Partagez | 

Impossible de se connecter à Internet le soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L.O.L.I.T.A
{F}ifty Sixty

Féminin Nombre de messages : 947

MessageSujet: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Mar 9 Sep - 7:25

Voilà mon tit probleme, je me connecte sur un réseau non sécurisé par l'intermédiaire de Neuf Wifi gratuit et illimité pour les clients Neuf. Mais le soir même si je capte bien du réseau, quand je clique sur le logo pour me connecter à Internet, soit je tombe sur impossible d'afficher la page, quand je diagnostique les problemes de connection, l'aide me dit qu'il n'y en aucun où sinon je tombe sur la page où mettre mes identifiants neuf mais je tombe sur le message d'erreur qui me dit que mes identifiants sont faux, alors que évidemment quelques heures plus tôt ça marchait très bien et suffit que j'attende le lendemain matin ça marche impeccable ! J'arrive même à me connecter à mon compte sur l'assistance preuve que mes mots de passe et pseudo ne sont pas erronés ! Que faire....[Plus d'MSN le soir ni de forum ça commence à être dur dur la vie...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Mar 9 Sep - 7:47

Humm, je connais pas trop bien ce système chez NEUF.

Tu devrais téléphoner à l'assistance client NEUF.
L.O.L.I.T.A
{F}ifty Sixty

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Mar 9 Sep - 7:56

[center]J'ai demandé à un pote informaticien qui a le même type de réseau que moi, il ne sait pas non plus. Vu que ça se résout le matin, cela ne doit pas être grand chose...mais super chiant quand même...[/center]
Laetie Lili
{L}imelight

Féminin Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Mar 9 Sep - 17:03

J'ai Neuf comme toi , j'ai jamais eu ce problème , peut être qu'on n'a pas les mêmes options ! mais bon c'est quand même bizarre ! ca doit être pénible pour toi , j'espère que ca s'arranger :
L.O.L.I.T.A
{F}ifty Sixty

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Mar 9 Sep - 18:00

Laetie Lili a écrit:
J'ai Neuf comme toi , j'ai jamais eu ce problème , peut être qu'on n'a pas les mêmes options ! mais bon c'est quand même bizarre ! ca doit être pénible pour toi , j'espère que ca s'arranger :

Oui c'est assez pénible, surtout le soir, c'est là que y'as le plus de choses à faire sur le net, même pour les devoirs et tout, heureusement ce soir cela ne le fait pas
marjorie
{L}'alizé

Féminin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Mer 10 Sep - 10:10

J'ai exactement le même problème que toi !! et souvent moi ça commence vers 17h 18h et impossible jusqu'a 22h 23H...
Moi j'ai trouvé une astuce...en fait j'ouvre plusieurs fois de suite ma page internet au bout d'un moment la page neuf s'affiche trés mal, on ne voit plus rien sauf la ou il faut mettre ses identifiants neuf, cocher la case et aprés par le biais de la souris je clique sur connexion et la bingo ça me connecte...!!

Hier soir je n'ai eu aucun problème par contre ça a super bien marché !!

Je pense que le problème vient de Neuf...
http://mellemaman.wordpress.com/
L.O.L.I.T.A
{F}ifty Sixty

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Mer 10 Sep - 10:21

marjorie a écrit:
J'ai exactement le même problème que toi !! et souvent moi ça commence vers 17h 18h et impossible jusqu'a 22h 23H...
Moi j'ai trouvé une astuce...en fait j'ouvre plusieurs fois de suite ma page internet au bout d'un moment la page neuf s'affiche trés mal, on ne voit plus rien sauf la ou il faut mettre ses identifiants neuf, cocher la case et aprés par le biais de la souris je clique sur connexion et la bingo ça me connecte...!!

Hier soir je n'ai eu aucun problème par contre ça a super bien marché !!

Je pense que le problème vient de Neuf...

Oui voilà c'est exactement ce que j'ai ! Parfois même, après m'être identifié, je tombe sur impossible d'afficher la page et j'actualise plusieurs fois, ce qui ne donne rien mais après quand j'ouvre à nouveau une page internet, cela fonctionne. Et hier soir effectivement aucun soucis ! C'est trop bizarre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impossible de se connecter à Internet le soir...   Aujourd'hui à 9:54

Impossible de se connecter à Internet le soir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1