Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FacebookFacebook     Magazine Magazine  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RUMEUR] Danse avec les stars

Aller en bas 
+65
Blond'Wave
alizee59
Miss Tink
anaïs
cam.38
zefox
madeline
Giovanni Infernali
stroboscope
MissRaikkonen
Mellelili
Mataliz
Temp'
Mlle blandine
jerem63
melle fred
Chouch
Z-Alizée
Oswald
jeromiodu59
Esteban13090
ecchy69
Electre
matidel
Melle Julie
jojo87
Flower Punkmel
audrey13
kalou
Mlle Cyrielle
Seiji
gwenlily
cricri79
bigdan
.adrien
janvier
Hermès
marjorie
benyby
AngeAlizée
Thoomas30
{Bal de ballon}
Jerome
ManulinA
Ben'J
bryce4382
Mlle Noemie
Desen38
Candide
Theo-dors
Alizéen
Alessandro R.
Faustine
Elody
cedric28
Mlle Cynthia
Mlle Mystère
lolo51292
Ju.
xx-alizee-oo
heyy--x--st0on
lauriane06
CiiinOu
Melle Alicia
MlleN35
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 10:28

une. faut deja qu'elle y participe ! tal et st pierre dansent moins bien qu'alizee. Dubosc je le deteste mais il a une bonne cote de pularité.. et surtout l'objectif de sa participation n'est pas de gagner mais faire de la promo pour la tournee. ca serait deja bien qu'elle fasse le maximum de prime necessaires !! apres si elle a la chance d'aller plus loin pourquoi pas. de toute facon de gagner l'emission ca sert a rien du momment qu'elle se fasse pas jarter des le debut.. c'est qu'un jeux faut pas l'oublier et tout est possible. rien n'est defini a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 10:29

une. faut deja qu'elle y participe ! tal et st pierre dansent moins bien qu'alizee. Dubosc je le deteste mais il a une bonne cote de popularité.. et surtout l'objectif de sa participation n'est pas de gagner mais faire de la promo pour la tournee. ca serait deja bien qu'elle fasse le maximum de prime necessaires !! apres si elle a la chance d'aller plus loin pourquoi pas. de toute facon de gagner l'emission ca sert a rien du momment qu'elle se fasse pas jarter des le debut.. c'est qu'un jeux faut pas l'oublier et tout est possible. rien n'est defini a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
janvier
{J}'en ai Marre !
janvier


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 11:45

Après, savoir "danser" c'est bien mais il faudra également qu'elle réussisse à toucher le public, en vivant sa danse à 100% et c'est ça qui va être le plus dur pour Alizée, parce que son gros problème quand elle chante c'est qu'elle ne vit pas la chanson, elle ne dégage pas beaucoup d'émotion...

Lorie était la meilleure l'année dernière mais elle ne dégageait rien ce qui rendait son travail moyen et c'est ce qui a rendu service à Moire et Bent.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Alicia
{L}imelight
Melle Alicia


Féminin Nombre de messages : 3442
Age : 35
Localisation : Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 13/12/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 26 Avr - 15:40

Moi je trouve qu'aux Enfoirés elle vit super bien ses danses.
Revenir en haut Aller en bas
Mellelili
{M}oi... Lolita
Mellelili


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2013

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptySam 27 Avr - 12:39

Il ne faut pas se faire de fausse joie , mais moi j'y croit ! Alizée serait la meilleure , elle a toujours aimé ça la dance !! [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 99946
Revenir en haut Aller en bas
.adrien
{L}'alizé
.adrien


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 28/09/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyDim 28 Avr - 16:41

Je suis aussi pour qu'elle le fasse !
Après je pense que TAL va gagner, bien qu'elle m'insupporte toutes les gamines en sont fans [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 514314
Revenir en haut Aller en bas
MissRaikkonen
{P}arler tout bas
MissRaikkonen


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2010

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 8:03

Ce matin j'ai entendu à la radio (contact FM) qu'Alizée ferait peut être partie de Danse avec les Stars 4, tout comme Tal je crois...
A suivre....
Et d'ailleurs c'est peut être ça la "suprise": l'annonce des participants à Danse avec les Stars [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 800574
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 8:18

La surprise n'a rien à voir je pense. Il doit s'agir d'autres choses. L'annonce de la participation à DALS ne se fera qu'au dernier moment, donc pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jerem63
{L}'alizé
jerem63


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2008

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 14:30

Le surprise peut etre sa confirmation de elle même a DALS !! Tout comme autre chose mais sa personne ne peut le dire tout est possible voila tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-teedjay-x.skyblog.com
Mlle Cynthia
Admin A.france
Mlle Cynthia


Féminin Nombre de messages : 12298
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyLun 29 Avr - 14:57

Non, puisqu'elle n'a pas le droit de dire si elle y participe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban13090
{L}'alizé
Esteban13090


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2010

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptySam 11 Mai - 18:23

E. Gossuin annule sa participation a DALS! Ca laise une chance de plus a Alizee! Croisons les doigts!

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304321-elodie-gossuin-c-est-forcee-et-contrainte-que-je-ne-participerai-pas-a-danse-avec-les-stars-sur-tf1.html
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptySam 25 Mai - 12:23

Jo Jacotey aime bien DALS [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 502946 http://cl.ly/image/1Y390i1F2L2Y
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyLun 27 Mai - 21:42

http://danse-avec-les-stars.programme-tv.net/danse-avec-les-stars-3/news/40164-tal-casting-4-entre-les-deux/

ca serait bon çà [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 923656 une sacré concurrente en moins si cela se confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedric28
{L}a isla Bonita
cedric28


Masculin Nombre de messages : 1639
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/07/2011

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 8:44

Premier indice :

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 1000451_553042728088289_71524807_n

Deuxième indice :

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 1075875_553393438053218_362731716_n

C'est Alizée en blanc, il y en a qui pense que c'est Jenifer, mais ils ne vont pas nous la mettre partout non plus ?? [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 462461  [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 35555 
Revenir en haut Aller en bas
http://limelightcreation.wix.com/limelightcreation
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 8:56

on dirait bien alizée !!! jenifer pas possible la taille des cuisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:03

Ils peuvent pas nous la mettre à DALS elle est déjà sur The Voice et ça se passe bien donc pourquoi il lui demanderai d'être là ? Non ce ne serait pas logique.

Par contre je vois pas où toi tu vois que c'est Alizée...
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:04

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 0e2j
Revenir en haut Aller en bas
MlleN35
{L}'alizé
MlleN35


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/04/2010

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:13

On dirait une photo provenant des Enfoirés avec tous ces artistes, il faudrait trouver l'originale de la photo.
Autant le corps me fait penser à Alizée mais la tête plus à Jenifer (qu'il ne nous la colle pas à toutes les sauces celle-là). J'espère vraiment qu'Alizée y participera.
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:16

A oui effectivement... il faut que quelqu'un confirme que c'est bien un de ses pantalons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:17



je pense que c'est cette tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:24

le pantalon peut être mais le haut elle ne l'avais pas sur un tableau
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:28

de toute facon on arrive pres du but ^^ dans quelque semaines on saura définitivement si elle y participe ou pas car depuis le temps que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
{L}es Collines (Never Leave You)
Jerome


Masculin Nombre de messages : 2208
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 9:59

Vu l'indice le seul truc qu'on peut dire c'est que l'artiste recherché fait partie des enfoires. C'est deja un bon debut !! De toutes les chanteuses de la troupe la silhouette de la fille qui est le plus ressemblante est alizee. La coiffure devrait dater des enfoires 2012 si bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro R.
{L}es Collines (Never Leave You)
Alessandro R.


Masculin Nombre de messages : 2689
Age : 34
Localisation : Roma
Date d'inscription : 18/10/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 10:04

C'est bien elle... c'est sa tête et son corps... selon moi sans doutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-italia.com
Elody
{L}imelight
Elody


Féminin Nombre de messages : 3561
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/09/2007

[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 EmptyVen 19 Juil - 10:05

Moi je crois qu'on a surtout envie de la voir dans cette émission du coup on veux la voir dans les indices !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Danse avec les stars   [RUMEUR] Danse avec les stars - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Danse avec les stars
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Danse avec les stars 4
» [+] Alizée citée - 2012
» [EVENT] NANTES - Séance dédicace le 12.04.2013
» [RUMEUR] BEST-OF + inédits
» [TV] Absolument Stars - 3.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com