Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptySam 19 Fév - 14:33

Mlle Cynthia a écrit:
Et je suis aussi d'avis qu'un retour à la Psychédélices ne serait pas du tout en accord avec 1) sa volonté, et de 2) avec son investissement dans le projet d'UEDS. C'est l'album qui lui ressemble le plus, qu'on le veuille ou non, puisque c'est ce qu'elle a choisit de faire. Psychédélices n'est qu'une étape de transition, bien trop bancale puisqu'il est complètement hétérogène.
1) Personne connaît sa volonté et ses envies…
2) Je ne crois pas que UEDS c'est l'album qui lui ressemble le plus !!! C'est elle même à dire de ne pas connaître tout à fait l'univers electro... Alizée est une femme qui aime Madonna, Gwen Stephani, Gorillaz, The Killers, Blondie, Lily Allen, Vanessa Paradis... ils sont tous artistes qui font de la Pop/Rock… C'est ca son univers !

L'univers musical et les references d'Alizée n'ont alcun rapport avec l'électro branché pour bobos parisiens des Chateau Marmont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptySam 19 Fév - 14:50

Moi je trouve que Psychédélices est un bon album quand même. Les textes sont vraiment tops!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptySam 19 Fév - 14:56

je préfère largement "psychedelices" que une "enfant du siècle" dés 4 albums d'alizée c'est le seul que je n'écoute pas. et que je n'ai pas acheté Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 176382 trop nianian cet album et meme fan d'alizée je n'ai pas envie d'acheter un truc que je n'écouterai jamais... Alizée n'a qu'a faire un meilleur album pour la prochaine fois !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 462461
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptySam 19 Fév - 21:26


Le fait de sortir un album tel que UEDS traduit bien sa volonté de changer, sinon elle aurait fait un album à la Psychédélices, si là était son envie. Or elle ne l'a pas fait, et donc pour moi, ça montre qu'elle n'avait plus envie de ça à 26ans, et je peux le comprendre. Alizée ne peut pas éternellement faire de la pop sucrée comme avant, elle n'en a plus l'âge. Après, je pense que y'a une différence entre ce qu'elle écoute, et ce qu'elle a envie de faire elle. Elle a bien dit dans une itv, que UEDS était l'album qui lui ressemblait le plus aujourd'hui, et à plusieurs reprises. C'est normal, elle a grandit. Maintenant, je ne suis pas contre un aspect moins dark et un peu plus pop, tout en continuant sur cette lancée, parce que pour moi, c'est bien le meilleur album en tout point. Et ce n'est pas parce qu'il n'est pas assez "comme tout le monde", qu'il en ait moins bon, au contraire. Je préfère nettement qu'elle boss comme ça sur un album, qui est de qualité, qu'elle sorte quelque chose de pop comme avant, juste pour vendre. Après, chacun ses gouts, mais pour moi la merde commerciale, ça s'écoute, et on se lasse finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 15:34

Et bien si Gourmandises et Mes Courants Electriques sont de la merde commerciale, on appellera comment du Inna ou du Britney Spears ?!
J'ai failli m'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 16:24

Euh, où est ce que j'ai dis que Gourmandises et MCE était de la merde commerciale ? Nul part il me semble. Quand je parle des daubes commerciales, ce n'est absolument pas à ses précédents albums que je fais référence, ça me parait pourtant clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 16:41

Mlle Cynthia a écrit:
Je préfère nettement qu'elle boss comme ça sur un album, qui est de qualité, qu'elle sorte quelque chose de pop comme avant, juste pour vendre (commerciale). Après, chacun ses gouts, mais pour moi la merde commerciale, ça s'écoute, et on se lasse finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 16:48

Et donc ? Je ne vois pas où j'ai dis que les deux albums Gourmandises et MCE sont de la merde commerciale. J'ai dis que la pop dans le seul but de vendre, était de la merde, comme on en voit beaucoup. En aucun cas je n'ai cité les deux premiers albums comme exemple hein. Ce n'est absolument pas parce que je défends son boulot sur UEDS, que je crache sur ses deux premiers albums, qui sont la cause de ma présence ici qui plus est. Faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit. C'est chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
zefox
{L}es Collines (Never Leave You)



Masculin Nombre de messages : 2192
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 17:19

je sis d'accord avec cynthia
et je pense que apr POP elle vous parler de tourte la musique que l'on entend a la radio actuellement. c'est a dire des chansons qui fonctionnent très bien, qui ont une bonne rotation radio, une bonne diffusion clip et des ventes conséquentes, mais qui dans 1 ans ne seront que de vagues souvenirs,
par POP jhe pense qu'elle parlais plutot dans ce sens ! de la pop ephemère commerciale !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 17:47

Ahhhh ! Exact ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 33564
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 17:59

Mlle Cynthia a écrit:
J'ai dis que la pop dans le seul but de vendre, était de la merde, comme on en voit beaucoup.
J'avais eu l'impression que tout la pop c'etait de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 18:16

Non ! Je considère d'ailleurs UEDS comme pop, mais pas une pop commerciale. Avec une pointe électro, plus branchée. Ce que j'ai voulu dire, c'est que je préfère qu'elle boss comme sur UEDS, et que ce soit une pop qui ne touche pas le public, mais bonne, qu'elle produise quelque chose qui ressemble à tout ce qu'on entend partout, et qui se vend, mais qui n'a aucun fond quand on creuse un peu. Maintenant, quoi qu'elle choisisse de faire, je pense qu'elle continuera de bien bosser ses albums.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyDim 20 Fév - 19:14

Au delà des discourses sur la musique (ce qui est très interessant, et j'ai exprimé mes pensées à plusiers reprises), le point à mon avis c'est que bon, si dans son contract il y a des choses, alors la maison de disque pourra l'obliger à les respecter, peu importe comment... Le probleme c'est qu'on en sait rien. Et on en saura rien, parce que, si jamais elle sort un album qui ne la ressemble pas, mais qu'elle a été obligé à sortir, beh elle le dira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
¤ JéRéM ¤
{L}a isla Bonita
¤ JéRéM ¤


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 32
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 10/05/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptySam 26 Fév - 23:33

Ricky83 a écrit:
Au delà des discourses sur la musique (ce qui est très interessant, et j'ai exprimé mes pensées à plusiers reprises), le point à mon avis c'est que bon, si dans son contract il y a des choses, alors la maison de disque pourra l'obliger à les respecter, peu importe comment... Le probleme c'est qu'on en sait rien. Et on en saura rien, parce que, si jamais elle sort un album qui ne la ressemble pas, mais qu'elle a été obligé à sortir, beh elle le dira jamais...

Ca, c'est sûr en plus Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 26687
Revenir en haut Aller en bas
http://gaga-monster.over-blog.com/
délitdocile
{L}'alizé
délitdocile


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 44
Date d'inscription : 14/01/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 13:27

Il y a un article sur Cif sur le retour d'Alizée... lol

http://www.chartsinfrance.net/Alizee/news-72544.html

N'importe quoi, parce qu 'à priori, personne ne sait rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/delitdocile?feature=mhum
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 13:34

Ils reprennent à peine tout ce qui se dit sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Limelight
{J}'en ai Marre !
Limelight


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 28
Localisation : Marseille (France)
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 17:55

+1, ils ont vraiment pas grand chose à dire, à part que UEDS a été un flop... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 514314
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 19:02

Bah oui ils reprennent ce qui est dit sur les forums, comme les autres artistes.
Cet article est pour le grand public, pas pour les fans d'Alizée ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 19:14

Ouais enfin, reprendre des "on dits", c'est moyen. Quand c'est officiel je veux bien, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
X-Anaïs
{M}oi... Lolita
X-Anaïs


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 26/11/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 19:53

Y a toujours rien d'officiel ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 531229

J'ai lu tous les commentaires des gens et benh ... Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 176382 Je pense que la plupart des personnes qui ont critiquer n'ont même pas pris la peine d'écouter UEDS .
Je comprendrais jamais pourquoi les gens qui n'aiment pas viennent commenter en disant que c'est de la daube . Si ils aiment pas , OK mais ils disent rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 20:22

J'ai lu le forum de CIF, et beaucoup préfèrent UEDS à Psychédélices, de loin. Je pense toujours qu'elle doit continuer dans cette voie, en faisant un truc un peu plus pop pour satisfaire plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
benyby
{G}ourmandises
benyby


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyLun 7 Mar - 21:17

en meme temps, ils en parlent, comme ca "on" ne l'oublie pas

j'trouve ca plutot bien

autant ca que rien...
Revenir en haut Aller en bas
50-60's
{M}oi... Lolita
50-60's


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 21/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 0:19

J'en peux plus de la connerie humaine... Je leur ai laissé un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyMar 8 Mar - 10:45

Roh mais laissez les s'exprimer! En réagissant, vous serez jamais pris au sérieux !
Après tout, on parle d'elle, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 EmptyMer 9 Mar - 16:52

Quand je vois toute la pretention artistique contre la pop musique....

Toute les formes de musique sont une forme d art....

Il est aussi difficille de faire de la bonne pop que la musique experimental....c est pas la nescesairement la complexitee qui rejoint le coeur des gens....et c est ca ...la vraie cible a atteindre.

Le mot pop veut dire populaire....beaucoup de gens qui aiment ...c est pas un synonime de merde....

Chaque artiste peut evouluer et produire le meilleur qu ils peuvent...dans chaque genre..

C est pas tout le monde qui est genial comme Lennon/Mccartney mais ca veut pas dire que tout le reste de l industrie est minable...

ALIZEE a fait de TRES BONS ALBUMS POP de tres haute qualitee....UEDS est un album different et interessant....l effort etait plus que valable et le disque est de tres bonne qualitee...Si il n a pas vendu c est qu il a plus a moins de gens que les autres...
Il a surtout souffert de manque de promotion...qui a ete trop timide...Alizee elle meme n a pas donner le maximum de son charme pour le faire decouvrir.

Si le prochain est plus pop ou dance ou n importe quel style que ca lui tentera.....il sera d autant plus important de bien le presenter....
Le public en general a releguer ALIZEE au phenomeme du debut de l an 2000....C est tout un nouveau public a conquerir...
J espere qu elle va arriver avec un album qui va casser la baraque....d ailleurs j ai decouvert rescament une artiste britanique tres similaire, LITTLE BOOTS ...c est egalement du pop electronique chantee par une jeune femme du meme age qu ALIZEE....
Par contre les chansons sont un peu plus puncher plus rock...

ALIZEE a le talent d etre plus forte a la presentation...lorsqu elle danse, qu elle bouge, il faut qu elle soit un peut plus dynamique..

Et faire des apparitions tele, des performences pas des entrevues....

Il faut prendre le taureau par les cornes et le matter.

Et pas attendre un autre autre siecle avant de faire un autre album.....let`s go ALIZEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit