Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 20:20

Je suis d'accord qu'on aime un artiste aussi pour son image, ce qu'il dégage, tu as raison. Je n'aime pas du tout Amy W. pour son image, ce qu'elle renvoie, et aussi pour sa musique. Après, je trouve qu'il y a une différence entre Amy et Alizée : Amy s'est détruite dans l'alcool, la drogue etc. Alizée, ça reste gentil ce qu'elle fait, un tatouage de clochette, de sa fille, de sailor moon, "young forever", le piou piou sous le bras.... ça dégage pas la même chose. J'aime pas les corps entièrement tatoué non plus, mais après, c'est son corps, et même si elle en fait, elle sera la même dans sa personnalité, et dans sa musique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 21:06

Arf ... c'est son coprs en effet elle fait ce qu'elle veut.

Après j'aime pas non, si encore c'était discret ... La fée clochette c'était mignon, et caché, mais la le bras ... sa fille je comprend, le Forever Young est superbe, mais Sailor Moon quoi ...

Ce qui me fait peur c'est qu'elle les enchaîne avant le mondial du tatouages l'an prochain où elle sera présente avec TinTIn d'après ce qu'elle avait annoncé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 21:10

Non là avec amy c'est plutot le devant bras et proche de l'épaule. Avec alizée c'est dessous le bras on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 21:29

Comme Cynthia, je trouve démesuré de comparer Alizée à Amy W. qui n'ont absolument rien en commun à part les tatouages.
Le meilleur exemple serait sûrement Béatrice :

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Coeur_de_pirate_1206_north_585x

Alice aux pays des merveilles sur son bras :

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Tatouage_coeur_de_pirate_1

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 114940-chanteuse-coeur-pirate

C'est un mode de vie, des convictions, dommage qu'elles soient aussi voyantes. Pour en revenir à Alizée, son corps est en partie son outil de travail, si elle a percé au Mexique pour ne citer que ça en exemple, on sait bien que ce n'est pas pour sa musique. Voilà ce que l'on déplore. Après évidement qu'elle fait ce qu'elle veut. Des milliers d'anonymes ont le corps recouvert de tatouages et on n'en fait pas une polémique. Alizée est une personne publique et c'est pour cette raison et uniquement celle-là que l'on se permet d’émettre des critiques. De part son métier elle donne du rêve, de la magie et son corps quasi parfait y contribuait. Le public ne se reconnaissant pas dans ce qu'elle se grave sur la peau, ça peut le perturber, c'est tout.


Dernière édition par Fleur de vanille le Mer 2 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 21:31

EDIT, doublon
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 22:38

Alessandro R. a écrit:
Elle se rend pas compte ... c'est vraiment une drogue !

Une amie m'a dit c'est comme les piercing tu commence mais tu sait pas quand tu t’arrête ! Alizée & ses tatouages ! - Page 17 176382
Revenir en haut Aller en bas
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 22:56

Les cris d'orfraies qui montent du forum me font trop rigoler!!

On croit entendre des proprios qui , au retour de vacances, découvrent leur belle potiche Ming toute taguée par les vandales. Alizée & ses tatouages ! - Page 17 35555
Alizée n'est pas un bibelot de luxe, n'est pas un top modèle, ou une danseuse classique qui ne peut se permettre le moindre écart sur son anatomie....
Finalement, les tatouages me conviennent;
il contribue à détruire l'image de l' époque Farmer et la recentre sur ce qui est le coeur de son métier: chanteuse !

parce que ce serait vraiment pathétique de vouloir se maintenir dans la chanson rien que grâce à son jolie minois et son c....

PArfois je me demande si elle ne le fait pas exprès pour faire chier les fans qui ne l'aiment que pour son physique, et en tout cas, elle se fout royalement de leur opinion. Alizée & ses tatouages ! - Page 17 462461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 22:57

Juste pour faire le point sur cette " affaire", je viens du forum AlizeeAmerica et ils hallucinent à peu près autant que nous et dans l'ensemble il déplore ce qu'il commence à appeler une addiction.

Nous sommes sur un forum de fans et je trouve normal qu'on en parle , qu'on s'inquiète ou qu'on approuve. Pour ceux qui s'enflamme , rappelons tout de même que ce qui ce dit ici n'a aucune influence ( et c'est très bien comme ça) sur ce qu'elle décide de faire de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyMer 2 Mai - 23:41

Si c'en est vraiment une...
pourquoi déplorer une "addiction" qui ne fait de tort à absolument personne, à part son compte en banque?

Elle pourrait se droguer, être alcoolo, battre ses enfants, être nympho, accro au jeu, suicidaire, aphone...
Les fans seraient justifiés à s' émouvoir,
mais, là, vraiment...
C'est juste une marotte bénigne, sans conséquence, qui n'a jamais entravé une carrière artistique, et les fans devraient plutôt s'interroger sur leur degré de tolérance face à la singularité de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 10:01

Exactement, comme FDV, je la rapprocherai aussi de Béatrice. Par contre, le truc, c'est qu'elle a débuté comme ça, c'est son image. Alizée non, elle a débuté avec une image, et ce n'est que ces quelques dernières années qu'elle s'en fait une autre, et qu'elle se fait des tatouages. Evidemment, c'est déroutant pour les fans, je comprends. Au début, un, deux,trois, ça passé comme une lettre à la poste, j'aime les tatouages, du coup ça ne m'a jamais dérangé. C'est vrai que là, sur le bras comme ça, je n'aime pas, mais alors pas du tout. Bon après, c'est pas une tête de mort, c'est sailor moon, mais bon... Je pense qu'il faut "voir" ce que ça donne, surtout sur les photos promos quand même. Mais bon, personnellement, je ne laisserai pas sa musique parce qu'elle décide de se faire des tatouages... mais ça je trouverai ça dommage si on en arrivait au niveau de Coeur de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 10:08

Mlle Cynthia a écrit:
mais ça je trouverai ça dommage si on en arrivait au niveau de Coeur de pirate.

J'ose même pas imaginé Alizée & ses tatouages ! - Page 17 934995 ( ah bah si Alizée & ses tatouages ! - Page 17 35555 ) mais c'est horrible Alizée & ses tatouages ! - Page 17 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 11:12

J'crois que lentement mais sûrement, on va en arriver là.
Rappellez vous, on hallucinait déjà à l'époque "fée clochette", et vu tout ce qu'elle s'est fait tatouer depuis.... bah imaginez dans 5 ans...
Ce qui me fait peur, c'est que le temps d'attente entre deux tatouages est de plus en plus court Alizée & ses tatouages ! - Page 17 26687
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 11:28

Gourmandise a écrit:
J'crois que lentement mais sûrement, on va en arriver là.
Rappellez vous, on hallucinait déjà à l'époque "fée clochette", et vu tout ce qu'elle s'est fait tatouer depuis.... bah imaginez dans 5 ans...
Ce qui me fait peur, c'est que le temps d'attente entre deux tatouages est de plus en plus court Alizée & ses tatouages ! - Page 17 26687

Signe classique du " manque".... Alizée & ses tatouages ! - Page 17 514314

Bah, on verra bien. De toute façon elle est pas non plus toute seule. Si ça dérape vraiment, son entourage va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 11:57

Et un de plus !
Je suis pas une pro-tatouage, j'aime quand ça reste discret et simple... Mais là ça devient un peu beaucoup, j'espère qu'elle va pas finir comme Coeur de Pirate, j'aime pas du tout ! Alizée & ses tatouages ! - Page 17 271141
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 12:18

bigdan a écrit:
Gourmandise a écrit:
J'crois que lentement mais sûrement, on va en arriver là.
Rappellez vous, on hallucinait déjà à l'époque "fée clochette", et vu tout ce qu'elle s'est fait tatouer depuis.... bah imaginez dans 5 ans...
Ce qui me fait peur, c'est que le temps d'attente entre deux tatouages est de plus en plus court Alizée & ses tatouages ! - Page 17 26687

Signe classique du " manque".... Alizée & ses tatouages ! - Page 17 514314

Bah, on verra bien. De toute façon elle est pas non plus toute seule. Si ça dérape vraiment, son entourage va réagir.

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 35555 Alizée & ses tatouages ! - Page 17 1885677968

Je vois pas ce que son entourage pourrais faire ? Alizée & ses tatouages ! - Page 17 271141
Revenir en haut Aller en bas
Lolita-go-Home
{L}'alizé
Lolita-go-Home


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 16:29

Moi je suis absolument contre ! J'aime et aimerai toujours sa musique, ça ne changera rien, mais ALizée en tant que personne me déçoit. Je trouve cette frénésie des tatouages ridicule et puérile. Et ce qu'elle se tatoue est + que ridicule, c'est limite comique tellement c'est niais. Ok, elle fait ce qu'elle veut mais on a le droit d'aimer ou pas. Pour moi, c'est tout vu ! Je ne comprendrai jamais cette volonté de se gâcher le corps. Ca va être quoi le prochain ? Tout le pays imaginaire de Peter Pan tatoué sur l'abdomen ?! La tête de Madonna tatouée sur le sein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 16:53

Lolita-go-Home a écrit:
La tête de Madonna tatouée sur le sein ?!

Arrête, tu vas lui donner des idées ! Alizée & ses tatouages ! - Page 17 586551 Alizée & ses tatouages ! - Page 17 26687
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 18:34

Elle a tout dit : "faut juste savoir s'arrêter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 18:49

Après cette phrase elle a fait 3 autres tatouages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 19:15

Alessandro R. a écrit:
Après cette phrase elle a fait 3 autres tatouages !

4... (forever young, celui sous le bras, l'oiseau et le dernier en date)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 19:54

Bah non 3, celui sous le bras c'est l'oiseau !
Mais en plus, bon j'aime bien les tatouages, mais ça fait pas du bien de s'en faire faire un quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 20:39

Celui qu'oon voit là c'est l'oiseau ? parceque il me parait petit...

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 20:43

Oui, c'est son aile qu'on aperçoit !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 EmptyJeu 3 Mai - 20:43

Mlle Cynthia a écrit:
Oui, c'est son aile qu'on aperçoit !

je le voyais 2 fois plus gros...
Merci d'avoir réctifié alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit