Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12

Aller en bas 
+31
gwenlily
Theo-dors
{Bal de ballon}
janvier
marjorie
Ju.
matidel
bigdan
titan002
Alizéen
Hermès
Alizee-Luis
bryce4382
ultrasanto
CiiinOu
Mlle Cynthia
pepon66
madeline
Melle Alicia
xx-alizee-oo
Seiji
Alessandro R.
Evanghelismos
daffi
cedric28
Lolita-go-Home
Candide
Ben'J
lolo51292
Elody
Desen38
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:00

J'aime bien aussi. mais elle est souvent fausse.
Là au moins elle est juste du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:04

Je trouve qu'au contraire, elle chantait bien plus juste et de façon plus assurée à 16 ans. Là ça part souvent en voix nasillarde, ce qui n'est pas forcément agréable à l'oreille. Je partage l'avis de marjorie. Là je trouve qu'elle minaude un peu...
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:05

Elody a écrit:
marjorie a écrit:
Alors je suis désolée mais je trouve que plus ca va plus sa voie est gamine et puis ce tatouage !!!! mon dieu !!! je me demande ce qui a pu lui passé par la tete ce jour la !!!

je pense pas que gamine soit le terme. Mais admettons. Seulement, je pense vraiment que l'album gourmandise ça ne lui allait pas niveau timbre de voix. Moi...lolita n'a pas été écrite pour elle et ça se voit. C'était pas sa voix de départ. C'est surment pour ça d'ailleur qu'elle était pas forcément juste pendant la tournée.
Depuis qu'elle chante avec cette fois là, je suis désolée mais on a plus de fausses note.

Je ne pense pas il suffit de regarder les Enfoirés 2001 et 2002 ou même Graines de star pour s'apercevoir que son timbre de voix était bien plus grave et plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptySam 9 Juin - 13:43

Elle a bien chanté! J'ai bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 15:33

Très belle prestation, par contre ils ont coupés le moment ou Alizée fait la promo de son album !! [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 531229
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
bigdan
{A} Contre Courant
bigdan


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 60
Date d'inscription : 14/06/2010

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 16:40

Gourmandise a écrit:
Je trouve qu'au contraire, elle chantait bien plus juste et de façon plus assurée à 16 ans.

Ca fait longtemps que j'ai cette impression aussi... Il est clair que l'insouciance de l'adolescence y était pour beaucoup.
Aujourd'hui qu'elle a plus conscience des enjeux, elle est moins à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 20:44

CiiinOu a écrit:
Très belle prestation, par contre ils ont coupés le moment ou Alizée fait la promo de son album !! [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 531229

Putain, mais j'en étais sure quoi. Je me suis dis à la fin de la mini interview des filles, que c'était pas possible... C'est vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 7:22

Elody a écrit:

Depuis qu'elle chante avec cette fois là, je suis désolée mais on a plus de fausses note.

Euh... [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 690412
Il me semble tout de même que pour le live de 2003 (pas la captation hein, la tournée entière) elle était juste quasiement tout le temps, il y avait bien sur des fausses notes par-ci par-là (mais ça il y en à tout le temps et chez tous les artistes) mais en règle générale elle était juste, posait sa voix où il fallait et ne faisait pas d'envolées de voix (en gros, à l'époque, elle bossait sa voix, tout comme elle bosse sa voix quand elle participe aux Enfoirés). Compare les pirates de 2003 avec ceux de 2007/2008...ben y a pas photos, pour le Psychédélices Tour c'est une vraie calamité aussi bien sur les titres de l'ère Farmer que sur les titres de Psychédélices (on n'oubliera pas le désatreux "Décollage"). Sans parler du show case pour la sortie d'Une enfant du siècle où elle était également très loin d'être irréprochable, il suffit de se repasser la vidéo pirate pour s'en rendre compte également.

Voilà, j'éspère qu'on ne prendra pas mal mon message, ce n'est pas pour être méchant, c'est simplement un constat qu'on ne peut pas nier, il me semble, si l'on possède un tant soit peu une oreille musicale (ou pas d'ailleurs). Après ça ne m'empèche pas de trouver la mise en scène et les réorchestrations du Psychédélices Tour très bon et de regretter de n'avoir pas pu y assister faute de concert en France. Et j'attends avec toujours autant d'impatience de pouvoir la revoir sur scène un jour (d'autant que ses dernières TV lives, hormis les Enfoirés, sont plutôt bonne et peuvent laisser penser qu'elle à recommencé un certain travail sur sa voix! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 11:24

Euh bah moi non plus j'veux pas être méchante mais je ne pense pas qu'elle a rebossé sa voix.... Elle prend des cours de danse, elle va en studio, et le reste du temps, elle sort bouffer des conneries avec son pote, lol.
Si elle prenait des cours de chant (ce qu'elle devrait faire d'ailleurs, la voix ça s'entretient), on le saurait, j'vois pas pourquoi elle le dirait pas.
Là j'ai plus l'impression qu'elle va en studio comme on pratique un loisir, j'ai pas le sentiment qu'elle soit impliquée à 300% dans ce nouvel album. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 11:50

Mais si vous écoutez le live de "Chanson sur ma drôle de vie", elle chante avec une voix grave et c'est très agréable.
Elle ne fait plus de fausses notes.
C'est une question de timbre. Elle a une voix aigue, voila tout
Revenir en haut Aller en bas
CiiinOu
{G}rand Central
CiiinOu


Féminin Nombre de messages : 4149
Age : 34
Localisation : Là-bas...
Date d'inscription : 11/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:00

Mlle Cynthia a écrit:
CiiinOu a écrit:
Très belle prestation, par contre ils ont coupés le moment ou Alizée fait la promo de son album !! [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 531229

Putain, mais j'en étais sure quoi. Je me suis dis à la fin de la mini interview des filles, que c'était pas possible... C'est vraiment abusé.

Pareil ça m'énerve ! Il y a que Jenifer qui a eu le droit à la promo de son nouvel album ! [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 462461
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ciiin0u
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:18

Hermès a écrit:
Mais si vous écoutez le live de "Chanson sur ma drôle de vie", elle chante avec une voix grave et c'est très agréable.
Elle ne fait plus de fausses notes.
C'est une question de timbre. Elle a une voix aigue, voila tout
Euh, pourquoi tu te contredit en deux phrases? lol

Sinon Gourmandises, elle ne nous parle pas de tout non plus, on n'était pas au courant pour le tatouage Minnie par exemple. De plus elle n'est pas obligée de prendre des cours de chants pour bosser sa voix, il y a des moyens tout simples pour faire ça chez soi avec un minimum de résultat. Quoi qu'il en soit, qu'elle prenne des courts ou pas, sa voix est quand même meilleure sur les quelques dernières TV lives qu'elle à faites que sur la periode 2007-2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
ultrasanto
{P}arler tout bas



Masculin Nombre de messages : 283
Age : 69
Date d'inscription : 03/02/2010

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 14:46

La solution est pas simple mais le probleme se resoue en 2 mots.....

MYLENE FARMER

Il n y a pus de Mylene Farmer pour botter le cul d'Alizée pour travailler sa voix et s ammiliorer....meme chose pour le manque de coréographie et promotion et encore plus sur comment s habiller pour avoir un impact sur la jeunesse actuelle ....
Et des apparitions comme l hommage a Adamo ...ca sert a RIEN....c est un public qui n achete pas de disques qui regarde ca...il faut qu elle arrette de faire des émissions ou elle fait parti d un groupe de gens qui chante toute ensemble ...ou elle passe inapercue....

MOI AUSSI j adore LES ENFOIRÉS mais c est pas la place pour promouvoir sa carriere....les 3/4 des filles dans les enfoirés a dessus ont une meilleur voix qu Alizée et c est tres évident.

Et son sex appeal qui EST SUPERIEUR a la plupart est mis en boite.....
Ca montre encore qu elle a besoin d un manager a la Mylene Farmer qui avait des couilles pour casser la barraque.

Prendre des cours de danse ...c est Un grand pas en avant .....la toune avec ALAIN CHAMFORT ....CLARA VEUT LA LUNE .....une autre fleche dans la bonne direction....

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 15:08

ultrasanto a écrit:
La solution est pas simple mais le probleme se resoue en 2 mots.....

MYLENE FARMER

Il n y a pus de Mylene Farmer pour botter le cul d'Alizée pour travailler sa voix et s ammiliorer....meme chose pour le manque de coréographie et promotion et encore plus sur comment s habiller pour avoir un impact sur la jeunesse actuelle ....
Et des apparitions comme l hommage a Adamo ...ca sert a RIEN....c est un public qui n achete pas de disques qui regarde ca...il faut qu elle arrette de faire des émissions ou elle fait parti d un groupe de gens qui chante toute ensemble ...ou elle passe inapercue....

MOI AUSSI j adore LES ENFOIRÉS mais c est pas la place pour promouvoir sa carriere....les 3/4 des filles dans les enfoirés a dessus ont une meilleur voix qu Alizée et c est tres évident.

Et son sex appeal qui EST SUPERIEUR a la plupart est mis en boite.....
Ca montre encore qu elle a besoin d un manager a la Mylene Farmer qui avait des couilles pour casser la barraque.

Prendre des cours de danse ...c est Un grand pas en avant .....la toune avec ALAIN CHAMFORT ....CLARA VEUT LA LUNE .....une autre fleche dans la bonne direction....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:36

Eh bien je préfererais l'entendre chanter faux mais grave que juste et aigue.
On dirait un gamine de 8 ans qui chante, et c'est franchement pas agréable à écouter, surtout pas pour un album tout entier ...

Mais je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est la meilleure prestation qu'elle nous a offert depuis bien longtemps !

Mais bon, pour moi, et désolé si je me répète encore et si j'en choque d'autre, mais Alizée se comporte vraiment comme une arriviste, comme si tout le monde l'attendait alors que, soyons honnête, tout le monde se fout royalement d'Alizée à part nous.

Alizée devrait REAPPRENDRE a chanté, vocalement, elle était bien meilleure sur ses 2 premiers albums avec une voix posée et grave. Là elle se laisse aller, comme si elle était déjà bien installé dans le milieux, ce qui est faux.

Elle a intérêt à se bouger le popotin sérieusement parce que je crains que cette album soit bel et bien sa dernière chance !
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 17:53

A titre de comparaison, là s'était parfaitement audible (même sur un album tout entier =) )

https://www.youtube.com/watch?v=g-QneLAIUt8&feature=related


[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 32514
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:11

Mlle Cynthia a écrit:
CiiinOu a écrit:
Très belle prestation, par contre ils ont coupés le moment ou Alizée fait la promo de son album !! [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 531229

Putain, mais j'en étais sure quoi. Je me suis dis à la fin de la mini interview des filles, que c'était pas possible... C'est vraiment abusé.

Mais trop ! Et pareil, pourquoi avoir coupé sa prestation de trente secondes qui déjà à la base ne durait que deux minutes ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:17

Theo-dors a écrit:
A titre de comparaison, là s'était parfaitement audible (même sur un album tout entier =) )

https://www.youtube.com/watch?v=g-QneLAIUt8&feature=related


[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 32514
Mouais, je suis pas certain que ce soit du live...
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Hermès
{M}ademoiselle Juliette
Hermès


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 31/08/2008

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:35

{Bal de ballon} a écrit:
Theo-dors a écrit:
A titre de comparaison, là s'était parfaitement audible (même sur un album tout entier =) )

https://www.youtube.com/watch?v=g-QneLAIUt8&feature=related


[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 32514
Mouais, je suis pas certain que ce soit du live...

Alizée n'a pas fait un seul live pour les promos de Gourmandises/MCE.

BdB ce que je voulais dire c'est que son timbre naturel est aigu. Que maintenant elle chante aigu et juste. La prestation de Chanson sur Ma drôle de vie est là pour dire que quand une chanson lui demande de chanter grave, elle le fait et est juste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:48

Hermès a écrit:
{Bal de ballon} a écrit:
Theo-dors a écrit:
A titre de comparaison, là s'était parfaitement audible (même sur un album tout entier =) )

https://www.youtube.com/watch?v=g-QneLAIUt8&feature=related


[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 32514
Mouais, je suis pas certain que ce soit du live...

Alizée n'a pas fait un seul live pour les promos de Gourmandises/MCE.


Si ! Moi... Lolita au GRAND STUDIO RTL !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 18:52

Hermès a écrit:
{Bal de ballon} a écrit:
Theo-dors a écrit:
A titre de comparaison, là s'était parfaitement audible (même sur un album tout entier =) )

https://www.youtube.com/watch?v=g-QneLAIUt8&feature=related


[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 32514
Mouais, je suis pas certain que ce soit du live...

Alizée n'a pas fait un seul live pour les promos de Gourmandises/MCE.

BdB ce que je voulais dire c'est que son timbre naturel est aigu. Que maintenant elle chante aigu et juste. La prestation de Chanson sur Ma drôle de vie est là pour dire que quand une chanson lui demande de chanter grave, elle le fait et est juste aussi.

Au contraire, sa voix est naturellement grave, il n'y a qu'à écouter sa voix parlée et ses deux premiers albums. C'est parcequ'elle chante aiguë que Psychédélices est oins bon vocalement on ne peut pas le nier (sa voix est bien meilleure sur un "Psychédélices" ou un "Idéaliser" que sur un "Décollage" par exemple) et ça s'est également ressenti pour son dernier album où elle est revenue à une voix plus grave et des choeurs mieux travaillés qui mettent sa voix bien plus en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:09

La palme revient quand même à Lilly Town. On dirait que ce titre a été enregistré en une prise, on a presque l'impression que c'est du live. Avec le recul, je trouve ce titre vraiment pas agréable à écouter, à cause de sa voix justement qui n'est absolument pas maîtrisée. Personne n'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:14

Complètement d'accord avec BdB ! Aussi parce que je trouve que son timbre aigu fait très très gamine.
Je préfère largement quand elle pose sa voix dans les graves !
Revenir en haut Aller en bas
{Bal de ballon}
{F}ifty Sixty
{Bal de ballon}


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2007

[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 19:46

Candide a écrit:
La palme revient quand même à Lilly Town. On dirait que ce titre a été enregistré en une prise, on a presque l'impression que c'est du live. Avec le recul, je trouve ce titre vraiment pas agréable à écouter, à cause de sa voix justement qui n'est absolument pas maîtrisée. Personne n'est d'accord ?
J'ai adoré cette chanson à la sortie de l'album mais je n'arrive quasiement plus à l'écouter à cause de la voix oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://baldeballon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 20:16

{Bal de ballon} a écrit:
Candide a écrit:
La palme revient quand même à Lilly Town. On dirait que ce titre a été enregistré en une prise, on a presque l'impression que c'est du live. Avec le recul, je trouve ce titre vraiment pas agréable à écouter, à cause de sa voix justement qui n'est absolument pas maîtrisée. Personne n'est d'accord ?
J'ai adoré cette chanson à la sortie de l'album mais je n'arrive quasiement plus à l'écouter à cause de la voix oui!

Idem... Et je la range du côté des "Décollage" maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12   [TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Soirée spéciale Michel Berger - 08/06/12
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale "Salut Les Copains" 18/10
» [TV] Spéciale JJG - 17.12.12
» [EVENT] DJ Set Le Chat Noir 23.11
» [EVENT] Soirée Olympus - 06.12.12
» [EVENT] Soirée lancement PS4 - 28.11.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com