuvent inventer...
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 10:47

Á sa place je n'aurai pas chanté, tu y vas pour faire la promo d'un album et d'un concert pour une association et tu chanteras en live le 3 Novembre ( soit bientôt ), ça ne sert à rien de chanter dans une interview inutile qui ne représente rien [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 176382

Je trouve qu'elle a bien répondue, il faut inciter à venir voir le concert pour penser aux enfants.
Et puis elle nous a évité une catastrophe c'est clair [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Ske Leton
{F}ifty Sixty
Ske Leton


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : Quelque part dans le sud
Date d'inscription : 20/10/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 10:49

Elle chante souvent très bien faut pas exagérer. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment... Bref [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 976476
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/ske_leton
Temp'
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 12:16

Je trouve ça assez honteux qu'elle ne daigne même pas chantonner "le rêve d'une vie c'est l'amour"! Elle est chanteuse, merde!

Certes son chant n'est jamais vraiment assuré mais justement il est temps qu'elle se bouge le cul et qu'elle prenne des cours de chant si elle veut perdurer dans ce métier. Tout ce qu'elle propose est en demi-teinte, sans assurance... Il lui faut combien de coups pour se réveiller un peu ????

En plus les journalistes sont plutôt bienveillants à son égard et autour du projet.... Alors entendre "non mais sans musique c'est dur" "on n'a pas de repère sur du classique!" mais elle est vraiment idiote c'est pas possible.... Elle a l'air de tout sauf d'une chanteuse. [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 26687 Plus le temps passe plus elle me déçoit. Et Dieu sait que je l'ai soutenue la brunette....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 12:25

Merci Temp' pour ce poste [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 99946
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 13:14

Temp a écrit:
Alors entendre "non mais sans musique c'est dur" "on n'a pas de repère sur du classique!"

C'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup ....

CHARTS IN FRANCE le 05/07/2014

Alizée la CHANTEUSE a écrit:
...On me livrait des chansons, des prods, sans mélodie, sans texte. Genre "Limelight" j'ai dit : bah c'est génial mais moi je suis chanteuse, il me faut une mélodie. Pareil pour "Les collines" : le son de la batterie, tout était superbe. Mais je ne savais pas comment chanter dessus ! C'était super déstabilisant.

En gros hein, elle ne sait jamais chanter >__< ...! Je ne comprends pas comment vous pouvez encore trouver des excuses à ce type de comportement honteux de la part d'une artiste.

Elle est tout simplement scandaleuse et totalement irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Infernali
{G}ourmandises
Giovanni Infernali


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/06/2010

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 13:17

De ce que je comprends ici, elle dit qu'on lui a livré des mélodies mais sans paroles. Donc c'est sûr que c'est difficile à chanter du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry_coke
{L}'alizé
Cherry_coke


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 02/06/2011

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 13:33

Pour info: une chanson sans mélodie et sans texte, on appelle cela le silence....
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 14:17

Elle est juste en train de dire que sur l'album UEDS le climat peu mélodique de l'electro-pop, ben c’était pas vraiment son truc... Elle a le droit de se sentir mieux dans un style que dans un autre.
Donc , pour moi, le problème n'est pas ses limites en tant que chanteuse mais plutôt la façon dont elle fait ses choix.
Si elle n'est pas à l'aise sur une certain style de musique... pourquoi elle accepte de le faire?





( donc c'est pas " est-ce qu'elle sait chanter?" mais plutôt " est-ce qu'elle serait pas un peu cruche?")
[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 14:43

Personnellement ça m'a un peu choqué aussi sa réponse. On ne lui demande pas de faire un live du single, mais de chanter une petite phrase ou deux pour donner envie. Elle pouvait très bien faire une phrase, et dire, la suite le 03 novembre. C'est son métier, ne l'oubliez pas. Elle est dans le cadre d'une promo, donc elle peut très bien le faire, surtout que quand elle répond non, ça jette un peu un froid. D'autres artistes le fond, pourquoi elle serait dispensée de le faire elle ? Ca aurait été sympa de l'entendre même sur deux petites phrases de la chanson, pour donner l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 15:49

Bref c'est Alizée....

Je pense de + en + que ce métier n'est pas (ou plus) fait pour elle, elle est là de + en + en dilettante, traitant son public et sa carrière par dessus la jambe.....

elle semble nettement + s'épanouir dans la danse que dans le chant, c'est un fait! je pense qu'elle s'est + trouvée en 3 mois dans la danse avec DALS qu'en 10 ans dans le chant et la musique, où elle semble clairement là en touriste au bout d'un moment!

vous vous rendez compte où on en est quand même à dire qu'il "vaut mieux pas qu'elle ait pas accepté de chanter car ça aurait été une catastrophe"???...si même les gens qui la soutiennent disent ça, ça veut tout dire!  [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 35555

Punaise mais la base pour une chanteuse c'est quand même de travailler un minimum son chant non??........Surtout que la base est là et qu'elle peut chanter tout à fait juste quand elle veut!

Oui "elle a tué personne " bien sur [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 586551  on juge juste sa flamme artistique qui semble éteinte depuis bien longtemps!

moi j'ai arrêté de lui trouver constamment des excuses avec tous les choix désastreux qu'elle a fait depuis bientôt un an et qui ont conduit à cet échec..! ce n'est pas toujours la faute des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Elie83
{L}a isla Bonita
Elie83


Féminin Nombre de messages : 1024
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 16:11

Alalala pourquoi à chaques apparitions faut qu'il y ai des couacs, des trucs à redire ect [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 531229
Les ITW toutes jolies de l'époque DALS me manques [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 514314
Revenir en haut Aller en bas
nolly
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 16:29

Ca fait un moment que je ne viens plus régulièrement sur ce forum

Je pense que si l'album "blonde"  s'était vendu sa Majors lui avait concocté une promo de choix.... Sa participation à cet album Disney  qui a été préparée de longue date  en faisait partie .

Alizée pense  que son nom "Alizée" est un sésame, que les portes s'ouvriront toujours et que tout lui sera pardonné.
La réponse au journaliste est un peu "par dessus la jambe "  Elle se moque de lui en lui répondant tu viens au Rex et en plus  tu verras  les enfants handicapés
Pourquoi n'a t-elle pas fredonné simplement quelques notes , ce que n'importe quelle chanteuse pro aurait fait.
S' il lui faut des béquilles pour simplement fredonner et  avancer dans la chanson, soit elle arrête et se tourne vers la danse (à 30 ans c'est un peut tard) , soit elle prend le taureau par les cornes et va voir un prof de chant.

Je crois que cette participation à DALS qui aurait pu être salutaire lui a tourné la tête  [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 267647  



[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 271141
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans
Harmony


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/10/2013

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 16:52

Oui Elie83, la période 5/DALS me manque aussi pas mal et me rend presque nostalgique! tout semblait si parfait à cette époque!  [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 934995 pour moi elle était VRAIMENT au top!

Il faut espérer qu'elle se ressaisisse, qu'elle bosse un max et nous repropose un jour des choses de la qualité de 5 ou UEDS....Bon ça s'est pas super vendu non plus mais au moins elle peut en être fière!....je me demande ce qu'elle dira de "blonde" dans quelques mois [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 26687

nolly, un peu mon ressenti aussi! elle capitalisait trop sur cette victoire à DALS et l'engouement du public (qui peut retomber aussi vite qu'il est arrivé, la preuve!...), quitte à proposer à la va vite un album pas mal bâclé.....
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 EmptyLun 27 Oct - 17:04

Journalistes, journalistes, c'est vite dit ! Les videos que l'on a pour l'instant c'est sites fans Disney ou blog donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Contenu sponsorisé





[PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] We love Disney V2   [PROJET] We love Disney V2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] We love Disney V2
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Disney Talents - 11.11.14
» [SINGLE] Kiss & Love - 1.09
» [Projet] Enregistrement au JAPON !
» [PROJET] Martin et les fées
» MADAMICELLA CANTA - Nouveau Projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit