Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée

Aller en bas 
+70
Cherry_coke
Flower Punkmel
vinvin-doudou
alizee i love
yourmatt
cricri79
bryce4382
Thoomas30
gwenlily
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
Bryan
Evanghelismos
Theo-dors
dnisole
délitdocile
emily
Adélaïde
Soazig
Lo.
marjorie
Mlle Noemie
lauriane06
Mademoiselle Juliette
Emorej
lolly
X-Anaïs
kanata
Lolita-go-Home
Moi
benyby
janvier
kalou
Miss Tink
MlleN35
ultrasanto
lola
Laetie Lili
Daniel
Ju.
angerouge13
Fleur de vanille
matidel
xx-alizee-oo
Hermès
Ben'J
cedric28
zefox
Jerome
Karindi
bigdan
Faustine
Mlle Mimi
evansal
Melle Alizée-Renih
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Mlle Mystère
Seiji
Alizee-Luis
Melle Julie
Melle_Vanessa
Candide
titan002
CiiinOu
Elody
Alessandro R.
Mlle Cynthia
Desen38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:33

bon ben je my suis remise.. si certain(e)s veulent me suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 0:16

Ah sympa l'idée de Blanche Neige pour Apple [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 586551
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 13:12

matidel a écrit:
bon ben je my suis remise.. si certain(e)s veulent me suivre..

Moi je veux bien [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 800574
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 13:35

Moi aussi ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 586551

Je suis du même avis que toi Gourmandise ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 800574
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 13:49

Seiji a écrit:
Moi aussi ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 586551

Je suis du même avis que toi Gourmandise ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 800574

Me to . [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 502946
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 16:18

Par la force des choses, je suis de nouveau sur Twitter : https://twitter.com/#!/MelleCiiindy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 20:44

mise à jour... Rien d'important mais bon ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 800574

" les fainéantes de la journée !"
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Ahr_lf10

" Toujours en plein montage de dressing ! C est un métier ! "

" muchos besos para mis fans mexicans! :D et tous les autres bien sur ! <3 "

" Le soleil est de retour à ajaccio  et ça c'est bon !  "

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 13:11

Petite question : ils sont partis s'installer à Ajaccio ? Car ça fait plusieurs fois qu'elle semble laisser entendre ça. Un tweet disant qu'il fallait se lever pour l'école, puis juste avant un tweet disant qu'elle était à Ajaccio je crois. Puis la le dressing qu'elle monte à Ajaccio.

Ca m'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 13:39

C'est ce que je me demande aussi. Je pense bien que oui à moins qu'elle à mis un dressing de 5 mètre chez ses parents ... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 64496
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 13:44

Je me disais la même chose. Elle a peut être plusieurs lieux de résidence..
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 19:49

Désolée pour le double post. Elle twitte beaucoup en ce moment. Ça fait plaisir d'être RT [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 923656:
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Sanstitre1bmp
Revenir en haut Aller en bas
evansal
{J}'ai pas Vingt Ans
evansal


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 10:51

je crois qu´elle est dans le ajaccio pour un mois
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://requetebuenos.blogspot.com
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 11:48

Elle donne de ses nouvelles et parle de sa vie privée. On s'en fiche d'où elle se trouve. On croirait voir un travail de flicage.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 12:19

Didyoudu84 a écrit:
Petite question : ils sont partis s'installer à Ajaccio ? Car ça fait plusieurs fois qu'elle semble laisser entendre ça. Un tweet disant qu'il fallait se lever pour l'école, puis juste avant un tweet disant qu'elle était à Ajaccio je crois. Puis la le dressing qu'elle monte à Ajaccio.

Ca m'intrigue [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 923656

J'ai bloqué aussi sur le truc de l'école, c'est bizarre ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 62612
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 12:37

Création d'un comité central de contrôle policé global de la vie privée d'Alizée imminente.
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 20:59

Karindi a écrit:
Création d'un comité central de contrôle policé global de la vie privée d'Alizée imminente.

elles ont le droit de se poser la question quand même [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 514314
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 21:52

matidel a écrit:
Karindi a écrit:
Création d'un comité central de contrôle policé global de la vie privée d'Alizée imminente.

elles ont le droit de se poser la question quand même [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 514314

Je n'ai pas dit le contraire. Je n'étais pas dans des considérations juridiques mais plutôt sociales en observant une sorte de déshumanisation (d'Alizée) par le phénomène d'une certaine fan attitude qui va jusqu'à nier, de manière détournée mais pas si innocente, l'intégrité de sa personne dans une tentative de suivi presque policé. On n'est pas loin du traçage par puce électronique... J'exagère bien sûr, c'est voulu.


Dernière édition par Karindi le Lun 26 Déc - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:01

matidel a écrit:
Karindi a écrit:
Création d'un comité central de contrôle policé global de la vie privée d'Alizée imminente.

elles ont le droit de se poser la question quand même [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 514314

Je suis un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:12

Vie privée, vie privée, faut pas déconner non plus. C'est pas nous qui lui avons créée on compte twitter et qui l'obligeons à raconter sa vie sur le net. Elle poste ce qu'elle fait au quotidien, que ça soit perso ou pro, c'est son problème et son choix.

Et puis se demander où elle habite, c'est non plus une intrusion dans sa vie privée, on demande pas l'adresse, juste si elle a quitté Paris.

Bref, oui ça m'intrigue. Car l'école + le dressing ... Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:13

Candide a écrit:
matidel a écrit:
Karindi a écrit:
Création d'un comité central de contrôle policé global de la vie privée d'Alizée imminente.

elles ont le droit de se poser la question quand même [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 514314

Je suis un garçon !

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 35555 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 35555

Sans contrefaçon....
Revenir en haut Aller en bas
Karindi
{J}'en ai Marre !
Karindi


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:53

Didyoudu84 a écrit:
Vie privée, vie privée, faut pas déconner non plus. C'est pas nous qui lui avons créée on compte twitter et qui l'obligeons à raconter sa vie sur le net. Elle poste ce qu'elle fait au quotidien, que ça soit perso ou pro, c'est son problème et son choix.

Et puis se demander où elle habite, c'est non plus une intrusion dans sa vie privée, on demande pas l'adresse, juste si elle a quitté Paris.

Bref, oui ça m'intrigue. Car l'école + le dressing ... Enfin bref.

Bref bref comme tu dis. La faute n'est pas à Alizée si son positionnement géographique t'intrigue tant. Tu es intelligente, tu sais comme c'est toujours bon de se s'interroger sur le fondement et la portée de nos pensées et actions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 2:00

Mais ç'en interroger est primordial pour sa vie professionnelle ! Si elle s'installe à Ajaccio, ça veut dire que c'est le début de la fin ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 26687 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 586551
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:52

Moi aussi je me suis posé la même question pour le dressing [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 35555 A mon avis elle ne peut pas ramener toutes ses affaires sur Paris, elle doit en avoir encore plein chez ses parents. En ce moment comme elle est là-bas elle range (voilà pourquoi elle a retrouvé une lettre de MF, les bracelets de Madonna...) et elle a dû acheter un dressing pour mieux organiser tout son bazar là-bas [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 196987
C'est marrant de la suivre sur Twitter !
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 21:40

Candide a écrit:
matidel a écrit:
Karindi a écrit:
Création d'un comité central de contrôle policé global de la vie privée d'Alizée imminente.

elles ont le droit de se poser la question quand même [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 514314

Je suis un garçon !

pardon [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 695832
Revenir en haut Aller en bas
angerouge13
{M}oi... Lolita
angerouge13


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/03/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 23:42

Elle a retrouvé une lettre de Mylène ?
Je ne suis pas au courant... Elle en a dit quoi pour ceux qui savent :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy-fan-mylenefarmer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Newsletter
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
» [Officiel] Blog Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit