Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nouvelle version !

Aller en bas 
+19
JuanARG.
{Bal de ballon}
Psychédélices06
loutrecapricieuse
Desen38
CiiinOu
Dopamin
Laetie Lili
Camill0ue
lolly
UneFille_enFormeDe_Fée
Alizéen
lora
Liréo
chikaboys
{Lea}
Ju.
ManulinA
Mlle Cynthia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:57

Oui, y'en a avais des joli. Mais on a finalement décidé de mettre celui-ci, et jusqu'a maintenant personne ne s'en ai jamais pleins....

Et juste par curiosité, lequel vous auriez voulu ? (non parceque il y en a certain que je ne voyais pas du tout en header).
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:05

Bah si personne s'en est plaind c'est niquel alors ... la prochaine fois j'dirais rien ! Nouvelle version ! - Page 2 176382
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:06

Moi j'avais bien aimé le dernier de la première liste, celui-là aussi est joli mais je trouve que le fond va moyen en faite.
Après ça reste quand même joli mais c'est vrai qu'au début j'avais trouvé sympa l'idée de nous proposer de choisir le fond et si avant on ne s'en ai jamais plaint c'est parce qu'on avait jamais eu cette opportunité ! Enfin voilà mais bon c'est pas grave hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:10

Ouais le truc c'est que t'as pas dit clairement que y'aurait pas de sondages.. En fait à un moment t'as dit que y'aurait un sondage et sur ton dernier post t'as dit "on décidera..." et hop sujet verouillé et mise à jour de la version d'un coup. C'est pour ça que ça nous a fait bizarre.

Perso, j'aime bien cette nouvelle version ! Nouvelle version ! - Page 2 800574 Même si jcrois en avoir vu un ou deux plus jolis... Enfin bon ! il faisait parti de mes préférés donc jme pleinds pas sur ce point là.
Mais par contre ces images sont pas trop en rapport avec le clip, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:15

Ainsi soit-il.


Quel fond va moyen???

Le truc que je trouve quand même marrant, c'est que jusqu'a présent, toutes les versions convenaient, et là, on fait un "concour", on choisit nous (admins) parmis les header , et ça ralent? Toutes façon, ça restera comme ça jusqu'a la prochaine version maintenant.

Léa, ouais j'ai mis un post comme quoi y'aurai finalement pas de sondage, et qu'on déciderait parmis les headers proposés. J'ai pas mis la version de suite en ligne, c'es tque vous etes arrivé lorsque le choix était fait, et donc je l'avais alors déjà mise.
Les headers sur le clip FS sont de pas assez bonne qualité pour etre utilisé pour le moment, faut attendre le clip en HQ pour avoir un meilleur résultat. Sauf si quelqu'un arrive à faire un beau header avec des photos miniatures non pixellisés du clip....
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:18

Ok ...

Le fond que je trouve moyen c'est le gris où on écrit et tout ! Mais bon si de toute façon ça va pas changer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:19

Ah, et quelle couleur tu verrais?
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:20

Bah dans les tons du header ! Bleu/blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:23

Nouvelle version ! - Page 2 0804260859303086451

Pour te repondre, jtrouvais que celui-ci n'était pas mal du tout (visà vis de l'histoire des petites images etc... . Le montage est très bien fait)! et en plus, était vraiment à l'image du clip.

Enfin bref! (Une fois de plus) Cette version me convient Nouvelle version ! - Page 2 64496 ... Après les autres j'sais pas.

EDIT

Remarque c'est vrai que le header que tu as mis fait plus pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:27

Mlle Lolithia a écrit:
Le truc que je trouve quand même marrant, c'est que jusqu'a présent, toutes les versions convenaient, et là, on fait un "concour", on choisit nous (admins) parmis les header , et ça ralent?

Bah faut pas nous demandez de créer qqch et après de mettre complètement aut' chose alors ...

Et si on peut pas donner son avis sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:28

Desen38 a écrit:
Mlle Lolithia a écrit:
Le truc que je trouve quand même marrant, c'est que jusqu'a présent, toutes les versions convenaient, et là, on fait un "concour", on choisit nous (admins) parmis les header , et ça ralent?

Bah faut pas nous demandez de créer qqch et après de mettre complètement aut' chose alors ...

Et si on peut pas donner son avis sur un forum ...

Euh.. mais celui qu'elle a mis faisait parti des headers proposés !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:32

Je mets un des headers proposait non?! Alors...
Et si j'ai mis celui-ci, c'est parceque comme l'a dit Léa, il fait plus "pro", c'est tout ! Et je ne censure aucun de vos messages ni rien du tout, alors ne dit pas que vous ne donnez pas votre avis parceque c'est bien ce que vous faites, et je ne vous reproche pas ça en plus, vous avez tout à fait le droit de pas aimer, mais le fait de râler pour rien comme ça, parceque j'avertis qui y aura pas de sondage et que ce sont les admins qui vont décider.... un peu normal non? Enfin, si vous n'etes pas content hein...

Bon, toute façon, ça ne sert à rien d'épiloguer 3 ans dans le vide. Je vais voir pour changer les couleurs Charlyne, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
lolly
{L}a isla Bonita
lolly


Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:47

J'aime beaucoup le header , mais je n'accroche pas avec le balnc et le gris sur le cotée du forum cela lui donne un effet de ratrecissement( et les deux couleurs ne me donne aps la joie! )
Mais ca tant pis hein! Par contre les boutons sont superbes , et comme je l'ai dit ton header est sublime , un seul petit truc : On aurais put rajouter juste quelques image du clip faites par manulina dans les coins pour eviter que cela soit trop blanc , mais comme cela c'est deja bien , et felicitation au createur !

Au fait c'est qui ,?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:49

Ah bah rien n'a rétréci lol c'est toujours la même taille, c'est les couleurs qui font ça ouais ! Je vais les changer dans la soirée ! ^^ Nouvelle version ! - Page 2 64496
Revenir en haut Aller en bas
ManulinA
{A} Contre Courant
ManulinA


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:51

Desen38 a écrit:


Et si on peut pas donner son avis sur un forum ...

Faudrait pas pousser non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manufactures.com/
lolly
{L}a isla Bonita
lolly


Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 17:52

Exactement lolithia c'est avec les couleurs que sa donne cette impression !Mais pas de panique meme si ca ne plait pas a tous ou comme moi certain trouvent qu'il manque quelques petits elements , on va s'habituer !

Moi je verrais bien des images sur le cotée comme sur celui ci que d'ailleur je trouve magnifique :

Nouvelle version ! - Page 2 Marine1jy7
Revenir en haut Aller en bas
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:05

Ca ferait un peu chargé de rajouter des photos sur le côtés jpense. Mais des motifs ça ferait bien ^^ après jsais pas si c'est possible de faire ça sur le fond de page...A moins de modifier le header.

Jcrois que j'ai mal compris en fait lol
Tu veux rajouter des photos sur le montage ou bien sur les côtés du fond de page blancs?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
lolly
{L}a isla Bonita
lolly


Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:15

Sur le montage mais vraiment quelques petites touches discretes car les photos c'est vrai que sa ferais lourd ! Ou alors tu vois comme les petits dessins sur le livret de l'album mais le header est bien comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:38

Ah ok! Ouais jpensais plutôt aussi à des motifs comme ceux de l'album Nouvelle version ! - Page 2 800574 Mais bon jtrouve que ça va. Ce qui fait vide c'est plutôt le blanc du fond de page.. Ca doit être du au contrast avec le fond noir/Gris du forum. Mais c'est ^pas bien grave Nouvelle version ! - Page 2 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 18:40

Aaaa mais je viens de remarquer ! Le fond de page blanc a des motifs en fait ! Mais ça se voit vraiment très peu... Jpensais que c'était tout blanc sans rien d'autre ! Faudrait foncer un peu les motifs jpense. Ca contrasterait moins avec le forum et du coup ça ferait moins vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
lolly
{L}a isla Bonita
lolly


Féminin Nombre de messages : 1534
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:07

Grace a toi j'ai remarquée aussi ces motifs oui il faudrait les foncée legerement ou alors changer les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:24

Nouvelle version ! - Page 2 800574 Oui. Jpense qu'en mettant un fond avec les motifs légèrement plus foncés ça sera super joli ! (pas trop sinon ça va faire trop chargé ) Après ce n'est que mon avis ^^ et si t'as la flemme Cynthia c'est pas grave Nouvelle version ! - Page 2 64496
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:35

Je les ai un peu plus accentué, je sais pas si ça se voit Nouvelle version ! - Page 2 690412
Sinan je changerai quarement le pattern de fond !
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:37

je le trouve super jolie le nouveau forum ! c'est vrai que ca fait pas FS mais j'adore completement ! Nouvelle version ! - Page 2 99946 , et cette photo Nouvelle version ! - Page 2 33339 je la kiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouvelle version ! - Page 2 849202

merci a tous les participants Nouvelle version ! - Page 2 508822
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:40

on dirai que le forum a retreci Nouvelle version ! - Page 2 690412 , ou c'est moi qui dort a moitier Nouvelle version ! - Page 2 35555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version !   Nouvelle version ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année, nouvelle version
» Nouvelle Version !
» Nouvelle version // Mai 2011
» Nouvelle Version - Mexique
» Nouvelle version - Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: Alizee-france.com-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit