Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?

Aller en bas 
+5
chikaboys
Alizee93
Kelevra84
mili
Sweety
9 participants

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?
Ticketnet
Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Vote_lcap57%Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Francebillet
Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Vote_lcap43%Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sweety
{G}ourmandises
Sweety


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMer 24 Sep - 8:37

Dans quel réseau avez vous acheté vos places pour le Grand Rex ? Combien en avez vous acheté ?

Cela pourra peut être nous éclairer un peu sur la proportion Ticketnet / Francebillet...

Ticketnet = TICKETNET.COM, AUCHAN, VIRGIN, E-LECLERC, GALERIE LAFAYETTE, SAMARITAINE, CULTURA, CORA

Francebillet = FRANCEBILLET.COM, FNAC, CARREFOUR, GEANT, HYPER U, PRINTEMPS, BON MARCHE, NUGGETS, SURCOUF, INTERMARCHE, CHAMPION
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
{G}ourmandises
Sweety


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/10/2007

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMer 24 Sep - 8:45

Sweety > 1 place Francebillet (Carrefour)

Fred > 1 place Francebillet (Carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMer 24 Sep - 10:43

Moi deux à Auchan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
Kelevra84
{G}ourmandises
Kelevra84


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMer 24 Sep - 23:59

FranceBillet (Fnac)
Revenir en haut Aller en bas
Alizee93
{G}ourmandises
Alizee93


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyJeu 25 Sep - 8:27

3 billets à la Fnac (Francebillet)
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMar 28 Oct - 16:36

Je viens juste de partir pour aller acheter mes places,
J'arrive à Leclerc, la femme a jamais pu me valider l'achat, elle disait que sa marchais pas sans doute parceque c'était beaucoup trop tôt ! pfff n'importe quOi . Du coup j'ai laissé tombé.
J'ai vu qu'il restait :
70 places 1 catégorie elle ma dit que c'était les dernières
133 places 2 catégorie

Après je suis aller a Carrefour, La femme m'as dit que sur son réseau il lui restait 400 places mais que de catégorie 2 ! Du coup j'ai pas pris de places, je retournerais a Leclerc dans la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
¤MikA¤
{A} Contre Courant
¤MikA¤


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMar 28 Oct - 17:14

chikaboys a écrit:
Je viens juste de partir pour aller acheter mes places,
J'arrive à Leclerc, la femme a jamais pu me valider l'achat, elle disait que sa marchais pas sans doute parceque c'était beaucoup trop tôt ! pfff n'importe quOi . Du coup j'ai laissé tombé.
J'ai vu qu'il restait :
70 places 1 catégorie elle ma dit que c'était les dernières
133 places 2 catégorie

Après je suis aller a Carrefour, La femme m'as dit que sur son réseau il lui restait 400 places mais que de catégorie 2 ! Du coup j'ai pas pris de places, je retournerais a Leclerc dans la semaine ...

Okaii merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mickyalexander_
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMar 28 Oct - 18:11

Bon bah demain j'vais acheter ma place alors ! Parce que ça commence à me faire peur tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
Fofo
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMar 28 Oct - 19:36

Attendez, il ne reste que 70 categorie 1 malgré les remboursements?
Je savais pas combien il en restait avant le report du concert, mais ça me parait bien bizarre... j'me trompe?

Les miennes ont été remboursés ce WE... j'me vois mal dire "heu popa on va chercher les billets pour le concert (à l'origine c'était mon cadeau d'annif XD)? ah bon ça fait qu'une semaine qu'on les a remboursé? baaahhh"


Dernière édition par Fofo le Mar 28 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMar 28 Oct - 19:37

A mon avis il doit y en avoir un peu plus quand même , mais c'était écrit 70 places. Parfois il ne mettent pas toutes les places en vente d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
Fofo
{L}'alizé



Masculin Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMer 29 Oct - 5:45

C'est stressant leur truc... Etant donné que j'habite assez loin de Paris, s'il y a un concert à Toulouse où dans les environs ça m'arrange pas mal. Le truc, c'est qu'on risque de pas savoir avant décembre xD Donc obligé d'attendre pour acheter les billets.
Bon sans promos je pense pas que 70 places (ou + probablement) peuvent être vendu en 2 mois (si c'est le cas, merci de ne pas me foutre les boules Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? 586551 non je déconne), mais quand même.

Dire qu'au début (quand je venais de découvrir Alizée), le concert du 23 octobre était dans un peu plus d'un mois, et le fait de dire que j'allais aller au concert c'était plus un délire qu'autres choses... maintenant je veux vraiment la voir Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? 383388


Ahem, bref...
Revenir en haut Aller en bas
mili
{L}a isla Bonita
mili


Féminin Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMer 29 Oct - 8:33

mdr j'ai rêvé que l'on avais des dates partout en France!! Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? 817432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eyeslipsface.fr/parrainage/42533.html
UneFille_enFormeDe_Fée
{L}es Collines (Never Leave You)



Féminin Nombre de messages : 2751
Age : 35
Localisation : Vienne, 38 & Lyon
Date d'inscription : 13/01/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyMer 5 Nov - 22:53

Maintenant que j'ai mon billet je peux dire ! ticketnet !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com/
lililove
{G}ourmandises
lililove


Féminin Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? EmptyJeu 6 Nov - 17:11

Moi deux places a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
http://AlizeeNews.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?   Dans quel réseau avez vous acheté vos places ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel réseau avez vous acheté vos places ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tracklist pour la France
» [Photos] VOS PLACES POUR LE GRAND REX !!
» [TV] C à vous - France 5 (19/06/14)
» besoin de vous
» [TV] C'est à vous - France 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit