Partagez | 

[ALBUM] Blonde - 23.06.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 1:00

Même dans tous les cas ... C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 8:19

Bon bah si même les fans de première heure ne sont pas emballés par l'idée, je ne vois vraiment pas qui pourrait bien y aller...
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 8:48

Mais cet article de Télé Star, on est d'accord qu'il est basé sur des extraits d'interview pris à divers endroits ?
Pourquoi ils nous font un pseudo article "EXCLU" ? C'est une vraie nouvelle interview vous pensez ?
http://twitter.com/justalizee
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 10:07

Exactement Candide! J'avoue que je trouve cet article un peu louche j'osais pas le dire c'est bizarre qu on n'en sache pas plus au sujet de cet interview ...
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 10:53

Bien non, je pense qu'elle a été contactée par Télé star pour parler de son actu et surement des rumeurs. Ils voulaient peut-être avoir une exclu sur les raisons de son absence de TF1 et finalement n'ont rien eu
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 11:57

De toute facon un jour ou l'autre faudra bien qu'elle s'explique sur son absence à la remise du trophée... Un journaliste lui posera forcement la question !!!
cricri79
{J}'ai pas Vingt Ans

Masculin Nombre de messages : 595

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 12:51

Bon et ben si c'est comme ça, elle va se faire un petit peu oublié... Fini les grands articles de presse en tout ça! L'année 2015 va être ultra pauvre en presse!
Jerome

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 12:53

Sauf le jour où la presse s'apercevra qu'elle est enceinte.. Là on risque d'avoir des beaux articles et photo de paparazzi...
Mlle Cynthia
Admin A.france

Féminin Nombre de messages : 12290

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 15:16

Jerome a écrit:
De toute facon un jour ou l'autre faudra bien qu'elle s'explique sur son absence à la remise du trophée... Un journaliste lui posera forcement la question !!!

Ah bon ? Et qui va l'obliger à le faire ?
Elle ne s'explique même pas quand elle annule ses propres tournées, elle fait la morte. Alors croire qu'elle va s'expliquer pour ne pas être venue à une remise de trophée dans DALS, il ne faut pas rêver. On commence à connaitre le fonctionnemment.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Join us on FACEBOOK - TWITTER

Pages de soutien pour Alizée & Grégoire
Facebook - http://twitter.com/AlizeeDals4
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Mer 3 Déc - 15:27

Je trouve ça dommage de ne pas être honnête avec son public. Pour le coup je ne parle même pas de DALS, l'ambiance autour de cette émission et Alizée devenait gênante.
Je parle plutot de l'annulation de la tournée, des évènements où elle devait être mais finalement ne va pas. On ne peut pas annoncer participer aux enfoirés par exemple, et finalement ne pas y aller sans prévenir à l'avance
Temp'
{P}arler tout bas

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 14:23

Elle est complètement influençable.
Elle a toujours aimé la danse oui mais de là à vouloir monter un spectacle autour de son couple parce-que son mec est danseur... Heureusement qu'il ne bosse pas chez Pinder sinon on aurait droit à Alizée Clown...

Elle n'a aucun recul, aucune véritable passion, elle va et vient selon la vague de ses amours, c'est dommage.
15 ans de carrière et on ne sait même pas qui elle est...

On ne devient pas danseuse à 30 balais alors que c'est à quelques années près l'âge de la retraite pour les vraies professionnelles... Et puis bon, merde avant DALS son métier c'était chanteuse et même si elle a pris des coups elle devrait quand même trouver la rage pour sa poignée de fans irréductibles... Se remettre en question, prendre du recul, travailler, mêler la danse à son art pourquoi pas, mais continuer à chanter d'une manière ou d'une autre...

FLOP !
Elie83
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1024

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 15:12

Faut pas se bloquer sur ce pseudo projet on ne sait absolument pas comment ses propos ont été exploités et détourné et sortit de leur contexte. Pr l'instant elle va se faire oublier et c'est Malheuresement plutôt une bonne chose.
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 15:45

Je vais donner mon avis sur cette histoire, c'est un peu long, du coup je le met en cache pour pas gêner ceux que ça n'intéresse pas.

Mon opinion si intéressante haha:

Elle est assez lucide pour savoir qu'un spectacle sur son son couple ça ne marcherait pas.

Pourquoi ne ferait-elle pas de comédies musicales dans ce cas ? Il y a danse et chant, tout réuni et elle n'est pas la seule à être investie dans le projet, donc tout ne repose pas sur ses épaules forcément.
Wait and see, j'attends d'avoir plus d'infos sur ce projet (pleeeease faites que Brahim soit dedans, j'aimerai les voir collaborer, puis il a du succès avec son spectacle en ce moment)
bryce4382
{G}ourmandises

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 15:58

La comédie musicale résiste (Berger/GAll) ça serait top.
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 16:22

Ce qui vous fait chier c'est que maintenant les fans d'Alizée vont devoir se contenter de " Alizée + ...." et non plus de Alizée toute seule qui s'assume en tant qu'artiste indépendante.

Sauf qu'il est de plus en plus dur pour elle de se reposer sur son propre nom qui n'attire plus personne.

De plus, elle voit que Gregoire a fait beaucoup de sacrifices en étant avec elle, il va surement arrêter DALS définitivement, c'est naturelle qu'elle ne le laisse pas tomber...

L'essentiel c'est qu'elle puisse continuer son train train de chanteuse occasionnelle ( émissions de variétés, collaboration multi-artistes...).

Par contre comme beaucoup lui conseillent, mieux vaut qu'elle se fasse oublier un temps avant de se lancer dans des projets de grande ampleur.
Candide

Masculin Nombre de messages : 2254

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 18:53

C'est exactement ça, elle est influençable et ne voit plus rien à part Grégoire en l'occurence depuis cette année. Je suis persuadé que sans Grégoire, on n'aurait pas eu si peu de communication de sa part sur l'annulation de la tournée, etc. Et puis les médias ne l'ont jamais interrogée sur l'annulation de sa propre tournée, donc personne n'ira jamais lui parler de sa non présence à la finale DALS cette année !
http://twitter.com/justalizee
Theo-dors
{L}a isla Bonita

Féminin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 19:18

Haha maintenant c'est Grégoire la cause de tous les maux et Nathalie P. est une vraie garce, par contre Alizée est la pauvre victime. Réveillez-vous un peu !

Elle n'aurait pas plus communiqué sans Grégoire sur l'annulation de sa tournée, on la connaît un peu quand même !!

Et Grégoire n'aurait jamais du faire de sacrifices. L'amour rend décidément bien aveugle.
Harmony
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 19:24

je suis tout à fait OK avec Theo-dors!

Nathalie ne m'a nullement l'air d'être une garce (pas + qu'une autre), ni la source du problème....et Alizée ne me semble pas avoir attendu Grégoire pour être une quiche en communication envers son public...même si il est vrai que ça ne s'arrange pas depuis qu'elle est avec lui...

et d'accord aussi avec la dernière remarque, Grégoire a sans doute ruiné sa carrière ou du moins y a mis un sacré coup de frein ....et si c'est pour quelqu'un d'autre, c'est une belle erreur!
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 19:40

rikarena a écrit:
Ce qui vous fait chier c'est que maintenant les fans d'Alizée vont devoir se contenter de " Alizée + ...." et non plus de Alizée toute seule qui s'assume en tant qu'artiste indépendante.

Pas d'accord. Me concernant, le fait de la voir associée durant un certain temps avec d'autres artistes sur des projets collectifs ne me dérangent pas du tout. Du moment qu'elle arrive à prendre du recul sur Sa carrière et se remettre un peu en question ça me va

Theo-dors a écrit:
Elle n'aurait pas plus communiqué sans Grégoire sur l'annulation de sa tournée, on la connaît un peu quand même !!

Absolument d'accord, ne soyons pas mauvaise foi, Alizée a Toujours mal communiqué...

Décidément aussi d'accord avec Theo-dors sur cette question de sacrifices et d'amours. Je ne pense pas que Grégoire ait quitté DALS en espérant qu'Alizée lui rendre la pareille plus tard. Il l'a fait il l'a fait, je pense qu'il assume son choix quand même.
Seiji
{G}rand Central

Masculin Nombre de messages : 4777

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 20:08

Je l'ai dis aussi , Nathalie c'est une garce !!

Elle a cru que le buzz avec Alizée allait la faire gagner et maintenant elle a mauvaise.
TF1 a cru que l'émission aurait de meilleures audiences , au final il y'a 1 Million en - que l'an dernier avec Alizée.
http://monde-lili.kazeo.com
rikarena
{L}a isla Bonita

Masculin Nombre de messages : 1295

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Jeu 4 Déc - 23:16

C'est évident et il y a 2 jours elle a favorisé ce tweet:

@NPechalatOff @GregoireLyonnet @mellealizee tu es gentille,mature, et puis surtout tu as la classe contrairement à d'autres,bravo Nathalie

j'y vois un tacle glissé à l'attention de...
Elody
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3560

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Ven 5 Déc - 10:26

Non mais Nathalie elle est pas entrain de se faire des amis actuellment. Elle tacle un peut tout le monde là. et puis elle est un peu QQ sur les bords. je ne sais plus qui m'en avait parlé : mais elle a mis en favoris un tweet qui disait qu'elle était nunuche
Dancing-Floréal
{G}ourmandises

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Ven 5 Déc - 10:31

Haha peut-être qu'elle favorise sans lire les tweets en entier
SANDRINA
{J}'ai pas Vingt Ans

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Ven 5 Déc - 10:32

Arckangel
{M}oi... Lolita

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Dim 14 Déc - 7:09

Et maintenant, rendu en décembre... A-t-on de nouveaux chiffres de ventes pour l'album 'Blonde' (en France et au Mexique)? Juste question de faire un bilan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ALBUM] Blonde - 23.06.14   Aujourd'hui à 17:50

[ALBUM] Blonde - 23.06.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant