Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Officiel] Alizée Store

Aller en bas 
+55
fevrier
Thoomas30
kalou
Jerome
Alizee-Luis
Candide
audrey-19
Babou
Fleur de vanille
Desen38
Alizee93
Mona Lizée
Limelight
Lo.
CiiinOu
Lady Stardust
Maxálizé
dnisole
madeline
Jenny_HRO87
Alizéen
Alnor
jonathan
Melle Julie
Alicia
Fanofalizée28
Laetie Lili
lolitaurore
mili
50-60's
zefox
Melle Alicia
cloclo19
Bev
seventyfive
lolo51292
VVVACCPLPNLY
Ophelie
xx-alizee-oo
Mlle Mystère
Mlle Cynthia
Elody
loutrecapricieuse
Hermès
¤ JéRéM ¤
benyby
Alessandro R.
nini
Ju.
Ben'J
Seiji
Ricky83
chikaboys
marjorie
Estelle
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fanofalizée28
{M}oi... Lolita
Fanofalizée28


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2009

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 14:39

Je viens d'acheter un t - shirt j'attends le mail de confirmation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyDim 13 Juin - 21:41

J'ai acheté le lundi qui a suivi la mise en ligne des tshirts, j'ai toujours pas eu le mail d'envoie de mon colis..pourtant j'ai eu le mail de confirmation de ma commande. Je vais patienter encore, je pense qu'ils doivent traiter ça par ordre de commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
{M}oi... Lolita
Ophelie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 9:35

Commande reçue [Officiel] Alizée Store - Page 5 196987 Super ! Le tee-shirt taille un peu grand, mais sa va encore ! Les badges et les stikers sont pas mal du tout !!
Super contente [Officiel] Alizée Store - Page 5 817432
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
{P}arler tout bas
Estelle


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 11:51

Ophelie a écrit:
Commande reçue [Officiel] Alizée Store - Page 5 196987 Super ! Le tee-shirt taille un peu grand, mais sa va encore ! Les badges et les stikers sont pas mal du tout !!
Super contente [Officiel] Alizée Store - Page 5 817432

Le tee shirt taille grand ? P*tain faut que je me remette en question [Officiel] Alizée Store - Page 5 35555
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 11:54

Vous me faites peur...j'ai pris du S, parce que je taille S...donc si ça taille grand, ça ira..si ça taille petit, je me retrouve avec du XS [Officiel] Alizée Store - Page 5 26687
Revenir en haut Aller en bas
nini
{P}arler tout bas
nini


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2009

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 12:14

Je n'ai pas non plus reçu de mail d'envoi, mais je pense que ça viendra dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 14:33

J'ai reçu mon T-shirt gris avec les deux "A" aujourd'hui! Je suis hyper content! J'ai pris une taille S et le t-shirt ne taille pas trop petit. En même temps, j'ai pris le modèle unisex donc la coupe n'est pas aussi près du corps qu'elle l'est, à mon avis, pour les modèles féminins!

Pour ceux qui se posent la question, derrière le t-shirt, il y a au niveau du coup, un toute petite tête d'Alizée de profil comme celle qu'il y a sur la face inférieure du coffret collector de UEDS! C'est très discret et c'est pour ça que je ne regrette pas mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 16:26

Photo ??? [Officiel] Alizée Store - Page 5 586551
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 16:53

Ouais j'vais faire ça bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 17:38

J'ai pas eu de mail pour l'envoi, et j'ai reçu le tshirt avec la photo en dessin. Il est magnifique, la taille S est bien. Je regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
{P}arler tout bas
Estelle


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 33
Localisation : 71
Date d'inscription : 23/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 17:45

Hermès a écrit:
J'ai reçu mon T-shirt gris avec les deux "A" aujourd'hui! Je suis hyper content! J'ai pris une taille S et le t-shirt ne taille pas trop petit. En même temps, j'ai pris le modèle unisex donc la coupe n'est pas aussi près du corps qu'elle l'est, à mon avis, pour les modèles féminins!

Et dire que j'ai hésité entre le modèle F et le modèle U ...
Je me retrouve avec un Tee Shirt sublime trop petit qui va me servir de pyjama [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514 [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514 [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514 [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyLun 14 Juin - 18:50

Estelle a écrit:
Hermès a écrit:
J'ai reçu mon T-shirt gris avec les deux "A" aujourd'hui! Je suis hyper content! J'ai pris une taille S et le t-shirt ne taille pas trop petit. En même temps, j'ai pris le modèle unisex donc la coupe n'est pas aussi près du corps qu'elle l'est, à mon avis, pour les modèles féminins!

Et dire que j'ai hésité entre le modèle F et le modèle U ...
Je me retrouve avec un Tee Shirt sublime trop petit qui va me servir de pyjama [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514 [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514 [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514 [Officiel] Alizée Store - Page 5 32514

En même temps je suis un garçon donc vla ^^
Mais pourquoi vous ne renvoyez pas si ça ne vous va pas? Normalement, chaque achat internet doit être remboursable! Bien sûr, le renvoi est à vos frais mais çà vous permettrait soit d'échanger si le site est d'accord, soit de recommander une fois le remboursement effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
{M}oi... Lolita
Ophelie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 8:17

Mlle Cynthia a écrit:
Vous me faites peur...j'ai pris du S, parce que je taille S...donc si ça taille grand, ça ira..si ça taille petit, je me retrouve avec du XS [Officiel] Alizée Store - Page 5 26687

Tinquiette, moi aussi je mets du S et à vue d'oeil c'est grand mais quand tu le porte sa va, c'est un peu moulant quand même, c'est pas moche, ils auraient fait du XS sa aurait été mieux, mais franchement sa va !! [Officiel] Alizée Store - Page 5 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Bev
{L}'alizé
Bev


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyMar 15 Juin - 8:59

la commande a enfin marché ! [Officiel] Alizée Store - Page 5 849202
j'ai pris les tshirts du dessin et pochette de l'album [Officiel] Alizée Store - Page 5 55430
j'ai pris taille M, on verra ce que ça donne [Officiel] Alizée Store - Page 5 853502
Revenir en haut Aller en bas
chikaboys
{L}a isla Bonita
chikaboys


Masculin Nombre de messages : 1707
Age : 33
Localisation : Ain _ bourg en bresse
Date d'inscription : 14/10/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyMer 16 Juin - 12:09

J'aime beaucoup les 3 tee shirts ! Pas décu de ma commande , le portrait est superbe , et le tee shirt avec les deux AA est facilement portable [Officiel] Alizée Store - Page 5 586551

[Officiel] Alizée Store - Page 5 99946
Revenir en haut Aller en bas
http://chikalizeecollection.skyblog.com/
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:08

Le coffret numéroté, jamais réédité, a été disponible à la précommande du 4 février 2010 18H au 21 février 2010 minuit, exclusivement sur le site de l’artiste.
Il n’a jamais été proposé en magasin, ni via aucun autre réseau de distribution.

[Officiel] Alizée Store - Page 5 D9452fd6b4370d19f552e60



Les derniers exemplaires sont aujourd’hui disponibles à la vente sur Price Minister :
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=297504002
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:31

Euh d'après le mail de Sony c'est sur le store que c'est en vente il me semble. C'est bizarre cette affaire. Pourquoi Priceminister ?
Revenir en haut Aller en bas
seventyfive
{A} Contre Courant
seventyfive


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 49
Date d'inscription : 19/08/2008

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:34

Didyoudu84 a écrit:
Euh d'après le mail de Sony c'est sur le store que c'est en vente il me semble. C'est bizarre cette affaire. Pourquoi Priceminister ?

Il dit quoi le mail de sony?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
{U}ne enfant du siècle
Ju.


Féminin Nombre de messages : 6620
Age : 32
Localisation : 88, Vosges
Date d'inscription : 12/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:39

Dans le mail de sony le lien conduit vers priceminister ...
J'ai copié collé le mail
Revenir en haut Aller en bas
http://alizee-returns.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:57

Ah bah les voilà les derniers coffrets ! comme quoi ils ont pas racontés des conneries. Ils ont mis du temps, donc peut etre que pour les remixes des collines ça fera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 16:04

jai pas recu le mail moi [Officiel] Alizée Store - Page 5 531229

Enfin il était temps ! ils vont etre content ceux qui l'avait pas. il est au meme prix ? (jarrive pas à me rapeller combien c'était)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 16:07

Elody a écrit:
jai pas recu le mail moi [Officiel] Alizée Store - Page 5 531229

Enfin il était temps ! ils vont etre content ceux qui l'avait pas. il est au meme prix ? (jarrive pas à me rapeller combien c'était)

Il coutait sur le sitte Off = 73.13 euros
et la il coute = 71.19 euros avec fraid de port ! [Officiel] Alizée Store - Page 5 849202

Alors la comme je l'ai pas eu , je vais tout faire piour l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 16:11

t'a bien raison !

j'ai laisser un commentaire sur le site pour lui faire un peu de pub à la miss. parceque ya un commentaire qui est pas très flatteur (et mal écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 16:13

Mlle Cynthia a écrit:
Ah bah les voilà les derniers coffrets ! comme quoi ils ont pas racontés des conneries. Ils ont mis du temps, donc peut etre que pour les remixes des collines ça fera pareil.
+1000 [Officiel] Alizée Store - Page 5 20189
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 16:36

Ricky83 a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
Ah bah les voilà les derniers coffrets ! comme quoi ils ont pas racontés des conneries. Ils ont mis du temps, donc peut etre que pour les remixes des collines ça fera pareil.
+1000 [Officiel] Alizée Store - Page 5 20189

[Officiel] Alizée Store - Page 5 33564 vivement [Officiel] Alizée Store - Page 5 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Alizée Store   [Officiel] Alizée Store - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Alizée Store
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» www.alizee-officiel.com
» [Officiel] Blog Alizée
» [SINGLE] A Cause de l'Automne
» [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com