Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "A cause de l'automne" à la radio !

Aller en bas 
+21
bryce4382
CiiinOu
chikaboys
Candide
Seiji
lolo51292
Alizéen
Melle Alicia
Evanghelismos
janvier
.adrien
cedric28
Elody
xx-alizee-oo
Fleur de vanille
Theo-dors
cricri79
Mlle Cynthia
Alessandro R.
gwenlily
Desen38
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:12

J'ai écrit sur le mur FB de Mona FM pour les remercier...

Io: merci de diffuser souvent le nouveau d'Alizée ;)
Mona FM: normal il est tres bien de plus il n arrive en radio qu en fin aout.

Il n'arrive en radio qu'en fin aout? Ca ve dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:19

Alizée a compris que ça n'allait pas marché en Juillet donc elle le lance à la rentrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:24

je sais pas... si il arrive en radio que fin aout comment ça se fait que eux ils le passent alors ?
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:39

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 271141
Avec un peu de chance NRJ le diffusera fin août ! Parce que sans NRJ, c'est foutu ! Tout ceux qui sont diffusés par NRJ sont au top (je parle des classements hein ;) )
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:43

Allez faîtes tournez !!!!!
http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:05

Moi je ne le ferai pas... la dernière fois qu'on a fait ça on est passé pour des abrutis et alizée pareils car ils étaient harcelé !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:10

Elody a écrit:
Moi je ne le ferai pas... la dernière fois qu'on a fait ça on est passé pour des abrutis et alizée pareils car ils étaient harcelé !

En même temps ils mettent ça en place, faut assumer ! "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 62612
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:16

Sauf que l'a le titre à un potentiel radiophonique qui correspond à ce que diffuse NRJ, alors que "Les Collines" ça ne collait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:22

le truc c'est que certains les harcèles !
mais faites comme ça vous chante... ce sera sans moi c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
xx-alizee-oo
{L}imelight
xx-alizee-oo


Masculin Nombre de messages : 3864
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:23

Elody a écrit:
le truc c'est que certains les harcèles !
mais faites comme ça vous chante... ce sera sans moi c'est tout !

Ah mais je parlais de NRJ qui doit assumer ce qu'ils mettent en place. "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 64496

.adrien a écrit:
Sauf que l'a le titre à un potentiel radiophonique qui correspond à ce que diffuse NRJ, alors que "Les Collines" ça ne collait pas du tout !

Oui mais pas trop à cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:19

Alessandro R. a écrit:
J'ai écrit sur le mur FB de Mona FM pour les remercier...

Io: merci de diffuser souvent le nouveau d'Alizée ;)
Mona FM: normal il est tres bien de plus il n arrive en radio qu en fin aout.

Io: Il n'arrive en radio qu'en fin aout? C'est à dire?
Mona FM: la promo radio ne commence que fin aout aux dernieres nouvelles mona est la seule radio à le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:46

Pourquoi l'avoir sortie maintenant alors ? Je comprends pas la.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:32

Mlle Cynthia a écrit:
Pourquoi l'avoir sortie maintenant alors ? Je comprends pas la.

Pour nous faire patienter ! Façon à part nous, personne ne connait la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:10

CIF a fait un article, et sans la démonter "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 800574
Le titre devrait remonter dans les charts et peut-être être boosté par les radios, sauf si mademoiselle Juliette s'obstine a faire la promo que fin août "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 26687
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:55

Oui tout ce qui se passe est clairement pour nous, mais j'aurai préféré que les choses soient faite au bon moment : sortie du single avec lancement radio, clip, promo, sortie de l'album. Bon, ben on attendra septembre pour le lancement de tout ça, et on verra ce que ça donnera
Revenir en haut Aller en bas
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:00

Sortir un truc et le laisser à l'abandon juste pour faire " patienter les fans " je trouve ca d'un ridicul monstre.
On est pas des oies qui ont besoin d'être gavées par Madame Alizée.

Quand on sort un truc on se défonce pour que ça marche, surtout dans le cas comme Alizée.

Ca m'énerve cette façon de sortir sans cesse des titres et les laisser à la ramasse après.
Elle a encore bien de la chance qu'elle est pu faire un nouvel album, et voila ce qu'elle en fait.

Même pas capable de tirer des leçons de ses précédentS échecS.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:06

sauf si effectivement le but est de nous mettre l'eau à la bouche et que derrière ya une promo de fou qui nous attend à la rentrée. que tout est prévu !
et puis elle a peut être fait ça pour éviter un deuxième FFS ! qui sait ! car les rumeurs commençaient à monter quand même... alors peut être que... je sais pas.
Je pense qu'il faut attendre la rentrée. Voir ce qui est proposé
Revenir en haut Aller en bas
Evanghelismos
{P}arler tout bas
Evanghelismos


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/05/2012

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:29

C'est plutôt une bonne idée de prendre la température auprès des fans tout en nous donnant de quoi patienter (une forme de récompense, oui) tout en faisant monter la pression.

La preuve : offrir le mp3 à ceux qui sont le plus susceptibles de l'acheter (ceux qui se jettent sur la box), c'est un moyen de montrer que le titre n'a pas pour vocation de faire rentrer des sous mais de faire parler de la sortie de l'album.

Donc, grosso modo, ça laisse tout l'été pour que le titre fasse parler de lui, génère de l'attente, pour que tout sorte à la rentrée et amorce la sortie de l'album.

'fin bon, on peut aussi s'obstiner à voir le verre à moitié vide, à faire son petit commentaire cynique et incisif, c'est tellement habituel comme réaction...


Citation :

Je pense qu'il faut attendre la rentrée. Voir ce qui est proposé

Bien dit Elody "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 64496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:54

.adrien a écrit:
Sauf que l'a le titre à un potentiel radiophonique qui correspond à ce que diffuse NRJ, alors que "Les Collines" ça ne collait pas du tout !

C'était pas pour les Collines, c'était pour FS.

J'comprends pas la stratégie non plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:02

Même si la promo ne se fait qu'à la rentrée, j'aurai beaucoup plus opté pour une diffusion radio dès le début, pour que les gens entendent le titre à la radio. Bon après, le titre est plus adapté au mois de septembre et collera parfaitement avec l'état d'esprit de la rentrée, donc je pense qu'il s'agit plutot de ne pas abattre toutes cartes en risquant une non diffusion du titre à la rentrée si pendant l'été il flop.

Je suis contente d'avoir eu le titre, de pouvoir l'écouter, car pour moi il a un réel potentiel pour qu'elle revienne comme il faut en france. Mais, j'aurai à la limite fait les annonces des dates de sorties, des teasers, des rendez vous live cam, un extrait...pendant l'été lesg ens sont en vacances, et nous aussi. J'aurai vraiment balancé le titre fin aout début septembre, avec tout ce qui va avec. Mais bon, il faut attendre, l'intention était là (pour nous faire plaisir), et voyons à la rentrée ce qu'elle nous prépare, parce que pour le moment, tout se passe plutot bien au niveau de la gestion de la promo, donc faisons leur confiance. Je pense quand même qu'Alizée sait qu'elle ne peut pas se permettre de se louper.
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:29

Mlle Cynthia a écrit:
Même si la promo ne se fait qu'à la rentrée, j'aurai beaucoup plus opté pour une diffusion radio dès le début, pour que les gens entendent le titre à la radio. Bon après, le titre est plus adapté au mois de septembre et collera parfaitement avec l'état d'esprit de la rentrée, donc je pense qu'il s'agit plutot de ne pas abattre toutes cartes en risquant une non diffusion du titre à la rentrée si pendant l'été il flop.

Je suis contente d'avoir eu le titre, de pouvoir l'écouter, car pour moi il a un réel potentiel pour qu'elle revienne comme il faut en france. Mais, j'aurai à la limite fait les annonces des dates de sorties, des teasers, des rendez vous live cam, un extrait...pendant l'été lesg ens sont en vacances, et nous aussi. J'aurai vraiment balancé le titre fin aout début septembre, avec tout ce qui va avec. Mais bon, il faut attendre, l'intention était là (pour nous faire plaisir), et voyons à la rentrée ce qu'elle nous prépare, parce que pour le moment, tout se passe plutot bien au niveau de la gestion de la promo, donc faisons leur confiance. Je pense quand même qu'Alizée sait qu'elle ne peut pas se permettre de se louper.

Tout à fait puis cette fois la maison de disques est derrière, s'ils ont accepté de lancer le titre maintenant c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:20

Comme tu dis Cynthia elle aurait du se contenter de Teasers, twitcams, extraits.. pour nous, par exemple en juillet et aout et puis nous balancer le single environ 1 mois avant la sortie de l'album mais bon c'est fait c'est fait!
J'ai hâte de voir si le single va passer aux radios 'connues' et le clip aux chaines TV musicales car pour moi il n'y a que de cette façon qu'elle rencontrerait à nouveau le succès.
Revenir en haut Aller en bas
Alizéen
{L}a isla Bonita
Alizéen


Masculin Nombre de messages : 1594
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 10:54

Radio ~ Diff/jour ~ Artiste & Titre
D!CI ~ 2 ~ Alizee A Cause De L'automne
MONA FM ~ 1 ~ Alizee A Cause De L'automne

(non présent dans le Top250 diffusion radio)
Merci à DjCharly de chartsinfrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://alizeen.kazeo.com
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:36

Mais il n'y a des emissions radio où on peut demander des titres??? Il faudrait se mobiliser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Theo-dors
{L}a isla Bonita



Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2012

"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 1:02

On peut toujours laisser un commentaire sur l'article sur Alizée de la radio Radio Scoop http://www.radioscoop.com/

On sait déjà que l'animatrice Emilie aime bien ce que fait Alizée, du moins cette chanson. C'est toujours un soutient de plus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A cause de l'automne" à la radio !   "A cause de l'automne" à la radio ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"A cause de l'automne" à la radio !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RADIO] Virgin Radio - Hanouna le matin // 21.03
» [Radio] Interview Radio MFM - 5 décembre 2013
» [Radio] Interview MFM Radio du 28 mai 2013.
» [RADIO] MFM -18.03.14
» [RADIO] RFM - 11.09.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit