Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'aime/J'aime pas version Alizée

Aller en bas 
+23
cedric28
Lolita-go-Home
Chuck
Desen38
délitdocile
Ju.
Alessandro R.
Limelight
Ricky83
Fleur de vanille
cloclo19
¤ JéRéM ¤
Melle Julie
kanata
alizee-corsicajaccio
chikaboys
Mlle Cynthia
mili
Lo.
Seiji
Estelle
Melle Alicia
zefox
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 1:06

Gourmandise a écrit:
Et toi Ricky qu'est ce que tu n'aimes pas chez Alizée ? J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 502946
Oh non, je vais pas faire une analyse detaillée comme celle de délitdocile par exemple, pourtant j'en aurais envie, mais j'ecrirai un roman, je me connais... J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 502946

Le dernier truc important que j'ai pas aimé d'elle? Alors c'est le fait d'avoir presenté UEDS comme "un album de varieté" avec des musiciens éléctro qui y apportent son touche.
Dejà parce que je crois pas qu'UEDS soit ca, elle l'a dit pour essayer de pas jour une image trop "branchée" (mais comme vous francaises adorez ce genre d'etiquette!!!! J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 502946 ). Donc j'ai été un peu decu par ca. J'aurais aimé qu'elle avait profité de l'occasion de devoir (justement!) changer son image en France et que donc elle avait pris le courage d'envoier chier varieté, pop, classement, ventes, etc... Qu'elle se proposait comme une figure alternative, detachée par les autres, comme son album lui permettrait de faire dans le panorama musicale francais mais que par contre son attitude dans les interviews n'a pas confirmé. Voilà ma petite deception. Oh je vais pas te parler ici de mes references musicales, je veux pas voler trop d'espace aux amis! J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 502946

Pour le reste, recemment j'ai pas grandes choses à lui reprocher, à lui dire: "c'est ta faute".
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 9:40

Limelight a écrit:
Melle Alicia a écrit:
Il me semble qu'on dit croient et non croivent

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 271141 ? Moi, je suis complêtement à l'ouest alors ! J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 767402 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 Je croyais que c'était ironique quand tu voulais écrire "ils croyent" comme "ils voyent" ou "j'aurais su j'aurais pas venu"... Désolée de t'avoir induit en erreur. J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 713777
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 9:51

Fleur de vanille a écrit:
Limelight a écrit:
Melle Alicia a écrit:
Il me semble qu'on dit croient et non croivent

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 271141 ? Moi, je suis complêtement à l'ouest alors ! J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 767402 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 Je croyais que c'était ironique quand tu voulais écrire "ils croyent" comme "ils voyent" ou "j'aurais su j'aurais pas venu"... Désolée de t'avoir induit en erreur. J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 713777

C'est pas grave du tout J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 10:01

Ricky83 a écrit:
Mlle Cynthia a écrit:
et surement pas parce que son album n'est pas de qualité.
J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 32514 Fleur de vanille m'avait expliqué qu'il s'agitait d'un "album maison" et qu'il aurait fait un bide n'importe quel chanteur l'aurait chanté... Et là tu me sors ca... Je ne sais plus quoi croire... J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 32514

Ca a beau avoir été soigné, ça reste très fade. Même s'il y a de l'idée, ce n'est pas creusé, l'univers reste très superficiel, il manque vraiment quelque chose. Ce n'est pas un clip bas de gamme qui transporte le public, même s'il a été beaucoup visionné (ce n'est pas forcément pour les bonnes raisons). Pas de site Internet digne de ce nom, rien qui captive le public. Ah si, j'oubliais les immondes vidéos qui faisaient office de teaser. Ben... à part un fan en manque, je ne vois pas qui ça aurait pu "teaser"...

Le plus dommage c'est quand même de faire un clip dans lequel la chanteuse n'est pas mise en valeur. On dirait qu'elle a le charisme d'une oie, alors que les 4/5 premières années de sa carrière prouvaient le contraire... On se laisse plus facilement toucher et transporter par Joyce Jonathan que par Alizée alors que la première n'a pas tout un stock de références à exploiter.
On peut critiquer Lolita tant qu'on voudra, si ce personnage lui colle tant à la peau c'est que ça a été très bien fait, tout a été pensé, travaillé, pour que ça marque et que ça marche. Ce n'est pas si simple de mettre en place un univers et de le faire fonctionner. Et le risque c'est qu'après on a le revers de la médaille quand ça marche trop bien.
Alizée a peut-être de bonnes idées (ou plutôt son équipe) mais ça n'aboutit pas car ça reste un travail de surface. Se targuer d'avoir fait un album concept, de s'être inspiré d'Andy Wharol, de la Factory et d'en rester à l'état de brouillon, autant ne pas avoir de concept. Sans prendre Mylène pour exemple, on peut citer Nolwenn Leroy avec son album Histoires naturelles. Je détestais Nolwenn avant cet album, seulement le clip, les photos promotionnelles du lancement de l'album, ses tenues, ça donnait vraiment envie, c'était esthétique et cohérent sur toute la ligne.
Je cherche toujours le lien entre le livret de l'album et les chansons qu'Alizée propose.

Mais avant l'univers, le problème et c'est déjà dit et redit, c'est que cet album ne comporte PAS UN SEUL tube. Alors qu'il faut forcément un tube (au minimum) pour porter un album, surtout quand on a un passé musical comme celui d'Alizée, il faut toujours faire mieux car on est inévitablement comparé à ce qu'on a déjà fait.

De toutes façons à quoi bon, les Français ont de la merde dans les oreilles, n'est-il pas. J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 586551
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 10:29

Fleur de vanille a écrit:

Mais avant l'univers, le problème et c'est déjà dit et redit, c'est que cet album ne comporte PAS UN SEUL tube.

C'est sûr qu'il n'y a aucun "tube" dans cet album, aucun morceau sur lequel les gens vont danser en discothèque. J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 514314

Mais je préférè avoir un album avec plein de belles chansons, sans tube qu'un album avec un énormer tube et le reste de la me*de... J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 12:06

Voilà la raison pour laquelle j'ai laissé "le topic des déçus", après voilà le résultat d'un topic à la base très intéressant.

Tu n'aimes pas UEDS, on l'a compris. Maintenant, NOUS on trouve que cet album a un univers que l'on peut suivre d'un bout à l'autre, ça se voit rien qu'en l'écoutant du début à la fin. Toute l'imagerie qui a été faite autour est parfaite, et ça colle très bien avec ce qu'elle propose, qu'on aime ou pas d'ailleurs. Maintenant, si tu n'aimes pas l'album, c'est une affaire de gout.

Je préfère largement également, écouter un album bon du début à la fin, que un tube et 10 merde à côté. MCE ne comporte pas de "tube" non plus, il n'y a que dans Gourmandises qui en avait à l'époque, bah il comporte aussi des chansons très moyennes comme Abracadabra. Dans UEDS, même si aucune chanson n'est tubesque, elles sont toutes bonnes.

C'est un débat sans fin, des déçus et des contents de son travail aujourd'hui.

Citation :
De toutes façons à quoi bon, les Français ont de la merde dans les oreilles, n'est-il pas.

Oh, tu fais bien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 12:58

Je suis plutot d'accord avec l'avis de Fleur de Vanille !

Mlle Cynthia a écrit:
Dans UEDS, même si aucune chanson n'est tubesque, elles sont toutes bonnes.
Selon toi...

Mlle Cynthia a écrit:
C'est un débat sans fin, des déçus et des contents de son travail aujourd'hui.
C'est ca...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 13:28

Nous aussi on peut dire "selon vous", donc je ne vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 13:53

De tout façon, je pense également que c'est un débat sans fin... J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 514314
Les heureux voudrons toujours défendre cet album, et les déçus diront toujours qu'il est mauvais dans sa globalité.
On ne peut obliger quelqu'un à aimer un album et vice-versa.

Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 17:26

C'est clair qu'en debat selon les gouts c'est sterile et pueril; c'est pour ca que de temps en temps j'invite quelqu'un à discuter à un niveau un peu plus haut, mais vu les reponses que j'ai pratiquement toujours, ca vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 17:42

Non il y a des points de vus intéressant qui mérite qu'on s'y attarde, je prends par exemple Gourmandises.

BREF !

Pour en revenir au sujet principale....

J'aime sa grimace au Hit machine
J'aime son sourire
J'aime son passage à Cauet, et 1h avec Alizée
J'aime les prestations de L'alizé
J'aime le live de ML à top of the pops
J'aime pas Mon maquis version album
J'aime Mon maquis en live
J'aime pas Abracadabra
J'aime pas sa tenue lors du grand journal en 2007
J'aime la choré de MJ
J'aime quand elle a les cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 17:47

oh... personne ne commente mon post d'hier nuit... je deprime... J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 429262

lol
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 18:08

J'aime son look 2010
J'aime sa petite mimique au niveau de la bouche (quand la "met sur le côté^^")
J'aime l'histoire que raconte UEDS
J'aime son interview "là ou je t'enmènerai..." J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 586551

J'aime pas le manque d'évènements
J'aime pas sa tenu dans "1H avec Alizée" J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 604695
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 13:31

Qu'on aime UEDS, je ne vois pas le problème, l'album n'est pas mauvais (je n'ai jamais dit ça d'ailleurs), il manque le petit quelque chose pour que ça fonctionne (et ça passe par un tube, au moins un, qui donne envie aux gens de découvrir l'album), voilà tout.

Ce que je n'arriverai jamais à comprendre c'est comment on peut cracher sur MCE. Retirez A Contre-Courant, J'ai pas 20 ans, Tempête, Coeur déjà pris, Amélie m'a dit, Hey Amigo de la carrière d'Alizée, son repertoire en prend un sacré coup et il ne reste plus grand chose de sa carrière. Si elle avait directement enchainé avec Psychédélices au lieu de MCE ça aurait amputé pas mal sa carrière, je ne vois pas comment on peut nier ça.
Et si, dans MCE, il y avait des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 14:02

Fleur de vanille a écrit:
il manque le petit quelque chose pour que ça fonctionne (et ça passe par un tube, au moins un, qui donne envie aux gens de découvrir l'album), voilà tout.

Je ne suis pas d'accord ! Certains albums marche très bien alors qu'il n'y a pas de tube !

Les prêtes ont beaucoup vendus et le dernier album de Nolwenn Leroy commence très bien (+ de 90 000 ex.). Alors que, dans aucun des deux il n'y un tube.

Et d'autres artistes font des tubes mais leurs albums ne marche pas (ex : René la Taupe J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 18:44

On ne crache absolument pas sur MCE, qui est un très bon album également. Si Gourmandises regroupent 4 tubes, MCE regroupent un panel de chansons de bonnes qualité, comme UEDS. Evidemment que ACC, JEAM (qui a une intro à tomber par terre, et l'instru en général d'ailleurs), AMD, JPVA sont des très bons titres. Seulement, même si cet album à permis à Alizée de faire un concert, de continuer musicalement sur une bonne voie, il a peut être malheureusement laisser l'image de Lolita à Alizée, ce qu'il fallait peut être virer tout de suite pour la suite de sa carrière... C'est tout, personne ne crache dessus. Il n'y a matière à cracher sur aucun des albums de la miss d'ailleurs, qu'on les aime plus ou moins, ils ont tous une place et une histoire différente.


D'ailleurs, je veux rajouter un petit quelque chose. J'ai pu voir la nouvelle version du site d'Alessandro, et j'ai envie de dire j'aime à cette photo, que je trouve sublime.

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Alizee
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:49



PHOTO SUBLIME
je l'ai adoré des la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:53

C'est vrai qu'elle est très belle cette photo ! J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 55430
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 21:24

Mon problème avec MCE, c'est que je le trouve gamin. On dirait que Mylène n'a pas trouvé LE truc pour les textes, c'est pas... enfin je sais pas, y'a des titres que j'adore, mais le tout ne me fait pas chavirer. Je l'ai énooormément écouté, mais quand j'étais au collège. Je prends beaucoup plus de plaisir à écouter les subtilités textuelles d'un Gourmandises que les (parfois) niaiseries d'un MCE, les jeux de mots sont moins réussis, moins sympathiques. Et les musiques ne sont pas aussi bien ficelées (hormis ACC, la musique est exceptionnelle), et enfin, la voix d'Alizée n'est pas aussi grave et posée que dans Gourm'.

Le principal soucis de cet album, aussi, au niveau de l'univers, c'est un peu la tentative "je fais oublier Lolita" mais en même temps "je vais faire la Lolita qui a grandit", ça donne un rendu bizarre et oui, comme elle l'avait dit, "le cul entre deux chaises".
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
{M}oi... Lolita
Chuck


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Wisconsin, É-U.
Date d'inscription : 29/07/2009

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptySam 8 Jan - 8:34

délitdocile a écrit:
J'aime pas la façon dont Mylène a sacrifié le futur artistique d'Alizée au profit d'un succès immédiat et lucratif.
J'aime pas l'exploitation sexuelle qui a été faite d 'Alizée, alors qu'elle était encore très jeune.
J'aime pas la manière de glisser l' émetteur audio sous sa robe pour la soulever et montrer ses fesses, la manière de provoquer les oops avec des chorés limites, les paroles vaseuses et ambigües dans la bouche d'une ado de 15 ans qui à l'évidence n'était pas encore "délurée".
J'aime pas l'image complètement bidon de Lolita qui lui colle encore et toujours à la peau et qui la plombe.
Globalement, j'aime pas la première partie de sa carrière avec MF/LB qui est artificielle, commerciale et glauque et qui surtout, ne lui appartient pas.

J'aime son gout du risque, son gout évident pour réserver des surprises (bonnes ou mauvaises!!) D: J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 586551
J'aime son énorme curiosité qui est manifestement le moteur de sa recherche artistique, de son originalité.
J'aime sa solidité mentale et affective (qu'elle dit devoir à sa famille, à ses racines populaires).
J'aime sa relative inculture, qui lui permet d'aborder des thèmes plus complexes et abstraits avec beaucoup de fraicheur et de naturel.
J'aime sa classe naturelle de French Goddess , qui sèche les étrangers de tous horizons!!
J'aime Les paupières, Mon taxi driver, L'effet, Grand Central, une fille difficile car je pense que ce sont les textes qui la caractérisent le mieux en profondeur.
J'aime la plupart des textes de Jean Fauque et Oxmo.
J'aime la musique de Limelight qui est grandiose...Si ça avait été le premier single de UEDS?
J'aime son grand front, quand elle veut bien le montrer.
J'aime quand elle danse sobrement comme dans La Isla Bonita.

Enfin, j'aime quand elle promet tout,
et qu'elle ne nous donne rien,
parce qu'on peut continuer à rêver... J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 864726

A moi, il n'ya personne qui pourrait l'avoir décrit mieux. Particulièrement cela:
Citation :
J'aime son grand front, quand elle veut bien le montrer.
J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555
Précieux ! Mais je veux ajouter à la liste: J'aime voir que Délitdocile est réentré dans le bâtiment !
(okay, si désolé d'être hors de thème là...)

BTW, Bonne Année, tout le monde ! Égards des ÉU... J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 800574 - C.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
{M}oi... Lolita
Chuck


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Wisconsin, É-U.
Date d'inscription : 29/07/2009

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptySam 8 Jan - 8:41

Mon Dieu, ça c'était mon premier poste ici ??? Pfffffffftttt ! ! J'ai été trop indolent...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptySam 8 Jan - 12:00

Chuck a écrit:
Mon Dieu, ça c'était mon premier poste ici ??? Pfffffffftttt ! ! J'ai été trop indolent...
J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 35555 Well... Welcome here Chuck! Tu peux nous dire quelque chose de toi ici! J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 586551
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
{M}oi... Lolita
Chuck


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Wisconsin, É-U.
Date d'inscription : 29/07/2009

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 9:46

@ Ricky,
Merci pour l'accueil gentil ! Je me dirige là pour faire exactement cela ! Grazie, amigo !
Revenir en haut Aller en bas
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2009

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 16:01

Chuck a écrit:
Mon Dieu, ça c'était mon premier poste ici ??? Pfffffffftttt ! ! J'ai été trop indolent...

Salut Chuck, et bonne année.
Content de voir que les fans du Nouveau monde ne s'endorment pas,
et réapparaissent à point nommé. J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 817432 J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 586551

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Chuck
{M}oi... Lolita
Chuck


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : Wisconsin, É-U.
Date d'inscription : 29/07/2009

J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 9:26

Merci Délitdocile ! Si content de me trouver ici ! Mais, « à point nommé » --- comment ? En ré les rumeurs récents d'un nouvel album, peut-être, ou qu'est-ce que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime/J'aime pas version Alizée   J'aime/J'aime pas version Alizée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime/J'aime pas version Alizée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine version
» Nouvelle version !
» Nouvelle Version !
» New version // Mars 2011
» [NEW VERSION] Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit