Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!

Aller en bas 
+19
FLY
Soazig
Alizee--Jacotey
Ben'J
Elody
Mlle Mimi
mili
ptitange
Melle Julie
chikaboys
lora
Fofo
lililove
¤MikA¤
Kelevra84
Mlle Cynthia
¤ JéRéM ¤
UneFille_enFormeDe_Fée
CiiinOu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:14

mili a écrit:
Je pensais a un genre de boite "aux lettres" que l'on se passera pendant le concert (ou mieux avant) pour tous y mettre un mot ou une lettre que l'on aurait préalablement préparée!

Vous en pensez quoi?

Moi j'aime beaucoup cette idée de boîte, c'est l'idée la plus sympa et pratique j'trouve!
On peut bien préparer notre mot chez soi comme ça, et on le dépose pendant le concert dans la boîte. [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 923656:
Revenir en haut Aller en bas
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:24

Mlle Mimi a écrit:
mili a écrit:
Je pensais a un genre de boite "aux lettres" que l'on se passera pendant le concert (ou mieux avant) pour tous y mettre un mot ou une lettre que l'on aurait préalablement préparée!

Vous en pensez quoi?

Moi j'aime beaucoup cette idée de boîte, c'est l'idée la plus sympa et pratique j'trouve!
On peut bien préparer notre mot chez soi comme ça, et on le dépose pendant le concert dans la boîte. [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 923656:

Oué j'adore cette idée aussi !
Pas Mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 10:36

Au concert des Enfoirés à Bercy y avait un groupe ils avaient des Bracelets fluo comme ça:

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 20080118201025

Et ça rendait trop trop bien!!

Qui serait intéresser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 10:39

oui pourquoi pas... sa s'achete ou ? coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 10:42

http://www.eventlights.be/index.php?ReferrerID=10&gclid=CIvIsYeVwJgCFYQI3wodO3DKZw

Sinon y a pleins de site en cherchant sur Google avec le terme "Bracelets fluo"
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:37

J'adooore ces bracelets !
Mais ça se vend par plusieurs, donc on s'organise comment? Quelqu'un achète et après on voit le prix total?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:40

J'ai vu qu'ils vendaient en lot genre 100 Bracelets 6€... moi j'veux bien acheter le lot! c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:42

Ah oui donc c'est vraiment pas cher !
On te devra tous 6 centimes après [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 26687

Qui a le t-shirt "I love alizée" finalement? Qu'on voit un peu si on sera beaucoup avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 12:55

6 Centimes! [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 26687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 17:26

Jipé a écrit:
6 Centimes! [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 26687

La chance ! De la p'tite monnaie ! [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 35555 [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 586551
Revenir en haut Aller en bas
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 17:34

tu seras un bon donnateur pour les pièces jaunes!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 18:11

Jipé a écrit:
Au concert des Enfoirés à Bercy y avait un groupe ils avaient des Bracelets fluo comme ça:

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 20080118201025

Et ça rendait trop trop bien!!

Qui serait intéresser ?!

Moi, je trouve que c'est une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:09

moi jai commander le TE il love ALizee !! avec au dos le nom du forum et mon pseudo...Julie a fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:32

Elody a écrit:
moi jai commander le TE il love ALizee !! avec au dos le nom du forum et mon pseudo...Julie a fait pareil !

C'est où que vous commander les tee-shirt "I love Alizée" SVP ? [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 55430
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:32

Elody a écrit:
moi jai commander le TE il love ALizee !! avec au dos le nom du forum et mon pseudo...Julie a fait pareil !

C'est où que vous commander les tee-shirt "I love Alizée" SVP ? [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 55430
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:33

http://labricotblanc.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:35

Jipé a écrit:
http://labricotblanc.fr

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:43

C'est cool si on se ramène tous avec le Teeshirt I [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 99946 ALIZEE !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 22:07

Elody a écrit:
moi jai commander le TE il love ALizee !! avec au dos le nom du forum et mon pseudo...Julie a fait pareil !

Ah c'était une bonne idée le pseudo & nom du fo'!
Bon on est déjà 5 alors, et certains de LT l'ont aussi je crois, donc ça sera très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:00

Jipé a écrit:
C'est cool si on se ramène tous avec le Teeshirt I [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 99946 ALIZEE !

Ca lui ferait super plaisir j'pense ! Vous prendrez des photos hein ?? [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 502946
Revenir en haut Aller en bas
Alizee--Jacotey
{M}oi... Lolita
Alizee--Jacotey


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:08

mili a écrit:
tu seras un bon donnateur pour les pièces jaunes!ptdr




Oui mdr Bonnes idées Moi je Pourrai venir avec un bracelet fluo si vous voulez mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee--jacotey.skyrock.com/
Alizee--Jacotey
{M}oi... Lolita
Alizee--Jacotey


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2009

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 11:11

Gourmandise a écrit:
Jipé a écrit:
C'est cool si on se ramène tous avec le Teeshirt I [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 99946 ALIZEE !

Ca lui ferait super plaisir j'pense ! Vous prendrez des photos hein ?? [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 502946




Et pour le tee shirt Je suis daccord sa sera tee shirt plus le braclet fluo mais il faudrait que sa soit marquer i love aussi alizée dessus sa le ferais encore mieu On a combien de personne qui vont au grand rex là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee--jacotey.skyrock.com/
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2009

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptySam 7 Fév - 8:54

Alizee--Jacotey a écrit:

Et pour le tee shirt Je suis daccord sa sera tee shirt plus le braclet fluo mais il faudrait que sa soit marquer i love aussi alizée dessus sa le ferais encore mieu On a combien de personne qui vont au grand rex là ?

Moi j'y vais, je trouve l'idée des bracelets énooorme ça rendrait trop bien !!! [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 849202 Mais vous avez un site où commander ces bracelets ? Moi j'ai été en voir un ...http://www.starnight-shopping.com/PBSCCatalog.asp?CatID=104277 mais le truc c'est que c'est vendu par boîte de 100 bracelets pour une seule couleur, à 12euros la boîte.
Pour les Tee-Shirt c'est trop biiiiiiiiiien !!! [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 508822
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptySam 21 Fév - 22:15

Je viens de voir une photo sur le profil du père d'Alizée, et des ballons, un chacun, ça serait pas mal aussi au début du concert !
Revenir en haut Aller en bas
FLY
{A} Contre Courant
FLY


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 16:20

En 2003, Alizée avait eu le droit à un lancé de foulards, pour 2009, vous pourriez lui balancer des tacos! [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 35555

[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Tacos01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Idées] Pour le concert au Grand Rex !!   [Idées] Pour le concert au Grand Rex !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idées] Pour le concert au Grand Rex !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] VOS PLACES POUR LE GRAND REX !!
» Idées & Suggestions
» Quels people au Grand Rex ?
» [TV] Le grand 8 sur D8 18/062014
» [TV] Le Before du Grand Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit