Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin

Aller en bas 
+38
Faustine
Lolita-go-Home
arnolt23
{Bal de ballon}
bigdan
Alizee-Luis
lolitaurore
Ju.
fevrier
bryce4382
Tefandco
lolly
X-Anaïs
Thoomas30
Mig
Mlle Noemie
benyby
evansal
CiiinOu
daffi
Melle_Vanessa
xx-alizee-oo
Desen38
Hermès
Ben'J
Alessandro R.
Karindi
ecchy69
cedric28
Alizéen
Seiji
Elody
Mlle Cyrielle
Daniel
Candide
Evanghelismos
lolo51292
Mlle Cynthia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mlle Mystère
{L}a isla Bonita
Mlle Mystère


Féminin Nombre de messages : 1284
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 21:50

Chouette chouette chouette cette vidéo ! Très naturelle, elle parle bien et gère son truc. Ca fait plaisir de la voir comme ça !

Et que de jolies annonces ! Les thèmes de l'album me plaisent, nostalgie, amour, mélacolie .. <3

Pour les collaborations, j'ai un peu peur pour JJG quand même ... peur que ça tombe dans la variétoche ou le truc super facile ... J'espère qu'elle a gardé des textes recherchés et à double sens ... Les BB Brunes, je suis pas fan d'eux, mais ils peuvent faire des choses sympa je pense. Et Luke la même. Pour les premières collaborations c'est top ! JJG m'emballe moins.

Et sinon, ben je pourrais pas écouter non plus demain à 17h ... la loose ... j'espère que ça sera accessible pendant la soirée, ou que certains auront la gentillesse de faire passer ça entre fans ...

Après la stratégie m'inquiète ... balancer la chanson entière, sans clip, sans promo de lancée, je trouve ça un peu étrange. A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 22:18

Je la trouve juste énorme dans cette vidéo. A l'aise, elle parle beaucoup et bien, on la sent super heureuse de nous faire partager tout ça, surtout le moment où elle annonce le single pour demain ("Mesdames et Messieurs" [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 196987) , on sent qu'elle est toute contente, ça fait trop plaisir ! Adorable aussi quand elle dit que même si elle n'est pas trop présente sur internet, ce n'est pas pour autant qu'elle ne pense pas à nous. J'ai vraiment ressenti durant toute cette session vidéo qu'elle tenait à ses fans et qu'elle était super motivée. Une première pour elle cet exercice vidéo (et ça fait bizarre d'ailleurs, sans parler du fait que ça n'a été annoncé qu'hier !), et c'est juste parfaitement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 22:28

Candide a écrit:
Je la trouve juste énorme dans cette vidéo. A l'aise, elle parle beaucoup et bien, on la sent super heureuse de nous faire partager tout ça, surtout le moment où elle annonce le single pour demain ("Mesdames et Messieurs" [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 196987) , on sent qu'elle est toute contente, ça fait trop plaisir ! Adorable aussi quand elle dit que même si elle n'est pas trop présente sur internet, ce n'est pas pour autant qu'elle ne pense pas à nous. J'ai vraiment ressenti durant toute cette session vidéo qu'elle tenait à ses fans et qu'elle était super motivée. Une première pour elle cet exercice vidéo (et ça fait bizarre d'ailleurs, sans parler du fait que ça n'a été annoncé qu'hier !), et c'est juste parfaitement réussi !

Non à la sortie de Psyché y'en a eu deux, un sur TF1.fr et l'autre sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
matidel
{P}arler tout bas
matidel


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2011

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyMer 27 Juin - 23:41

elle est toute mignonne :) je suis contente que JJG ait accepté de bosser avec elle, il fait de bons trucs pour les autres. j'ai hâte d'écouter le single aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 7:41

L'euphorie n'est toujours pas retombée depuis hier... Je suis même encore plus impatient [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 849202

J'adore vraiment cette vidéo, l'amour qu'elle dégage : Alizée connait super bien ses fans, elle sait ce que nous savons, ce qui nous fait plaisir, nos attentes et elle nous montre qu'elle a les mêmes souhaits que nous et qu'elle se démène pour les réaliser. Il suffit de voir sa réaction très spontanée quand on lui pose la question du live [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 800574

J'adore toutes ses petites mimiques, sa spontanéité, sa fraîcheur, son tic tac tic tac au début, son coucou à la fin... C'est génial d'avoir gardé autant de fraîcheur et de simplicité au bout de 12 ans de carrière (et oui douze ans dans 6 jours ^^).

Mais la plus belle preuve d'amour qu'elle nous donne c'est la pré-écoute du single ce soir. Tout le monde sait que le titre va être piraté et balancé sur le web dans les 5 minutes, et Alizée et son label le savent plus que tout le monde. Le fait qu'ils nous le proposent quand même, malgré ça, c'est totalement assumé et c'est tout ce qui en fait un cadeau. Un cadeau immense.

Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 7:52

faut pas non plus "l'idéalizée" ^^

Mais je pense qu'ils savent ce qu'ils font pour ce soir. Si ça se trouve c'est que un extrait ou alors on va devoir le payer un peu... ce qui serait beaucoup plus intelligent selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 8:53

Ah oui, je pense aussi que de le faire payer serait mieux, mais certains vont faire des liens gratos et ça partira quand même. Puis après, je pense qu'il est nécessaire de pouvoir écouter un titre avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Desen38
{L}es Collines (Never Leave You)
Desen38


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 34
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 18/02/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 8:55

Soit ce sera un (long?) extrait, soit ce sera dans une qualité pas tip-top (pas HQ quoi), pour justement nous faire patienter tout en évitant que ça fuite à fond à droite à gauche ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenisme.forumactif.com
Mlle Mimi
{L}'alizé
Mlle Mimi


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/10/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 12:17

Je suis du même avis que Faustine....



A part ça, vivement 17h!!!!!!! [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 924968
Revenir en haut Aller en bas
Candide
{L}es Collines (Never Leave You)
Candide


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2007

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:14

Evanghelismos a écrit:
L
J'adore toutes ses petites mimiques, sa spontanéité, sa fraîcheur, son tic tac tic tac au début, son coucou à la fin...


Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/justalizee
Melle Julie
{A}mélie m'a dit Live
Melle Julie


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 33
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/12/2008

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:44

Tic tac tic tac... [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 196987 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 99946 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 849202
Revenir en haut Aller en bas
Melle_Vanessa
{L}'alizé
Melle_Vanessa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 29
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 12/09/2010

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:48

10 minutes ... [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 760962 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 849202
C'est horrible cette attente ^^ Vite vite [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 923656:
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
{G}rand Central
Seiji


Masculin Nombre de messages : 4778
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la france
Date d'inscription : 19/06/2009

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:51

J'en peux pluuus !!! [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 849202 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 849202 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 849202

9 minutes ! [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 760962 [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 849202
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-lili.kazeo.com
lolo51292
{L}a isla Bonita
lolo51292


Féminin Nombre de messages : 1835
Age : 35
Date d'inscription : 26/01/2009

[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 14:55

C'est une torture ! Moi aussi j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fee-alizee84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin   [OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OFFICIEL] Alizée Live - 27 juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Twitter officiel d'Alizée
» www.alizee-officiel.com
» [OFFICIEL] Newsletter
» [Officiel] Blog Alizée
» [Officiel] Alizée Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com