Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Concert du 28 Mars 2009 Annulé.

Aller en bas 
+68
Maxálizé
M´alizee
loulou-town
Agrumes
Camill0ue
xx-alizee-oo
délitdocile
Alyves
Melle Julie
50-60's
Jul!en
seventyfive
sine
aurore76
Paradoxes
Faustine
Laetie Lili
AngeAlizée
Hermès
chikaboys
CiiinOu
links
lililove
Alizee93
Mlle Mystère
madeline
lillie2108
bresil
Lautre53
madu
JuanARG.
Fred
Sweety
zefox
Desen38
kyfran
Candide
lolo51292
alizee-corsicajaccio
Miss Tink
Meluna
Eezila
Alizéen
Soazig
Papillon
lora
Ju.
Milly
Urban
Alessandro R.
{Bal de ballon}
Cha.rl0tte
Jerome
benyby
kanata
jonathan
Youpi-Doo
FLY
calolizee
sweetalizee
Kelevra84
Jenny_HRO87
Elody
Ben'J
mili
Alicia
¤ JéRéM ¤
Mlle Cynthia
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:33

Gourmandise a écrit:
Mlle Lolithia a écrit:
Y'en aura pas de communiqué, elle s'est pas excusée, elle va se faire foutre maintenant. Je monte à paris, mais PLUS JAMAIS je me déplace pour une chanteuse qui s'en fou ses fans.

Vous êtes ok pour faire un message commun qu'on lui enverrait sur son facebook?

Même si j'allais pas au concert (j'en avais très envie mais c'était uniquement pour la bouder par rapport à son attitude lors de la première annulation), j'me joins à vous pour ce message commun... On peut même mettre tous les pseudos histoire de montrer qu'on est vraiment sur le cul.. tous. (enfin, ceux qui veulent)

Non, je propose un message de colère et une grande bannière à mettre sur le forum et sur les sites, un truc qui l'a fasse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
JuanARG.
{L}'alizé
JuanARG.


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Argentine - Ville de Cordoue.
Date d'inscription : 02/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:33

espérons qu'elle commence à faire des donations considérables aux Restes du coeur, par lequel dès à présent la forme unique qu'elle se présente dans un concert en face d'un public français sera dans les Enfoires Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 176382 .
Revenir en haut Aller en bas
Milly
{M}oi... Lolita
Milly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:35

Jipé a écrit:
Gourmandise a écrit:
Mlle Lolithia a écrit:
Y'en aura pas de communiqué, elle s'est pas excusée, elle va se faire foutre maintenant. Je monte à paris, mais PLUS JAMAIS je me déplace pour une chanteuse qui s'en fou ses fans.

Vous êtes ok pour faire un message commun qu'on lui enverrait sur son facebook?

Même si j'allais pas au concert (j'en avais très envie mais c'était uniquement pour la bouder par rapport à son attitude lors de la première annulation), j'me joins à vous pour ce message commun... On peut même mettre tous les pseudos histoire de montrer qu'on est vraiment sur le cul.. tous. (enfin, ceux qui veulent)

Non, je propose un message de colère et une grande bannière à mettre sur le forum et sur les sites, un truc qui l'a fasse réagir.

Mais si je doute que ça lui fasse un quelconque effet, je vous suit à 100% ! Et un massage vraiment de colère, n'ayons pas peur des mots, parce que là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
{G}ourmandises
Sweety


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:36

Une pensée pour SoftAlex qui était bien renseigné finalement Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 64496
Revenir en haut Aller en bas
Fred
{P}arler tout bas
Fred


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:37

Il y a un truc que je ne comprends pas.

S'il devait y avoir un concert, il y a eu forcément de la préparation, des répétitions, des danseurs/figurants/techniciens de la salle et autre.... Bref des employés.

A mon sens, annuler maintenant illustre parfaitement le fait qu'elle n'a jamais voulu préparer et se montrer en spectacle.
Le fait qu'il n'y ait eu n'y promo web/télé renforce également cette idée.

Perso je ne serai pas monté même si ca me faisait un petit quelque chose car je l'ai suivi depuis le début (meme si j'ai laché l'affaire depuis bientot 2 ans). Mais tout annuler au dernier moment surtout pour ceux qui viennent de loin n'est pas cool du tout. Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 462461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1155201538&ref=name
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:38

Jipé a écrit:
Gourmandise a écrit:
Mlle Lolithia a écrit:
Y'en aura pas de communiqué, elle s'est pas excusée, elle va se faire foutre maintenant. Je monte à paris, mais PLUS JAMAIS je me déplace pour une chanteuse qui s'en fou ses fans.

Vous êtes ok pour faire un message commun qu'on lui enverrait sur son facebook?

Même si j'allais pas au concert (j'en avais très envie mais c'était uniquement pour la bouder par rapport à son attitude lors de la première annulation), j'me joins à vous pour ce message commun... On peut même mettre tous les pseudos histoire de montrer qu'on est vraiment sur le cul.. tous. (enfin, ceux qui veulent)

Non, je propose un message de colère et une grande bannière à mettre sur le forum et sur les sites, un truc qui l'a fasse réagir.

Tu crosi vraiment qu'elle y fera attention ?? Elle s'en fout complètement de ce qu'on fait, c'est pas 2-3 messages de colère qui la feront réagir ... On commence à la connaitre ....

C'est pas du tout contre votre idée que j'dis ça, mais à part perdre du temps, ça ne va vous servir à rien du tout !!

Mais si ça peut vous désénerver un peu ... allez-y, et défouler vous bien !!

Qu'est ce qu'elle me déçoit la petite là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:38

Fred a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas.

S'il devait y avoir un concert, il y a eu forcément de la préparation, des répétitions, des danseurs/figurants/techniciens de la salle et autre.... Bref des employés.

A mon sens, annuler maintenant illustre parfaitement le fait qu'elle n'a jamais voulu préparer et se montrer en spectacle.
Le fait qu'il n'y ait eu n'y promo web/télé renforce également cette idée.

Perso je ne serai pas monté même si ca me faisait un petit quelque chose car je l'ai suivi depuis le début (meme si j'ai laché l'affaire depuis bientot 2 ans). Mais tout annuler au dernier moment surtout pour ceux qui viennent de loin n'est pas cool du tout. Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 462461

Elle à jamais bosser sur ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:39

PAS CONTENT !!! PAS CONTENT !!!
on va pas s'agenouillé et l'attendre a belle, ele verra bien ou la mene ces caprices ! qu'elle n'organise pas de concert en frnace si ele ne veut pas en faire, mais qu'ee n'annule pas le concert 2 fois de suite et trouve des pretextes !
inqualifiable, n'importe quoi, une boulette qu'elle va payer cher !
je ne l'a soutiens meme plus, je n'ai pas envie de faire l'effort de la défendre et la soutenir !
tant que je n'aurai pas lu un communiquer officiel, eu des excuses et des explications sur cet évenement !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
{P}arler tout bas
Fred


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:39

Elle ferait mieux de tailler et d'entretenir un peu mieux son olivier (s'il n'est pas déjà mort). Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 26687
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1155201538&ref=name
Milly
{M}oi... Lolita
Milly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:41

Jipé a écrit:
Fred a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas.

S'il devait y avoir un concert, il y a eu forcément de la préparation, des répétitions, des danseurs/figurants/techniciens de la salle et autre.... Bref des employés.

A mon sens, annuler maintenant illustre parfaitement le fait qu'elle n'a jamais voulu préparer et se montrer en spectacle.
Le fait qu'il n'y ait eu n'y promo web/télé renforce également cette idée.

Perso je ne serai pas monté même si ca me faisait un petit quelque chose car je l'ai suivi depuis le début (meme si j'ai laché l'affaire depuis bientot 2 ans). Mais tout annuler au dernier moment surtout pour ceux qui viennent de loin n'est pas cool du tout. Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 462461

Elle à jamais bosser sur ce concert.

J'suis tout à fait d'accord, elle a jamais eu l'intention de faire ce concert. J'suis sûre que tout à l'heure elle c'est dit "Ah mais mince ! J'devais être sur scène le 28 ! Bon bah tant pis ...". J'espère qu'elle aura droit à un lynchage médiatique ... !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:42

IL Y A DES PERSONNES QUI ONT MEME ACHETE LES BILLETTES DE L'AVION 2 FOIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:43

Fred a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas.

S'il devait y avoir un concert, il y a eu forcément de la préparation, des répétitions, des danseurs/figurants/techniciens de la salle et autre.... Bref des employés.

A mon sens, annuler maintenant illustre parfaitement le fait qu'elle n'a jamais voulu préparer et se montrer en spectacle.
Le fait qu'il n'y ait eu n'y promo web/télé renforce également cette idée.

Non mais ça c'est clair et net ! Elle n'avait rien préparé du tout, parce que tu peux pas te permettre d'annuler comme ça, 2 semaines avant, et 2 fois consécutives qui plus est s'il y a toute une préparation de faite, ça fait trop d'argent en jeu. Donc c'est clair qu'elle n'avait rien préparé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
{P}arler tout bas
Fred


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:44

Alessandro R. a écrit:
IL Y A DES PERSONNES QUI ONT MEME ACHETE LES BILLETTES DE L'AVION 2 FOIS!!!

C'est bon pour la crise ! Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 586551

:relie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1155201538&ref=name
madu
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:46

alizee, me déçois,elle va perdre tous ses fan français,moi le premier,au revoir alizee Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 462461
Revenir en haut Aller en bas
Lautre53
{L}'alizé
Lautre53


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:48

Bon maintenant c'est clair...bye bye Alizée pour moi !
Vraiment déçu et marre d'être considéré comme des moutons.

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 423961
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1209583581
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:54

J'veux pas du tout faire la mauvaise langue ni quoique ce soit, mais à nouveau, ça illustre hyper ce que je disais avec d'autres dans un autre topic... De manière générale, son manque de motivation et de passion est plus qu'évident.
Revenir en haut Aller en bas
Milly
{M}oi... Lolita
Milly


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 15:57

J'suis pas tout à fait d'accord, puisqu'elle a quand même l'air de se donner à fond pour le Mexique, ou alors elle va ou ça rapporte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
bresil
{M}oi... Lolita



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 20/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:06

Sorry but she is over forever in France and in many heart´s friends worldwide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:13

Milly a écrit:
J'suis pas tout à fait d'accord, puisqu'elle a quand même l'air de se donner à fond pour le Mexique, ou alors elle va ou ça rapporte le plus.

Mouais... c'est sa maison de disque qui gère tout là bas, elle se contente simplement de s'y pointer de temps en temps. Et c'est juste parce qu'elle y a du succès, sinon elle ferait de même en France, et elle se défoncerait pour que ses concerts aient lieu, au moins le seul qui était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:14

I hope that alizée will return in France, but I think that it is the end. Thank you for your support Bresil
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:20

Je suis désolée, elle nous prend pour des cons. Evidemment qu'elle n'a jamais eu l'intention de bosser pour ce concert. Elle reporte le concert d'octobre, sans le dire ELLE MEME, on a droit à "alizée va recevoir un prix", du genre c'est votre artiste soutenait là, elle a du succès ! Dejà c'était clairement se foutre de notre gueule. Annuler un concert pour aller chercher un prix une semaine après, c'est n'importe quoi. Elle se donne à fond? Elle est pas partie directement après récupérer son trophée? Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 923656
On nous promets un rendez vous de fin d'année pour compenser, pour nous faire fermer notre gueule. On la ferme, on a rien. On reprend tous des billets de trains, d'avions, de concerts, d'hotels, et on se fait encore prendre pour des cons?
Non mais là, je dis STOP. Cette date devait concorder avec sa prochaine tournée, elle avait 5 mois pour le préparer, et me dites pas qu'elle est débordée. L'album on l'aura de toutes façons pas au printemps, donc c'est pas une excuse, les enfoirés non plus. Elle n'a surement jamais eu l'intention de le faire, mais plutot que de le dire franchement, elle préfère nous faire courir comme se moutons. L'argent partie dans ses billets d'avions, sera celui qui n'ira pas dans ses supports, et son prohain album, je le téléchargerai illégalement.
Revenir en haut Aller en bas
lillie2108
{M}oi... Lolita
lillie2108


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2008

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:26

Bon je sais plus quoi penser... J'ai reçu un mail de l'admin du forum disant que le concert est maintenu et meme sur le blog alizee town, c'est marqué concert maintenu ...

Alors que faire...

J'habite dans le pas de calais est sa me fairais chier de descendre pour rien, Alizée pourrait faire un signe car la sa devient grave, meme sur son myspace elle donne rien sa devient idnamissible...

Alors quest ce quon doit en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-uneenfantdusiecle.over-blog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:27

Non mais là c'est OFFICIEL, le concert n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:33

Alors là ! Annuler deux semaines avant... c'est vraiment nous prendre pour des c*** ! Je crois qu'elle peut dire au revoir à une grande partie de ses fans maintenant. Ca prouve bien qu'elle n'en a rien à faire de savoir si elle nous déçoit ou pas, toutes les personnes qui ont mis de l'argent dans des billets d'avions pour la voir !
C'était peut-être cette crainte là qui faisait que d'un côté je 'navais pas envie de d'aller à ce concert. Je ne suis fan que d'une seule Alizée et cette Alizée là a bien disparu maintenant. Cette Alizée là c'est celle que Mylène avait créé !

Sinon Jipé pour ce que tu disais de faire à savoir une sorte d'encadré pour exprimer notre colère, et bien je suis tout à fait d'accord ! Faut vraiment qu'elle comprenne qu'elle a fait déborder le vase !
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 EmptyLun 9 Mar - 16:36

Faut fermer tous les sites et tous les forums et faire un message tous en commun que l'on mettra sur chaque page.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Contenu sponsorisé





Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert du 28 Mars 2009 Annulé.   Concert du 28 Mars 2009 Annulé. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du 28 Mars 2009 Annulé.
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Concert La Marie Do - Annulé
» [GRAND REX] Alizée en concert le 28/03/2009 !
» New version // Mars 2011
» [TV] Sidaction - samedi 31 mars
» [WEBRadio] 28 mars 2014 - DH Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Psychédélices tour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit