Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [France] Les concerts...

Aller en bas 
+18
Dopamin
JuanARG.
Cha.rl0tte
{Bal de ballon}
Kelevra84
Laetie Lili
mili
Mlle Cynthia
CiiinOu
chikaboys
Elody
{Lea}
¤ JéRéM ¤
Creepie
UneFille_enFormeDe_Fée
Liréo
Tears
Ju.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 9:18

Kelevra84 a écrit:
Laetie Lili a écrit:
ben c'est abuser pour les fans qui peuvent pas se déplacer sur paris , elle y pense pas ? ! [France] Les concerts... - Page 3 32514 ,

"Elle"? [France] Les concerts... - Page 3 271141

Vous n'avez pas encore compris qu'elle est en hotage de sa maison disque? [France] Les concerts... - Page 3 26687

On dit "otage"! [France] Les concerts... - Page 3 695832

Lol, excuse-moi, j'ai pas pu m'empêcher! [France] Les concerts... - Page 3 502946
Je suis en parti d'accord avec toi, Alizée n'est pas entierrement responsable de cette absence de tournée, mais si elle se bougeait un peu, il y auraity moyen de faire une petite tournée, au moins dans les grandes villes, même si ce sont des petites salles ; ça permettrait de faire le spectacle intimiste dont certains revait! Mais j'ai l'impression (et dans un sens elle a un peu raison) qu'elle a le même souhait que sa maison de disque : privilégier l'étranger puisque c'est en dehoirs de l'exagone qu'elle a le plus de succès!
Je n'excuse pas du tout ce choix, mais si l'on y réfléchit c'est plutôt logique!
Mais bon, après l'absence totale de promo vient de la maison de disque et là c'est plus qu'inadmissible (je parle de pub pour le concerts pas de passages TV!).

Mais bon, maintenant que nous savons que nous n'aurons certainement droit qu'au concert du Grand Rex, proftons-en a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 9:33

Kelevra84 a écrit:
Laetie Lili a écrit:
ben c'est abuser pour les fans qui peuvent pas se déplacer sur paris , elle y pense pas ? ! [France] Les concerts... - Page 3 32514 ,

"Elle"? [France] Les concerts... - Page 3 271141

Vous n'avez pas encore compris qu'elle est en hotage de sa maison disque? [France] Les concerts... - Page 3 26687

si je l'ai bien compris , faut pas qu'elle se laisse faire , mais bon j'aurais vu Lili une fois dans ma vie et c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 10:57

J'pense pas vraiment que ce soit à cause de la maison de disque qu'il n'y ait pas de tournée française. Déjà en sachant que c'est Alizée qui gère sa carrière maintenant donc si elle voudrait vraiment faire des salles en France elle le ferait ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 12:16

UneFille_enFormeDe_Fée a écrit:
J'pense pas vraiment que ce soit à cause de la maison de disque qu'il n'y ait pas de tournée française. Déjà en sachant que c'est Alizée qui gère sa carrière maintenant donc si elle voudrait vraiment faire des salles en France elle le ferait ... !

Oui, c'est ce que j'ai dit, la maison de disque est en cause, mais alizée à sa part de responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 15:30

C'est Alizée qui décide si oui ou non elle fait cette tournée, c'est son argent, c'est sa production. Après, elle est surement conseillé, et elle sait très bien qu'elle y perdrait à faire une tournée comme celle de 2003, parcequ'elle ne remplirait pas les salles. Je trouve ce choix plus qu'inadmissible, dans la mesure où on la soutient depuis 2000, où on a tout donné pour elle, pour son retour, on mérite au moins de la voir plus d'une fois en concert, surtout après les 3 années d'absences, où on attendait sagement sans aucunes nouvelles. Il n'y a pas que Paris en france, et les fans, même les plus fideles, ont une vie à coté de leur passion, surtout quand il sagit d'un concert en pleine semaine. Alors si elle ne devait faire qu'une seule date, elle aurait au moins pu le faire un vendredi soir ou même samedi, pour permettre à la majorité de se déplacer.
Là, elle fait n'importe quoi. Deja qu'elle n'attire plus les foules, elle délaisse la France. C'est en perseverant qu'on obtient ce qu'on veut, surtout qu'elle a du potentiel, et que le probleme vient du manque de promo simplement. Ca me dégoute un peu, parceque même quelques dates, bien ciblé, dans les 4 coins de la france, se remplirait. On irait tous je pense la voir plusieurs fois, parcequ'on demande que ça, un concert d'Alizée. Même si elle a raison de prendre plus de temps l'étranger, elle n'a pas a délaisser les autres. Quand l'euphorie autour d'elle retombera, il ne lui restera plus rien, alors que nous, on ne demande qu'a la soutenir....
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra84
{G}ourmandises
Kelevra84


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 15:33

{Bal de ballon} a écrit:
Kelevra84 a écrit:
Laetie Lili a écrit:
ben c'est abuser pour les fans qui peuvent pas se déplacer sur paris , elle y pense pas ? ! [France] Les concerts... - Page 3 32514 ,

"Elle"? [France] Les concerts... - Page 3 271141

Vous n'avez pas encore compris qu'elle est en hotage de sa maison disque? [France] Les concerts... - Page 3 26687

On dit "otage"! [France] Les concerts... - Page 3 695832

Lol, excuse-moi, j'ai pas pu m'empêcher! [France] Les concerts... - Page 3 502946

A 2h30 du mat il m'arrive d'écrire des conneries! [France] Les concerts... - Page 3 55430

{Bal de ballon} a écrit:

Mais bon, après l'absence totale de promo vient de la maison de disque et là c'est plus qu'inadmissible (je parle de pub pour le concerts pas de passages TV!).

C'est pour ça que ne crois pas qu'Alizée ait des responsabilité car Rca gère tous les aspects de la promo française et étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 15:37

La promo d'alizée au Mexique, c'est pas RCA apparement. Une fois là bas, elle est entre les mains de Mexicains. D'ailleurs, on voit bien qu'eux ils font pas les choses à moitié, et qu'ils devraient s'occuper d'elle ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:42

Kelevra84 a écrit:
{Bal de ballon} a écrit:
Kelevra84 a écrit:
Laetie Lili a écrit:
ben c'est abuser pour les fans qui peuvent pas se déplacer sur paris , elle y pense pas ? ! [France] Les concerts... - Page 3 32514 ,

"Elle"? [France] Les concerts... - Page 3 271141

Vous n'avez pas encore compris qu'elle est en hotage de sa maison disque? [France] Les concerts... - Page 3 26687

On dit "otage"! [France] Les concerts... - Page 3 695832

Lol, excuse-moi, j'ai pas pu m'empêcher! [France] Les concerts... - Page 3 502946

A 2h30 du mat il m'arrive d'écrire des conneries! [France] Les concerts... - Page 3 55430

{Bal de ballon} a écrit:

Mais bon, après l'absence totale de promo vient de la maison de disque et là c'est plus qu'inadmissible (je parle de pub pour le concerts pas de passages TV!).

C'est pour ça que ne crois pas qu'Alizée ait des responsabilité car Rca gère tous les aspects de la promo française et étrangère.

Non, RCA ne gère pas tous les aspects de la promo non plus! Alizée intervient beaucoup également pisqu'elle est productrice! Au temps de Farmer d'accord, légalement elle n'avait rien à dire puisqu'elle n'était pas productrice mais maintenant son avis compte auant que celui de sa maison de disque! Cependant il est vrai que les problème de promo viennent quand beaucoup (mais encore une fois pas entierement) de la maison de disque puisqu'à l'étranger ce n'est pâs RCA mais Sony BMG sa maison de disque!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Cha.rl0tte
{L}'alizé
Cha.rl0tte


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 11/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 12 Juil - 21:38

J'ai déplacé mon arriere-train jusqu'a la billeterie du forum de Liège.

Résultat :
- Bonjour vous avez les places pr Alizée ?
- euuh.. non
- ah parce que..
- Non mais j'ai rien de prévu.
- Mais sur son site officiel on disait que.. [France] Les concerts... - Page 3 32514
- Non j'vous assure j'ai rien
- 12 ou 13 novembre ? rien ?
- NAN

Bonne journée [France] Les concerts... - Page 3 32514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremychatelain.be.cx
Liréo
{L}a isla Bonita
Liréo


Féminin Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : Beauvais (Oise)
Date d'inscription : 12/11/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:27

Ah les fameux concerts d'Alizée... "D'autres dates à venir" ??? Je n'y crois carrément plu, ça me déçoit, me déçoit de plus en plus depuis la période Psychédélices.

RCA ... est vraiment un mauvais virage pour Alizée, on l'attendait au tournant et elle s'est bien plantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://officializee.skyrock.com/
{Lea}
BANNI DU FORUM
{Lea}


Féminin Nombre de messages : 1662
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 11:19

En même temps si les autres maisons de disque ne voulait pas d'elle, elle n'avait pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://psychedealizee.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 14:53

http://www.chic-artistic.com/

Sur ce site, dans "motion et design", on voit les images realisées pour la tournée...j'adore définitivement ce nouveau logo, et tous les effets qu'ils ont apportés [France] Les concerts... - Page 3 99946 Ils ont aussi participer au clip FS !
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra84
{G}ourmandises
Kelevra84


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 15:24

{Lea} a écrit:
En même temps si les autres maisons de disque ne voulait pas d'elle, elle n'avait pas trop le choix

Allez, Alizée c'est pas Magalie Vaé... [France] Les concerts... - Page 3 586551
Revenir en haut Aller en bas
JuanARG.
{L}'alizé
JuanARG.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Argentine - Ville de Cordoue.
Date d'inscription : 02/10/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 16:31

Mlle Lolithia a écrit:
Sur ce site, dans "motion et design", on voit les images realisées pour la tournée...j'adore définitivement ce nouveau logo, et tous les effets qu'ils ont apportés [France] Les concerts... - Page 3 99946 Ils ont aussi participer au clip FS !

Alizée - Habillage scène - Chic & Artistic :

http://www.sendspace.com/file/h5itqd .
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:19

JuanARG. a écrit:
Mlle Lolithia a écrit:
Sur ce site, dans "motion et design", on voit les images realisées pour la tournée...j'adore définitivement ce nouveau logo, et tous les effets qu'ils ont apportés [France] Les concerts... - Page 3 99946 Ils ont aussi participer au clip FS !

Alizée - Habillage scène - Chic & Artistic :

http://www.sendspace.com/file/h5itqd .

Le fichier c'est vidéo ou audio ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 17:44

Video !
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:15

Bon bah j'arrive pas à y lire alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:32

C'est parceque c'est en FLV. moi non plus j'arrive pas à lire ces fichiers là
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:36

Avant j'y lisais avec je sais plus quel fichier ! Mais bon tant pis ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:47

VLC peut etre [France] Les concerts... - Page 3 690412 ? J'sais que des fois ça marche...des fois...lol
Revenir en haut Aller en bas
Laetie Lili
{L}imelight
Laetie Lili


Féminin Nombre de messages : 3350
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/11/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 18:58

merci , je suis en train de télécharger j'espère pouvoir le lire
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 20:05

Liréo a écrit:
Ah les fameux concerts d'Alizée... "D'autres dates à venir" ??? Je n'y crois carrément plu, ça me déçoit, me déçoit de plus en plus depuis la période Psychédélices.

RCA ... est vraiment un mauvais virage pour Alizée, on l'attendait au tournant et elle s'est bien plantée.

Faut pas exagérer non plus, 40 000 ventes c'est pas rien quand même!
Ça me fais rire! D'accor, Alizée a vendu énormément avec Gourmandises, mais cle marché du disque n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et c'était Farmer qui écrivait et produiait, Alizée a beaucoup vendu grace aux fan farmeriens qui n'ont pas acheté Psychédélices parceque Farmer n'était pas derrière!
Alizée a fait quelque chose qui lui ressemble, qu'elle aime et pas quelque chose de forcément commercial et avec l'absence de promo elle a quand même vendu 40 000 exemplaires (en France!). alors d'accord, les fans achètent en double ou en triple, mais on n'est pas 13 000 fans absoluts non plus, faut arrêtter! Si on est 1000 c'est déjà bien!
Alors d'accord, la promo est pourrave etc, ce n'est pas la meilleure maison de disque qui soit, mais Alizée ne s'est certainement pas plantée!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 21:56

Ca non, elle s'est pas plantée, puisque cet album est juste un petit bijoux, et elle a fait un très bon boulot pour sa realisation. Le plantage vient de sa maison de disque, et j'espere que pour le prochain album, elle en changera, mais faut faire quelque chose à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra84
{G}ourmandises
Kelevra84


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:21

{Bal de ballon} a écrit:

Faut pas exagérer non plus, 40 000 ventes c'est pas rien quand même!
Ça me fais rire! D'accor, Alizée a vendu énormément avec Gourmandises, mais cle marché du disque n'était pas ce qu'il est aujourd'hui et c'était Farmer qui écrivait et produiait, Alizée a beaucoup vendu grace aux fan farmeriens qui n'ont pas acheté Psychédélices parceque Farmer n'était pas derrière!
Alizée a fait quelque chose qui lui ressemble, qu'elle aime et pas quelque chose de forcément commercial et avec l'absence de promo elle a quand même vendu 40 000 exemplaires (en France!). alors d'accord, les fans achètent en double ou en triple, mais on n'est pas 13 000 fans absoluts non plus, faut arrêtter! Si on est 1000 c'est déjà bien!

Je suis entièrement d'accord avec toi, vendre aujourd'hui 40000 disques c'est pas négligeable.

{Bal de ballon} a écrit:

Alors d'accord, la promo est pourrave etc, ce n'est pas la meilleure maison de disque qui soit, mais Alizée ne s'est certainement pas plantée!

ça c'est clair: il suffit d'écouter l'album pour s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Dopamin
{J}'en ai Marre !
Dopamin


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/09/2007

[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 0:34

à cause de la promo, elle pourrait vendre beaucoup plus d'albums mais le fait que personne en Europe sait ce qu'il existe un nouvel album d'Alizée (à l'exception de ses fans, de la France et Belgique) me fait furieux et triste simultanément, pauvre Alizée, c'est oui pas sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Les concerts... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les concerts...   [France] Les concerts... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Les concerts...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit