Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre tracklist pour la France

Aller en bas 
+8
{Bal de ballon}
{Lea}
Idéalizée
CiiinOu
Mlle Cynthia
UneFille_enFormeDe_Fée
Liréo
Psychédélices06
12 participants
AuteurMessage
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 9:35

Voilà, sur ce sujet vous pouvez posté votre propre tracklist que vous aimeriez entendre pour la France.Votre tracklist pour la France 800574

Voici la mienne:

1- Lilly Town
2- C'est trop tard
3- Mon taxi driver
4- Hey! Amigo!
5- Mademoiselle Juliette
6- Décollage
7- Par les paupières
8- J'en ai marre
9- J'ai pas 20 ans!
10- Jamais plus
11- Lonely List
12- Moi... Lolita
13- L'Alizé
14- Psychédélices
15- Idéaliser
16- Gourmandises
17- Fifty Sixty

Elle vous plait cette Tracklist ??
Revenir en haut Aller en bas
Liréo
{L}a isla Bonita
Liréo


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 9:52

elle est pas mal la tienne !
Votre tracklist pour la France 33339
je garderai ! et changerai juste Hey amigo dont je suis pas fan !

1- Lilly Town
2- C'est trop tard
3- Mon taxi driver
4- Parler tout bas
5- Mademoiselle Juliette
6- Décollage
7- Par les paupières
8- J'en ai marre
9- J'ai pas 20 ans!
10- Jamais plus
11- Lonely List
12- Moi... Lolita
13- L'Alizé
14- Psychédélices Votre tracklist pour la France 502455
15- Idéaliser
16- Gourmandises
17- Fifty Sixty
Revenir en haut Aller en bas
http://officializee.skyrock.com/
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 9:59

Merci lol.Votre tracklist pour la France 9360

Moi j'adore Hey! Amigo! Votre tracklist pour la France 33339

Au départ, à la place de cette chanson j'avais mis Abracadabra. Alors j'avais passé toutes les chansons et je trouvé que ça perder le rythme.

Donc j'ai mis Hey! Amigo! et c'est vraiment génial. Votre tracklist pour la France 849202 Votre tracklist pour la France 849202
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 10:35

Moi j'verrais bien : (même si j'ai peur que ce soit peu probabable Votre tracklist pour la France 690412 )

1- Lilly Town
2- A contre courant
3- Jamais Plus
4- J'ai pas vingt ans
5- L'Alizé
6- Gourmandises
7- Mademoiselle Juliette
8- La isla Bonita
9- Psychédélices
10- Lonely List
11- L'email à des ailes
12- Par les paupières
13- J'en ai marre
14- Amélie m'a dit
15- Fifty Sixty
16- JBG
17- Moi ... Lolita
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 11:06

Il y a peu de chansons de l'album Psychédélices lol Votre tracklist pour la France 64496
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 11:18

Oui c'est vrai mais comme Psyché est pas mon album préféré ! C'est la tracklist que j'aimerais, c'est peu probable que ce soit celle-ci ! J'ai mis dedans toutes les chansons que j'aimait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 11:19

Ah ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 14:04

Faurdrait éviter de poster des messages juste pour dire "ok" ou quoi.

Voilà les chansons, par album donc pas dans l'ordre !

Ouverture sur Lilly town of course^^


Moi lolita
Lui ou toi
L'alizé
Gourmandises
JBG
-
A contre courant
AMD
J'en ai marre
JPVA
C'est trop tard
Hey amigo
-
Mademoiselle Juliette
Fifty Sixty
Mon taxi driver
Décollage
Jamais plus
Lonely list
Par les paupieres
Idealiser
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyMer 21 Mai - 18:32

Les indispensables de chaque album :

Moi... Lolita
Lui ou toi
L'alizé
Parler tout bas
Gourmandises


J'en ai marre
A contre courant
Amélie m'a dit
J'ai pas vingt ans


Mademoiselle Juliette
Fifty Sixty
Mon taxi driver
Jamais plus
Lonely List
Par les paupières
Lilly Town
Idéaliser
L'effet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Idéalizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Idéalizée


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Nancy (54) / Oise (60)
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyVen 23 Mai - 17:14

Finalement, autant qu'elle chante seulement le dernier album plutot que de massacrer ces anciens titres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslesruesfarmer.com
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyVen 23 Mai - 18:54

Idéalizée a écrit:
Finalement, autant qu'elle chante seulement le dernier album plutot que de massacrer ces anciens titres !

Pas du tout daccord. Faut juste qu'elle les mette en version original.
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyVen 23 Mai - 18:55

Plutôt d'accord ! Parce que je pense que je serais trop déçue si il n'y a que les chansons de Psyché !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Liréo
{L}a isla Bonita
Liréo


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyVen 23 Mai - 19:35

C'est pareil s'il n'y a que Psychédélices je serais déçue !

Il y a des indispensables dans Gourmandises et Mes courants électriques!
Revenir en haut Aller en bas
http://officializee.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyVen 23 Mai - 19:38

Je me joins à l'avis général. Par contre, c'est effectivement mieux si elle reprend les versions originale, en changeant juste 2-3 trucs, mais pas autant (sauf celle de JEAM Votre tracklist pour la France 99946 )
Revenir en haut Aller en bas
Idéalizée
{J}'ai pas Vingt Ans
Idéalizée


Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Nancy (54) / Oise (60)
Date d'inscription : 13/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyVen 23 Mai - 21:56

Donc vous êtes d'accord avec moi ! mdrr
Je disais quesi c'est pour faire ces version là des anciens titres...
Sinon, oui, en versio originale (ou qui reste dans l'esprit) biensure que j'aimerais les entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslesruesfarmer.com
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptySam 24 Mai - 8:19

Jdois être la seule, mais je ne pene pas que ça soit une bonne idée qu'elle rechante JEAM ou que ce soit... Votre tracklist pour la France 531229
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptySam 24 Mai - 8:26

Excusez-moi, c'est un peu long. Je m'étais amusé à faire ça avant qu'on n'ai dzes infos sur le concert. Vous en pensez quoi?

La scène représente une ville mais faite d’éléments naturels ainsi que les petits éléments qui suivent Alizée depuis son retour (le feu multicolore de la pochette, la note de musique bleu qu’elle porte sur sa salopette, les petits nuages avec l’arc-en-ciel,…) avec plein de couleurs éclatantes ; il est installé de façon a ce que l‘arrière soit du décors soit en hauteur. La scène est visible dès l’arrivée dans la salle.

1. Introduction (mêmes instruments que pour Psychédélices. La musique est d‘abord lente puis accélère pour petit à petit pour stopper d‘un coup. La scène est plongée dans le noir et au fil des notes des lumières violettes illuminent un élément du décors avant de le laisser de nouveau dans la pénombre et en découvrir un autre.)

2. Lilly-Town (après un léger silence, un « Welcome » enfantin - dit par Annily? - retentit avec un écho qui se prolonge tout au long de l’intro de la chanson. Au second « Welcome » - celui de la chanson cette fois - Alizée - vétue de la robe a étoiles qu’elle portait au Mexique - apparaît sur un petit nuage qui vient se poser au centre de la scène au milieu des musiciens. Certains éléments du décors sont mobiles, les lumières sont de toutes les couleures. Alizée joue dans le décors.)

3. Mon taxi driver (L’intro de la chanson est doublée - comme sur le DVD - les lumières multicolores s’éteignent peu à peu pour seulement laisser quelques lumières bleue pales. Alizée s’assoit sur une note de musique au début de la chanson puis change de place sur scène au court du morceau.)

4. La isla bonita (Les lumières sont jaunes orangées et Alizée se tient derrière un pied de micro, comme lors de l’émission.)

5. Mon maquis (lumières roses-violettes avec quelques flash rouges sur le pont. Alizée se trouve en hauteur en fond de scène et descend petit à petit entre les éléments du décors tout en se cachant parmis eux. Avant la fin de la chanson, Alizée sort de scène pour changer de tenue et ce sont les choristes qui terminent la chanson, comme en 2003. A la fin de la chanson, les lumières s‘éteignent intégralement.)

6. Gourmandises (4 danseuses sont sur scène et sont éclairées une par une, progressivement pour finir a ce qu’Alizée - maintenant vêtue de la tenue du clip de Mademoiselle Juliette - soit éclairée uniquement au moment où elle commence à chanter. Le décors est peu éclairée.)

7. Mademoiselle Juliette (la fin de la musique de Gourmandises se transforme en la note électronique de Mademoiselle Juliette, les danseuses sont restées sur scènes et cette chanson bénéficie également d’une chorégraphie - celle du clip - Les lumières sont blanches pour éclairer les danseuses et Alizée mais le reste du décors est éclairé par des lumières multicolores.)

8. Amelie (Les danseuses quittent la scène, Les lumières s’éteignent à l’exception d’un faisceau de lumière blanche qui éclaire Alizée restée au milieu de la scène derrière un pied de micro. C’est la version anglaise qui est chantée.)

9. Cœur déjà pris (La première note de la chanson rejoint la dernière de la précédente. Alizée décroche son micro et vient s’appuyer à une note de musique. Le faisceau lumineux la suit. Nouveau changement de tenue.)

10. Psychédélices (Après un bref silence, la musique commence. Les danseuses sont sur scène parmis le décors mais immobiles. Le décors est éclairé de violet mais les danseuses sont éclairées par un faisceau lumineux blanc. Alizée apparaît en haut du décors quand elle commence à chanter et descend progressivement. Elle est vêtue de la robe violette qu’elle portait lors du festival du clip d’Avignon. Elle s’approche des danseuses une à une et quand elle les touches celles-ci s’animent puis déambulent dans le décors. Alizée termine la chanson sur le devant de la scène. A la fin, toutes les lumières s’éteignent.)

11. A contre-courant (chorégraphie inédite accompagnée des danseuses. Les lumières sont bleues sur les couplets et de toutes les couleurs sur les refrains.)

12. Décollage (Owmo Puccino entre sur scène, la chanson a été transformée en véritable duo. Les deux jouent sur scène mais aussi avec le publique. Les lumières sont changeantes. Les danseuses effectuent une chorégraphie seules.)

13. Moi…Lolita {nouvelle version} (Jeu avec le publique, aucune chorégraphie, Alizée se ballade d’un bout à l’autre de la scène et fais durer le morceau. Les lumières sont blanches et la salle est allumée quand le publique est sollicité.)

14. Lonely-list (Alizée et les danseuses déambulent dans le décors sur les couplets et effectuent une chorégraphie sur les refrains. Le décors est illuminé de vert tandis qu’Alizée et ses danseuses sont illuminées par un faisceau blanc. Sur les « Quelques tours de pistes… » elle sort de scène pour de nouveau changer de tenue. L‘instrumental est rallongé.)

15. A quoi rêve une jeune fille (Alizée revient sur scène habillée de la robe noire à paillette avec le cœur sur le devant. Elle est sur le fond de la scène derrière un pied de micro. Les lumières sont très claires - bleues et blanches - .)

16. Idéaliser (La musique commence, Alizée défait son micro du pied puis descend lentement vers le devant de la scène. Durant tout la chanson, la scène est intégralement plongée dans l’obscurité et seul un faisceau lumineux suis Alizée tout au long de son parcours jusque sur le devant de la scène.)

17. Hung up (Alizée est accompagnée de danseuses et effectue une chorégraphie « à la Madonna » sur cette chanson. Les lumières oscillent entre le rouge et le rose. Après les deux derniers refrains, la musique continue et Alizée présente ses danseuses puis rechante deux fois le refrain.)

18. J’ai pas vingt ans! (Alizée et les danseuses se mettent en place et effectuent la chorégraphie - la même qu’en 2003 -. Les lumières sont de toutes les couleurs. A la fin de la chanson, Alizée sort de scène pour changer de costume.)

19. L’effet (Une chaise de comptoir - je sais pas comment ça s’appelle mais vous voyez de quoi je veux parler non? - est installée. Après les premières notes, Alizée entre en scène et commence à chanter tout en s’avançant vers la chaise. Elle est vétue de la robe qu’elle portait pour Vivement Dimanche. Elle s’installe sur la chaise et termine la chanson ainsi. Le décors est illuminé de rose et elle et ses musiciens de blanc.)

20. La javanaise (Une seconde chaise est installée et un guitariste viens la rejoindre sur le devant de la scène. Alizée chante cette chanson de la même manière que la précédente. Là le décors est dans l’obscurité et seuls Alizée et le guitariste sont éclairés.)

21. Par les paupières (Alizée se ballade au milieu du décors tandis que les danseuses effectuent une chorégraphie sur le devant de la scène. Sur le pont musicales danseuses sortent de scène et Alizée revient sur le devant. Après le pont, au lieu de reprendre directement les refrains, elle enchaîne sur la présentation des musiciens tout en se promenant parmi eux avant de finir par deux fois le refrain. Les lumières sont de toutes les couleurs mais leurs changements sont lents sur la chanson et des faisceaux lumineux éclairent les musiciens quand Alizée les cite.)

22. Never more (Après une obscurité, cette chanson formera un faux final. Les danseuses viendront se réinstaller et une chorégraphie sera de nouveau effectuée. Les effets de lumières sont comparables à ceux de la chanson Youpidou en 2003. A la fin les lumières s’éteignent mais la salle ne se rallume pas. Alizée et ses danseuses sortent de scène.)

23. Fifty-Sixty (Nouveau et dernier costume : Alizée porte cette tenue >>>http://www.jeremyscott.com/images/show_HappyDaze/JeremyScott_Fall2007_HappyDaze_32.jpg<<<. Les danseuses et Alizée sont sur scène et effectuent une chorégraphie. Alizée prend un mégaphone tandis que des ventilateurs envoient des confettis dans la salle et sur la scène - un peu à l’image du clip - pendant que les danseuses s’amusent à en envoyer sur le premier rang. Ensuite Alizée reprend 4 fois le refrain dont deux qu’elle passe en bas de scène à frapper dans les mains des fans - comme sur A contre-courant en 2003 -. Les lumières sont multicolores et changent rapidement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptySam 24 Mai - 9:45

C'est une bonne idée même si je crois pas qu'on aura autant de danseuses, décors, lumières, ...
Sinon pour réponde à Idéalizé j'crois que je préférais qu'elle chante mal ses anciennes chansons (enfin tout du moins mal remanié) qu'elle ne les chante pas du tout ! Parce que je serais trop deg sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptySam 24 Mai - 13:13

Les chansons que je voudrais qu'elle chante en Françe et au Mexique

Moi Lolita
Lui ou toi
L'Alizé
Mon maquis
Gourmandises

J'en n'ai marre !
A contre courant
Toc de Mac !
Amélie m'a dit
J'ai pas 20 ans
Youpidou

Melle Juliette
Fifty Sixty
Jamais plus
Décollage
Par les paupières
Lilly Town

La isla bonita
Hung up
Revenir en haut Aller en bas
Psychédélices06
{L}'alizé
Psychédélices06


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Lilly Town Valley
Date d'inscription : 28/12/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptySam 24 Mai - 18:57

Merci de les mettres dans l'orde au quel vous voulez les entendres et non par album.Votre tracklist pour la France 800574
Revenir en haut Aller en bas
julie91
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2008

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Places de concert pour la france   Votre tracklist pour la France EmptyDim 8 Juin - 19:45

je suis fan d'alizée et j'aimerais allerla voir au mois d'octobre mais je voudrais savoir si quelqu'un [b]quand les places seront-elles mis en vente
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyDim 8 Juin - 19:55

Malheureusment non on a pas d'infos encore ! (pour changer ... Votre tracklist pour la France 26687 )
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Creepie
{P}arler tout bas
Creepie


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyDim 8 Juin - 20:12

{BDB}, j'aime bien les idées que tu as eues, ça aurait été largement mieux que ce qu'on a vu à Moscou, à mon sens! '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://creepie-caustique.blogspot.com
STEPH
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France EmptyLun 7 Juil - 18:03

salut
moi je trouve ke tous lalbum de psychédélices serai bien pour le tracklist du concert en france puis les tubes des 2 albums et aussi la isla bonita !!! et sound of silence trop belle chanson kelle chante super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre tracklist pour la France Empty
MessageSujet: Re: Votre tracklist pour la France   Votre tracklist pour la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre tracklist pour la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Votre chanson préférée de "Blonde"
» Smileys pour le forum
» Single pour l'UNICEF
» [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!
» [Photos] VOS PLACES POUR LE GRAND REX !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit