Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alizée & ses tatouages !

Aller en bas 
+104
alyne67
rikarena
lapinschous
pi_piok
Esteban13090
Temp'
cam.38
anaïs
Electre
vinvin-doudou
jojo87
alizee i love
pepon66
yaddayadda
snowflake
daffi
benyby
Moi
gwenlily
lola
Mlle Cyrielle
MlleN35
marjorie
Evanghelismos
Alnor
ultrasanto
bryce4382
Desen38
Candide
Adélaïde
{Bal de ballon}
Thoomas30
Theo-dors
délitdocile
Martus
Mlle Noemie
ecchy69
cedric28
angerouge13
Daniel
Alizéen
lolo51292
Faustine
Giovanni Infernali
janvier
Karindi
Melle_Vanessa
Alizee-Renih
bofudo
titan002
bigdan
Alizee-Luis
So Ad
Mademoiselle Juliette
lolly
Hermès
Lolita-go-Home
matidel
CiiinOu
Fleur de vanille
Melle Alicia
Melle Alizée-Renih
Ben'J
Lady Stardust
latifdu45
lila
Ricky83
Elody
Flo
Seiji
x-lonely-day-x
Hada
ManulinA
Jerome
stroboscope
Faim de siècle
Mario Alberto
kanata
Alessandro R.
Lo.
chikaboys
loulou-town
¤ JéRéM ¤
mili
FLY
Alizee93
Mlle Mystère
Jenny_HRO87
nini
Melle Julie
Miss Tink
lililove
Laetie Lili
Soazig
Babou
xx-alizee-oo
lauriane06
seventyfive
alizee-corsicajaccio
evansal
loutrecapricieuse
Mlle Cynthia
tiphaine38
Ju.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyMer 1 Aoû - 23:51

Je trouve qu'elle en a beaucoup trop, ce n'est que mon avis, je n'aime pas trop ce qu'elle fait en ce moment avec ces tatouages... maintenant chacun est maître de son corps. Je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 4:43

Desen38 a écrit:
Féé Clochette, Blanche Neige, Sailor Moon ... quel sera le prochain ??
Réponse dans 2 ou 3 semaines ... Alizée & ses tatouages ! - Page 26 35555
Tu oublies Minnie également.
Perso j'aime les tatouages mais les tatouages discrets et j'avoue que là je n'aime vraiment pas, d'autant qu'avec les sujets et les couleurs je trouve que ça fait "tatoo Malabar"...bref, heureusement qu'elle ne chante pas avec ses bras quoi!
Mais sincèrement, j'ai toujours trouvé Alizée superbe mais ces tatouages lui ôtent énormément de charmes à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 5:52

Moi jusque la ca ma jamais vraiment derangé. C'etait tj des tatouages excepte la fée clochette, plutot cachés a l'interieur du bras, ou assez petits
Mais la franchement son saylor moon et blanche neige c devenu tres voyant. Elle en est addict bref, c pas un drame non plus je la prefererai sans, jessaierai de faire abstraction!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 6:30

je pense que c'est la dernière fois que viens ici ! elle vient de perdre un fan !! adieu !! pour moi alizée c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 6:33

Jerome a écrit:
je pense que c'est la dernière fois que viens ici ! elle vient de perdre un fan !! adieu !! pour moi alizée c'est fini !!!

???

Ne plus être fan parce qu'elle a des tatouages sur le corps ?? Alizée & ses tatouages ! - Page 26 271141

C'est sa musique, son univers ou son physique que tu aimes avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 6:38

les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un enfant du siecle était tres tres mauvais je trouve, là le machin avec l'automne c'est aussi mauvais et là le truc avec tous ses tatouages c'est vraiment pitoyable et faut voir la gueule des tatouages : la fée clochette, salirmoon .... désolé je peux etre fan d'une artiste dont je ne me reconnais plus .... je ne pensais pas dire ca 1 jour !!! elle vient de tuer sa carriere !!!!! alizée finira chez codec !! adieu !!! bon courage de suivre une artiste aussi niaise !! désolé je parle sur la colere je suis sur le choc !! et pourtant je suis fan depuis lolita !! et je ne l'avais jamais laisser tomber !! mias là c'en ai trop !!!!! je commence à comprendre jeremy ... il a bien fait d'etre séparé d'alizée !!! je ne la reconnais plus .................
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 6:48

Jerome a écrit:
les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un enfant du siecle était tres tres mauvais je trouve, là le machin avec l'automne c'est aussi mauvais et là le truc avec tous ses tatouages c'est vraiment pitoyable et faut voir la gueule des tatouages : la fée clochette, salirmoon .... désolé je peux etre fan d'une artiste dont je ne me reconnais plus .... je ne pensais pas dire ca 1 jour !!! elle vient de tuer sa carriere !!!!! alizée finira chez codec !! adieu !!! bon courage de suivre une artiste aussi niaise !! désolé je parle sur la colere je suis sur le choc !! et pourtant je suis fan depuis lolita !! et je ne l'avais jamais laisser tomber !! mias là c'en ai trop !!!!! je commence à comprendre jeremy ... il a bien fait d'etre séparé d'alizée !!! je ne la reconnais plus .................

T'es serieux ?! Oké tu n'aime peut être pas Une enfant de siècle et A cause de l'automne mais d'ou tu te permet de dire que Jeremy à bien fait de quitter Aliz !!! Tu connait leur histoire ? Tu sait ce qu'il c'est passé ?? Non ! Alors dans ces cas la ... Oké t'es en colère etc... Mais faut arreter de tout mélanger !! Tu penses que sa carrière est finie, oké c'est ton avis chacun pense comme il veut mais je pense pas que se soit une raison pour être desagréable à ce point !! Certaines mentalités sur ce forum font vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 6:52

en même temps jerome ça fait un long moment que tu poste en la critiquant. Je me souviens pas d'avoir lu un message de toi positif ces derniers mois...
Après je peux comprendre que tu en as marre mais effectivement c'est peut être mieux que tu partes si rien ne te correspond chez elle. Peut être qu'on te reverra si l'album te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 6:53

J'ai pas dit qu'il avait largué alizée. J'ai dit qu'il en était séparé. Je ne sais pas qui a quitter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 6:57

Jerome a écrit:
J'ai pas dit qu'il avait largué alizée. J'ai dit qu'il en était séparé. Je ne sais pas qui a quitter l'autre.

Voila tu ne sait pas et ça ne nous regarde pas de toute façon ! Donc au lieu de dire "je commence à comprendre Jérémy ... " etc ... Differentie sa vie privée de son travail !
Revenir en haut Aller en bas
Moi
{P}arler tout bas
Moi


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 7:33

Bon je vomit les tatouages, surtout lorsqu'ils sont aussi gros, colorés et voyants, je trouve ça plus que moche. Mais comme au dernières nouvelles, elle chante toujours avec sa voix et qu'il n'y a que ça qui m'intéresse (son univers artistique), je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 8:17

Bon alors, je passe le chapitre sur le gout douteux de ses tatouages ( je trouve plus grave son mauvais gout , que le fait qu'elle soit accro au tatouages) et je me pose une question :

comment ce fait-il que les médias ne rebondissent pas là dessus?

Quand elle envoie un pauvre tweet pour se plaindre qu'on lui vole des photos, les articles people en parle et quand elle devient petit à petit une vitrine vivante pour Tin-tin, pas un mot, pas un article?

Alors que c'est juste en train de devenir un phénomène unique dans la pop française.
Aucune autre artiste n'est allé si loin dans ..disons... l'évolution de son image .Même Mylène, qui fut la reine de la provoc, n'est allé aussi loin pour faire parler d 'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 8:45

bigdan a écrit:
Bon alors, je passe le chapitre sur le gout douteux de ses tatouages ( je trouve plus grave son mauvais gout , que le fait qu'elle soit accro au tatouages) et je me pose une question :

comment ce fait-il que les médias ne rebondissent pas là dessus?

Quand elle envoie un pauvre tweet pour se plaindre qu'on lui vole des photos, les articles people en parle et quand elle devient petit à petit une vitrine vivante pour Tin-tin, pas un mot, pas un article?

Alors que c'est juste en train de devenir un phénomène unique dans la pop française.
Aucune autre artiste n'est allé si loin dans ..disons... l'évolution de son image .Même Mylène, qui fut la reine de la provoc, n'est allé aussi loin pour faire parler d 'elle...

+1, et puis après elle peut toujours les faires enlever, enfin espérons... bien que certains comme le lézard ou la fée clochette ne me gène pas Alizée & ses tatouages ! - Page 26 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 8:50

J'aime pas mais alors pas du tout ! Je trouve ca vraiment dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 9:23

Arrêter d'être fan ne se commande pas, si on l'est vraiment. Il ne suffit pas de le dire pour ne plus l'être, je pense. De même, arrêter de suivre un artiste parce qu'il se fait des tatouages, je trouve ça d'une débilité profonde. On aime un artiste pour sa musique et son univers. Quand on écoute Alizée, on en a rien à faire qu'elle ait des tatouages non ?

Après, ne pas aimer le dernier album, le dernier single, c'est une autre question. Mais ses tatouages, qu'on aime ou pas, on s'en tamponne complètement. C'est son corps, elle en fait ce qu'elle veut, c'est son image. Nous, on aime sa musique, son univers, sa façon " d'être" sur scène et ce qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 9:32

ben justement cynthia les tatouages !! et surtout faut voire ce que c'est les tatouages ... la font passer pour une gamine encore + qu'avant .. elle voulait tuer son image de lolita en faisant des albums + mature mais là avec ses tatouages elle gache tout ... les gens vont se foutre de sa gueule ... l'image compte énormement ... alizée tue sa carriere toute seule .. avec la fée clochette c'etait deja limite mais là ca devient de pire en pire ... à cause de ça je peux le dire je suis de moins en moins fan voir + du tout .. ses tatouages sont ridicules et grotesque et elle a tout gaché ... pour moi elle est finie ...
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 10:05

Ouille ouille ouille, ça devient un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 10:10

et sinon, elle a quoi dans le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Alnor
{L}'alizé
Alnor


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 48
Localisation : España
Date d'inscription : 20/01/2009

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 10:26

Je suis triste et déçu, ces tattoos sont horribles. Alizée & ses tatouages ! - Page 26 32514
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeemadit.wordpress.com/
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 10:54

est qu'on a une idée de quand a été fait sont dernier tatouage ? si c'est bien elle et non un sosie ce que je doute fort
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:13

J'ai vu ça hier soir... J'aime pas, j'aime plus ! On voit plus que ça, depuis Sailor Moon ça devient trop ! Après c'est sûr que c'est son corps et qu'elle fait ce qu'elle veut avec, mais c'est vraiment dommage ! Alizée & ses tatouages ! - Page 26 934995
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:14

Je comprends tout à fait que l'on puisse arrêter d'être fan après tout ça.
Les tatouages ne sont pas la seule et unique raison, mais Alizée déçoit. Quelle image veut-elle avoir ? Elle qui se disait quelqu'un de mure se retrouve avec des mini, sailor moon, fée clochette et blanche neige sur le corps. Pose sur les photos avec une bouche en cul de poule comme les gamines de 15 ans. Non mais sérieux quoi !
Il faut qu'elle se reprenne là.

Alizée décoit de jour en jour. Son attitude est ridicule, sa musique était catastrophique parfois avec ses lily town, mademoiselle juliette, décollage ... Elle avait néanmoins réussie à retrouver une crédibilité UEDS mais tout repars en vrille.

Elle sort un single dans l'indifférence totale (ah oui c'est vrai, elle va commencer sa promo en octobre, LOGIQUE ! Rien de plus normal !). Elle le déconne grave !

Bref, elle gache tout. Je ne la reconnait plus en ce moment, je ne me retrouve plus en elle. Ses tatouages sont la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Donc oui, on peut arrêter d'être fan à cause de ses tatouages. Quand on est fan, on l'est pour un tout et non uniquement la voix, ca se saurait. Des millions de personnes ont une voix magnifique (bien + qu'Alizée d'ailleurs..) et pourtant on n'en est pas fan. On est fan d'un artiste pour son univers, ce qu'il dégage, il faut que cela nous parle.
Et en ce moment, moi, il me parle de moins en moins.

J'avais eu un regain d'espoir avec A cause de l'automne mais une fois de plus, ce fut une désillusion ...


Dernière édition par Theo-dors le Jeu 2 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:15

Dun autre coté ce type de tatouage disney ("ringard aux yeux de certains") vont bien avec sa personalité. Alizee a tj ete une eternelle ado mi femme mi enfant. Et elle sera tj comme ca, elle a tj ete fan de disney.
Meme si elle voulait se debarasser de son image de lolita, elle veut pas forcemt se debarasser de son image de gamine. Personellement une enfant du siecle ou elle a voulu paraitre plus mature ne collait pas du tt avec sa personalité. Elle a voulu faire ca pr tester pr faire des decouvertes, elle a eu raison de prendre un risque mais forcemt elle na pas autant defendu le cote electro branche que nimporte quel autre artiste vraiment ds ce courant la. Et ben du cp ca ete un flop!!!
Et je pense que ce nouvel album plus mainstream et qui correspond plus a son niveau musicale et avec une image plus adapte a sa personaalite, elle saura mieux le vendre et je suis sure que ca marchera mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:20

Theo-dors a écrit:


Alizée décoit de jour en jour. Son attitude est ridicule, sa musique était catastrophique parfois avec ses lily town, mademoiselle juliette, décollage ... Elle avait néanmoins réussie à retrouver une crédibilité UEDS mais tout repars en vrille.


C'est toi qui la sens plus credible avec ueds c'est ton point de vue. Tu lui as inventer une image. Parceque je pense quelle a tj ete tres gamine ds le fond. C'est sur qu'avec twitter maintenant on sen rend plus compte.
Je pense que tu es decu de voir que Alizee a 27 ans ne correspond pas a limage que tu avais delle ou que tu veux quelle ai. Tu nes pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 EmptyJeu 2 Aoû - 11:23

Ils sont bien faits mais.... dans 20 ans, avoir sailor moon et blanche neige sur le bras....
Déçu !
Elle l'a fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Alizée & ses tatouages !   Alizée & ses tatouages ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alizée & ses tatouages !
Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alizée sur scène avec Tal - Palais des Sports - 30-03-14
» L'anniversaire d'Alizée
» Adresse postale et mail d'Alizée
» [STUDIO] Alizée & Tal
» Alizee ACDLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blonde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com