Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ITW] William Réjault - "Elles & lui"

Aller en bas 
+24
Ben'J
CiiinOu
Amzo
Hermès
Jerome
Desen38
xx-alizee-oo
Alizéen
Faustine
Theo-dors
Seiji
titan002
Candide
heyy--x--st0on
ecchy69
dnisole
Mlle Mystère
bryce4382
bigdan
Alessandro R.
Elody
lolo51292
Mlle Cynthia
Fleur de vanille
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 9:42

William Réjault est un auteur et entres autres rédacteur en chef OFF TV pour Universal Music http://www.off.tv/

Blog : http://williamrejault.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/william.rejault

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" 431225_3452781924934_1432368360_33335334_196823311_n

J’ai eu de la chance de la recroiser de nouveau. Elle fait partie de ces artistes simples, pétillantes, avec qui les choses sont simples. Elle répond comme elle le sent, elle ne réfléchit pas des heures avant de donner son avis, elle esquive simplement quand elle n’a pas envie de parler (vous le verrez dans la suite). J’aime son audace. Son dernier album était un sacré pas dans le vide. Et moi, j’aime les pas dans le vide. L’univers visuel entourant le disque était superbe. Elle prête autant attention à la forme qu’au fond : c’est une esthète.

(Dans le fond, ce que j’aime le plus chez elle, je pense, c’est ce qu’elle a réussi à devenir. Une ado sous les feux des projecteurs, une pression d’enfer et, dix ans plus tard, une jeune femme épanouie. Et bien bien bien Corse, hein, aussi. On le sent. Un caractère. Mais pas que. Très terre à terre, bien ancrée dans la réalité. Oui, j’aime son parcours.)

Première question.



Première question, l'album



Deuxième question, Danse avec les stars



Troisième question, M. POKORA



Dernière édition par Fleur de vanille le Lun 27 Fév - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 10:43

Merci Fleur de vanille pour le topic ! j'ai fusionné avec le post d'Alessandro pour pas que ça fasse du HS dans le topic concernant le nouvel album !

Malheureusement le message c'est mis avant (c'est en fonction du premier posté), mais ce n'est pas grave au moins tout est regroupé ici!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 10:49

Ah ouais dommage, je voulais faire un topic de récap dans lequel j'aurais mis à jour mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 10:53

Alessandro R. a écrit:
Alizée, « Danse avec les Stars 2012″ ?

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Alizee-nb-600x600

C’est une réflexion de ma collègue Sonia qui m’a mis la puce à l’oreille : Alizée s’entrainerait à la danse ou aurait tweeté là-dessus, un peu plus tôt. Je me suis qu’elle ferait peut-être partie de la nouvelle promotion de stars de l’émission phare de TF1, Danse avec les Stars, ayant fait l’association d’idée avec M. Pokora (vu avec elle, dans la presse people, la semaine précédente).

Pourquoi je pense qu’elle devrait accepter :
- Excellente exposition pour une chanteuse qui sort d’un album pointu en 2012 et qui revient sur le devant de la scène avec un travail plus grand public.
- Sortie de l’album d’Alizée en septembre 2012, au même moment que la nouvelle saison de Danse avec les Stars (en gros).
- Positionnement plus « populaire » devant le public de TF1, en adéquation avec les Enfoirés, dont elle est une des invités permanentes.
- Choix logique pour la production qui embaucherait une chanteuse à forte popularité, toujours portée par la presse people (voir les dernières semaines), dynamique et belle (ce qui ne gâche rien) et qui se donnerait à fond sur les chorégraphies. Le nombre de jeunes artistes volontaires, en pleine actu et capables de passionner les foules se compte sur les doigts d’une main, surtout en saison 3. Il faut surprendre. Alizée me semblerait un excellent choix.

En OFF, Alizée me confie être très tentée par l’expérience mais hésite devant le mode d’élimination des couples, via les votes du public. Elle avoue, avec un petit sourire craintif que cela lui fait peur. Ce que je comprends. Personne n’aime être éliminé en première semaine…mais il y aura forcément une élimination et un départ, semaine après semaine, c’est le jeu, sauf pour le gagnant. Je l’ai sentie amusée par l’idée, en tout cas, en pleine réflexion. Je vote pour…mais c’est facile pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 10:54

Oui c'est mieux tu as raison ! j'ai quoté le message d'alessandro comme ça le tiens repasse premier et tu peux mettre à jour ton message si tu veux! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 800574
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de vanille
{F}ifty Sixty



Féminin Nombre de messages : 911
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 10:56

Merci [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 9360
Revenir en haut Aller en bas
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 11:00

Je suis ravie qu'on lui ai demandé d'y particpé.J'aimerais bien qu'elle accepte,je pense que ça serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 11:07

Je sais plus dans quel topique j'en avais parlé mais MILLE excuses !!!! Raaaaaaaa moi je vote pour et archi pour ! on vote comment ? les fans mexicains peuvent voté ? car si c'est le cas : t'en fait pas ma belle tu gagne à tous les coup !!

Et même si, évidament c'est pas drole, tu te fais éliminer en 1ère (et je ne le pense pas !) on aura eu des pas de danse de fou !!!! y'a pas moyen Alizée ! faut que tu accepte !!!!! Puis moi chui prete à voter à fond pour toi miss !! (si tu nous lis [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 64496 )
Fin de mon entousiame de fana déglingo [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 26687


par contre j'ai pas compris le message quoté d'Alexandro : c'est à qui qu'elle a dit qu'elle hésitait à cause des votes ??
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 11:12

Moi, Je m'appelle AleSSandro !!! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 923656:

Elle a dit ca à William Rejault ;) http://williamrejault.fr/2012/02/26/alizee-danse-avec-les-stars-2012/

Serait cool si est possible de voter aussi pour nous étrangeres ... mais je crois de non ! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 690412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 11:19

Alessandro R. a écrit:
Moi, Je m'appelle AleSSandro !!! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 923656:

Elle a dit ca à William Rejault ;) http://williamrejault.fr/2012/02/26/alizee-danse-avec-les-stars-2012/

Serait cool si est possible de voter aussi pour nous étrangeres ... mais je crois de non ! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 690412

lol désolée... c'est la version française de ton prénom en fait [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 35555 (l'excuse pour se ratrapper [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 26687 [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 35555 )
Revenir en haut Aller en bas
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 11:54

Ca me semble une excellente idée...

1/ Parce que si l'emission est en septembre, ça tombe pile avec l'Album... [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 923656
2/Parce qu'on sait qu'elle est doué pour ce qui fut sa 1ere discipline : la danse !
3/Parce que "Danses avec les stars" à déjà épuisé les concurrents vraiment dangereux (Sofia essaidi, Sh'ym, Matt Pokora...)
4) Parce que, si elle a envie, elle peut avoir un coach personnel qui a déjà gagné la compétition... [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 800574
Revenir en haut Aller en bas
bryce4382
{G}ourmandises
bryce4382


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 42
Date d'inscription : 05/07/2011

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 12:39

J'espère qu'elle y participera....
C'est vrai que le système des votes est dangereux.
Mais en même tempsles gens votent aussi pour le niveau de danse non ?
Tous les candidats sont soumis aux votes, il n'y a pas de jury ??? Je ne regarde pas donc je ne connais pas.

sinon il peut y avoir Lorie de dangereuse si elle y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:23

Ah ben pour le coup je trouverais ça plutôt chouette qu'elle participe à cette émission. Elle a quand même de grandes chances d'aller loin vu son parcours. Et ça expliquerait sa reprise de la danse chaque semaine.

Je prèfére qu'elle s'entraine pour ça plutôt que pour faire des chorégraphies sur ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
dnisole
{J}'en ai Marre !
dnisole


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 30
Localisation : Montpeyroux
Date d'inscription : 03/10/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:34

Au passage, joyeux anniversaire Didyoudu84 ! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 229531
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:34

bryce4382 a écrit:
J'espère qu'elle y participera....
C'est vrai que le système des votes est dangereux.
Mais en même tempsles gens votent aussi pour le niveau de danse non ?
Tous les candidats sont soumis aux votes, il n'y a pas de jury ??? Je ne regarde pas donc je ne connais pas.

sinon il peut y avoir Lorie de dangereuse si elle y participe.

de mémoire : il y a trois jurés qui donne des notes. et le public qui vote tout au long de l'émision. a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:37

oui c'est bien le principe de l'emission 3 jury et le vote du public tout au long de l'emission !
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:44

Ils me semblent que seuls les deux duos qui ont eus les notes les plus faibles sont soumis au votes du public, non?
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:50

non les votes sont tout a long de l'emission !
Revenir en haut Aller en bas
ecchy69
{P}arler tout bas
ecchy69


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:52

Chaque célébrité est associée à un professionnel de la danse, et doit chaque semaine s'entrainer pour montrer le résultat devant le jury et le public. Le jury note chaque couple de 0 à 10. Le public vote tout au long de la soirée.

Les deux couples ayant le moins de votes (du jury et du public), devront s'affronter sur une dernière danse où seul le public doit les départager. L'un d'eux est définitivement éliminé de la compétition. L'autre la poursuit comme ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 13:59

Je viens de me renseigner et en effet la note donné par le jury est additionné en quelque sorte au pourcentages de votes qu'à recu le candidat par la public.
En gros si Alizée y participe et que ses notes par le jury sont très correct, elle a toutes ses chances d'aller très loin dans l'aventure, même si le public viens par malchance à ne pas la soutenir ( surtout que je ne vois pas vraiment qui pourrait être un adversaire de taille, sachant que tout les bons artistes danseurs ont déjà participé à l'émission).
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 14:02

Lorie taquine niveau danse aussi. Mais je pense pas qu'ils mettent deux chanteuses de la même génération la même année.
Croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 14:04

On l'a quand même rarement vue autant épanouie que dans ces vidéos, non ?! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 196987
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
heyy--x--st0on
{G}ourmandises
heyy--x--st0on


Masculin Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2010

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 14:06

Oui Alizée et Lorie en même temps ça ferait bizarre je pense. Et ils ont déjà proposé a Lorie les deux premières saisons, je doute qu'il s'acharnent encore surtout s'ils ont déjà proposé à Alizée. Quoi qu'il en soit j'espère qu'elle va accepter, ça lui ferait une bonne promo et si elle gagne c'est diffusion à coups sur sur nrj et nomination aux NMA. Que des avantages pour revenir sur le devant de la scène, faut qu'elle saisisse les opportunités !
Revenir en haut Aller en bas
titan002
{A} Contre Courant
titan002


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2011

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 14:47

Elle a dit "pourquoi pas", moi je prend ça pour un oui !
Lorie une concurrente ? [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 502946 Pff, vous avez oublié qui était Alizée ou quoi?!
Allez revoir le concert, ou sa choré JEAM et vous vous rappellerez très vite [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 800574

Candide a écrit:
On l'a quand même rarement vue autant épanouie que dans ces vidéos, non ?!
Carrément, je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle a l'air super motivé et heureuse [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 800574
Et que dire de sa moue avec regard en coin, c'est presque sa marque de fabrique [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 99946

Bon anniversaire Didyoudu84 ! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 229531
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" EmptyDim 26 Fév - 15:44

AAAAAAH mais c'est super !! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 586551 OMG !! Alizée dans dance avec les stars
Je pense qu'elle y sera , sur la vidéo ont dirais qu'elle veut vraiment dire oui ! ( je trouve [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 35555 )

Après pour Lorie , j’espère pas qu'elle y sera mais si elle y es cela peut rendre le jeux plus intéressant bah sa peux faire un truc de " choc " [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 35555

Bah faut dire que Lorie est très forte , sa pourrait donner l’envie a Alizée de la dépasser !

Lorie une concurrente ? Pff, vous avez oublié qui était Alizée ou quoi?!
Allez revoir le concert, ou sa choré JEAM et vous vous rappellerez très vite


Oui elle est une concurrente ta qu'a comparer les deux sur scène :

Lorie : sur la scène :


Alizée : J'en ai marre ! :


Après je pense qu'Alizée a toutes ces chances de Gagner ! [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 849202 [ITW] William Réjault - "Elles & lui" 99946

EDIT : Mais bon Lorie a refusée l'invitation 2 fois déjà ils lui demanderons pas une 3 ème fois !

Danse avec les stars saison 3

En Mars 2012

Saison 1 : 8 Stars / 6 Semaines
Saison 2 : 9 Stars / 7 Semaines
Saison 3 : 12 Stars / 10 Semaines

Les stars Intéressées Pour cette 3 ème saison : Sheryfa Luna, Dany Brillant, Kristin Scott Thomas ou encore Laurent Ournac.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
Contenu sponsorisé





[ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty
MessageSujet: Re: [ITW] William Réjault - "Elles & lui"   [ITW] William Réjault - "Elles & lui" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] William Réjault - "Elles & lui"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit