Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RESOLU] PC Portable et ses beugs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyVen 15 Aoû - 15:17

J'ai fait l'acquisition d'un pc portable d'occasion qui date de 2004 / 2005 ( un échange de ma famille du à la casse de mon mac )
et j'ai quelques problème dessus que je n'arrive pas résoudre Smile

1) J'ai installé la wifi (une clé) sur mon pc portable elle reçoit bien le réseau,etc...
Mais une fenêtre devrait s'ouvrir pour que je rentre le code de ma livebox, mais celle-ci n'apparait pas !!
J'ai fait donc la démarche sur un autre ordinateur pour m'assuré que la clé wifi marche bien et sans problème.
Que puis je faire pour que cette fenêtre apparaisse?

2) l'image est très flou, j'ai beau réglé l'image reste ainsi. Même mes vidéos en HQ sont en très mauvaise qualité. Carte vidéo à changer?

3) Quand j'installe des logiciels suivants: Windows média et Msn. L'ordinateur me marque " Une erreur interne s'est produite".

c'est un acer presario, un windows XP familiale (mémoire vive:256mo - disque dur:60go )

Voilà je remercie ceux qui peuvent m'aider et qui ont le courage de tout lire ^^


Dernière édition par ¤ JéRéM ¤ le Lun 18 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
FLY
{A} Contre Courant
FLY


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyVen 15 Aoû - 16:13

Citation :
) J'ai installé la wifi (une clé) sur mon pc portable elle reçoit bien le réseau,etc...
Mais une fenêtre devrait s'ouvrir pour que je rentre le code de ma livebox, mais celle-ci n'apparait pas !!
J'ai fait donc la démarche sur un autre ordinateur pour m'assuré que la clé wifi marche bien et sans problème.
Que puis je faire pour que cette fenêtre apparaisse?
Mon oncle a le mê^mê problème que toi. Il a acheté un ordi d'occaz pour sa fille et il a le mê^me ennui que toi (il a wanadoo comme toi en +...). Je le vois ce week-end, je lui demanderai s'il a trouvé une solution et je te tiens au jus.

Citation :
3) Quand j'installe des logiciels suivants: Windows média et Msn. L'ordinateur me marque " Une erreur interne s'est produite".
Tu installe les dernière versions? Essaye de trouver les anciennes pouyr voir si ça marche.

Désolé, de ne pas trop te venir en aide. Moi j'ai un Mac & je te plains de repasser sur un pc.

Poses tes questions sur un forum d'informatique aussi, tu aura plus de chance peut être.
Revenir en haut Aller en bas
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyVen 15 Aoû - 17:05

0k je te remercie [RESOLU] PC Portable et ses beugs 923656:

Oui j'ai mis du coup des très vieilles versions sans succès mais bon le gros problème surtout c'est cette histoire de wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
FLY
{A} Contre Courant
FLY


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyDim 17 Aoû - 12:26

¤ JéRéM ¤ a écrit:
J'ai fait l'acquisition d'un pc portable d'occasion qui date de 2004 / 2005 ( un échange de ma famille du à la casse de mon mac )
et j'ai quelques problème dessus que je n'arrive pas résoudre Smile

1) J'ai installé la wifi (une clé) sur mon pc portable elle reçoit bien le réseau,etc...
Mais une fenêtre devrait s'ouvrir pour que je rentre le code de ma livebox, mais celle-ci n'apparait pas !!
J'ai fait donc la démarche sur un autre ordinateur pour m'assuré que la clé wifi marche bien et sans problème.
Que puis je faire pour que cette fenêtre apparaisse?

^

Alors j'ai demandé à mon oncle. Il a réussi à avoir une connexion sur cet ancien ordinateur.
En fait, sa livebox ne reconnaissait pas et n'acceptait pas la clef wifi. Donc il est allé dans les paramêtre de la LiveBox, puis dans sécurité. Là il y a les items "sécurité wap", "sécurité wep" et "pas de sécurité". Et c'est cette dernière possibilité qui permet de bénéficier du wifi. Sinon, les autres sécurités empêchent l'ordi d'accéder au réseau.
Par contre, la connexion de la LiveBox peut alors être utilisé par le voisin ou autre, car il n' ya plus de sécurité.

Voila donc je sais pas trop si tu es dans le même cas de figure, moi il me semble, j'espère que ça t'aidera.
C'est tellement bien le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyDim 17 Aoû - 13:36

Alors pour le wifi avec mamadoo ^^

Tu as une livebox sagem ou inventel déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyDim 17 Aoû - 14:04

Jipé a écrit:
Alors pour le wifi avec mamadoo ^^

Tu as une livebox sagem ou inventel déjà ? ^^

Wanadoo sagem [RESOLU] PC Portable et ses beugs 800574

Mais pour maintenant vous aurez du mal à m'aider il ne s'allume plus [RESOLU] PC Portable et ses beugs 35555

Windows n' pas pu démarrer car le fichier suivant ets manquant ou endommagé : < Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
FLY
{A} Contre Courant
FLY


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyDim 17 Aoû - 14:44

En fait la solution à ton problème c'est peut être de changer d'ordinateur [RESOLU] PC Portable et ses beugs 35555
Revenir en haut Aller en bas
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyDim 17 Aoû - 15:53

FLY a écrit:
En fait la solution à ton problème c'est peut être de changer d'ordinateur [RESOLU] PC Portable et ses beugs 35555

[RESOLU] PC Portable et ses beugs 35555 j'y est songé, en faiteil me faut le CD de Windows chsoe que je n'ai pas.
Mais je vais demain voir un réparateur sa me couteras peut être moins chère [RESOLU] PC Portable et ses beugs 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyLun 18 Aoû - 16:45

J'ai donc était voir un réparateur qui m'as dit que je n'aurais rien pus faire tout seul ! Sans le CD !

Il a du le formater et tout réinstaller windows. Car il a vu que le windows installé dessus était plein de beugs.
Il a aussi trifouiller je ne sais pas où pour avoir l'image correct
[RESOLU] PC Portable et ses beugs 800574

Merci à FLY et Jipé pour votre aide [RESOLU] PC Portable et ses beugs 923656:

Je mets ce sujet résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs EmptyLun 18 Aoû - 17:00

Problème résolu, je verrouille. [RESOLU] PC Portable et ses beugs 800574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] PC Portable et ses beugs   [RESOLU] PC Portable et ses beugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] PC Portable et ses beugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit probleme [Résolu]
» [RESOLU] Extraire une video
» [RESOLU] Ouvrir un fichier
» [Résolu ] petit probleme pour répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Contact / Support technique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit