Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvel album // infos et rumeurs

Aller en bas 
+73
cricri79
marjorie
bryce4382
{Bal de ballon}
lauriane06
Theo-dors
Adélaïde
heyy--x--st0on
matidel
Faustine
angerouge13
bigdan
ecchy69
Friends74
Hada
Daniel
janvier
cedric28
Soazig
Ludovic122
MissRaikkonen
dnisole
Murals
Flashy89
Alizee-Luis
lola
Mlle Mimi
titan002
Candide
bofudo
layr
alizee i love
Aliman
Ben'J
xx-alizee-oo
50-60's
benyby
X-Anaïs
délitdocile
takida1
ultrasanto
Hermès
Moi
Fleur de vanille
Jerome
Lolita-go-Home
fiftysexy
CiiinOu
chikaboys
mrpaul35
Laetie Lili
Desen38
Elody
jerem63
Mona Lizée
Mlle Mystère
cloclo19
zefox
Seiji
¤ JéRéM ¤
Maxálizé
mili
Melle Alicia
Mlle Cynthia
Alizéen
Alnor
Ricky83
Ju.
Jenny_HRO87
Limelight
lolo51292
Alessandro R.
Melle Julie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 15:09

Mlle Cynthia a écrit:
C'est FAUX ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 586551

Alizée sur la page d'A.france à l'instant :
Alizée Jacotey Farmer addict ou la rumeur infondée ! Mdrrrr


Me voilà ravie !

Je ne savais pas qu'elle commentait sur la page FB!! lol excellent
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 15:17

Alizée n'allait pas répondre que oui en même temps si elle veux faire une surprise, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 15:23

Ouais, enfin si c'était vrai elle n'aurait rien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 15:24

Mlle Cynthia a écrit:
Ouais, enfin si c'était vrai elle n'aurait rien dit^^

C'est clair!
En tous cas y en a un qui s'est bien fait envoyé sur les roses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 16:02

pas fine alizée la dessus !! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 428323 tant qu'un poil agressive ! le mec avait juste relayer l'info !! mdr ! bizarre qu'elle envoyer chier le mec comme ca et qu'elle a tweeté sa conversation ... tout le monde le voit sur son twitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 17:28

Je pense qu'elle en a ras le bol des rumeurs sur elle ! et pis je suis persuadée (et je change pas d'avis depuis 6 ans !) c'est que Alizée et Mylène c'est mort !!! elle peuvent pas se pifrer !! faut juste arreter d'y croire !!
Enfin perso chui plutot contente lol Je préfère ses albums de maintenant ! (meme si la promo....)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
{M}oi... Lolita
Adélaïde


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/12/2011

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 17:44

Elle vient de toucher le fond Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 62612
Revenir en haut Aller en bas
lola
{M}oi... Lolita



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:01

oui, je trouve aussi. Elle aurait du ignorer le message; elle sera la risée de beaucoup avec son attitude sur twitter. Il fatut faire attention à ses propos lorsque l'on est sur ces réseaux, particulièrement quand on a une carrière publique comme elle. J espère qu elle ne renouvellera pas ce genre de choses car cela peut lui coûter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:20

D'accord avec vous Lola, Adélaïde ect ...

De toute façon je trouve qu'Alizée à pris la grosse tête.
J'ai l'impression qu'elle se croit arrivé alors que ce n'est pas le cas du tout, elle doit encore faire ses preuves, se battre !!
J'espère pour elle que cette fois-ci,elle va faire une vraie promo pour son album, sinon je pense qu'on pourra lui dire au revoir pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Soazig
{J}'ai pas Vingt Ans
Soazig


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:24

Theo-dors a écrit:
De toute façon je trouve qu'Alizée à pris la grosse tête.

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 853502 pas d'accord du tout...chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:29

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 271141 Je suis en pleine hallucination Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 271141

http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=3639


Elle a craqué là....
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:35

au moins l'insulte pas elle... m'enfin du coup ça le fait pas du tout Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 32514
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:37

Je trouve aussi qu'elle a été très virulente, peut-être trop.
Après, elle doit stresser niveau leak pour le nouvel album (je suis persuadé que si FS n'avait pas leaké, Psychédélices se serait mieux vendu).

En même temps, Jipé l'insulte et lui envoie des trucs vraiment mesquins en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:39

Soazig a écrit:
Theo-dors a écrit:
De toute façon je trouve qu'Alizée à pris la grosse tête.

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 853502 pas d'accord du tout...chacun son avis

Quand je dis qu'elle a pris la grosse tête c'est pour ce qui se passe sur twitter actuellement certe, mais aussi par son comportement qu'elle a eu à ses dernières sorties d'albums. Zero promo, comme si tout le monde attendait l'arrivé du Messie (=Alizée) et toutes les promesses qu'elle nous a faites sans jamais les tenir (concert, décalage sans cesse des dates de sorties ...)
Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Mais tout ça pour dire qu'elle devrait néanmoins faire attention à ce qu'elle dit et fait, pour ne pas se mettre du monde à dos. Parce que si nous ça nous choque déjà, je n'ose même pas imaginé la réaction de ceux qui ne sont pas fan d'Alizée ... Elle ne peut être que négative !!
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:49

Theo-dors a écrit:
Soazig a écrit:
Theo-dors a écrit:
De toute façon je trouve qu'Alizée à pris la grosse tête.

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 853502 pas d'accord du tout...chacun son avis

Quand je dis qu'elle a pris la grosse tête c'est pour ce qui se passe sur twitter actuellement certe, mais aussi par son comportement qu'elle a eu à ses dernières sorties d'albums. Zero promo, comme si tout le monde attendait l'arrivé du Messie (=Alizée) et toutes les promesses qu'elle nous a faites sans jamais les tenir (concert, décalage sans cesse des dates de sorties ...)
Mais bref, ce n'est pas le sujet.
Mais tout ça pour dire qu'elle devrait néanmoins faire attention à ce qu'elle dit et fait, pour ne pas se mettre du monde à dos. Parce que si nous ça nous choque déjà, je n'ose même pas imaginé la réaction de ceux qui ne sont pas fan d'Alizée ... Elle ne peut être que négative !!

Elle ne va pas faire de promo sans avoir rien a promouvoir ?! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 271141 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 26687
Un concert ça ne se fait pas seul, je pense que c'est parce qu'elle ne peut pas et non qu'elle ne veux pas ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 853502
Perso ça me choque pas ça me fait plus rire qu'autre chose. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 35555
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:51

xx-alizee-oo a écrit:
Theo-dors a écrit:
Soazig a écrit:
Theo-dors a écrit:
De toute façon je trouve qu'Alizée à pris la grosse tête.

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 853502 pas d'accord du tout...chacun son avis

Quand je dis qu'elle a pris la grosse tête c'est pour ce qui se passe sur twitter actuellement certe, mais aussi par son comportement qu'elle a eu à ses dernières sorties d'albums. Zero promo

Elle ne va pas faire de promo sans avoir rien a promouvoir ?! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 271141 Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 26687
Un concert ça ne se fait pas seul, je pense que c'est parce qu'elle ne peut pas et non qu'elle ne veux pas ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 853502
Perso ça me choque pas ça me fait plus rire qu'autre chose. Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 35555
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 18:54

Mouais bah zéro promo faut pas poussée mémé dans les orties ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:00

xx-alizee-oo a écrit:
Mouais bah zéro promo faut pas poussée mémé dans les orties ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 3112022095

Ben moi je la pousse !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 514314
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:07

Theo-dors a écrit:
xx-alizee-oo a écrit:
Mouais bah zéro promo faut pas poussée mémé dans les orties ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 3112022095

Ben moi je la pousse !!! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 514314

La pauvre ! Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 35555
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:07

Fin quand elle se fait traiter de "SALE GARCE", elle répond voila.

Et là on n'est pas dans le contexte de commentaires odieux/sexuels/désobligeants/rageux postés sur une vidéo youtube qui a 10 millions de vues et qui se retrouvent perdus sur le net ou sur un article CIF.
Elle était en "échange" avec lui sur Twitter donc elle se l'est pris en pleine face, je comprends qu'elle ait perdu son calme.

Ceci dit, je pense qu'elle aurait dû ne pas répondre dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:34

Plus ça va plus elle me déçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:38

Vraiment elle a eu raison , il a toujours chercher la merde ... Je me rappelle aussi qu'il avait insulté Cynthia et les filles parce qu'elles étaient allé au Show Case et pas lui ... Il a que ce qu'il mérite et encore j'aurais fait plus ... Ce mec se crois le roi alors qu'en fait c'est une merde.

Je vois pas en quoi elle déçoit , on l'insulte elle répond point . Normal , Humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:46

Seiji a écrit:
Vraiment elle a eu raison , il a toujours chercher la merde ... Je me rappelle aussi qu'il avait insulté Cynthia et les filles parce qu'elles étaient allé au Show Case et pas lui ... Il a que ce qu'il mérite et encore j'aurais fait plus ... Ce mec se crois le roi alors qu'en fait c'est une merde.

Je vois pas en quoi elle déçoit , on l'insulte elle répond point . Normal , Humain.

Sauf qu'elle n'avait rien à répondre à la base ou du moins pas comme ça! Il l'insulte ok il est pas fin le type mais bon à la base il a juste posté une info, peut-être fausse mais pas insultante envers Alizée et direct elle lui envoie dans les dents qu'il dit que de la merde... Après il a dérapé et n'est pas tout blanc dans l'affaire mais à la limite ça n'a aucune importance. Elle s'est mise sur facebook et twitter, reçoit chaque jour des centaines de petits messages de gens qui lui clame son amour mais y a un revers à la médaille: les insultes et les critiques peuvent l'atteindre également plus facilement... Faut qu'elle apprenne à faire la part des choses.
C'est pas tati Janine qui se dispute avec le voisin c'est un personnage public, sur un compte pro... Moi c'est que vous ne compreniez pas cette différence élémentaire que je ne comprends pas!


Dernière édition par Faustine le Ven 6 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:56

Faustine a écrit:
Seiji a écrit:
Vraiment elle a eu raison , il a toujours chercher la merde ... Je me rappelle aussi qu'il avait insulté Cynthia et les filles parce qu'elles étaient allé au Show Case et pas lui ... Il a que ce qu'il mérite et encore j'aurais fait plus ... Ce mec se crois le roi alors qu'en fait c'est une merde.

Je vois pas en quoi elle déçoit , on l'insulte elle répond point . Normal , Humain.

Sauf elle n'avait rien à répondre à la base ou du moins pas comme ça! Il l'insulte ok il est pas fin le type mais bon à la base il a juste posté une info, peut-être fausse mais pas insultante envers Alizée et direct elle dit envoie dans les dents qu'il dit que de la merde... Après bon il a dérapé et n'est pas tout blanc dans l'affaire et à la limite ça n'a aucune importance. Elle s'est mise sur facebook et twitter, reçoit chaque jour des centaines de petits messages de gens qui lui clame son amour mais y a un revers à la médaille: les insultes et les critiques peuvent l'atteindre également plus facilement... Faut qu'elle apprenne à faire la part des choses.
C'est pas tati Janine qui se dispute avec le voisin c'est un personnage public, sur un compte pro... Moi c'est que vous ne comprenez pas cette différence élémentaire que je ne comprends pas!

tati Janine ???? mdrrrrr
Non c'est sur qu'elle aurait mieux fait de rien dire.
Après on ne sait pas... peut être qu'il arrete pas de lui envoyer des msg pas cool que nous on voit pas. sans oublier que aparament il l'a fait chier sur son compte perso aussi ? j'ai pas tout compris l'affaire.
Mais connaisant l'oiseau ça doit le faire marrer de nous voir écrire sur lui lol
bref il est pas cool, elle aurait pas du répondre : ça résume je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
{G}ourmandises
Faustine


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 EmptyVen 6 Avr - 19:58

Elody a écrit:
Faustine a écrit:
Seiji a écrit:
Vraiment elle a eu raison , il a toujours chercher la merde ... Je me rappelle aussi qu'il avait insulté Cynthia et les filles parce qu'elles étaient allé au Show Case et pas lui ... Il a que ce qu'il mérite et encore j'aurais fait plus ... Ce mec se crois le roi alors qu'en fait c'est une merde.

Je vois pas en quoi elle déçoit , on l'insulte elle répond point . Normal , Humain.

Sauf elle n'avait rien à répondre à la base ou du moins pas comme ça! Il l'insulte ok il est pas fin le type mais bon à la base il a juste posté une info, peut-être fausse mais pas insultante envers Alizée et direct elle dit envoie dans les dents qu'il dit que de la merde... Après bon il a dérapé et n'est pas tout blanc dans l'affaire et à la limite ça n'a aucune importance. Elle s'est mise sur facebook et twitter, reçoit chaque jour des centaines de petits messages de gens qui lui clame son amour mais y a un revers à la médaille: les insultes et les critiques peuvent l'atteindre également plus facilement... Faut qu'elle apprenne à faire la part des choses.
C'est pas tati Janine qui se dispute avec le voisin c'est un personnage public, sur un compte pro... Moi c'est que vous ne comprenez pas cette différence élémentaire que je ne comprends pas!

tati Janine ???? mdrrrrr
Non c'est sur qu'elle aurait mieux fait de rien dire.
Après on ne sait pas... peut être qu'il arrete pas de lui envoyer des msg pas cool que nous on voit pas. sans oublier que aparament il l'a fait chier sur son compte perso aussi ? j'ai pas tout compris l'affaire.
Mais connaisant l'oiseau ça doit le faire marrer de nous voir écrire sur lui lol
bref il est pas cool, elle aurait pas du répondre : ça résume je trouve

Voila Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 800574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album // infos et rumeurs   Nouvel album // infos et rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album // infos et rumeurs
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» Nouvel album // infos et rumeurs
» [NEWS] 6eme album (infos & rumeurs)
» [OFFICIEL] Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit