Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste

Aller en bas 
+30
Estelle
Melle Julie
Alicia
Candide
evansal
Melle_Vanessa
Alizéen
CiiinOu
Ju.
délitdocile
Murals
bigdan
jonathan
mili
Hermès
cedric28
Karindi
Ricky83
Elody
Fleur de vanille
Alessandro R.
xx-alizee-oo
Seiji
Ben'J
Jerome
Melle Alicia
bofudo
lolo51292
Bryan
Mlle Cynthia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:33

PLEASE REMOVE ALL THE PICTURES WITH THE CHILD !!! THE ASSOCIATION DOES NOT WANT THE SPREAD OF THESE PHOTOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:43

taxidriver89 a écrit:
PLEASE REMOVE ALL THE PICTURES WITH THE CHILD !!! THE ASSOCIATION DOES NOT WANT THE SPREAD OF THESE PHOTOS !!!

Pourquoi les mettre sur Internet alors ? Ils sont bien contents d'utiliser l'image d'Alizée pour récolter de l'argent. A partir du moment où l'on se sert de la popularité d'un artiste, c'est qu'on cherche la médiatisation. C'est complètement contradictoire ensuite de ne pas vouloir diffuser les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:45

Ils ont demandé à ce qu'on les retire ? J'ai enlevé celle avec le petit page 1, mais dans le fond, je suis plutot d'accord avec FDV.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:49

Moi j'ai dit celles avec le petit !!! Les photos se sont retrouvé par hasard sur le blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:02

taxidriver89 a écrit:
Moi j'ai dit celles avec le petit !!! Les photos se sont retrouvé par hasard sur le blog !

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 35555 Quelles coquines ces photos ! Elles sont parties se promener toutes seules [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 462461
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:06

et c'est quoi exactement la maladie de ce petit JB ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:33

lol Mais Ale, c'est du grande n'importe quoi!! Les photos sur le blog par hasard! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Original?v=mpbl-1&px=-1

Là je suis d'accord avec Fleur de Vanille!
Revenir en haut Aller en bas
bofudo
{P}arler tout bas



Féminin Nombre de messages : 285
Age : 78
Date d'inscription : 14/06/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:42

pour moi le blog est a l association et dedans il montre ce qui se passe la bas
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:15

Bon, je ne voulais pas vous faire rire...

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 64496

Moi j'avais "Unsourirepour Jean Baptiste" entre les amis sur Facebook et sur le mur du compte il y avait écrit (a propos des photos d'Alizée) qu'on voulait pas que les photos avec Jean Baptiste soient diffusé !!!

Puis je ne sais pas comment ces photos se sont retrouvé sur le blog [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:31

taxidriver89 a écrit:
Bon, je ne voulais pas vous faire rire...

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 64496

Moi j'avais "Unsourirepour Jean Baptiste" entre les amis sur Facebook et sur le mur du compte il y avait écrit (a propos des photos d'Alizée) qu'on voulait pas que les photos avec Jean Baptiste soient diffusé !!!

Puis je ne sais pas comment ces photos se sont retrouvé sur le blog [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 690412

Ils ont surement pensé que les photos n'arriverait pas jusqu'a nous. [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 62612
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 21:40

En même temps Alizée est une personne célèbre, ce qu'elle fait est forcement surveiller par son public, surtout si elle est marraine d'une assos et qu'elle propose quelque chose à elle aux enchères à son public pour ça. En plus, que les fans soient au courant, je pense que c'est une bonne chose pour eux, ça étend leur popularité, c'est le but d'une assos de regrouper et de sensibiliser un max de monde pour rejoindre leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:49

Bonjour.

Si ça ne dérange personne, j'aimerai qu'on réfléchisse à ce geste un peu plus profondément. Je suis totalement pour récolter des fonds pour une association, qu'elle soit marraine. C'est très généreux. En fait, je veux parler du moyen utilisé par Alizée afin de les récolter. Elle a posté ce message sur son facebook officiel (le fait de mettre aux enchères un jouet customisé par elle). Ce message est donc destiné aux fans. Tout d'abord je trouve que ça va décevoir tous ceux qui n'auront pas le jouet, et je plains aussi celui qui aura dépensé une somme incroyable à lui tout seul pour ce ... jouet... En effet, vu l'amour fou que beaucoup de fans ont développé pour Alizée, cet objet risque de créer un grand bazar. Alizée ne fait que mettre aux enchères un jouet : ça ne lui demande pas d'effort, finalement un concert serait plus logique pour elle qui est une chanteuse. Un concert permettrait à tous les fans de participer un peu, et non pas un seul beaucoup. L'échange serait plus honnête. Un concert pour cette association lui permettrait de faire connaître ses nouvelles chansons. Il n'y aurait pas de déçu.

C'est vrai qu'un concert coûte cher, mais le prix des billets n'est pas forcément 100% pour l'association. Il doit assurer le coût du concert. ça crée du boulot, tous les fans participent et en profitent, le billet sera toujours 100 fois moins cher que ce que le jouet aurait coûté. Vaut mieux qu'une grande partie des fans payent 50 euros assister à concert plutôt qu'un seul n'assume je ne sais combien de milliers d'euros pour un jouet. ça lui fait de la bonne pub pour faire connaître son dernier album en prime qui lui permettra de vendre + d'albums.

Rien n'empêche Alizée de poster un commentaire demandant combien pourraient venir. Il y a plein d'endroits où faire des concerts, elle n'a pas besoin d'un stade. Je suis pianiste amateur et je peux te dire que même moi j'ai donné un concert avec l'aide d'une violoniste pour réunir des fonds et j'ai une salle de concert dispo pouvant accueillir un nombre raisonnable de monde, j'ai même des amis qui ont rempli des amphithéâtres de centaines de personnes seuls. Alors pour Alizée qui est une star de la chanson française disposant d'un bon nombre de fans, un peu de marketing et elle aura une salle remplie de milliers de fans. C'est sûr que ça lui demanderait un peu plus d'effort que de mettre un jouet en vente, qu'est ce qui demanderait moins d'effort à part ne rien faire? Mais où est le mal si c'est pour une bonne cause? Il y a plein d'artistes qui font ça aussi dont beaucoup de petits. C'est pas elle qui va avoir peur de ne pas remplir une salle et nous non plus on n'a pas peur pour elle à ce sujet, on y sera! Surtout qu'on ne lui demande pas de remplir un stade. Au final, ça aura peut être demandé un peu + d'effort, mais ça aura fait le bonheur de + de gens (dont elle) et de manière + équitable.

Bien sûr, Alizée a un très grand coeur, c'est une très belle personne en même temps d'être une chanteuse de grand talent. ça ne nous empêche pas d'essayer d'être objectif et de dire ce qu'on pense pour l'aider à exploiter ses grandes qualités. On est aussi là pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:06

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un concert serait profitable à tous et permettrai à chacun de participer à cette action en lui apportant de l'argent et cela ferait plaisir à tous les fans puisqu'en France elle n'est pas remontée SEULE sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
Ricky83
{L}a isla Bonita



Masculin Nombre de messages : 1477
Age : 41
Localisation : ITALIA: Trop loin d'Alizée!!
Date d'inscription : 10/01/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:14

Je me vois assez d'accord avec ton avis, c'est clair que ca aurait laissé profiter bien plus de monde, mais voilà, souvent l'esprit humain c'est d'avoir tout et vite, je pardonnerai notre Alizée pour ca quand meme [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 586551
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 18:17

J'avoue que je n'avais pas pensé à cette éventualité. Et effectivement, même si je trouve l'idée du Artoys en vente au profit de l'association, un concert serait un TRES bon moyens pour elle de ramasser des fonds pour l'association. Maintenant, le "jouet" en question est destiné à une loterie organisé par l'association, donc elle y participe à son niveau en y mettant un objet qu'elle customise elle, elle n'aurait pas pu chanter à un évènement comme ça je pense. Peut être, par la suite, on peut espérer qu'elle donne un mini concert, et bien sûr que beaucoup irait la voir, peu importe le lieu d'ailleurs. On sauterait sur n'importe qu'elle occasion de la voir sur scène, et encore plus si c'est au profit d'une association. Je vais depuis deux ans aux enfoirés avec un grand plaisir pour soutenir la cause, et passer un bon moment en voyant le concert, même si elle n'est pas seule sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:10

Mais n'oublions pas que son dernier concert à été annulé... peut être parceque il n'y a pas eu assez de places vendues (on en sait rien en fait ! L'excuse du tourneur... brefffff) alors faire un concert pour une association c'est pas gagné de remplir ! Je serai la première devant !!... (jai fait Lyon pari/paris lyon dans la journée pour l'apercevoir 5min alors un concert...) mais certains fan n'ont pas les moyens ou son mineure et les parents veulent pas... ça n'aurait pas pu être possible pour une grande majorité... donc je supose que peut être la salle n'aurait pas fait salle comble pour un "mini concert"...

Dans le cas actuel nous serons tous déçu de pas avoir le "jouet" mais à mes yeux c'est moins frustrant que de rater un concert par manque de sous ou de disponibilité...
Mais l'objection soulevé est très pertinente !

je sais pas si je me suis fait comprendre lol

Autre solutions : des centaines d'objets à vendre lol

D'ailleurs on ne sait toujours pas à quoi il va resembler...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:24

Alizée sur scène... C'est presque une antithèse ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 62612
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:49

Elle n'a pas besoin de remplir un stade, je l'ai dit. Quant au marketing, c'est faisable, surtout si c'est pour une association! Des fans mineurs, elle en a moins avec le temps qui passe :p mais rien n'empêche les parents d'accompagner si ça fait plaisir à l'enfant. Aucun concert n'est gratuit si il s'agit de récolter des fonds; sache qu'une mise aux enchères est encore plus inaccessible aux fans qui n'en ont pas plein les poches. Quand bien même tous les fans ne pourraient pas venir, là n'est pas le problème, mieux vaut beaucoup que un seul (dans le cas du jouet)!
Un concert raté se voit via des vidéos; c'est toujours plus intéressant que de voir des photos d'un jouet... Pour ma part, je ne serai absolument pas déçu de ne pas avoir le jouet. Mais en ce qu'il s'agit du concert, si moi même je ne peux pas y aller, je me consolerai en sachant qu'il n'y a pas un pauvre type qui s'est ruiné et qu'un bon nombre de gens sont en train de prendre du plaisir à l'écouter, en plus du fait que au vu de sa carrière de chanteuse c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:11

Là n'est pas la question, elle pourrait en faire des concerts, c'est certain. Mais pour ça il faut un minimum de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:15

Fleur de vanille a écrit:
Là n'est pas la question, elle pourrait en faire des concerts, c'est certain. Mais pour ça il faut un minimum de motivation.

Tout artiste est heureux de donner de sa personne et d'utiliser sa passion au service d'une bonne cause. Je ne crois pas qu'elle manque de motivation, peut être n'y a-t-elle pas pensé, c'est possible. S'il y avait un moyen de lui communiquer l'idée, je pense qu'elle y réfléchirait. Si elle manque d'un peu de motivation, un peu d'encouragements peuvent peut être la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:29

Karindi a écrit:
Fleur de vanille a écrit:
Là n'est pas la question, elle pourrait en faire des concerts, c'est certain. Mais pour ça il faut un minimum de motivation.

Tout artiste est heureux de donner de sa personne et d'utiliser sa passion au service d'une bonne cause. Je ne crois pas qu'elle manque de motivation, peut être n'y a-t-elle pas pensé, c'est possible. S'il y avait un moyen de lui communiquer l'idée, je pense qu'elle y réfléchirait. Si elle manque d'un peu de motivation, un peu d'encouragements peuvent peut être la faire bouger.

LOL ! Elle ne fait déjà pas de concert pour emmener ses albums sur scène. Et ça lui a déjà traversé l'esprit car elle a déjà annulé 2 dates et promis des concerts "yeux dans les yeux" qui ne sont jamais arrivés.

Paroles, paroles, paroles... Toujours des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 20:38

Détrompe toi... nous avons beaucoup de nouveau venu qui sont mineur !! (j'en suis la première étonnée !) et tous les parents ne peuvent se déplacer sur Paris... car oui nous ne sommes pas tous parisiens ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 923656: et de plus le concert aurai surment lieu en Corse puisque ce petit boutchou semble corse...

et je n'ai pas dit que le concert était une mauvaise chose. Juste que beaucoup ne pourraient y acceder (alors qu'on est tous en attente d'un concert depuis la fin de la première tournée...). Le jouet à la limite je m'en fiche mais moi j'aurais vraiment les boules de pas pouvoir aller au concert car c'est sur Paris en semaine par exemple...

et d'un point de vu pratique je pense que ça demande beaucoup plus d'organisation, de temps....

après chacun pense comme il veut ! C'est sur que Alizée est chanteuse et que ça semble logique ! Mais Zidane est parrain d'une association (bien plus importante soyons franc) et il ne joue pas au foot toutes les semaines pour autant... Etre célébre dans ce cas là sert à ramener le plus de monde pour avoir des dons ! (il a très bien réussi puisque des émisions sont consacré à son association [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 99946 )

et je repose ma question : Il a quoi ce petit bout ? j'arrive pas à savoir [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 423961
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 21:17

J'imagine que les mineurs écoutent les anciens albums, ce n'est pas avec les nouveaux qu'on devient fan :p...

Ce que tu me dis est étrange Elody, car le problème du déplacement est un problème commun à tous les artistes chanteurs ou non pour faire venir leur public. Si c'est l'explication que tu donnes pour expliquer qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde à son concert, explique moi (allez un exemple!) d'où vient le public de la Roque D'Anthéron? J'espère bien que tous les fans d'Alizée ou leur majorité ne sont pas des mineurs qui ne peuvent pas prendre le TGV.
Après évidemment que ça lui prendrait plus de temps et d'organisation, mais je ne vois pas où est le problème. Peu de choses lui demanderaient moins de temps que de mettre aux enchères ce jouet. Et quand c'est pour une bonne cause, en tant qu'artiste, surtout pour la marraine de l'association, ça vaut le coup de se retrousser un peu les manches! Pour ma part, avec une violoniste (on est des amateurs vraiment amateurs totalement inconnus!), on a récolté plus de 500 euros pour une cause moins touchante que celle d'Alizée, juste en faisant un concert à 2 dans une petite chapelle de lycée où il n'y avait pas de prix imposé mais juste des pourboires! ça ne nous a rien coûté sauf de l'effort. Pour Alizée, on peut être optimiste!
Quant à Zidane, c'est un sportif, rien à voir avec un artiste, encore moins un musicien.
Vouloir donner de sa personne en faveur d'une association c'est beau. Profiter de sa popularité et de l'amour des fans pour leur soutirer de l'argent à donner à l'association je ne vois pas ce qu'il y a très glorieux. Encore s'il s'agissait d'un objet qui lui était cher, ok, mais un jouet customisé...

Désolé, je ne sais pas quelle maladie a l'enfant, les seules infos qu'ils donnent sont "grave maladie", je sais pas si ça t'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 5:05

Encore une fois détrompe toi... on a vu arrivé plein de nouveau suite à "une enfant du Siècle" notament. et je vois pas pourquoi les nouveaux viendrais pour les anciens albums... la qualité est bien meilleure dans les derniers ! mais ce n'est pas le sujet !
Les autres ne sont pas mineure mais n'habite pas à coté ! Etre fan c'est bien mais de temps en temps on aimerai en province...car c'est la crise pour tout le monde !!!

Je n'ai pas compris ton "public de la Roque D'anthéron" ?
et si tu crois vraiment que les artistes - par exemple aux enfoirés - le font QUE pour la bonne cause détrompe toi... une association qui passe à la TV, qui parle de toi dans les journeaux est toujours une bonne pub...

Après je crois que tu ne connais pas bien la Ali que nous connaisons ici... J'aime beaucoup Alizée ya pas de problème, j'ai fait deux voyages a paris dont un à cause de son concert Annulé et un pour la voir 2 min...donc j'estime me considérée comme "Fan" mais Fan pas aveugle qui dit Amen à tout ce qu'elle fait.
Mais Alizée ne fait pas de concert en france ! Elle ne le fait pas pour gagner sa vie - on ne sait pas trop pourquoi d'ailleur ; on ne l'a pas senti investit sur son dernier album - ce qui n'empèche pas un super travail de départ -....

Après je rejoint FDV... Alizée on ne l'a pas senti "investit" dans ses "non-concert", J'ai bouffé plus de 150 euros rien que dans les billets de train des concerts annulés pour rien... alors oué moi les concerts c'est sur j'aimerai en avoir un mais je n'y crois plus ! Peut être pour le prochain... mais je ne crois plus en un "concert les yeux dans les yeux", je crois même que je n'y ai jamais cru...

Sur ce moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Nous n'avons pas le même point de vu. Tempis il faut de tout pour faire un monde.
Je clore le débat ici avec moi en tout cas. (sauf si tu m'explique la fameuse phrase avec le public... et encore si ma réponse ne rajoute rien de constructif inutile d'en rajouter des tonnes ! [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 586551 )
Revenir en haut Aller en bas
Bryan
{M}oi... Lolita
Bryan


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/04/2011

[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 6:28

C'est parti pour les enchère et ça commence déjà à être le bordel... € $ $canadien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellealizee.com
Contenu sponsorisé





[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste   [ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSOS] Un sourire pour Jean-Baptiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smileys pour le forum
» Single pour l'UNICEF
» Votre tracklist pour la France
» [PROJET] Book pour Alizée & Grégoire
» Psychalizée se mobilise pour le téléthon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit