Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Officiel] Twitter officiel d'Alizée

Aller en bas 
+70
Cherry_coke
Flower Punkmel
vinvin-doudou
alizee i love
yourmatt
cricri79
bryce4382
Thoomas30
gwenlily
Mlle Cyrielle
AngeAlizée
Bryan
Evanghelismos
Theo-dors
dnisole
délitdocile
emily
Adélaïde
Soazig
Lo.
marjorie
Mlle Noemie
lauriane06
Mademoiselle Juliette
Emorej
lolly
X-Anaïs
kanata
Lolita-go-Home
Moi
benyby
janvier
kalou
Miss Tink
MlleN35
ultrasanto
lola
Laetie Lili
Daniel
Ju.
angerouge13
Fleur de vanille
matidel
xx-alizee-oo
Hermès
Ben'J
cedric28
zefox
Jerome
Karindi
bigdan
Faustine
Mlle Mimi
evansal
Melle Alizée-Renih
Melle Alicia
Alizéen
lolo51292
Mlle Mystère
Seiji
Alizee-Luis
Melle Julie
Melle_Vanessa
Candide
titan002
CiiinOu
Elody
Alessandro R.
Mlle Cynthia
Desen38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 10:27

C'est un peu con de "punir" tous les fans à cause d'un individu franchement... Si c'est vraiment le cas, il est décevant.

Un peu comme si lorsque Fifty Sixty avait leaké ils nous avaient dit "ben pour la peine vous n'aurez pas l'album"... [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 103877


Dernière édition par Fleur de vanille le Mar 24 Juil - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenlily
{P}arler tout bas
gwenlily


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 39
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 25/09/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 14:08

Ben d'un autre cote franchement y a de quoi etre enerve ca "fou du boulot en l'air" quelque part et qd on sait que ca vient de la part dun "fan" ben tas plus trop envie de coopérer tu dis ben tant pis ils attendront comme tt le monde.

il est pas malin surtt si cest pas la premiere fois. Il merite que ca se finisse devant les tribunaux, voler des photos c voler du boulot professionnel et passible d' amende ou autres peines.
Ca serait bien que ca lui arrive !! Ca le ferait réfléchir a deux fois avant daller hacker des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyDim 22 Juil - 17:21

Et encore, ça aurait pu être pire. Toutes les photos auraient pu être balancées sur le net, mais cette personne comptait sur july et moi pour pas se faire chopper. Ça aurait été dans les mains de quelqu'un d'autre que le lien aurait été connu en
Moins de 5minutes par tous les fans, et tout le travail de son père anéanti. Alors sincèrement, je peux comprendre que quand on se fait pirater on a plus forcément envie de faire plaisir. Après, c'est une personne, et rien n'a été divulgué, donc peut être attend t-il simplement le bon moment (la sortie du clip) pour partager ses photos, comme ça la surprise restera totale au moment de la sortie du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyLun 23 Juil - 20:57

J'espère en effet qu'il attend le moment pour les diffuser, parce que ça fait partie du plan promo en quelques sortes. Ce n'est pas parce que c'est de la famille que les choses doivent être remises en question.
Ils sont bien contents de les trouver, les fans, pour leur faire acheter des coffrets à 69€, alors leur filer 2, 3 photos de backstage c'est quand même le minimum pour entretenir la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 11:23

il se passe quoi en fait ? c'est a cause du mec qui a dérobés ses photos ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 11:31

Thoomas30 a écrit:
il se passe quoi en fait ? c'est a cause du mec qui a dérobés ses photos ?

Oui [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 462461 donc le papa d'Alizée ^^ ne veut plus mettre les photos [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 522911
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 14:15

cedric28 a écrit:
Thoomas30 a écrit:
il se passe quoi en fait ? c'est a cause du mec qui a dérobés ses photos ?

Oui [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 462461 donc le papa d'Alizée ^^ ne veut plus mettre les photos [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 522911

si je trouve celui qui a fait sa je vous promet qu'il a plus de PC et les photos serait récupérés mais malheureusement je suis impuissant si je ne connait pas l'ip de la personne [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 586551
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 15:04

oui et ca fait depuis le 16 juillet qu'alizée ne communique plus sur twitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:04

Thoomas30 a écrit:
cedric28 a écrit:
Thoomas30 a écrit:
il se passe quoi en fait ? c'est a cause du mec qui a dérobés ses photos ?

Oui [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 462461 donc le papa d'Alizée ^^ ne veut plus mettre les photos [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 522911

si je trouve celui qui a fait sa je vous promet qu'il a plus de PC et les photos serait récupérés mais malheureusement je suis impuissant si je ne connait pas l'ip de la personne [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 586551

J'imagine qu'il fait ça avec des proxy, donc dans tous les cas même les autorités ne pourront pas le tracer.
Revenir en haut Aller en bas
Thoomas30
{G}ourmandises
Thoomas30


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:09

Aucun système n est infaillble il y a forcement un moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 18:41

Euh, un mec qui fait ça d'un téléphone, connecté à un wifi public, avec 3 proxy enchaînés, pour le retrouver faut déjà être balèze et surtout avoir du temps à perdre. Y'a pas de crime, la police ne perdrait pas son temps à remonter ça, surtout que les crackage de boites mail et compagnie c'est le quotidien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMar 24 Juil - 20:48

hélàs oui... ça ne m'est jamais arrivé (je touche du bois) mais facebook et tout ça c'est super facile à craquer... Maintenant dès qu'on un peu caler en informatique ça devient facile ! (ce n'est pas mon cas^^ moi je fais tout planter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 14:37

Jerome a écrit:
oui et ca fait depuis le 16 juillet qu'alizée ne communique plus sur twitter ...

Iouh ouh ... ça valait le coup : http://instagram.com/p/NjB78Stofp/
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 18:32

Desen38 a écrit:
Jerome a écrit:
oui et ca fait depuis le 16 juillet qu'alizée ne communique plus sur twitter ...

Iouh ouh ... ça valait le coup : http://instagram.com/p/NjB78Stofp/

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ...

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 18:54

Pourquoi en pleurer ? C'est un crime qu'elle aille à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 26 Juil - 19:36

eb effet c est quoi le problem....

elle s est baigné nu a la plage?

et puis apres ....ya rien la.....

c est pas un scandal ca......tant mieux pour les chanceux qui l ont vu....

et merde a ceux qui veulent en faire un scoop..... Alizée a droit a sa vie.....


c est pas comme si elle avait fait une messe noire ou aller au cinema avec une mitraillette.

ca change rien de l artiste ou de l etre humain qu elle est.....

Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 9:03

C'est marrant mais je lui ai envoyé 2 msg ya quelque jours : le premier c'était "donne des news" et hop on a eu la newsletter pour dire qu'on aurait des photos de la box bientot. Puis je lui ai dit de nous "faire un petit coucou" et hop elle dit coucou.... vous croyez que si je lui demande le titre de l'album elle va nous le donner ? lol

Bon trêve de plaisanterie : je suis contente qu'elle nous ait mis une photo (même de ses pieds !). Je veux pas qu'elle perde le contact qu'elle a commencer à construire avec nous !
Shy'm et Amel Bent (et lorie parfois) ont sait tout de leur vie (d'ailleur leurs commentaires parfois... bref !) et personnes se plaint chez elles ! c'est fou que nous elle tente de garder un minimum de contact (sans pour autant nous dire : "oh la la j'ai trop manger je vais bien dormir ce soir avec mon chat !) on lui fasse une reflexion Si ça vous interesse pas, faut vous désabonner de son compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'J
{L}es Collines (Never Leave You)
Ben'J


Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 31
Localisation : Saint Aubin sur Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/04/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyVen 27 Juil - 16:42

Roh oui essayeeeeeeeeees ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-oliviaruiz.forumactif.org/
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 13:48

Alizée Officiel ‏@mellealizee

Happy birthday mylène💋 http://t.co/PqZJ3wfZ

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 A2mLjx8CQAAXDC1

voila des news dans se Topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 11:06

Après 3/4 RIP, c'est l'anniversaire de MF ! [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 514314
Et sinon le single, le clip, les photos, la promo, l'album, nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 11:11

aujourd'hui c'est l'anniversaire de son "bestfriend" c'est bien gentil tout ça mais si ça bossait un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 11:12

Clair, c'est tout mignon, c'est gentil, mais j'ai l'impression qu'on verra pas l'album avant 2013...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 12:16

Mais il ne sortira pas avant Janvier c'est sur ! Comme Julien l'avait annoncé !
Le 1er decembre c'est une date bidon pour nous faire taire. Moi je dis mars 2013 même...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 12:34

et vous savez quoi ? on le verra jamais le clip de ACDA ! c'est un FFS 2 ! (ou alors dans la box et encore...)
Elle va sortir un nouveau single.... sortir un album si longtemps après c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 EmptyJeu 13 Sep - 12:58

Lancer une promo, shooting, single, clip, une box en précommande, tout ça pour décaler tout au dernier moment, c'est d'un manque de sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Twitter officiel d'Alizée   [Officiel] Twitter officiel d'Alizée - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Twitter officiel d'Alizée
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OFFICIEL] Newsletter
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Nouvel album
» [OFFICIEL ] Alizee en duo avec Alain Chamfort
» [Officiel] Blog Alizée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit